| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deus

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Dans le vestiaire des filles pour les aider! Sexe: 
|
|
|
|
|
Surtout ne pas vider le marais de toute forme de vie , il faut laisser un male et une femelle, sinon, le marais ne sera pas repeuplé.
Si je me souviens bien Oo |
|
|
|
 |
luffy67

|
|
|
|
Oui c'est a peu pret ca ,car si par exemple tu ne laisse que une seule grenouille , il y aura toujours possibilité que des grenouilles reviennent mais ce sera plus long! _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Deus » a écrit : | | Surtout ne pas vider le marais de toute forme de vie , il faut laisser un male et une femelle, sinon, le marais ne sera pas repeuplé. |
Oui c'est dans les règles de la nature ça
Et si on laisse une grenouille dorée avec un mâle et une femelle, le marais se remplit plus vite Par contre faut en bouffer un maximum pour atteindre les 9999 de dégats ^^ |
|
|
|
 |
Kodjo

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1048 Localisation: Clermont-Ferrand / Quimper Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci du conseil
Mais je crois que comme un Jacky, j'en ai un qui est vide
Erf... Tant pis _________________
|
|
|
|
 |
RagnaroK

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1827 Localisation: pas assez loin de Soo Sexe: 
|
|
|
|
|
non mais si tu vides les étangs, c'est pas grave, hein, ca se repeuplera un jour ou l'autre.
je vidais tous les étangs, et ca revenait apres  _________________
 |
|
|
|
 |
Julioo

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 447 Localisation: Cachan (94), France Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut !
Moi gt lvl 70 par la et quelques comptetences biens utiles comme Invincible par ex
Sinon javais Dagga Bibi Djidanne et Tarask
Djidanne tu peux lui faire foler plein de fois des trucs => (l'attaque coffrer gagne 19 dégat a chaque itération, la mienne fait 9999 maintenant)
Bibi => Atomnium sur lui meme avec multiboom sil est pas tres fort (endirect sinon)
Dagga Soigne (mais la c vrai que Kweena est grave plus utile)
Tarrask => Aquarius 9000 degats mini (ca grimpe rapidement cette attaque)
Bon et le truc c que les competences fo pas t'embeter à te protéger contre le poison le mini etc garde tes magikolythes pour plus important
Les altérations d'état sont casse pieds a cause de son attaque fléau
Je te conseille avant du combat de te mettre deux perso en mini (dagga et Bibi)
Comme ca a chaque fléau ta deux persos opé (les minis sont involutifs)
Kand c Djid /Tar tu fait aquarius (ou shakra pour bibi) et tu coffre ou tu attaque avec djid
quand c'est les deux autres tu soigne comme un gozu et tu la calme avec atomnium
voila
Sinon pour les Belhamels ya une technique simple qui marche plutot bien
Tu balance Odin et ca marche assez souvent
Apres faut avoir de quoi survivre au cas ou ca foire (tu fuis)
Mais tu es vachement content lorsque Ta un groupe de 3 Bel tué en un coup par odin lol
Il faut faire GRimper Un ou deux persos (les autres persos seront accompagné ca ira tres vite) |
|
|
|
 |
Crazydiamond

|
|
|
|
|
Je me souviens avoir battu Gaïa avec une équipe aux alentours du niveau 60, composée de Djidane, Bibi, Tarask et Steiner (sans soigneur, c'est plus rigolo ... ou pas)
Il me semble que Gaïa possède environ 55 000 pv, donc en gros 6-7 attaques à 9999 suffisent à en venir a bout (je sors du bac, pas envie de compter)
J'avais utilisé la technique suivant : Choc avec Steiner (avec la compétence Birdkiller ... ouais bah il vole Gaïa non ?), Aquarius ou lancer avec Tarask, avec Djidane attaquer (je savais pas quoi faire d'autre ^^'), et avec Bibi Apocalypse.
Comme Apocalypse blesse tout le monde sur le terrain, il faut équiper ses personnages d'objet absorbant, ou au pire neutralisant les ténèbres, pour que ce sort, même quand c'est le boss qui le fait, soigne les personnages.
Bon je priais aussi qu'il ne fasse pas Fléau, donc ma méthode est vraiment un truc basé sur la chance ^^
Par contre ... j'ai perdu la carte Gaïa à la première partie suivant sa défaite ... >_< @%!$ de fantômes |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
si tu te rapelle quel fantome possede ta carte, tu peux tres bien aller la récuperer en jouant a nouveau contre lui.
(c'est d'ailleurs une méthode pour dupliquer une carte il me semble) _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Il me semble que la carte est perdu si tu en perds une autre à toi, ou si tu sauvegardes et que tu reset. Mais je ne suis pas sûr^^ _________________
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
|
| J'ai gagné la carte Gaia en battant un joueur à Treno, mais contre un famtôme je m'en souvient pas en avoir vu une. |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
non c pas ca. Il l'a perde contre un fantome donc moi je pense il peux la récupérer _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Pour répondre au problème de Djidane je dirais que tu n'as ps une équipe assez levelée pour prétendre à battre Gaïa. Moi j'avais Steiner niv 82 et les autres niv 73/75...dans ces zones là et j'ai eu vraimetn beaucoup de mal!
J'ai d'ailleurs eu de la chance alors que la tienne n'ets même pas au niveau 50...
Ce que je te conseille : immunise toi des altérations d'états, fait le pleins d'objets, équipe toi d'équipements minimisant ou absobant les dégâts ou alors protège tes persos des altérations d'état et surtout entraîne ton équipe!!!
Prend les persos avec qui tu es le plus à l'aise et ça devrais énormément t'aider...cela dit ça en veut pas dire que ça va marcher du premier coup...mais avec de la chance tu peux t'en sortit!
Autre conseil : utilise Pakaho sur tous tes persos (une commande de Freyja la lance sur toute l'équipe, "Léthée" je crois!) et quand elle lancera son attaque Apocalypse tes persos reviendront à la vie, ça te facilitera beaucoup la tâche. Pense à avoir pour compétences de soutien aussi : autorécup et autobooster (indispensable!). Son attaque Apocalypse peut toucher tes persos...mais elle aussi!
9999 HP si elle se rate pas!
Mais autant te le dire c'est pas souvent... |
|
|
|
 |
Tyr1oine

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Marseille Sexe: 
|
|
|
|
|
Navré du nécropost , mais aucune bonne âme pour préciser ce que l'on gagne contre Gaïa ?
Rien ? Des PC ? Ou cette fameuse carte de Gaïa ? |
|
|
|
 |
RagnaroK

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1827 Localisation: pas assez loin de Soo Sexe: 
|
|
|
|
|
on gagne une carte, les regles d'or du jeu de cartes pour avoir le score max, et 100 PC _________________
 |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
Ouep, j'utilisais la méme équipe que Crazydiamond, mes persos au level 70 sauf Tarask, environ 55. (le level n'est pas important, seul l'équipement, la prépa et la chance compte)
Avec Tarask tu peux soigné, remettre à la vie, recup, mais il attaque aussi trés fort avec ca derniére arme, un peu moins de 6000.
Djidane attaque à 6/7000, et en trance, à 9999 avec une technique qui utilise peu de mp.
Steiner=>choc=9999
Bibi=>Atomnium=9999
Il faut se protéger contre les ténébres, Apocalypse de Gaia permet de récupérer de la vie. L'attaque fléau occasione des dégats importants, environ 4500+multiples tares...se proteger de confusion c'est bien. Contre météore, parcontre faut prier...se préparer à remettre à la vie suivit de mégalixir.
Enfin bon, il y a pas de technique infaillible, c'est aléatoire, Gaia peut te terminer en 2 tours, comme tu peux le tuer en 3. _________________
 |
|
|
|
 |
Shan-Xin

|
|
|
|
|
| « Tyr1oine » a écrit : | Navré du nécropost , mais aucune bonne âme pour préciser ce que l'on gagne contre Gaïa ?
Rien ? Des PC ? Ou cette fameuse carte de Gaïa ? |
Si si il me semble qu'on gagne un H-Espace pour invoquer Odin et un laputa pour Arkh _________________
 |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
alors pour laputa je suis entièrement d'accord, mais pour le H- espace il faut lui voler, et on peut aussi récupérer un gris gris et une pelerine _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Je lui ai volé son H-Espace, mais dans le guide, il est marqué que Gaïa peut en laisser un.
Est-ce vrai ?  _________________
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
probablement.
Personellement elle ne m'en a pas droppé _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Mais si on lui vole son H-Espace, la probabilité qu'il en laisse est de zéro ou pas ?
Et si on ne lui vole pas, personne ne sait ? _________________
|
|
|
 |
|
|