| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LightWolf

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 224 Localisation: Ailleurs... Sexe: 
|
|
|
|
|
Quelqu'un connait t'il le comic StarWars CloneWars? Il est assez récent, je le conseille à tous les fans de StarWars surtout des trois derniers épisodes. Les dessins sont vraiment somptueux et les histoires sont bien dans l'esprit des films; Seul souci c'est assez cher: environ 15 euros l'unité... _________________
"Les meilleures lames restent dans leur fourreau" Yoda |
|
|
|
 |
Ariae

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 233 Localisation: A votre avis? Sexe: 
|
|
|
|
|
OUi je connais et personnellement j'adore...
Mais j'ai laché le fil au 7 ou au 8  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
J'ADULE !!! ^^
J'ai parlé à maintes reprises de Quinlan Vos, best jedi ever, dans le topic Star Wars ! ^^
Sans aucun doute une des meillleures séries de l'Univers Etendu, elle développe beaucoup les personnages, leurs relations ( notamment Obi-Wan "Le Négociateur" et Asaaj Ventress, la "Jedi Noire" que l'on avait entraperçu dans le DA ), certains conflits dont on n'avait seulement entendu parler dans des livres et enfin, enlève une bonne part du manichéïsme que certaines personnes reprochaient à la Saga cinématographique ...
Même si l'intérêt des tomes varie ( Ceux avec les histoires d' Aayla Secura et son ancien Maître étant de loin les meilleurs ), jetez vous quand même dessus ainsi que sur la série "Jedi" qui avait introduit Vos et sa padawan, vous ne le regretterez pas!
Ariae: SACRILEGE !!! Lis au moins le tome 10 pour voir les répercussions de l'Ordre 66 lors des campagnes des Clones et le destin de Vos ! ( Oui, je me répète, mais bon sang; qu'est ce qu'il est culte ce personnage !! Aussi Excellent que Mara Jade !! ^^ )
PROMIS, je développerai les différents intérêts de la saga Clone Wars un peu plus tard, quand j'aurais plus de tunes pour payer le cyber ! ^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| oui c'est super ça obllige a etre riche pour profiter de l'univers star wars et ses nombreuses sous intrigues et tout, enfin perso je me rematte l'empire contre attaque et le retour du jedi a l'occasion, c'est bien suffisant, au moins dans ces deux films, il y a de la magie! |
|
|
|
 |
mafoo

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 295 Localisation: Clermont-Ferrand Sexe: 
|
|
|
|
|
Pas besoin d'être riche, tu vas les lire à la FNAC, perso, c'est ce que je fais, et ça me suffit lol...
Perso, j'adore CLone Wars, mais surtout certains épisodes :
- L'évasion de Obi wan
- La démonstration de frce de Windu et ses trois acolytes
- Toute la partie ou Quinlan Vos apparait
- La mission spéciale de Obi wan avec 4 Jedis légendaires, dont Nico Diath
On voit un peu plus les Jedis que l'on voit se faire abattre dans "La revanche des Siths", je parle bien sur de Allia Secura, Plo Koon, Ki Adi Mundi, ...
Et puis surtout, j'adore Maitre Tholme  _________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|