Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
quelques petites questions!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T.ice
Ange des Ténèbres

T.ice est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Juil 07 à 12:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok merci beaucoup je retourne jouer a cette exellent FFVIII Choqué

Elminster est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juil 07 à 17:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je confirme ce que disait Shan-Xin: Pas besoin de Zell pour le site des fouilles! J'ai accédé à la fin sans jamais prendre Zell dans mon équipe!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
RoxaSora
Ange des Ténèbres

RoxaSora est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juil 07 à 17:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir si oui ou non on peut retourner dans les villes à la fin du CD4 car certains disent oui, d'autres non et moi je n'ai jamais pu y retourner.

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
yoda
 Pampa Senior

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juil 07 à 19:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A ma connaissance, on peut sans problème retourner sur l'atlas mais par contre, il reste impossible d'aller dans les villes comme Deling City, toussa. Cependant, on peut aller dans les autres lieux (Tombe du Roi par exemple).

Ca fait un moment que j'ai fait le jeu, je peux me tromper ^^'
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Elminster
 Magicien d'Oz

Elminster est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Juil 07 à 16:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je fini de faire ce que j'ai à faire au CD4 (montée de niveaux, récupération de toutes les cartes, obtention des arme pour chaque persos...) et je passe ensuite au CD4! je vous dirais donc ce qu'il en est! Clin d'oeil Mais va falloir être un peu patient
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 31 Juil 07 à 08:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« yoda » a écrit :
A ma connaissance, on peut sans problème retourner sur l'atlas mais par contre, il reste impossible d'aller dans les villes comme Deling City, toussa. Cependant, on peut aller dans les autres lieux (Tombe du Roi par exemple).

Ca fait un moment que j'ai fait le jeu, je peux me tromper ^^'

Ouais je suis d'accord.On peut pas retourner dans les villes Triste Sauf la tombe du roi,les fouilles,la mine du soufre,Tears Point,la tour d'Odin,forêt des chocobos et puis l'endroit où Laguna il bat un Griffon aussi.Et je crois que j'ai rien oublié....

Après il y en a qui pense qu'on peut retourner dans les villes mais moi je dis niet!! Diable

MessagePosté le: 31 Juil 07 à 08:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je le certifie sur ma bonne foi : il est impossible de retourner dans les villes.
Il y a des tempêtes temporelles tout autour.

la capactié "Boutique" compense cette impossibilité, mais pour pouvoir continuer à admirer les decors insolites et grandioses, il vaut mieux rester au CD3... et n'aller au CD4 que quand on a plus rien à faire sauf tuer Ultimecia.

Cela dit, c'est vrai qu'il aurait été amusant de voir les villes du future toutes sous le joug d'Ultimecia...
squall1436
Mini mog

squall1436 est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Avr 08 à 04:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

il y a un autre endroit ou tu peut te rendre au cd4 c la ou se trouve la capsule spatiale ou avec laquelle tout le monde s'echappe ds l'espace.c'est meem ici ke se retrouve la reine des carte ishtar!!!!!Tu peut meme recuperer tte les carte rares que tu n'a pa trouver ds les autre cd!!!
I promise.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers: