| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Cloudy07

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 235 Localisation: Sur mon Chocobo, avec Tifa Sexe: 
|
|
|
|
|
Oasis c'est génial surtout Wonderwall. C'est un de mes groupes préférés avec My Chemical Romance _________________
Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'histoires.
~ membre de la ligue anti-floodeur ~ |
|
|
|
 |
Seagal

|
|
|
|
J'adore deux chansons d'OASIS : WONDERWALL + LET THERE BE LOVE ! Surtout la seconde ! Elle est suuuperrr !  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Moi j'aime bien Oasis, a part que l'un des chanteurs cherche un peu...Mais a part sa j'aime bien  |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
 |
lasher

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 1760 Localisation: always somwhere Sexe: 
|
|
|
|
|
j'ai pas mis genial groupe excelent parcque meme si j'adore je connait que les chanson qui passe (et qui sont passé^^) a la radio donc apres l'ecoute de 3 chanson je peut pas vraiment juger mais ce que j'en at entendu j'adore  _________________
parce que dieu n'est pas toujours la si tant est qu'il eu été, parce que ailleurs ça n'existe pas et qu'a trop ce mater le nombril on fini par perdre pieds |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Le premier best of d' Oasis serait prévu pour le 20 novembre. Voilà les titres annoncés:
Spoiler : | | Citation : | 1. Rock 'N' Roll Star
2. Some Might Say
3. Talk Tonight
4. Lyla
5. The Importance Of Being Idle
6. Wonderwall
7. Slide Away
8. Cigarettes & Alcohol
9. The Masterplan
10. Live Forever
11. Acquiesce
12. Supersonic
13. Half The World Away
14. Go Let It Out
15. Songbird
16. Morning Glory
17. Champagne Supernova
18. Don't Look Back In Anger |
|
Même pas de Stop Crying Your Heart Out, mais j' adore toutes les chansons citées de toute façon ^^. Bon je l' acheterais pas vu que j' ai déja toutes ces chansons mais tout amateur de rock devrait sauter dessus  |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3596 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
| « yoda » a écrit : |
Même pas de Stop Crying Your Heart Out, mais j' adore toutes les chansons citées de toute façon ^^. Bon je l' acheterais pas vu que j' ai déja toutes ces chansons mais tout amateur de rock devrait sauter dessus  |
Exactement ce que j'allai dire Bon bah je suis encore un inculte en ce qui concerne Oasis, mais je compte bien profiter de la sortie du best of pour corriger ca _________________
| « Grenade » a écrit : |
Parce que depuis que je te connais, c'est difficile de regarder une banane sans penser à toi, hollow |
|
|
|
|
 |
Eyes.on.me

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 8 Localisation: Londres Sexe: 
|
|
|
|
|
En ce moment j'écoute Songbird en boucle, tout simplement magnifique  |
|
|
|
 |
Isometric

|
|
|
|
C'est quoi ce best-of où il manque la moitié des meilleures chansons du groupe ??
Moi j'étais fan quand j'étais au collège et au lycée, il m'arrive encore d'écouter Oasis de temps en temps
Je suis étonné que certains ne connaissent pas, c'est un groupe majeur de la pop-rock anglaise des années 90 _________________
 |
|
|
|
 |
|
|