| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chronos

Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 616 Localisation: Neverland Sexe: 
|
|
|
|
|
......::::::REGLEMENT DU CONCOURS DE L'AVATAR BIMENSUEL::::::...... (et non sexuel)
Le concours de l'avatar bimensuel est ouvert à toute personne, de tout âge, sexe ou horizons religieux, pour peu qu'ils soient inscrits sur le fofo FFdream et qu'il ait la mentale capacité à uploader un avatar (ou demander à un proche de le faire, si cas de force majeure).
Le but de ce concours est d'apporter quelques touches de couleur et de fantaisie (sur un forum FF, quoi de plus normal ?) au sein de notre charmante communauté.
Comment participer ?
C'est trés simple, TOUTES LES DEUX SEMAINES sera donné un thême (par exemple, la Tortue XD ou bien d'autres choses, ce sera aux juges de choisir et le thême imposé)
Tout avatar EN RAPPORT AVEC LE SUJET DONNE est accepté, vous pourrez donc mettre par exemple toute sorte de Tortues, tortues ninja, tortue de terre, de mer, tortue farcie, tout ce que vous voulez ! SURPRENEZ NOUS ! faites l'avatar le plus original, le plus créatif ! si vous savez utiliser des logiciels de création graphique, c'est admis ! néanmoins, sachez que si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave, une simple photo ou un simple dessin suffiront !
La taille de l'avatar n'a pas d'importance, tant qu'il est LISIBLE (donc pas de 2 pixels fois 2 ou bien totalement brouillé) vous avez le droit à toutes les formes et quasiment toutes les tailles et couleurs ! amusez vous donc !
Le jury sera composé de 2 personnes MAXIMUM:
-Le jury actuel est composé de:
- Ceres
- EvoliuS
Les votes pour les candidats se feront par sondages durant toute la seconde semaine.
Le jury veille à ce que tous les concurrents respectent les règles (qui ne sont pas vraiment dures il faut l'avouer). De plus, ils auront la capacité de donner leur voix à la personne qu'ils jugent gagnante s'il y a égalité dans les votes.
Les gagnants (il n'y a par contre qu'un seul gagnant à chaque concours) verront leur avatar s'afficher sur CE TOPIC, un HALL OF FAMES (qui sera édité chaque fin de cycle) sera créé spécialement pour ca.
De plus, chaque gagnant aura le privilège de pouvoir afficher dans sa signature cette magnifique médaille qui symbolise les champions en titre de ce concours !
Aucune dérogation à ces règles n'est possible.
NOUVEAU CONCOURS :
Du 28 Septembre au 5 Octobre.
***********THEME : Science Fiction**************
PREMIER CONCOURS:
Thème: La tortue
Gagnant: CERES
DEUXIEME CONCOURS:
Thème:Le Chevalier
Gagnant: CERES
TROISIEME CONCOURS:
Thème:SPECIALE Wii: Mario
Gagnant: BATEN
QUATRIEME CONCOURS:
Thème:PERE NOEL
Gagnant: CRY
CINQUIEME CONCOURS:
Thème:CHANTEUR PREFERE
Gagnant: HIME
SIXIEME CONCOURS:
Thème:PERSONNAGE DE FILM PREFERE
Gagnant: CRY
SEPTIEME CONCOURS:
Thème:CHIEN
Gagnant: BELLDANDY
HUITIEME CONCOURS:
Thème:COSPLAY
Gagnant: Major Ocelot
NEUVIEME CONCOURS:
Thème:PIRATES
Gagnant: sassounette
DIXIEME CONCOURS:
Thème:LOUP
Gagnant: Cry
Dernière édition par Chronos le 14 Déc 06 à 13:52; édité 21 fois |
|
|
|
 |
Ceres

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1718 Localisation: Elusion Sexe: 
|
|
|
|
|
EDIT Evo : Je me permet de garder ce post pour qu'on puisse y mettre les résultats des concours 11 a 20. Merci ma belle
ONZIEME CONCOURS:
Thème:DISNEY
Gagnant: Cry
DOUZIEME CONCOURS
Thème:Bad Guys/Bad Girls
Gagnant: PsychoKefka
TREIZIEME CONCOURS
Thème: Temptation
Gagnant: RagnaroK
QUATORZIEME CONCOURS
Thème: Evasion
Gagnant : T.ice
QUINZIEME CONCOURS
Thème: SciFi
Gagnant : Old Lobo
 _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://etain.skyrock.com/
 |
|
|
|
 |
Chronos

|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila, voyant que le nombre de participants (qui d'ailleurs est bien supérieur à tout ce qu'on aurait pu imaginer je vous remercie tous chaleureusement !) aujourd'hui stagne, j'ai donc pris la décision de clore ce jeudi les participations.
Nous rentrons donc forcément dans la période de votes, celle-ci se déroulera officiellement d'aujourd'hui à jeudi prochain, néanmoins, si les votes s'avèrent tout aussi stagnant, il est fort possible que nous rétrécissions cette marge de temps selon la situation
Je vous rappelle que ce concours est le tout premier d'une lignée qui, je l'espère, sera plutôt longue, il est donc encore bourré de défauts et son organisation n'en est que plus anarchique, toutefois il sera bien sûr étoffé par la suite selon le nombre de participants et les différents types de problèmes que nous rencontrerons. De plus, j'ai vu que beaucoup de candidats avaient enlevé leur avatar aprés l'avoir envoyé au Jury, c'est une chose que je tolère mais que je trouve un peu décevant (c'est vrai, c'était marrant toutes ces tortues) mais on ne peut pas demander aux forumeurs d'abandonner leurs beaux portraits pour une si longue date, donc faites comme bon vous semble
Bon, passons donc au vote ! Comme vous le savez sûrement, un seul vote, un seul candidat, votre voix seule réussira à élire l'avatar le plus marquant de tout le concours, le Jury, comme je le rappelle, n'a aucun droit de décision sur le résultat des votes.
UN GRAND MERCI d'ailleurs à ce dernier, pour votre entrain et votre acceptation de ce concours, cela m'a touché d'avoir trouvé un jury aussi rapidement ! Et bonus point à Golgotha, qui a fais la grande partie du boulot, encore bravo !
VOICI DONC LES PARTICIPANTS:
Hellios
Ceres ================> IIIIIIII
Cry ================> I
Metallina ================> IIII
*shuyin*
hollow ================> II
Namy ================> IIIIII
Pegase2000================> I
baten
Suou
Captain Celes ================> I
Heid
gaara
EvoliuS ================> III
Old Lobo ================> IIII
Yuna_78 ================> I
Dragan ================> I
Voila, à vos votes ! prêt ? Elisez ! _________________
| « Calintz » a écrit : |
| Le geek se définit comme une personne se bornant à acheter des choses inutiles avec de l'argent qu'il n'a pas |
Président de l'APGRCR I'm Chronos Lazy Fox.
Dernière édition par Chronos le 23 Nov 06 à 11:50; édité 29 fois |
|
|
|
 |
Chronos

|
|
|
|
|
AUJOURD'HUI 23 NOVEMBRE 2006
Je clos donc officiellement en ce jeudi le premier concours de l'avatar bimensuel ! Je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont acceptées le concours, qui ont participées à ce petit challenge et qui ont, bien sûr, votés pour élire ces derniers ! Et un grand merci aussi au jury sans lequel le concours aurait été beaucoup plus anarchique que maintenant mouarf.
Bon, étant donné que les votes sont ouverts à tous, je pense que vous êtes tous au courant du fameux gagnant ! Je veux bien sûr parler de
CERES
Avec son trés mignon avatar:
Elle remporte donc la partie avec 8 pts !
Elle se retrouve donc devant NAMY qui s'en tire avec 6 pts !
Et en troisième position on retrouve OLD LOBO et METALLINA avec 4 pts !
Ceres peut donc officielement placer dans sa signature la médaille de distinction:
LE PRIX NOBEL DE L'AVATAR LE PLUS BEAU
Merci encore d'avoir été si nombreux à participer et faire vivre ce concours ! J'en profite donc pour lancer aujourd'hui le
SECOND CONCOURS DE L'AVATAR BIMENSUEL !
Vous l'attendiez ? eh bien le voila ! Ce concours sera décrit comme d'habitude en première page de ce topic, je vous dévoilerais le thème et le temps impartit !
Sachez aussi que les votes du Jury sont aujourd'hui réouverts, néanmoins sachez que la palce de Golgotha au sein de celui-ci est devenue permanente grâce à son travail remarquable fourni, il reste donc deux autres places que vous pourrez tenter de gagner en postant sur ce sujet aprés ma réponse
Alors
Enjoy ! _________________
| Le geek se définit comme une personne se bornant à acheter des choses inutiles avec de l'argent qu'il n'a pas |
Président de l'APGRCR I'm Chronos Lazy Fox. |
|
|
|
 |
Chronos

|
|
|
|
|
LES PARTICIPATIONS SE TERMINENT AUJOURD'HUI
En espérant que tout le monde m'a bien envoyé de MP, je suis vraiment trés heureux, nous avons même un nombre de concurrents qui augmente de concours en concours !
Alors voici donc comme le veut la tradition, la liste des participants et leurs avatars, il y en a en tout une vingtaine qui nous ont envoyé leurs participations, je remercie donc tout ce petit monde d'avoir bien accepté de participer !
Le thême de ces deux semaines était donc LE CHEVALIER:
Voici donc les concurrents:
-HEID-================> I
-DRAGAN-
-BATEN-================> III
-SPARDA 22-================> IIIIII
-CALINTZOUNET LE GRAND-================> I
-NAMY-================> I
-METALLINA-
-CRY-================> IIII
-PSYCHOKEFKA-================> III
-AERITH-
-FINAL LEGEND-
-ANSEM-================> III
-FPS_KILLER-
-EVOLIUS-================> II
-H²O-================> I
-GRAIN DE RIZ-================> I
-CERES-================> IIIIII
Comme d'habitude, une seule voix, un seul participant, pas de dérogation à la règle ! Votez, elisez ! _________________
Dernière édition par Chronos le 07 Déc 06 à 22:02; édité 20 fois |
|
|
|
 |
Chronos

|
|
|
|
|
AUJOURD'HUI 7 DECEMBRE 2006
Je vous prie de m'excuser pour ce retard, mais, mieux vaut tard que jamais non ?
Je clos donc officiellement en ce jeudi le deuxième concours de l'avatar bimensuel ! Je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont acceptées le concours, qui ont participées à ce petit challenge et qui ont, bien sûr, votés pour élire ces derniers ! Comme d'habitude !
Aujourd'hui est un jour assez spécial, car nous sommes en présence d'une exception qui devait finalement arriver, une EGALITE ! Oui, en effet, nous avons donc aujourd'hui 2 FINALISTES
CERES et SPARDA 22
Avec tous les deux 6 POINTS !
Avec leurs avatars:
Il sera donc impératif de les départager ! Pour cela, il est obligatoire que le Jury donne, comme le dit la loi du concours, sa propre voix, dans ce cas là, nous allons devoir départager entre Golgotha et moi le gagnant (nous trouverons surement meilleur système plus tard) en attendant, la lignée du concours continue !
NOUS VOUS TIENDRONS INFORMES DEMAIN DANS LA JOURNEE DU GAGNANT AINSI QUE DU NOUVEAU THEME DU TROISIEME CONCOURS DE L'AVATAR BIMENSUEL
Merci encore d'avoir été si nombreux à participer et faire vivre ce concours ! J'en profite donc pour lancer aujourd'hui le
TROISIEME CONCOURS DE L'AVATAR BIMENSUEL !
Vous l'attendiez ? eh bien le voila ! Ce concours sera décrit comme d'habitude en première page de ce topic, je vous dévoilerais le thème et le temps impartit !
Alors
Enjoy ! _________________
|
|
|
 |
Chronos

|
|
|
|
|
AUJOURD'HUI 8 DECEMBRE 2006
Aujourd'hui même si je suis un peu fatigué de mon escapade en magasins (vous devinez pourquoi) j'ai pu avoir le temps de m'entretenir avec Golotha afin de trouver quel avatar serait donc le plus digne de gagner ce concours.
Je peux donc officiellement vous déclarer que le Champion en titre est plutôt une championne car c'est:
CERES
Avecpour elle 6 POINTS accordés par les Forumeurs, et 3 POINTS en plus par les jurés et une âme innocente !
Avec son avatar:
Ceres est donc pour l'instant nommée Championne en titre du Concours de l'avatar Bimensuel avec 2 victoires sur 2 concours ! Sparda néanmoins récolte le prix chevalier de bravoure car il était proche de l'emporter !
Bon eh bien je lance donc maintenant sans aucun poids derrière moi le TROISIEME CONCOURS DE L'AVATAR BIMENSUEL SPECIAL Wii: MARIO
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS REFERER AUX DIFFERENTS CHANGEMENTS EN PREMIERE PAGE !
A VOS PROFILS ! _________________
|
|
|
 |
Chronos

|
|
|
|
|
LES PARTICIPATIONS SE TERMINENT AUJOURD'HUI
Oyez oyez braves gens !
Aujourd'hui se finit en cet an de grâce 2006 les participations du grand troisième concours d'avatar, aujourd'hui nous vous dévoilerons donc enfin les différents avatars des concurrents enregistrés !
Le thême de ces deux semaines était donc une spéciale Wii: MARIO:
Voici donc les concurrents:
-GRAIN DE RIZ-================> III
-METALLINA-
-BATEN-================> IIIII
-OLD LOBO-
-YUKINA-================> II
-GAARA-================> I
-SPARDA 22-
-HEID-
-PSYCHOMARIO-================> III
-FINAL LEGEND-================> IIII
-CALINTZOUNET L'INDOMPTABLE-
-AERITH-================> III
-DARK CLOUD-================> II
-HOLLOW-
-H²O-
-CERES-================> III
-DRAGAN-================> II
Nous avons même droit à un concurrent de plus par rapport au dernier concours ^^
Comme d'habitude, une seule voix, un seul participant, pas de dérogation à la règle ! Votez, elisez ! _________________
Dernière édition par Chronos le 20 Déc 06 à 18:12; édité 13 fois |
|
|
|
 |
Golgotha

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1912 Localisation: Ile de l'Enfer - Galbadia Sexe: 
|
|
|
|
|
Bon alors désolé pour le retard, les voici les voila les résultats:
Le vainqueur est Baten avec cinq votes
Final Legend arrive second avec quatre voix
La troisième marche du podium a intérêt a être large puisqu'elle accueille quatre ex-aequo: Graind de riz, Psychokefka, Ceres et Aerith!
Merci à tous les participants ainsi qu'aux votants!
On passe direct à la suite:
LE PERE NOEL
Vous avez donc une semaine pour m'envoyer votre MP (à moi seulement).
Chronos n'ayant pas le temps d'éditer et n'étant pas modérateur moi même, je vous serai gré de ne pas encombrer trop le topic pour que tout ça reste un minimum lisible.
Merci d'avance et bonne chance ^^ _________________
| Mon Golguinounet d'amour :p |
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
 |
|
|
|
 |
Golgotha

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1912 Localisation: Ile de l'Enfer - Galbadia Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut à tous et désolé de n'avoir pas pu mettre à jour le topic pour cause de 31 décembre ^^'
Voici donc les participants à cette 4ème édition du concours d'avatars:
the_iceman Nombre de points: I
gaara
PsychoKefka
Old Lobo Nombre de points: I
baten Nombre de points: IIIII
G-Force Nombre de points: IIII
Heid
Grain de riz
lecolibribri Nombre de points: I
Cry Nombre de points: IIIIIII
Aerith Nombre de points: I
Ceres Nombre de points: III
Belldandy Nombre de points: I
Namy Nombre de points: III
Yukina
Les votes sont donc ouverts, je mettrai les scores à jour sur cette même page; vous avez une semaine (jusqu'au 09/01) pour élire le meilleur avatar de ce concours! Que le meilleur gagne!  _________________
Secrétaire et Grand Che de l'APGRCR : Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard

Dernière édition par Golgotha le 06 Jan 07 à 14:49; édité 11 fois |
|
|
|
 |
Golgotha

|
|
|
|
|
Résultats du 4ème concours:
Le vainqueur de cette quatrième édition est Cry avec 7 votes
Baten se classe second avec 5 voix
G-Force arrive troisième avec 4 voix
Un grand merci à tous les participants ainsi qu'aux votants!
On va essayer d'enchaîner sur le cinquième ce soir; rester attentifs!
Encore bravo et merci!
Lancement du cinquième concours!
Le sujet de cette édition est:
Votre chanteur(euse) / musicien(ne) préféré(e)
Vous connaissez désormais le principe: validez votre participation en m'envoyant votre MP avant le 18/01.
Bonne chance à tous!  _________________
 |
|
|
|
 |
Golgotha

|
|
|
|
|
J'ai toujours pas enregistré ta candidature ma grande et là franchement, je me tâte... =P
Bon allez, c'est bien parce que je peux rien te refuser x)
Lancement des votes:
Les nominés sont:
sparda-22 (Kurt Cobain - Nirvana) Nombre de voix: II
Evolius (Jean Michel Jarre) Nombre de voix: I
baten (Freddy Mercury - Queen) Nombre de voix: II
H2o (Mike Portnoy - Dream Theater)
hollow (Rafael Bittencourt - Angra) Nombre de voix: II
Hime (Hyde - Arc En Ciel) Nombre de voix: III
Isometric (Mattew Bellamy - Muse)
the_iceman (Eminem) Nombre de voix: I
Mok' (Majandra Delfino)
Kalas (Enya)
Claire (Nicola Sirkis)
Yuna_78 (Bill - Tokio Hotel)
Grain de riz (Akhenaton - IAM)
Namy (Mattew Bellamy - Muse) Nombre de voix: I
Yukina (Steven Tyler - Aerosmith) Nombre de voix: II
Belldandy (Miyavi)
Merci d'avance aux participants!
Vous avez jusqu'au 24/01 pour désigner le meilleur avatar. A vous de jouer! _________________

Dernière édition par Golgotha le 24 Jan 07 à 12:05; édité 7 fois |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 7937 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
CLOTURE des VOTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hime victorieuse !!!! avec 3 voix.^^
Félicitations. _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
|
|
|
|
 |
Golgotha

|
|
|
|
|
Tout d'abord un grand merci mec courageux qui a viré ce topic des post-it de la section, l'honnêteté et le dialogue sauveront ce forum, y'a pas à dire, m'enfin comme je sais que le responsable se dénoncera pas, je lui adresse de la part des futurs participants un grand coup de pompe là où je pense.
Allez, de retour dans la joie et la bonne humeur avec mes excuses de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles plus tôt. Tout d'abord félicitations à Hime pour sa victoire à la dernière édition et un grand merci à tous les partcipants. C'est donc avec une grande joie que je vous annonce le:
Lancement du sixième concours!
Le sujet est simple: votre héros/héroïne préférée au cinéma. Sauveur du monde, grand méchant, psychopathe, comique, pathétique, à vous de choisir! Je vous demanderai de poster si possible un avatar issu du film (ou dessin animé pourquoi pas ^^) histoire qu'on le reconnaisse bien pour ceux qui n'ont pas de tenue vestimentaire venue de l'espace.
Vous avez jusqu'au 25/02 pour me faire parvenir votre MP avec le nom du héros et celui du film. Pour toutes questions, je suis à votre entière disposition tout au long de la semaine.
Merci à tous et bonne chance!  _________________
 |
|
|
|
 |
Golgotha

|
|
|
|
|
Il se peut que j'aie quelques problèmes avec le forum (alertes mail entre autres) donc exceptionnellement, je vais prendre tous les participants, MP ou pas.
Les concurents les voici:
lecolibribri
Benoit - C'est arrivé près de chez vous
gaara Nombre de voix: III
Kathryn Merteuil - Sexe intentions
Rickochet Nombre de voix: II
Indiana Jones - (trilogie)
Ceres Nombre de voix: II
Jack Sparrow - Pirates des Caraïbes I & II
yukito65 Nombre de voix: I
Jack Skellington - L'étrange Noël de mr Jack
EvoliuS Nombre de voix: III
Guizmo - Gremlins
Cry Nombre de voix: IIIII
Edward - Edward aux mains d'argent
BW Nombre de voix: III
Stanfield - Leon
Mok'
Beetlejuice - Beetlejuice
Old Lobo
Roger Rabbit - Les aventures de Roger Rabbit
G-Force
Susan Storm - Les 4 fantastiques
Grain de riz Nombre de voix: II
Yuri Orloff - Lord of war
sparda-22
Hannibal Lecter - (trilogie)
Si j'ai oublié quelqu'un, prévenez moi au plus vite!
Voila les votes sont lancés, vous connaissez le principe, j'actualise ce post à chaque nouvelle voix postée sur ce topic même. Vous avez jusqu'à dimanche 04/03 pour élire le vainqueur.
A vous de jouer!  _________________

Dernière édition par Golgotha le 04 Mar 07 à 19:57; édité 9 fois |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Mais pour qui vais je voter ?
Hummmmm ...
Allez gaara !
J'ad re ce film ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Golgotha

|
|
|
|
|
Arf les votes sont clos depuis dimanche ^^'
Bon avec le retard qui me caractérise (mais cette semaine a été pour le moins remplie ) voici les résultats du concours!
Le vainqueur est Cry avec 5 votes!
BW, Evolius et gaara se classent seconds (3 voix)
Ceres, Grain de riz et Rickochet arrivent troisièmes.
Merci à tous les participants et aux votants et encore bravo Cry! ^__^
Lancement du septième concours! Eh oui déjà! ^^
Le sujet: le chien. A la manière du tout premier concours, vous devez nous trouver un avatar avec votre héros canin préféré ou pourquoi pas la photo marrante d'un chien ou... Bref un avatar avec un chien réel ou fictif ^^
Vous avez jusqu'au 15/03 pour m'envoyer votre MP et ainsi valider votre participation; je suis aussi à vore écoute via les MP pour vos questions et suggestions de sujet. Si vous ne pouvez pas m'envoyer de MP (il y a apparement eu des soucis durant la période du dernier concours), veuillez me le signaler ici.
Bonne chance à tous et que le groove soit avec vous ^^  _________________
 |
|
|
|
 |
Golgotha

|
|
|
|
|
C'est après un week end overbooké que je vous reviens pour le lancement des votes!
Les concurrents ayant correctement validé leurs candidatures sont:
EvoliuS
the_iceman Nombre de voix: II
Mok' Nombre de voix: I
Baten
Belldandy Nombre de voix: IIIIII
Gilgamesh Nombre de voix: I
Old Lobo Nombre de voix: II
gaara
sparda-22 Nombre de voix: III
Heid
Voila, c'est à vous de jouer en élisant votre avatar préféré! Les votes se font ici même jusqu'au 25/03! Bonne chance à tous! ^^ _________________

Dernière édition par Golgotha le 21 Mar 07 à 11:39; édité 8 fois |
|
|
|
 |
Ceres

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1718 Localisation: Elusion Sexe: 
|
|