| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SoulofCedrX

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 102 Localisation: A coté de la plaque ... (38) Sexe: 
|
|
|
|
|
m'enfin sinon pour ta sphere eteinte
tu regardes la couleur et ça te donne un indice sur le temple d'ou viens la chimere ou se trouve l'objet
pfouu c'est long
apres les couleurs je me rappelle plus sorry _________________
Infos-->mp  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
C'est tout à fait faisable de rattraper le coup!
Si l'autel de Valefore ne s'allume pas c'est que t'as pas pris la Sphère d'initié au Temple de Bevelle!
Le "hic" c'est que mêm si tu peux aller la chercher Valefore purgatrice te bloque le passage juste devant mais comme c'est la moins forte de toutes et que tu as obligatoirement Bahamut tu devrais pouvoir la massacrer sans problème!
Si t'as Yojimbo c'est encore mieux car tu peux utiliser en dernier recours Zanmato! |
|
|
|
 |
Nakonjo

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 101 Localisation: Dans les neiges éternelles Sexe: 
|
|
|
|
|
Hmmm, je veux pas dire, mais j'ai déja essayé de me battre contre Valefor purgateur juste après avoir tué Sin, et même avec Bahamut, tu peux oublier ^^
Il est tellement rapide qu'il a le temps de faire deux hurlements avec que mon équipe ne fasse quelque chose et puis après bonjour les dégâts qu'il fait, mais c'est vrai que si t'arrive à te chopper une arme avec Initiative et à faire Zanmato avec Yojimbo ça peut être pas mal ^^ _________________ Peut-être que non... |
|
|
|
 |
Keero

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: New York Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui c'est bien Zanmato ! seulement je trouve ça un peu .. "nul"
ça enlève tout le plaisir et la fierté après l'avoir tuer ..
Bref _________________
Skyblog |
|
|
|
 |
SoulofCedrX

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 102 Localisation: A coté de la plaque ... (38) Sexe: 
|
|
|
|
|
ouais mais en meme temps lui il te fait dans les 999999999 de degats ('fin je suis pas sur pour le nombre de 9^^)
donc dans ces cas je dis........euh bref en tout cas contre un adversaire de ce niveau moi je dis osef de la fierté si t'as pas le niveau
parce que sinon il faut lvlup un max
et la je dis fierté powa
m'enfin sinon fais ce que tu veux sachant qu'il te reste plein d'autres chimeres purgatrices pour rattraper ta fierté^^ _________________
Infos-->mp  |
|
|
|
 |
Nakonjo

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 101 Localisation: Dans les neiges éternelles Sexe: 
|
|
|
|
|
Je ne suis pas sûr qu'il fasse dans les 99999999999 de dégâts Zanmato ^^ Excuse moi, parce que si tu fais un Zanmato, tu n'as les PC que comme si tu avais tué le monstre normalement, or si tu fais bien 99999999 tu devrais faire un overkill et avoir des PC supplémentaires. Je pense que Zanmato est une attaque hors du commun, elle ne fait pas de dégât Un peu comme Mort  _________________ Peut-être que non... |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
| « Nakonjo » a écrit : | Je ne suis pas sûr qu'il fasse dans les 99999999999 de dégâts Zanmato ^^ Excuse moi, parce que si tu fais un Zanmato, tu n'as les PC que comme si tu avais tué le monstre normalement, or si tu fais bien 99999999 tu devrais faire un overkill et avoir des PC supplémentaires. Je pense que Zanmato est une attaque hors du commun, elle ne fait pas de dégât Un peu comme Mort  |
voila si il fait Zanmato rien ne survie _________________
 |
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
c' est seulement le Yojimbo purgateur qui met 99 999 à chaque Zanmato _________________
 |
|
|
|
 |
SoulofCedrX

|
|
|
|
|
| « SoulofCedrX » a écrit : | ouais mais en meme temps lui il te fait dans les 999999999 de degats ('fin je suis pas sur pour le nombre de 9^^)
|
| « Nakonjo » a écrit : | Je ne suis pas sûr qu'il fasse dans les 99999999999 de dégâts Zanmato ^^ Excuse moi, parce que si tu fais un Zanmato, tu n'as les PC que comme si tu avais tué le monstre normalement, or si tu fais bien 99999999 tu devrais faire un overkill et avoir des PC supplémentaires. Je pense que Zanmato est une attaque hors du commun, elle ne fait pas de dégât Un peu comme Mort  |
aaaah maisnonmaisnonmaisnon
quand je dis lui
je parle de Valefore purgateur
'fin bref zanmato ça fait plus que l'effet mort a ceci personne ne peut contrer cette attaque alors que la plupart des ennemis resistent a cette "alteration"
z'adooore chipoter  _________________
Infos-->mp  |
|
|
|
 |
Manuo1

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 355 Localisation: Marsielle Sexe: 
|
|
|
|
|
Je pense que le Zanmato a + une "attaque infini" qu'un effet mort . Sinon els boss serait immuniser.  |
|
|
|
 |
|
|