| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
remichton

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 98 Localisation: Je t'en pose des questions? Sexe: 
|
|
|
|
|
Haaa.... TTC, presque devenu un phenomene de mode!
Assez controversé ma foi, surtout pour la vulgarité des paroles, ils sont aussi accusés de misogynie! Qu'en pensez vous?
aimez-vous le dernier album?
(hmm j'ai comme l'impression que je vais etre le seul à aimer ce groupe!)
pour ceux qui ne conaissent pas -> http://www.radioblogclub.fr/search/0/ttc mais attention la premiere fois... ça fait bizar!
hmm, pas beacoup de reponses, moi je suis pa fan mais je trouve ça pas mal! (je suis plus rock/electro/folk/swing habituelement) |
|
|
|
 |
lecolibribri

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 521 Localisation: roule dans un canniveau ou en prison Sexe: 
|
|
|
|
|
Vulgaire, gratuit, bon à vomir
même dans la provoc pure c'est pas terrible
à la limite je vien bien le CD pour tapisser mes toilettes mais je n'en ferait pas d'autre usage
bon après ce leger pamphlet gratuit je vais essayer d'expliquer pourquoi je n'apprécie pas :
Vulgaire, et encore je peut supporter pas mal de trucs mais ce n'est même pas amusant dans ce cas là
La musique, digne d'un ascenseur, mais d'un ascenseur à la mode j'entend
Les paroles, qui se veulent drôles ou choquantes je ne sais pas, mais ça marche pas pour moi
à la limite Yelle est mieux dans le même genre
rappelons que ceci est mon avic personel,il ne tient pas lieu de dogme , il n'est dirigé contre personne etc etc etc
et sur la misogiynie je ne pense pas que ce soit le but même si l'on pourrait croire
à la limite savet-ils ce que c'est que la misogynie? c'est la seule question que je me pose sur eux _________________ http://www.yaoinohanagaki.com/phpBB2/templates/subSilver/images/014P3.jpg
forum basé sur le manga et notamment le "Shonen-aï yaoi".
 |
|
|
|
 |
Haitokusha

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 90 Localisation: Paris 75019 Sexe: 
|
|
|
|
|
Négro n'en fait pas trop sur le micro TTC c'est de la nitro ! xD
Je connais TTC depuis plus de 10 ans, decouvert sur neochrome et j'avais trouvé ça trippant comme rap. xD
Mais faut bien avoué qu'ils sont un peu a l'Ouest maintenant, et leurs dernieres musique sont très moyenne. _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
C'est pitoyable ce qui font...mais qu'est-ce qu'on leur a appris à l'école?
Rien que d'écouter le début de "dans le club" ça me fait plus pitié qu'autre chose...  |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
TTC?
hummm très bon.
Passer sa en soir trip hop avec 75 litres d'alcool par têtes ça défouraille.
Et même,TTC dnas la rue c'est sympa..
Après faut pas être sainte nitouche pour trouver ça humilier ou degradant ou même trop vulgaire..  _________________
| « Yves » a écrit : | | Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « Dark Shive » a écrit : | Après faut pas être sainte nitouche pour trouver ça humilier ou degradant ou même trop vulgaire..  |
Attention ton jugement devient un peu trop personnel, tu dévies du sujet et pour cause tu ne sais faire que ça!
Apparemment ce que j'ai dit la dernière fois continue à te trottiner dans la tête. Bref on se passera de ton flood superflu...et je crois que vu la manière dont tu as d'écrire ton post je crois que c'était plus pour me contredire qu'autre chose!
La rancune est un vilain défaut...  |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
| « BeatriX » a écrit : | | « Dark Shive » a écrit : | Après faut pas être sainte nitouche pour trouver ça humilier ou degradant ou même trop vulgaire..  |
Attention ton jugement devient un peu trop personnel, tu dévies du sujet et pour cause tu ne sais faire que ça!
Apparemment ce que j'ai dit la dernière fois continue à te trottiner dans la tête. Bref on se passera de ton flood superflu...et je crois que vu la manière dont tu as d'écrire ton post je crois que c'était plus pour me contredire qu'autre chose!
La rancune est un vilain défaut...  |
Ou c'est plutôt un message a l'intention d'un useur du Tchat de FFDream qui trouvait TTC pas super,et que j'ai gentiment taquiner.
Après je n'suis pas hors sujet puisque je parle de TTC dans mon post.
De plus.. si c'est MON avis;. c'est LOGIQUE qu'il soit PERSONNEL non? Hein.. un peu de logique...Ca changeras...
"On" passeras? Toi et tes multiples personnalitées?
(et c'est elle qui ose me parler de flood.. "nan mais lol quoi hein.."
En clair.. t'aurais pas poster que,personnellement mon post aurait pas changer d'un yota.
Comment ça tu m'crois pas?
Les logs prouveront le contraire.
<Evo> Samsam> balance tout ce que t'as !!! O_O
<Vidious> Evo > ouai... des paroles tres fine
<Shive> Ben ouai
<Shive> faut pas être une sainte nitouche
<Samsam> juste girlfriend
<Shive> j'ai
<Shive> 2albums /D
<Shive>  _________________
| « Yves » a écrit : | | Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois: |
|
|
|
|
 |
RagnaroK

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1827 Localisation: pas assez loin de Soo Sexe: 
|
|
|
|
|
bon, par contre, vous allez vous calmer vous deux, reglez ca en privée, faites l'amour, que sais je, mais continuez pas, merci . . .
pour en revenir au sujet, jsuis pas fan de TTC car je le considere comme du rap, et detestant le rap . . . néanmoins, la chanson Girlfriend m'a bien fait délirer, ainsi que la " réponse " de Yelle ( et dire que c'est une demoiselle qui m'a fait découvrir girlfriend . . . x) ) _________________
 |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
J'ai écouté ce soir le morceau Girlfriend et je trouve ca tout simplement... GENIAL !
Après c'est sur que c'est "Explicit Lyrics" mais bon on a plus 10 ans... et puis faut le prendre au second degré et pas prendre la mouche. Personnelement j'adore.
Merci au créateur de ce topic pour m'avoir donné envie d'écouter ce groupe qui m'intriguait depuis longtemps dans les annonces winamp sur le chan de Dark Shive (que je remercie d'ailleurs aussi vu que c'est ces deux éléments qui m'ont fait découvrir)
Je sens que ca va tourner en boucle sur mon mp3, n'en déplaise a certains (et certainEs) puritain(e)s ou les féministes. De toute facon ces deux catégories n'ont pas droit a une très grande estime de ma part, mais bon je ne vais pas raconter ma vie.
EvoluZik Player >>> TTC - Girlfriend.mp3
| Citation : | | Marche droit, parle pas, avale, aboie, ... |
|
 |
remichton

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 98 Localisation: Je t'en pose des questions? Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Dark Shive » a écrit : | TTC?
hummm très bon.
Passer sa en soir trip hop avec 75 litres d'alcool par têtes ça défouraille.
Et même,TTC dnas la rue c'est sympa..
Après faut pas être sainte nitouche pour trouver ça humilier ou degradant ou même trop vulgaire..  |
T'as bien raison, en soirée, c'est super, dans le club avec un gros caisson de basse, et tout le monde bouge! qu'ils aiment ou pas! |
|
|
|
 |
Generator

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1875 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
|
Le 1er album était vraiment excellent, des pauvres riches, élémentaires, je n'arrive pas à danser, Teste ta compréhension... Que de bombes ! Le 2ème, bien que différent était très bon, avec toujours cet humour omniprésent, de très bons instrus électro des flows travaillés et des lyrics à se rouler par terre. Le 3ème est d'une nullité affligeante, c'est à se demander comment ils ont un jour été capable de tant de subtilité et d'inventivité pour leur 1er album...
Bref, les 2 premiers opus sont à conseiller (faut aimer par contre, c'est particulier comme Rap) mais le dernier est à jeter. _________________ MySpace SLK Production
Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3596 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
J'aimerai bien écouter les paroles, je suis plutot pour le trash assumé dans les paroles et le "no limit" au service de l'humour (TMX je t'aime)...Mais la musique et la voix du chanteur est vraiment insupportable...moche =/. Sur la dizaine que j'ai du écouter, seul "le chant des hommes" ne m'a pas fait appuyer sur la croix rouge en haut à gauche au bout de 30 secondes. Alors TTC pas pour moi. _________________
| « Grenade » a écrit : |
Parce que depuis que je te connais, c'est difficile de regarder une banane sans penser à toi, hollow |
|
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
Ils se veulent trash, mais leur texte n'ont souvent qu'un seul théme pauvre couvert de mots vulgaire et street pour rentrer dans la catégorie rap.
DJ Orgasmic se veut étre un DJ original et hors clasement, malheuresement TTC pose leur flow sur des instru souvent pauvre niveau sonore et des samples raté.
Ensuite j'aime pas ce coté je suis parisien alors j'ai tout vécu, malheuresemnt ces gars non rien à partager à part leur soiré avec des p****.
Je préfére bien plus Svinkles _________________
 |
|
|
|
 |
remichton

|
|
|
|
|
| Pauvre en instru? sample raté? et le sample de DJ Pone pour dans le club? |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
Je parlais de DJ Orgasmic, ouais Dans le club est une instru réussi méme si encore une fois la quamlité sonore n'est pas au top...ca doit étre son style.
De toute façon TTC n'est pas un grand groupe de Rap français. _________________
 |
|
|
|
 |
|
|