Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Eragon à quand le tome 3?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsabo
Mini mog

Tsabo est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Mar 07 à 18:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« -J-aso-N- » a écrit :
Le deux et fort pour l'action qu'il s'y passe ; mais part rapport au un il y a des passages quand même un peu long et certaines fois un peu trop... comment dirai-je ?... spécial. De plus si vous avezbien regardé le film : faite quelque comparaison et vous remarquerez qu'ils n'ont pas mit tous les personnages !!! Confus En voici quelques exemples :
- Katrina ; (dans le livre c'est la petite amie de Roran).
- Les deux jumeaux (dans la forteresse des Vardens).

Le truc qui m'a complètement déçu aussi ce sont les musiques et les costumes des personnages (dans le film) ! ça fait un effet plutôt étrange, ma fois. Vous ne trouvez pas ???? Triste

si seulement il y avait que ça....

et le titre du tome 3 sera l'Empire.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
underworld-fantasy
Mercenaire

underworld-fantasy est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Avr 07 à 08:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c vrai que le film n'est pas super, regardez il n'y a pas de nains, avec un pote on touts les deux lus les livres et quand on a vu le film on a dis:( Rire regarde! le chef des Vardens c'est un black)je ne suis pas raciste, je parle juste de l'effet de surprise.saphira deviens adulte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et il n'y a pas solembum, le chat-garou, snif
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
LightWolf
 Mage Noir

LightWolf est hors ligne 
MessagePosté le: 20 Avr 07 à 19:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, Solembum, on l'attendait celui-là aussi! Dommage!

"Les meilleures lames restent dans leur fourreau" Yoda
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
-J-aso-N-
Mercenaire

-J-aso-N- est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Mai 07 à 21:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« underworld-fantasy » a écrit :
c vrai que le film n'est pas super, regardez il n'y a pas de nains, avec un pote on touts les deux lus les livres et quand on a vu le film on a dis:( Rire regarde! le chef des Vardens c'est un black)je ne suis pas raciste, je parle juste de l'effet de surprise.saphira deviens adulte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et il n'y a pas solembum, le chat-garou, snif

Hum.. mais il dit bien, dans le livre, que les vardens sont des black^^. Je m'en rappel très bien donc c'est un peu normal qu'il mette des blacks pour les Vardens lol.

ps : et normalement Orik(le nain) apparait déjà dans le 1er tome lol. Où il est dans le film hein ??? Au revoir les nains!!! mdr. Et puis, Roran qui devait partir pour Therinsford à dit dans le film : he bien, je ne sais pas encore où je vais!!! vous vous renez compte ? Il ne sais pas sa destination et il part comme sa dans l'"ombre"!!! ><
Et normalement Aria à les cheveux noirs! pas roux! mais bon, meme si j'aime bien ses cheveux il faut y remedier quand meme!!! :p
°¤yuna°¤¤°refia¤°
Mini mog

°¤yuna°¤¤°refia¤° est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Mai 07 à 20:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est sur que si on a lu le livr ele film est pas génial...
Il manque beaucoup trop de détails importants et il est trop rapide sur certain points.

Tantalas

moijeje est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juin 07 à 19:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est normal en meme temps on peut pas faire un film de 5 h...
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
-J-aso-N-
Mercenaire

-J-aso-N- est hors ligne 
MessagePosté le: 22 Juil 07 à 21:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mouarf! Arrêtez ! Arrêtez ! Stop ! Vous me faite mal aux oreilles!!! xD

Non allez, sérieux là. Nous savons bien qu'ils ont oublié beaucoup de choses mais laissons une chance au deuxième film quand même ^^ hein ? Et au prochain réalisateur, si ce n'est pas le même (avec un peu de chance ; un meilleur réalisateur serait mieux).
bahamut100
Newsmaker

bahamut100 est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Aoû 07 à 21:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« -J-aso-N- » a écrit :
Mouarf! Arrêtez ! Arrêtez ! Stop ! Vous me faite mal aux oreilles!!! xD

Non allez, sérieux là. Nous savons bien qu'ils ont oublié beaucoup de choses mais laissons une chance au deuxième film quand même ^^ hein ? Et au prochain réalisateur, si ce n'est pas le même (avec un peu de chance ; un meilleur réalisateur serait mieux).

Sauf qu'aucune suite n'est prévue concernant l'Ainé

« Kirk Lazarus » a écrit :
Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
darkeli
 Mage Noir

darkeli est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Mar 08 à 15:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« moijeje » a écrit :
c'est normal en meme temps on peut pas faire un film de 5 h...
Le film le + long de monde fesait plus que sa mais il fera pourrit comme le 1 ,par contre le tome 3 devrait sortir cette année .

MessagePosté le: 21 Avr 08 à 15:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah moi je dis à quand eragon épisode 2 en film ?
Yoomix
 Mage Noir

Yoomix est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Juil 08 à 13:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cet été il sort je crois.

darkeli est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Juil 08 à 12:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

20 decembre au Us et canada
1er trimestre 2009 pour nous Voila.

MessagePosté le: 21 Juil 08 à 21:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah le réalisateur pouvait surement pas tout mettre mais quand même, Solenblum, les jumeaux et le nain c'est un peu les persos secondaires les plus intéressants (et je soutiens que ce sont de bons persos secondaires qui donnent de la profondeur à un livre ou a un film).

Et puis, ce film est vraiment trop daubés. Ila auraient pu au moins mettre quelques choses qui ressemble un minimum à des Orcs àla place de cette armée de gros chauves.

Pour le bouquin, les 2 se lisent plutôt agréablement mais la relation avec Aria est vraiment trop pitoyable. Il devrait lire un peu de la roue du temps pour apprendre comment on construit une relation entre de tels personnages.
darkeli
 Mage Noir

darkeli est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juil 08 à 14:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oaoa Là tu attaque méchant c'est zsur que les personnage secondaire sont important dans le bouquin rogue,press ... Murtang dans le 1

Je suis d'accord le film est pas terrible voir nul si tu a lut le livre mais je rappelle que Paolini avait 16 ans quand il a ecrit le tome 1 donc il était en cour d'apprintisage ^^

Enigmatic02 est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juil 08 à 18:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le film est nul à chier. Il est passé où l'aspect "épopée" ?

Les livres quant à eux, y'a iren à redire, quoique le deux contients quelques chapitres soporifiques...

Afficher le Spoiler Spoiler :

aliés: Nextime
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: