| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aerith 12

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 166 Localisation: Quelque part dans mes rêves... Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci beaucoup!!!Mon frère aussi te dit merci il va essayer ta technique et on va voir si ça marche!  _________________
 |
|
|
|
 |
T.ice

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1224 Localisation: ou est la sortie >.< Sexe: 
|
|
|
|
|
Voila ma tactique pour le battre battre seymour sublimer :
Avant de commence le combat verifie que toute t chimere on leur barre overdrive soit pleine. Ainsi que celle de vos perso.
Des le debut commence a utiliser le sort cyanure ( je crois que c ca lol) sur seymour.
Ensuite utilise les chimeres des que possible et attaque de suite avec leur overdrive.
Par contre je te donne un conseille utile, verifie si tu des equipements qui protege contre zombie, si tu en a pas achete de l'eau benite et sert toi en sur ton equipement ( il t'en faut 40 pour rendre un equipement anti zombie ^^)
Voila je pense que si vraiment tu reusit pas ya pas de secret il faut augment dans le spherier  _________________
 |
|
|
|
 |
Isometric

|
|
|
|
Zanmato c'est de la triche
ou alors tu fais comme moi, un peu de level up avant le combat
ensuite, booster sur tout le monde, tu lance tes invocations avec leur overdrive plein les unes à la suite des autres, et tu l'achèves avec quelques coups d'Auron
l'astuce consiste à causer suffisamment de dégats à Seymour pour sa vie tombe à chaque fois à zéro (il a très peu d'HP), de ce fait le furo-machin ne t'attaque pas et il passe son temps à soigner Seymour jusqu'à ce qu'il meurt...
Auron se concentre sur Seymour, les autres perso attaquent le furo
c'est le boss le + facile que j'ai eu à battre, en fait il ne m'a pas touché une seule fois ! _________________
 |
|
|
|
 |
Baltoran

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 56 Localisation: Tahiti Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour avoir tous les épisodes complétés faut il avoir a chake fois Fin de l'épisode?
Ou je pourrais mentrainer je suis level 43 svp a lacte 5
Merci _________________ Qu'importe comment tu vois le futur
Vis le moment présent |
|
|
|
 |
Elminster

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: Bretagne Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui pour avoir complété l'épisode, il faut avoir à chaque fois: Fin de l'épisode
Et pour monter tes niveaux, un seul endroit: Via Infinito de Bevelle, c'est là que tu rencontres les méchants les plus puissants, et c'est aussi là que tu monte le plus rapidement de niveaux. par contre je te conseille de ne pas descendre trop vite les étages parce que certains monstres sont vraiment trop difficile voir même imbattable (à moins d'avoir l'okidor) |
|
|
|
 |
Gen

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 868 Localisation: La Teste...une ville paumée près de Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Y'a aussi un donjon à la plaine foudroyée accessible à l'acte V (des boss costauds à battre mais tenue spéciale powaa enfin ça dépend des style de jeu). C'est là que mes YRP ont atteint un lvl conséquent pour aller déloger les boss de Via infinito ^^ _________________
Humble "Esclave" de Chapo. |
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 232 Localisation: Montpellier Sexe: 
|
|
|
|
 |
salim

|
|
|
|
|
| « Aerith 12 » a écrit : | SVP
C'est pas pour moi mais c'est pour mon frère il arrive pas a battre Seymour je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon quand il est... je me souvien pu du nom mais c'est dans une montagne avec de la neige partout.Moi je l'ai déjà battu mais je sais pu comment.A un moment il fait une attaque qui s'appelle "extermination" et mon frère a quand même du mal à survivre...Moi je lui ai dit de s'entraîner mais il est sûr qu'il y a un truc alors si vous pouvez me conseiller...je vous remercie d'avance! |
Sinon il y a l'overdrive de rikku méga fever 9 qui enlévera 9999hp a chaque coups tu jette un magicorock avec méga fever 9 qui enlévera 50 000 hp environs et tu recommence une autre fois et adieu le boss! pour faire méga fever 9 tu prend une clef sfer niv 3 ou 4 + une sphére retour ou une sphére de réunion ou tu prend 2 parte de l'inconnu ou alors 2 graine de sagesse voila  |
|
|
|
 |
Aerith 12

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 166 Localisation: Quelque part dans mes rêves... Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci beaucoup tout le monde mais c'est bon maintenant!Il l'a battu en utilisant la technique de Metallina mais c'est vrai qu'il a eu un peu de mal!  _________________
 |
|
|
|
 |
Metallina

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 460 Localisation: Je vais pas te le dire! je suis recherchée! Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Aerith 12 » a écrit : | Merci beaucoup tout le monde mais c'est bon maintenant!Il l'a battu en utilisant la technique de Metallina mais c'est vrai qu'il a eu un peu de mal!  |
Contente d'avoir pu servir à quelque chose!  _________________
§Alliée à Nextime§
-grande soeur de Linoa 140692 et de Bibi78-
~Mariée à mon Dark shive et à mon Hellios~
*rêve de Chapo son prince charmant* |
|
|
|
 |
Baltoran

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 56 Localisation: Tahiti Sexe: 
|
|
|
|
|
Merci pour l'infos sur Via Infinito mais j'étais même pas arriver q'un******* de dragon m'a butter en 5 sec une ataque une meuf morte je suis trop décendu? _________________ Qu'importe comment tu vois le futur
Vis le moment présent |
|
|
|
 |
h.nico1

|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Petite question....
Dans FFX-2, à quel moment dans le jeux peut-on entendre la musique "wind crest" de l'OST???
merci d'avance |
|
|
|
 |
Dante026

|
|
|
|
Bonjours a tous
Je suis un grand fan des FF en générals j'en est fini le plus part, mais j'ai un sousi pour le 10.En effet je suis arrivé au maximum de mon sphérier mais il me reste quelques cases non-actives.
Mon problème : le cle sphère niveau 4 j'ai combattu tout les monstres du centre d'entrainement espérant enfin trouver se fichu objet; mais rien à y faire. c'est pourquoi je fait appel à vous.
merci davance et desolé d'avoir créé un nouveau sujet, mais pas assez de courage pour lire le premier sujet |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Dante026 :
Spoiler : | Résultat pour la CORRUPTION :
Ennemi : Kimaira
Lieu : Plaine félicité
Quantité obtenue : 2
Gils requis : 245000
Résultat pour le VOL :
Cet objet ne peut pas être volé à un ennemi.
Résultat pour la VICTOIRE sur un ennemi :
N'oubliez pas de multiplier ce chiffre par 2 en cas d'Overkill.
Ennemi : Oméga Arma
Lieu : Ruines d'Oméga
Quantité obtenue : 3
Rare : non
Ennemi : Ver géant
Lieu : Sin
Quantité obtenue : 1
Rare : oui
Ennemi : Seymour sublimé (Boss)
Lieu : Mont Gagazet
Ennemi : Gardien des limbes (Boss)
Lieu : Dôme de Yevon
Résultat pour la CREATION de monstre au CEM :
Cet objet ne peux pas être obtenu en créant un monstre au CEM.
Résultat pour l'ACHAT dans un magasin :
Cet objet ne peut pas être acheté dans un magasin.
Source : FF Objet, à télécharger sur FF World | |
|
|
|
 |
salim

|
|
|
|
|
| « Dante026 » a écrit : | Bonjours a tous
Je suis un grand fan des FF en générals j'en est fini le plus part, mais j'ai un sousi pour le 10.En effet je suis arrivé au maximum de mon sphérier mais il me reste quelques cases non-actives.
Mon problème : le cle sphère niveau 4 j'ai combattu tout les monstres du centre d'entrainement espérant enfin trouver se fichu objet; mais rien à y faire. c'est pourquoi je fait appel à vous.
merci davance et desolé d'avoir créé un nouveau sujet, mais pas assez de courage pour lire le premier sujet |
Si tu veux y' en a une a l'intérrieur de SIN tu doit tuer je croit 20 puis 20 puis 30 aprés une porte souvre et y'a un coffre dedant ya une clef sphére niv 4 . |
|
|
|
 |
Isometric

|
|
|
|
le + simple c'est de corrompre le Kimaira, ça coute pas cher et ça marche bien
maintenant j'ai des sphères nv4 à ne plus savoir quoi en faire _________________
 |
|
|
|
 |
Darkness's_Angel

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 232 Localisation: Montpellier Sexe: 
|
|
|
|
 |
Malaika

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 36 Localisation: Pau (64000) Sexe: 
|
|
|
|
|
Darkness's_Angel : Sorry je peux pas t'aider, j'ai jamais essayé une NSG :-s.
Pour ceux (si y en a encore) qui sont coincés à Seymour 3 du Mont Gagazet, courage ! J'ai été dans votre cas aussi (et pendant longtemps en plus) !
La clé, c'est l'entrainement, avant d'aller se bastonner contre lui faut déja avoir un bon niveau donc entrainez vous à coté du point de sauvegarde juste avant lui (c'est ce que j'ai fait, je sais que c'est chiant de s'entrainer mais on peut pas le battre autrement, sauf Yojimbo mais c'est pas super comme façon de gagner --").
Le mieux c'est que vous ayez Booster X, Dissipation et Cyanure, des armes anti Zombie (je sais que c'est cher) ou/et des eaux bénites, les overdrives de tout le monde et des chimères remplis (pas obligé).
Quand vous pensez que c'est bon, allez y avec Auron, Lulu, Tidus et lancez direct Booster X puis remplacez direct Tidus par Yuna et lancez Cyanure dès que vous le pouvez.
Si vous pouvez, Carapace sur tout le monde aussi. Dès qu'un perso meurt, ressussitez-le et soignez-le soit avec les soins de Yuna soit avec les potions Al Bhed et les objets de Rikku.
Lancez les Ovedrives de tout le monde et des chimères et, si il n'est pas encore mort, tapez le à fond avec Auron et les sorts de Lulu.
Si un perso devient Zombie et que vous n'avez plus d'Eaux Bénites, lancez lui Boomerang, mais vous ne pourrez plus lui lancer de sorts de soin ensuite !
Normalement vous devriez l'avoir battu et entendre votre fanfare adorée^^ en vous disant presque : "Pas si difficile que ça finalement, Seymour !" _________________ L'intelligence c'est comme un parachute ; si tu n'en as pas tu t'écrases. |
|
|
|
 |
Elminster

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: Bretagne Sexe: 
|
|
|
|
 |
Blue Angel

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 109 Localisation: Suisse Sexe: 
|
|
|
|
|
je suis au dernier niveau de via infinito et je n'arrive pas a battre se maudit Trema... qqun a des astuce ?? parce qu'il est vraiment trop rapide et je fais peine 2 tours et je suis k.o.....
Merci a vous _________________
 |
|
|
|
 |
|
|