Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
aide a tous
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VII Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 07 à 23:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pfiou...dites,est ce qu'on peut encore atteindre le NV 4 de limite après avoir atteind le LV99?parce que sinon je suis dans la merde...
Clynfirst
 Mage Noir

Clynfirst est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Juil 07 à 00:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, tu peux.
 Chevalier Dragon

Maiaer est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Juil 07 à 01:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Auron213 » a écrit :
pfiou...dites,est ce qu'on peut encore atteindre le NV 4 de limite après avoir atteind le LV99?parce que sinon je suis dans la merde...

Il faut que tu trouve les objet correspondant

Et tu dans quel personnage t'identifie?
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
OMEGA
Mini mog

OMEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 10:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous

Exact... Les limites de niv 4 sont pour tous des objets à trouver... ( sauf Cait sith)

Un conseil pour ce qui commence le jeu, entraîner vous à junon, dans le couloir pour aller au sous marin là où les gardes s'entrainent, mais avant déclencher l'alarme. Vous affronterez des monstres que vous devriez combattre normalement au CD 2.

C'est pratique pour attendre un niv de 80 à la fin du CD 1 et surtout pour avoir plusieurs magies maîtresses ( y a moins de prise de tête contre les boss après )

Puis pour les limites aussi ( bon c'est chiant de rester 5 à 6 jours au même endroit mais pratique pour la suite )

Sinon, j'conseil à tout ceux qui veulent mettre leurs stats à 255 d'aller dans l'avion Genilka englouti et d'y transformer les monstres présent en source! ( tout les monstres présents se transforment en source ), et je vous conseil aussi les sort gravité, la magie de commande trans... Et biensur... Yuffie et son arme conformiste.

Voilà, bon jeu

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
laupif
Ange des Ténèbres

laupif est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 11:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

atteindre le niveau 80 à la fin du cd1 Choqué , ça doit etre du gateau le jeu ensuite

OMEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 11:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« laupif » a écrit :
atteindre le niveau 80 à la fin du cd1 Choqué , ça doit etre du gateau le jeu ensuite

Le but, c'est de se donner les moyens de franchir les obstacles du jeu? Pourquoi pas ce donner ces moyens quasiment au début de l'aventure? ( bon, c'est pas toujours drôle de tuer un boss en une limite, mais ça permet de rattrapper le temps perdu au début )

Bon courage

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Sephiroth21
 Mage Noir

Sephiroth21 est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 11:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouais mais ça doit pas être evident d'attendre ce niveau à ce stade de l'aventure, faut de la patience...ce que je n'est pas Mr. Green
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
OMEGA
Mini mog

OMEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 12:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En même temps... J'crois que pour finir un FF à 100%, il faut prendre son temps.

Sephiroth21
 Mage Noir

Sephiroth21 est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 12:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est clair mais pour moi le temps je le prends à la fin quand je peux m'entrainer super facilement
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
OMEGA
Mini mog

OMEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 12:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire, que sur ma dernière partie, en une semaine, j'ai attends le modeste niveau 50, avec une première panoplie de materia maître, sans avoir encore atteind le canyon cosmo... Inutile de dire, que les boss rencontré jusqu'à ce que je retourne à Junon ( cela après avoir récupérer Cid ainsi que les précieux bracelets de rune ) ont tous été vaincu en 20, voir 30 secondes.

Avis aux amateurs, si vous voulez pas peinez dans le jeu à cause d'un niveau trop faible, allez à junon, même en une heure, vous pouvez prendre jusqu'à 10 niveau ( si vous avez le niv 20, à peu près 30 )

Bon jeu à tous

laupif
Ange des Ténèbres

laupif est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Juil 07 à 13:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

avis aux professionnel vous pouvez aussi essayer de faire le jeu sans prendre de niveau et ça fait un vrai défi à relever. Perso j arrive au village fusée sans dépasser le niveau 17 mais c'est galère pour les boss

Hello_Modo est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 12:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

JE viens vite fais de passage pour refiler un petit conseille : que se soit pour les novices ou les expérimentés de FFVII

Volés tous les énemis , en effet si vous combattez tous les monstres du jeu et que vous les volés , vous n'aurez pas besoin de faire des achats (je parle pour les armes et équipement ) Ce qui est très appréciable au début du jeu car l'argent se fais plutot rare.

Le fan blog de la Dual Screen
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
shiva_88
Ange des Ténèbres

shiva_88 est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juil 07 à 12:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Hello_Modo » a écrit :
JE viens vite fais de passage pour refiler un petit conseille : que se soit pour les novices ou les expérimentés de FFVII

Volés tous les énemis , en effet si vous combattez tous les monstres du jeu et que vous les volés , vous n'aurez pas besoin de faire des achats (je parle pour les armes et équipement ) Ce qui est très appréciable au début du jeu car l'argent se fais plutot rare.

tient je l'ai jamais fait j'ai toujours préférer me battre pour en même temps gagner de l'expérience pour la suite mais c'est vra c'est un bon conseil Rire

katzuya est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Nov 07 à 16:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si je peut me permettre un conseil tout bete,retirer les bouton de fuite de votre manette,rien qu'en ne fuiyant pas,le jeu a un niveau abordable,et on s'amuse plus^^
 Magicien d'Oz

shuyin57 est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Nov 07 à 17:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je peux te donner un conseil tout bête, c' est d' aller te présenter dans le topic adéquat :

http://forum.ffdream.com/lt-img-src-quot-images-smiles-icon-exclaim-gif-quot-alt-quot-exclamation-quot-border-quot-0-quot-gt-presentation-des-nouveaux-lt-img-src-quot-images-smiles-icon-exclaim-gif-quot-alt-quot-exclamation-quot-border-quot-0-quot-gt-t5774.html

Voila, merci par avance Clin d'oeil

Localisation: A Rabanastre en train de m'amuser avec Vaan et Penelo ^^
Maori est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Jan 08 à 19:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je n'arrive pas a ouvrir le coffre fort au chateau de Nibelheim .
Quelqu'un peut m'aider ?

C'est possible BalthierXAshe ? O_O
Oui c'est possible ! lol (Enfin , moi je pense lol)
Je compte sur toi pour raler Anarloth Bunansa ! XD
shuyin57
 Magicien d'Oz

shuyin57 est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Jan 08 à 10:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

36 droite, 10 gauche, 59 droite 97 droite Clin d'oeil

Maori est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Jan 08 à 10:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais (ça je savais .) , je comprends pas la règle du droite , gauche , etc ...
Tu peux m'expliquer ?

myst6re
Newsmaker

myst6re est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Jan 08 à 10:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

quand le compteur du coffre s'affiche, tu appuies sur la fleche droite de ta manette jusqu'à attendre exactement 36, puis tu appuies sur la fleche de gauche pour attendre exactement 10...etc... Le truc chiant et dur, c'est de ne pas dépasser 36 par exemple, car si tu dois mettre 36 et que tu depasses ce nombre, c'est cuit LOL
Bonne chance !

Maori est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Jan 08 à 11:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En plus on n'a que 20 secondes ...
Merci de m'avoir souhaité bonne chance Rire !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8
Sauter vers: