| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkness's_Angel

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 232 Localisation: Montpellier Sexe: 
|
|
|
|
|
Voila je suis bloqué dans ma partie NSG.
Tout d'abord, certains demanderont : "c'est quoi le NSG ???" et je leur répondrait : "Le NSG ou No Sphere Grid, est une facon de jouer dérivée de Final Fantasy X. Elle consiste a jouer à FFX sans toucher au sphérier (oui, sans toucher au sphérier, vous avez bien lu !). Cela implique que les persos n'évoluent pas, n'apprennent pas de nouvelles compétences, bref, qu'ils gardent leurs stats de départ. "... Comprenez bien la difficulté de la tache !!
Eh bien je suis bloqué lorsque les Al Bhed enlève Yuna au Sélenos, avant que Rikku rejoigne l'équipe. Cte stupide machine n'arrete pas de me faire des "Grenades" et évidemment je ne survis pas... J'ai lu sur un site que le Sabre Helix (Atq Somni) de Tidus était tres utile mais je l'ai pas acheté
SVP aidez moi !! (Pour info, j'ai Combos de Wakka, et la 1ere OD de Tidus...) _________________
Geoffrey je t'aime  |
|
|
|
 |
T.ice

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1224 Localisation: ou est la sortie >.< Sexe: 
|
|
|
|
|
A priorie tu a l'air deja d'avoir termine le jeu si je me trompe, Pour savoir que apres on a Rikku, Alors si tu savais qu'il y avais ce boss pourquoi tu ne t'es pas preparé ^^
Sinon moi je n'ai jamais eu de soucis pour battre ce boss qui ai pluto simple^^
Petit conseille si tu a des arme electrique prend les
Bonnce chance _________________
 |
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

|
|
|
|
 |
Elminster

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: Bretagne Sexe: 
|
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

|
|
|
|
 |
Elminster

|
|
|
|
|
désolé j'avais pas regardé la technique qu'ils avaient employé pour le NSG donc j'avais pas fait le rapprochement...
Pour ma part j'ai jamais fait de partie de ce genre donc je peux pas t'aider .
Je me pose juste quelques questions:
Tu n'aurais pas des sphères style, Magie Noire ou Technique (il me semble) pour pouvoir apprendre les sorts de foudre de Lulu? Mais en même temps ça m'étonnerais car ça serait trop tôt je pense... |
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

|
|
|
|
 |
Elminster

|
|
|
|
|
Pour moi dans le NSG tu ne devais tout simplement pas avancé sur le sphérier mais je pensais que tu pouvais quand même y toucher dans la mesure ou tu ne fais qu'apprendre des compétences que certains de tes persos possédaient déjà... Mais effectivement ça doit être beaucoup plus compliquer parce que tu n'as le droit qu'a un seul perso avec le sort de soin par exemple
En tout cas bonne chance à toi! et tiens nous au courant si tu arrives à le finir en NSG  |
|
|
|
 |
Shuyin_34

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 117 Localisation: Avec Kumiko Kouda bien sur!!!!! Sexe: 
|
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

|
|
|
|
|
Si si, tu peut faire Mega Fever 9 en combinant 2 portes de l'Inconnu (Tu en obtiens 30 en faisant la course de Chocobo au temple de Remiem). Ensuite tu utilise les overdrive qui lancent plusieurs coups (comme Combo de Wakka, Assaut ou Champion de Blitz de Tidus, Subjuguer de Lulu) et comme ils seront sous l'effet de MF9, ils feront 9999 a chaque coup !!
Imagine un instant : Tu fais Combo de Wakka (Il doit bien sur etre "Feverisé") et tu balance dans la tete de Seymour 12 coups a 9999 !! Après Subjuguer de Lulu : Au moins 7 coups a 9999 !! Résultat ? Overkill
EDIT : Essaye de mettre Iniative sur l'arme de Wakka ... Regarde la technique que j'ai trouvé sur lecroquemitaine.com :
Boss: Seymour sublimé (70000 HP) & Furoprior (4000 HP)
Hum, un petit peu plus difficile quand même celui-la... Ce qui m'a embêté, c'est le furoprior, car du coup, mes overdrives ne se font pas que sur Seymour. J'ai donc du balancer 2 overdrives, mais comme il est super rapide le Seymour, il a le temps de me tuer un perso. Donc, il faut pas que ce soit celui qui a l'overdrive, un peu de chance et c'est bon.
J'ai récupéré 2 sphères Retour du combat contre les ronsos, donc j'ai pu mettre initiative sur une arme de Wakka, comme ça, Tidus et Wakka jouent avant Seymour. Je fais rentrer Rikku pour lancer un mégafever9 (2 portes de l'inconnu), Wakka balance combos, 12x9999, Seymour se blinde et se carapace, il fait un atomnium sur Wakka, Lulu enchaine derrière par un subjuguer de 7x9999 : Overkill ! _________________
Geoffrey je t'aime  |
|
|
|
 |
Shuyin_34

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 117 Localisation: Avec Kumiko Kouda bien sur!!!!! Sexe: 
|
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
ben moi je suis bloqué à bevelle aprés avoir battu le dragon, j' arrive pas a passer les gardes ( 3ème vague ).... _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Utilise le sphérier...franchement ça te sert à quoi de jouer comme ça, c'est pas un concours de frimes!
Et même si tu voulais relever le défi vu que c'est assez hard tu savais bien qu'au bout d'un moment t'allais être coincé...
Perso j'ai jamais joué comme ça donc je peux pas t'aider... |
|
|
|
 |
slimky

|
|
|
|
| « Darkness's_Angel » a écrit : |
Eh bien je suis bloqué lorsque les Al Bhed enlève Yuna au Sélenos |
Et bien sa va etre quoi quand tu sera face a seymour yunalesca.... sinon c'est deja un exploit d'etre arrivé jusqu'a la. |
|
|
|
 |
Manuo1

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 355 Localisation: Marsielle Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut
Je suis également tenté à faire le défis NSG et il est très possible de le finir en NSG et même les monstres du CEM . Il suffit d'avoir de bon équipements, pas mal d'objets et surtout bien connaitre ses ennemis.
Si tu es encore bloqué va sur ce Site. Ca pourrait bien t'aider  |
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
| « BeatriX » a écrit : | Utilise le sphérier...franchement ça te sert à quoi de jouer comme ça, c'est pas un concours de frimes!
Et même si tu voulais relever le défi vu que c'est assez hard tu savais bien qu'au bout d'un moment t'allais être coincé...
Ne t' inquiète pas, c' est pas pour la frime^^ mais je suis sur que je me décoincerais^^ et merci quand même  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Skymind » a écrit : | | « BeatriX » a écrit : | Utilise le sphérier...franchement ça te sert à quoi de jouer comme ça, c'est pas un concours de frimes!
Ne t' inquiète pas, c' est pas pour la frime^^ mais je suis sur que je me décoincerais^^ et merci quand même  |
Bah écoute j'te souhaite bien du courage et comme dis slimky :
| Citation : | | ...sinon c'est deja un exploit d'etre arrivé jusqu'a la. |
|
|
|
|
 |
Skymind

|
|
|
|
| Citation : | | ...sinon c'est deja un exploit d'etre arrivé jusqu'a la. |
Ouais c' est sur ^^ thx ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

|
|
|
|
 |
Tritoch

|
|
|
|
Sur Youtube cherche un mec qui s'apelle darkkefka (en un seul mot) il fait des vidéos où donne des conseils pour le NSG. Bien sûr tout est en Anglais. _________________ "Je vais te montrer comment on utilise un Bankaï, Ichigo!" |
|
|
|
 |
|
|