Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Oasis
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Musiques Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Oasis, vous trouvez ça ...?
  Génial, un groupe excellent
  Bien, mais pas génial pour autant
  Bof, y' a mieux
  Nul
  Je connais pas ^^
Voir les résultats
Auteur Message
Cloudy07
 Mage Noir

Cloudy07 est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Mai 06 à 16:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oasis c'est génial surtout Wonderwall. C'est un de mes groupes préférés avec My Chemical Romance

Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'histoires.

~ membre de la ligue anti-floodeur ~
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Seagal
Mini mog

Seagal est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Mai 06 à 17:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'adore deux chansons d'OASIS : WONDERWALL + LET THERE BE LOVE ! Surtout la seconde ! Elle est suuuperrr ! Rire
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 31 Mai 06 à 19:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aime bien Oasis, a part que l'un des chanteurs cherche un peu...Mais a part sa j'aime bien Rire
yoda
 Pampa Senior

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 31 Mai 06 à 20:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comme pas de personnes sur ce topic, je préfére la musique aux personnages.

C' est vrai que le groupe a fait de bonnes chansons, mais de là à s' autoqualifier "plus grand groupe du monde" LOL
(quoique Wonderwall a été élue meilleure chanson britanique de tout les temps et Definitely Maybe meilleur album Star )

Dernière édition par yoda le 04 Juin 06 à 19:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
lasher
Phoénix Magique

lasher est hors ligne 
MessagePosté le: 31 Mai 06 à 20:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai pas mis genial groupe excelent parcque meme si j'adore je connait que les chanson qui passe (et qui sont passé^^) a la radio donc apres l'ecoute de 3 chanson je peut pas vraiment juger mais ce que j'en at entendu j'adore Visage

parce que dieu n'est pas toujours la si tant est qu'il eu été, parce que ailleurs ça n'existe pas et qu'a trop ce mater le nombril on fini par perdre pieds
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
yoda
 Pampa Senior

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Sep 06 à 16:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le premier best of d' Oasis serait prévu pour le 20 novembre. Voilà les titres annoncés:

Afficher le Spoiler Spoiler :

Même pas de Stop Crying Your Heart Out, mais j' adore toutes les chansons citées de toute façon ^^. Bon je l' acheterais pas vu que j' ai déja toutes ces chansons mais tout amateur de rock devrait sauter dessus Mr. Green
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
hollow
 Pampa Senior

hollow est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Sep 06 à 16:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« yoda » a écrit :

Même pas de Stop Crying Your Heart Out, mais j' adore toutes les chansons citées de toute façon ^^. Bon je l' acheterais pas vu que j' ai déja toutes ces chansons mais tout amateur de rock devrait sauter dessus Mr. Green

Exactement ce que j'allai dire LOL Bon bah je suis encore un inculte en ce qui concerne Oasis, mais je compte bien profiter de la sortie du best of pour corriger ca

« Grenade » a écrit :

Parce que depuis que je te connais, c'est difficile de regarder une banane sans penser à toi, hollow
Eyes.on.me
Mini mog

Eyes.on.me est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 07 à 17:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En ce moment j'écoute Songbird en boucle, tout simplement magnifique Visage
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Isometric
 Magicien d'Oz

Isometric est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Mai 07 à 00:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est quoi ce best-of où il manque la moitié des meilleures chansons du groupe ??
Moi j'étais fan quand j'étais au collège et au lycée, il m'arrive encore d'écouter Oasis de temps en temps
Je suis étonné que certains ne connaissent pas, c'est un groupe majeur de la pop-rock anglaise des années 90

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: