| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shiva_88

|
|
|
|
quelqu'un peut me dire a quoi servent les pampas dans se jeu ? _________________
 |
|
|
|
 |
tenebro

|
|
|
|
|
tu pouvais le mettre dans le topic ff7... bref, il te serve a faire des tetra elementaire qui immunise contre les 4 elements, et il peuvent aussi servir si tu veux voir le speciale tous les 7 portes bonheur. _________________
 |
|
|
|
 |
alex92

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 379 Localisation: Perpignan sur Seine Sexe: 
|
|
|
|
|
| « shiva_88 » a écrit : | | quelqu'un peut me dire a quoi servent les pampas dans se jeu ? | Il te rapporte 10 000 gils par tete
De memoire il y en a dans le desert ou tu combats Dine  _________________
Si tu veux en prendre pleins les yeux regardes ICI
Amoureux de Marianne pour toujours <3 |
|
|
|
 |
Heid

|
|
|
|
Shiva 88 parle de FFVII Dirge of Cerberus pas de FVII .
Et d'ailleur je ne sais pas non plus à quoi ils servent
Je sais qu'il y en a un au chapitre 10 mais j'ai pas reussi à l'avoir.
Dans les missions spéciales il y a en à aussi un quand on combat le bicorne : il rapporte juste un objet basique (un ether ou un potion rouge si je me souviens bien). _________________
 |
|
|
|
 |
alex92

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 379 Localisation: Perpignan sur Seine Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Heid » a écrit : | Shiva 88 parle de FFVII Dirge of Cerberus pas de FVII | Waaaaaaaaaaa je suis trop fort  _________________
Si tu veux en prendre pleins les yeux regardes ICI
Amoureux de Marianne pour toujours <3 |
|
|
|
 |
k-a-k-a-s-h-i

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 195 Localisation: A la boulangerie pour acheter des bonbons... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Heid » a écrit : | | Dans les missions spéciales il y a en à aussi un quand on combat le bicorne : il rapporte juste un objet basique (un ether ou un potion rouge si je me souviens bien). |
Ouai moi il ma donné un limit breaker
Sinon à quoi servent les pampas ?
Je cherche toujours ...  _________________
k-a-k-a-s-h-i or Spouike!  |
|
|
|
 |
shiva_88

|
|
|
|
| « tenebro » a écrit : | | tu pouvais le mettre dans le topic ff7... bref, il te serve a faire des tetra elementaire qui immunise contre les 4 elements, et il peuvent aussi servir si tu veux voir le speciale tous les 7 portes bonheur. |
non ragnarok m'a dit de faire des topic pour les problème spécifique
et je parle de Dirge of cerberus _________________
 |
|
|
|
 |
tenebro

|
|
|
|
|
| « shiva_88 » a écrit : | | « tenebro » a écrit : | | tu pouvais le mettre dans le topic ff7... bref, il te serve a faire des tetra elementaire qui immunise contre les 4 elements, et il peuvent aussi servir si tu veux voir le speciale tous les 7 portes bonheur. |
non ragnarok m'a dit de faire des topic pour les problème spécifique
et je parle de Dirge of cerberus |
ah, oups, trompé de jeu, autant pour toi ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Poltergeist

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 45 Localisation: Manticore Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah ils servent à rien mais un FF sans Pampa c'est comme Paris ss Tour Eiffel voilà quoi ils donnent des objets variés mais généralement assez intéressants. Pour ceux qui veulent les voir en masse faites la mission Vincent le Mitrailleur. _________________ Si le Mal existe en ce monde, alors il se trouve dans le coeur des Hommes...
Tales of Phantasia. |
|
|
|
 |
Ryan soldier

|
|
|
|
|
Bonjour!
Moi j'ai vu trois pampas (de mémoire pcq ca date quand meme) dans le jeu (pas les missions speciales) et les avoir là ne donne aucun objet apparent ou bonus en fin de mission! dommage! |
|
|
|
 |
|
|