| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Advent Sephiroth

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 94 Localisation: Stream Life ? Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vois que certains membres du forum jouent à Ogame, vous devais alors connaître Travian
C'est un jeu dans le même style, mais au Moyen-Âge en fait, et personnelement je préfère ce jeu
Voila l'adresse pour ceux ne connaissant pas et souhaitant découvrir : Travian
Sinon pour ceux inscrits, vous êtes dans quelle monde ? Qui êtes-vous ? Et que pensez-vous de ce jeu ? _________________ Se bercer d'illusions ...
C'est le meilleur moyen d'être déçu ... |
|
|
|
 |
SFMS

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1269 Localisation: Dans daro Sexe: 
|
|
|
|
|
persont je préfère ogame, c'est plus complexe, et travian c'est légérement bidon, je trouve _________________ Marié à la Yumeria (apparement plus pour longtemps)
beau fils de kalas!
Gourou de l'ACC
http://cathy97.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
 |
Asari

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 13 Localisation: Sur mon ordi !! Sexe: 
|
|
|
|
|
je joue au deux et j'aime les deux c'est different donc voila on peut pas dire que l'un est nul et que l'autre est mieu pour ca c'est different par rapport au construction et l'époque jouer donc ca donne du plaisir ^^ enfin tout ca c'est perso lol _________________ http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=70658 Clikez svp! Merci d'avance
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Pas marié OUIN!! |
|
|
|
 |
maxlo

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 77 Localisation: dans le 78 Sexe: 
|
|
|
|
|
Je prefre ogame mais dans travian il es bien aussi je suis au servuer 1. Mon nom de vllage je crois que c'est madmax  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Moi aucun des deux lol, je reste sur du méga simple avec bitefight  |
|
|
|
 |
maxlo

|
|
|
|
|
| « ElfLink Le vagabond » a écrit : | Moi aucun des deux lol, je reste sur du méga simple avec bitefight  |
il y a pas plus simple donc ch*** à la longue j'ai du abandonne au niveau 10 car a la fin je faisais rien.  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| lol jsuis niveau 16...Entre pote on se nargue c'est pas mal :p On profite de chaque moment d'abscence de l'un et l'autre |
|
|
|
 |
maxlo

|
|
|
|
|
lol moi j'ai joué car il y avait certain pote qui y joué. Mais voila sa soualti tout le monde. Sinon j'ai un autre jeu (le meileur jeu que je connaise) mais je suis pas sur que j'ai le droit de mettre le lien) _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| hé bien si tu peux me passer le lien en PV :p |
|
|
|
 |
Sephiroth491

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 27 Localisation: Cratère Nord Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je jouais à ogame.fr jusqu'au jour où je me suis fais attaqué et que je suis passé de la 400ème à la 1000ème place.... j'étais dans l'univers 21...
Et maintenant je joue à Travian où j'évolue dans le 4ème serveur. _________________ Vivre, c'est prouver qu'on vit...? |
|
|
|
 |
Arconis

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 372 Localisation: mort au champs d'honneur ... Sexe: 
|
|
|
|
|
je joue a travian (serveur 2) et a ogame (et oui j'ai craqué je mi suis remis) en uni 3 toujours,
sur travian le coté arcaique ma plus et le fait de venir frappez chez les voisin en déffoncant la porte a coups de haches (je suis germain) je suis pop 300 mais alors je vous prévien passé un certain nivo c'est pire que ogame pour avancé dans le classement, sa fait 4 semaine que j'ai pas pris 1 place . ..
le jeux sinon est interressent, mais bougrement long
c'est assez chaud je dois dire ,de géré les villages avec des armée respectable
(consomme plus de bouffe que tu en produit)
on se retrouve avec des vieux -4324 de production, donc quand tu arrive a 0 ba tu as toute tes troupe qui meur parceque qu'elle on plus a mangé...
une dificulté qui m'existe pas ogame, ainsi le sisteme de combat est interréssent avec la possibilité de mettre des troupes chez un ami pour le déffandre
voila le raide de mon voisin antivirus qui a perdu toute c'es troupe vous verrez un top 10 en attaque et une bande de top 250 en assistance chez l'attaqué :
http://img86.imageshack.us/img86/9767/ouin3sy.png
voila un jeux a éssayé mais je vous le redit hypzer long et méga chiand on début,
travian pour réussir il faut faire une paire avec un autre joueur (de son nivo)
et compté un maxsur son alliance sinon c'est meme pas la peine on vous piquera vos vilalge rapidos (ha oui on peux créé plein de vilalge ou les volé ou meme se les faire volé ) _________________ c'est moi ! |
|
|
|
 |
Ajy

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1134 Localisation: Sydney Sexe: 
|
|
|
|
|
En parlant de ogame, j'ai bien envie de m'y remettre (j'ai le temps donc...^^)
mais je voulais savoir si ça pouvait vous interesser de créer une alliance ffdream sur ogame. Perso je suis assez chaud, on se lance dans le prochain univers qui sort et le tour est joué ^^ (c'est mieux de commencer dans un nouvel univers on sera pas gêner par les perso forts qui font la chasse aux sans défenses)
donc j'attend un peu vos réactions _________________ "Il court pour tuer, pas pour gagner."
 |
|
|
|
 |
MaitreRyo

|
|
|
|
Bonjours,
Moi je suis sur les deux et personnellement je préfère OGame il y a plus de possibilités que sur travian.
Sur Ogame je suis sur le serveur 45 et travian sur le serveur 14. Et mes deux personnages sont MaitreRyo ( au cas ou quelqu'un voulais me contacter ).
Bon jeu |
|
|
|
 |
neji6201

|
|
|
|
|
| perso je joue aux deux je prefere travian , je joue sur serveur 14 a traviant et uni 41 a ogame ^^ |
|
|
|
 |
lecolibribri

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 521 Localisation: roule dans un canniveau ou en prison Sexe: 
|
|
|
|
 |
|
|