Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
FINAL FANTASY X (et X-2)
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy X (et X-2) Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 90, 91, 92  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerith 12
Soldat Shinra

Aerith 12 est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Jan 07 à 17:49
MessageSujet du message: Salut
Répondre en citant

Merci beaucoup!!!Mon frère aussi te dit merci il va essayer ta technique et on va voir si ça marche! LOL

T.ice est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Jan 07 à 20:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila ma tactique pour le battre battre seymour sublimer :

Avant de commence le combat verifie que toute t chimere on leur barre overdrive soit pleine. Ainsi que celle de vos perso.

Des le debut commence a utiliser le sort cyanure ( je crois que c ca lol) sur seymour.

Ensuite utilise les chimeres des que possible et attaque de suite avec leur overdrive.

Par contre je te donne un conseille utile, verifie si tu des equipements qui protege contre zombie, si tu en a pas achete de l'eau benite et sert toi en sur ton equipement ( il t'en faut 40 pour rendre un equipement anti zombie ^^)

Voila je pense que si vraiment tu reusit pas ya pas de secret il faut augment dans le spherier Clin d'oeil

Isometric est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Jan 07 à 22:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Zanmato c'est de la triche Mr. Green

ou alors tu fais comme moi, un peu de level up avant le combat
ensuite, booster sur tout le monde, tu lance tes invocations avec leur overdrive plein les unes à la suite des autres, et tu l'achèves avec quelques coups d'Auron Evil

l'astuce consiste à causer suffisamment de dégats à Seymour pour sa vie tombe à chaque fois à zéro (il a très peu d'HP), de ce fait le furo-machin ne t'attaque pas et il passe son temps à soigner Seymour jusqu'à ce qu'il meurt...
Auron se concentre sur Seymour, les autres perso attaquent le furo
c'est le boss le + facile que j'ai eu à battre, en fait il ne m'a pas touché une seule fois !

Baltoran est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Jan 07 à 23:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour avoir tous les épisodes complétés faut il avoir a chake fois Fin de l'épisode?

Ou je pourrais mentrainer je suis level 43 svp a lacte 5
Merci

Elminster
 Magicien d'Oz

Elminster est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Jan 07 à 12:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui pour avoir complété l'épisode, il faut avoir à chaque fois: Fin de l'épisode

Et pour monter tes niveaux, un seul endroit: Via Infinito de Bevelle, c'est là que tu rencontres les méchants les plus puissants, et c'est aussi là que tu monte le plus rapidement de niveaux. par contre je te conseille de ne pas descendre trop vite les étages parce que certains monstres sont vraiment trop difficile voir même imbattable (à moins d'avoir l'okidor)
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Gen
 Magicien d'Oz

Gen est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Jan 07 à 15:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Y'a aussi un donjon à la plaine foudroyée accessible à l'acte V (des boss costauds à battre mais tenue spéciale powaa enfin ça dépend des style de jeu). C'est là que mes YRP ont atteint un lvl conséquent pour aller déloger les boss de Via infinito ^^

Humble "Esclave" de Chapo.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Darkness's_Angel
 Mage Noir

Darkness's_Angel est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Jan 07 à 19:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« the_iceman » a écrit :
Voila ma tactique pour le battre battre seymour sublimer :

Avant de commence le combat verifie que toute t chimere on leur barre overdrive soit pleine. Ainsi que celle de vos perso.

Des le debut commence a utiliser le sort cyanure ( je crois que c ca lol) sur seymour.

Ensuite utilise les chimeres des que possible et attaque de suite avec leur overdrive.

Par contre je te donne un conseille utile, verifie si tu des equipements qui protege contre zombie, si tu en a pas achete de l'eau benite et sert toi en sur ton equipement ( il t'en faut 40 pour rendre un equipement anti zombie ^^)

Voila je pense que si vraiment tu reusit pas ya pas de secret il faut augment dans le spherier Clin d'oeil

Tu peux aussi utiliser l'overdrive de Rikku (très utile). Pour ma part, j'ai combiné deux magikorocs feu : des dégats de feu (normal Mr. Green ) et des altérations d'états. Booster sur tous tes persos et tu tapes avec les chimères.

Geoffrey je t'aime Coeur rouge
salim
Mini mog

salim est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Jan 07 à 16:13
MessageSujet du message: Re: Salut
Répondre en citant

« Aerith 12 » a écrit :
SVP

C'est pas pour moi mais c'est pour mon frère il arrive pas a battre Seymour je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon quand il est... je me souvien pu du nom mais c'est dans une montagne avec de la neige partout.Moi je l'ai déjà battu mais je sais pu comment.A un moment il fait une attaque qui s'appelle "extermination" et mon frère a quand même du mal à survivre...Moi je lui ai dit de s'entraîner mais il est sûr qu'il y a un truc alors si vous pouvez me conseiller...je vous remercie d'avance!

Sinon il y a l'overdrive de rikku méga fever 9 qui enlévera 9999hp a chaque coups tu jette un magicorock avec méga fever 9 qui enlévera 50 000 hp environs et tu recommence une autre fois et adieu le boss! Visage pour faire méga fever 9 tu prend une clef sfer niv 3 ou 4 + une sphére retour ou une sphére de réunion ou tu prend 2 parte de l'inconnu ou alors 2 graine de sagesse voila Exclamation
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Aerith 12
Soldat Shinra

Aerith 12 est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Jan 07 à 17:35
MessageSujet du message: Metallina
Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde mais c'est bon maintenant!Il l'a battu en utilisant la technique de Metallina mais c'est vrai qu'il a eu un peu de mal! Neutre

Metallina est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Jan 07 à 18:53
MessageSujet du message: Re: Metallina
Répondre en citant

« Aerith 12 » a écrit :
Merci beaucoup tout le monde mais c'est bon maintenant!Il l'a battu en utilisant la technique de Metallina mais c'est vrai qu'il a eu un peu de mal! Neutre

Contente d'avoir pu servir à quelque chose! Rire

§Alliée à Nextime§
-grande soeur de Linoa 140692 et de Bibi78-
~Mariée à mon Dark shive et à mon Hellios~
*rêve de Chapo son prince charmant*
Baltoran
Mercenaire

Baltoran est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Jan 07 à 03:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'infos sur Via Infinito mais j'étais même pas arriver q'un******* de dragon m'a butter en 5 sec une ataque une meuf morte je suis trop décendu?
h.nico1
Mini mog

h.nico1 est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Jan 07 à 11:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous
Petite question....
Dans FFX-2, à quel moment dans le jeux peut-on entendre la musique "wind crest" de l'OST???
merci d'avance
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    
Dante026
Mini mog

Dante026 est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Jan 07 à 21:04
MessageSujet du message: FFX : sphere clef niveau 10
Répondre en citant

Bonjours a tous
Je suis un grand fan des FF en générals j'en est fini le plus part, mais j'ai un sousi pour le 10.En effet je suis arrivé au maximum de mon sphérier mais il me reste quelques cases non-actives.
Mon problème : le cle sphère niveau 4 j'ai combattu tout les monstres du centre d'entrainement espérant enfin trouver se fichu objet; mais rien à y faire. c'est pourquoi je fait appel à vous.

merci davance et desolé d'avoir créé un nouveau sujet, mais pas assez de courage pour lire le premier sujet
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
yoda
 Pampa Senior

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Jan 07 à 21:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dante026 :

Afficher le Spoiler Spoiler :
salim
Mini mog

salim est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Jan 07 à 19:41
MessageSujet du message: Re: FFX : sphere clef niveau 10
Répondre en citant

« Dante026 » a écrit :
Bonjours a tous
Je suis un grand fan des FF en générals j'en est fini le plus part, mais j'ai un sousi pour le 10.En effet je suis arrivé au maximum de mon sphérier mais il me reste quelques cases non-actives.
Mon problème : le cle sphère niveau 4 j'ai combattu tout les monstres du centre d'entrainement espérant enfin trouver se fichu objet; mais rien à y faire. c'est pourquoi je fait appel à vous.

merci davance et desolé d'avoir créé un nouveau sujet, mais pas assez de courage pour lire le premier sujet

Si tu veux y' en a une a l'intérrieur de SIN tu doit tuer je croit 20 puis 20 puis 30 aprés une porte souvre et y'a un coffre dedant ya une clef sphére niv 4 .
Isometric
 Magicien d'Oz

Isometric est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Jan 07 à 12:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le + simple c'est de corrompre le Kimaira, ça coute pas cher et ça marche bien
maintenant j'ai des sphères nv4 à ne plus savoir quoi en faire

Darkness's_Angel est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Jan 07 à 13:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait une partie NSG (No Sphere Grid --> No Spherier) dans ff10 et je bloque a Effray. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil parce que je suis sur le point de balancer cte pu**n de console par la fenetre ...

Geoffrey je t'aime Coeur rouge
Malaika
Tantalas

Malaika est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Jan 07 à 13:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Darkness's_Angel : Sorry je peux pas t'aider, j'ai jamais essayé une NSG :-s.

Pour ceux (si y en a encore) qui sont coincés à Seymour 3 du Mont Gagazet, courage ! J'ai été dans votre cas aussi (et pendant longtemps en plus) Clin d'oeil !

La clé, c'est l'entrainement, avant d'aller se bastonner contre lui faut déja avoir un bon niveau donc entrainez vous à coté du point de sauvegarde juste avant lui (c'est ce que j'ai fait, je sais que c'est chiant de s'entrainer mais on peut pas le battre autrement, sauf Yojimbo mais c'est pas super comme façon de gagner --").
Le mieux c'est que vous ayez Booster X, Dissipation et Cyanure, des armes anti Zombie (je sais que c'est cher) ou/et des eaux bénites, les overdrives de tout le monde et des chimères remplis (pas obligé).

Quand vous pensez que c'est bon, allez y avec Auron, Lulu, Tidus et lancez direct Booster X puis remplacez direct Tidus par Yuna et lancez Cyanure dès que vous le pouvez.
Si vous pouvez, Carapace sur tout le monde aussi. Dès qu'un perso meurt, ressussitez-le et soignez-le soit avec les soins de Yuna soit avec les potions Al Bhed et les objets de Rikku.
Lancez les Ovedrives de tout le monde et des chimères et, si il n'est pas encore mort, tapez le à fond avec Auron et les sorts de Lulu.
Si un perso devient Zombie et que vous n'avez plus d'Eaux Bénites, lancez lui Boomerang, mais vous ne pourrez plus lui lancer de sorts de soin ensuite !

Normalement vous devriez l'avoir battu et entendre votre fanfare adorée^^ en vous disant presque : "Pas si difficile que ça finalement, Seymour !"

Magicien d'Oz

Elminster est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Jan 07 à 18:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors moi non plus je n'ai jamais eu le courage de jouer en NSG
Mais sur le site: lecroquemitaine, tu trouveras surement de quoi t'aider!!
D'ailleurs, je te donne le lien pour le guide d'une partie en NSG:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG
Blue Angel
Soldat Shinra

Blue Angel est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Jan 07 à 16:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je suis au dernier niveau de via infinito et je n'arrive pas a battre se maudit Trema... qqun a des astuce ?? parce qu'il est vraiment trop rapide et je fais peine 2 tours et je suis k.o.....

Merci a vous

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy X (et X-2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 90, 91, 92  Suivante
Page 91 sur 92
Sauter vers: