| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baltoran

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 56 Localisation: Tahiti Sexe: 
|
|
|
|
|
Bonjour auriez vous une technique pour monter de niveau facilement (je suis 52 et jai battu Dark Riku) ou un coin ou les monstres sont nombreux
Merci _________________ Qu'importe comment tu vois le futur
Vis le moment présent |
|
|
|
 |
Havelock

|
|
|
|
| Les coupes du colisé. |
|
|
|
 |
BisKit

|
|
|
|
La forteresse Oubliée en boucle, au passage tu récupères Cristal Vie et Cristal Fougue, ca fait plaisir ^^ _________________ Albert Einstein a dit "Il n'y a que deux choses infinies : la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr" |
|
|
|
 |
RoxaSora

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1009 Localisation: Bordeaux (33) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais ou le bon topic  _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
Gladiator

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 129 Localisation: @ ryonan zZzZzZ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « RoxaSora » a écrit : | Ouais ou le bon topic  |
hum...ok bat super idièe car moi aussi j'ai essayè de finir Kingdomheart mais j'ai perdu 2 fois mes sauvegardes autant dire que que tout refaire n'ai pas la joie donc une belle technique serai cool je suis dac avec toi.  _________________
 |
|
|
|
 |
luffy67

|
|
|
|
Pour kh1:moi j'ai une astuce pour leveller facilement a koingdom hearts 1!En tres peu de temps vous pourez ganger plus de 14 000 pst d'expérience!
partez du premier quartei er rendez vous au troisième quartier et tuez tous le monde. Montez les éscalier pour vous rendre au 2 ème quartier , la faites un massacre pour tuez les sorciers et les défenseurs dans l'hothel et rendez vous a la salle des machines. apres le massacre montez sur les toits en tuant tout sur votre passage et redescende au troisiéme quartier par la lucarne. et butez tout le monde .maintenant sortez et allez dans la joaillerie et recommencez la parcour! Vous verrez vos levels évolueront tres rapidement! _________________
 |
|
|
|
 |
RoxaSora

|
|
|
|
|
Astuce compliquée et qui fait beaucoup bouger, si l'auteur avait pris la peine d'aller dans le bon topic il aurait vu que j'ai décri la meilleure technique :
Faire sélection de l'adversaire dans la coupe hadès et prendre le Titan de Roche qui donne 1 point d'exp à chaque coup qu'on lui porte +5000 à la fin du combat en plus il est tellement qu'il est plus simple que l'armure inversée dans la ville de traverse... _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
Baltoran

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 56 Localisation: Tahiti Sexe: 
|
|
|
|
|
Je suis niveau 61 et je lui fait rien come dégat o géant de pierre donc voila _________________ Qu'importe comment tu vois le futur
Vis le moment présent |
|
|
|
 |
luffy67

|
|
|
|
Ma technique n'a rien de compliqué j'ai éssayé les deux tecnhiques et la mienne est plus rapide et éfficace ! et je vois pas pourquoi tu parles de l'armure inversé car elle n'y est plus , on l'a bat qu'une fois dans la ville apres elle n'y est plus! _________________
 |
|
|
|
 |
RoxaSora

|
|
|
|
|
Je comparais juste la difficulté de l'armure inversée à celle du titan de roche, il est plus simple, en revanche j'ai fini mon entraînement avec la technique du titan à partir du niveau 75 donc je sais pas...ah oui j'avais souvenir oublié, mais avoir ultima, pfiouh ! Quelle claque ! _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
luffy67

|
|
|
|
C'est clair tu te fais chier pour l'avoir mais elle vaut le coup : elle est magnifique! Et celles du 2 n'est pas mal non plus! _________________
 |
|
|
|
 |
RoxaSora

|
|
|
|
|
Oui mais beaucoup plus simple à avoir ! _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
luffy67

|
|
|
|
Oui c'est sur! Et Save the king + et Save the queen + sont eux aussi tres simple a avoir! _________________
 |
|
|
|
 |
RoxaSora

|
|
|
|
|
Ouais moi c'est simple : j'ai crée les save the king et queen de base puis jai reparlé au mog et j'ai pu créer les versions + direct après.......... _________________ Eruption
 |
|
|
|
 |
luffy67

|
|
|
|
moi aussi j'ai fais la meme et dans kh 2 , les bonus attaque,défense... sont aussi acoup plus simple a avoir! et ca c'est vraiment pratique! _________________
 |
|
|
|
 |
accro

|
|
|
 |
Aeris

|
|
|
 |
accro

|
|
|
 |
sun7

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 273 Localisation: 74( coin mort) Sexe: 
|
|
|
|
|
KH1 ba moi jfait le colisé et sa va vite !!!  |
|
|
|
 |
oORoxasOo

|
|
|
|
|
Voila ma technique Ultime :
Faire la coupe hades pour avoir en fonction "Choisir l'adversaire"
Choisisez titan de Roche, il est hyper simple, et chaque fois que vous le frappez un point d'Exp et en récompense +4 000, en 2 heure le niveau 99 devrait être atteint, vous pouvez vous amusez a refaire la coupe hades Solo, sa y va pour les point d'Exp _________________
 |
|
|
|
 |
|
|