Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Pour débloqué Anima
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy X (et X-2) Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoulofCedrX
Mercenaire

SoulofCedrX est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Mai 07 à 13:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

m'enfin sinon pour ta sphere eteinte
tu regardes la couleur et ça te donne un indice sur le temple d'ou viens la chimere ou se trouve l'objet Clin d'oeil

pfouu c'est long

apres les couleurs je me rappelle plus sorry

Infos-->mp Clin d'oeil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 24 Mai 07 à 12:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est tout à fait faisable de rattraper le coup!
Si l'autel de Valefore ne s'allume pas c'est que t'as pas pris la Sphère d'initié au Temple de Bevelle!
Le "hic" c'est que mêm si tu peux aller la chercher Valefore purgatrice te bloque le passage juste devant mais comme c'est la moins forte de toutes et que tu as obligatoirement Bahamut tu devrais pouvoir la massacrer sans problème! Star
Si t'as Yojimbo c'est encore mieux car tu peux utiliser en dernier recours Zanmato!
Nakonjo
Mercenaire

Nakonjo est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Mai 07 à 07:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hmmm, je veux pas dire, mais j'ai déja essayé de me battre contre Valefor purgateur juste après avoir tué Sin, et même avec Bahamut, tu peux oublier ^^
Il est tellement rapide qu'il a le temps de faire deux hurlements avec que mon équipe ne fasse quelque chose et puis après bonjour les dégâts qu'il fait, mais c'est vrai que si t'arrive à te chopper une arme avec Initiative et à faire Zanmato avec Yojimbo ça peut être pas mal ^^

Mercenaire

Keero est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Mai 07 à 17:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est bien Zanmato ! seulement je trouve ça un peu .. "nul" Confus
ça enlève tout le plaisir et la fierté après l'avoir tuer ..
Bref

Skyblog
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
SoulofCedrX
Mercenaire

MessagePosté le: 29 Mai 07 à 11:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouais mais en meme temps lui il te fait dans les 999999999 de degats ('fin je suis pas sur pour le nombre de 9^^)

donc dans ces cas je dis........euh bref en tout cas contre un adversaire de ce niveau moi je dis osef de la fierté si t'as pas le niveau

parce que sinon il faut lvlup un max
et la je dis fierté powa

m'enfin sinon fais ce que tu veux sachant qu'il te reste plein d'autres chimeres purgatrices pour rattraper ta fierté^^

Infos-->mp Clin d'oeil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Nakonjo
Mercenaire

Nakonjo est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Mai 07 à 21:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas sûr qu'il fasse dans les 99999999999 de dégâts Zanmato ^^ Excuse moi, parce que si tu fais un Zanmato, tu n'as les PC que comme si tu avais tué le monstre normalement, or si tu fais bien 99999999 tu devrais faire un overkill et avoir des PC supplémentaires. Je pense que Zanmato est une attaque hors du commun, elle ne fait pas de dégât Clin d'oeil Un peu comme Mort Rire Triste Rire
Ange des Ténèbres

shiva_88 est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Mai 07 à 06:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Nakonjo » a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'il fasse dans les 99999999999 de dégâts Zanmato ^^ Excuse moi, parce que si tu fais un Zanmato, tu n'as les PC que comme si tu avais tué le monstre normalement, or si tu fais bien 99999999 tu devrais faire un overkill et avoir des PC supplémentaires. Je pense que Zanmato est une attaque hors du commun, elle ne fait pas de dégât Clin d'oeil Un peu comme Mort Rire Triste Rire

voila si il fait Zanmato rien ne survie

Skymind est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Mai 07 à 09:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c' est seulement le Yojimbo purgateur qui met 99 999 à chaque Zanmato

MessagePosté le: 30 Mai 07 à 15:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« SoulofCedrX » a écrit :
ouais mais en meme temps lui il te fait dans les 999999999 de degats ('fin je suis pas sur pour le nombre de 9^^)

« Nakonjo » a écrit :

aaaah maisnonmaisnonmaisnon
quand je dis lui
je parle de Valefore purgateur
LOL LOL LOL LOL

'fin bref zanmato ça fait plus que l'effet mort a ceci personne ne peut contrer cette attaque alors que la plupart des ennemis resistent a cette "alteration"

z'adooore chipoter Rire

Infos-->mp Clin d'oeil
Manuo1
 Mage Noir

Manuo1 est hors ligne 
MessagePosté le: 30 Mai 07 à 16:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense que le Zanmato a + une "attaque infini" qu'un effet mort . Sinon els boss serait immuniser. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy X (et X-2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: