salut a tous !!
voila j'ai un probleme , au cd1 quand je suis au fort condor je donne au gars 15000 gils donc normalment le combat peut commencer mais la pour une raison que j'ignore a chaque fois que je fait : "OK pret !" il me redit : "on est un peut a cours d'argent tu pourrais pas plutot nous donner 4000 gils" mais le truc c'est que je ne peut pas aller plus loin que 30000 gils avec les donations....
si quelqu'un a déja eu ce problème : aidez moi ! _________________ Le soja c'est la vie!!!! Le wasabi aussi !!!
Pins
J'ai déjà eu ce problème, et je sais que j'ai tourné en rond pendant un bon bout de temps.
Malheureusement, je ne me souviens plus trop comment on fait. Tout ce dont je me souviens, c'est que ça ne sert à rien de lui donner trop d'argent. Rien ne sert de te ruiner.
Il me semble qu'il faut que tu lui demande tout à propos des règles du jeu. Et il faut surement que tu ailles voir le vieil homme. _________________ Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
slimky
Je me rappel que je me suis ruiné j'ai tout donné pour pouvoir combattre et obtenir l'invocation phenix ( dans le cd1)mais la partie du fort n'est pas obligatoire, je suis retourné plus tard dans le jeu et sa a marché cd 2.
Sojaman
j'ai compris mon erreur !!! ça sert a rien de se ruiner !!!!! il faut avoir au moins 4000gils sur soit pour acheter des unités !!!!!! donc NE VOUS RUINEZ PAS ICI !!!!! _________________ Le soja c'est la vie!!!! Le wasabi aussi !!!
Pins
Du coup, tu as fait comment pour décoincer le schmilblick? _________________ Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
alex92
Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 379 Localisation: Perpignan sur Seine Sexe:
« Pins » a écrit :
Du coup, tu as fait comment pour décoincer le schmilblick?
Bah je pense juste qu'il est partis Parceque y'a rien a faire a Fort Condor au CD1 a part que en acceptant de les aider des le debuts il a eu acces a leur magasin de materia plus tot c'est tout
Enfin je crois voila quoi _________________
Si tu veux en prendre pleins les yeux regardes ICI
Amoureux de Marianne pour toujours <3
Sojaman
si je l'ai fait !!! mais c'est juste que j'ai pris conscience de ma connerie _________________ Le soja c'est la vie!!!! Le wasabi aussi !!!
Sephiroth21
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 242 Localisation: je ne vais tout de même pas te le dire héhé Sexe:
d'après mes souvenirs ça sert presque a rien d'y aller vu que c'est a junon qu'il faut aller donc le fort condor c'est bien d'y faire un petit tour
Spoiler :
mais faut aller combattre JENOVA enfin JENOVA birth bonne chance
Sojaman
jpeu avoir une super arme pour Rouge13 ! peigne magique _________________ Le soja c'est la vie!!!! Le wasabi aussi !!!
Sephiroth21
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 242 Localisation: je ne vais tout de même pas te le dire héhé Sexe:
tu l'as ou tu veux savoir où l'avoir??
attends je crois avoir compris oui c'est vrai elle est pas mal a ce niveau là mais entraîne toi stp peut tu me dire quels sont tes niveaux?
alex92
T'as fait le truc de guerre a Fort Condor pour recuperer Peigne Magique c'est ca ?
Explique nous ton histoire j'ai pas tout suivis _________________
Sojaman
en fait ce passage a fort condor au 1er cd permet juste de gagner cette arme pour rouge13 ! _________________ Le soja c'est la vie!!!! Le wasabi aussi !!!
alex92
« Sojaman » a écrit :
en fait ce passage a fort condor au 1er cd permet juste de gagner cette arme pour rouge13 !
Ah ok Bah j'ai appris quelque chose je crois Et tu l'as gagné en livrant un combat avec les soldats que tu as acheté c'est ca ? _________________
Sephiroth21
mdr je e rappelle l'avoir eu là bas je crois que c'est en l'achetant non?
Sojaman
non c'est après la bataille , le gars qui nous fait le briefing dit qu'il l'a trouvé sur le champ de bataille et nous le donne ! _________________ Le soja c'est la vie!!!! Le wasabi aussi !!!
Sojaman
d'après mes souvenirs ça sert presque a rien d'y aller vu que c'est a junon qu'il faut aller donc le fort condor c'est bien d'y faire un petit tour
Spoiler :
mais faut aller combattre JENOVA enfin JENOVA birth bonne chance
t'en fait pas au fait jé deja terminer le jeu 3 fois (mais je ne me souvenais plus de ce passage !) _________________ Le soja c'est la vie!!!! Le wasabi aussi !!!
Sephiroth21
haaaa ok lol mais moi la 1ere fois j'ai quand même eu du mal pour elle ouah avec un nv de 17 je me suis fait éclater lol
donc je préfère conseiller
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum