| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ravauron

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 746 Localisation: Zzzz... Sexe: 
|
|
|
|
|
Bonjour à tous ^^
Alors voilà mon soucis: J'ai tout les objets requis pour la création d'Ultima (notamment les 7 Orichalques + ) Mais le soucis c'est que je n'ai pas le cristal de fougue qui est obligatoire pour pouvoir synthétiser la dernière arme.
Or je ne sais pas du tout comment en obtenir, donc si quelqu'un savait comment en obtenir au moins un...
Merci d'avance  _________________
 |
|
|
|
 |
Deus

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Dans le vestiaire des filles pour les aider! Sexe: 
|
|
|
|
|
Bouquiniste (4%) ==> forteresse oubliée
Shaman (4%) ==> terre des lions
Informations venant du guide officiel. |
|
|
|
 |
Ravauron

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 746 Localisation: Zzzz... Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci bien ! ^^ J'ai réussi à obtenir Ultima. _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1949 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
HELP !
Alors, moi, j'ai déjà tout les matériaux pour cette sublime épée. SAUUUUUF, le bonus donnée quand on tout les types d'ingrédients. Voilà mon problême. J'ai actuellement 47 types d'ingrédients T_T. Auriez-vous un lien ou un guide pour me trouver le reste é_è ? _________________
| Citation : | You shall be as God.
|
|
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
reroll
toujours en galère  _________________
|
|
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
Bah combats pleins d'ennemis partout, ptet qu'un jour tu trouveras les ??? qui te manques ^^
Sinon tu peux indiquer l'emplacement des ??? dans la liste des objets que te donne les mogs. Comme ça ceux qui savent pourront déjà te dire comment s'appelle ces ingrédients manquants.  _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
Dans les mrs et mmes, je voudrais Mr. Malchance : Tomby !!
J'explique : j'ai suivi l'aide de KH-fr (notre partenaire ) pour me trouver les matériaux restants, donc. Il ne manque plus que "Cristal Noir"
Simple, me direz-vous :
| « KH-fr » a écrit : | | Cristal Noir : Pirate Volant (Port Royal) |
Toutefois, ce dénommé pirate volant a disparu au moment où j'ai terminé le niveau ( les pirates humains ont disparu, et les pirates sans-coeurs aussi T_T )
Connaitriez-vous un autre emplacement pour ce monstre ? où encore un autre moyen de choper l'objet ? _________________
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| T'es allé voir à Isla de la Muerta ? Y'a toujours des pirates là-bas ! |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
Y'en a plus...AUCUN T_T _________________
|
|
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1280 Localisation: Retourne toi, on sait jamais... Sexe: 
|
|
|
|
|
je suis trop déçu par Ultima : déjà elle n'est pas super belle et elle est moins puissante que Fenrir ! _________________ "Tout ce qui compte, c'est d'arriver au sommet et regarder les insectes gémir devant tant de puissance..."
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
|
|