| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
Juste pour réctifier, Cell est une sorte de clone créé à partir des cellules des plus grands combattants de la planete et qui peut se nourrir de ces mêmes céllules afin de pouvoir en retirer leurs affinités particulières (celles de Piccolo lui permettant de se régenerer).
Il est humain,sayen,monstre et cyborg à la fois, donc,lorsqu'il frôle la mort il devient plus fort (il apprend même à devenir supa sayajin 2), et il prend le côté humain des cyborgs qui possedent une puissance infinié pour devenir plus fort (c'est pour ça qu'il ne peut aspirer C-16 qui est entièrement synthétique^^)...
Voilà, c'était juste une petite précision sur ton excellente fiche Psycho ^^ |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 9313 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
mais de rien, mon Calintzounet
en fait je le savais, mais vu l'heure à laquelle j'ai fait la fiche cette nuit, GT pressé de la finir et d'aller me coucher, je ne suis donc pas rentré dans des détails explicatifs.
sinon, j'ai uppé un topic qui le méritait, et il y'a pas mal de bad guy intéressant dans les mangas...allez, faites vous pas prier.  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
linktheboss

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 779 Localisation: Au chateaux de hyrule avec ma copine Zelda Sexe: 
|
|
|
|
|
Dossier sur Buu
Bien que n'ayant pas l'air si féroce à première vue, il ne tardera pas à montrer sa puissance incroyablement destructrice. Il commença tout d'abord par détruire quelque planètes, puis ensuite, une ou deux galaxie. Après avoir détruit près de la moitié de l'univers, il se mit à éliminer les uns après les autres tous les Kaioh shin de l'univers, excepté 2. L'un était le plus doux, le plus gentil, il s'est fait absorbé. L'autre, le plus faible ,et le plus jeune, est le seul rescapé de la catastrophe. Bibidi finit par enfermé buu dans un cocon pour l'empêcher de le détruire. Même Son créateur n'arrivait pas à le contrôler. Plusieurs millions d'années plus tard, cette histoire était oubliée. Mais Babidi le fils de bibidi, décida de redonner la vie a ce monstre. Mais la forme de ce monstre est un peu différente de l’original. En fait, c’est parce que le monstre a absorbé le plus doux des kaioh shin. Sa puissance a un peu diminué et il a aquit un peu de bonté. Cette bonté est très faible, mais elle suffit néanmoins à le rendre contrôlable. Babidi peut donc contrôler boubou à sa guise.
Pour le faire revenir à la vie, il doit d’abord redonner de l’énergie à Boubou. Pour cela, il décide d’engager deux sbires qui vont réussir à prendre l’énergie de Sangohan lors du tournoi d’art martiaux. Ensuite, il réussit à rendre végéta mauvais, ce qui lui permet d’augmenter radicalement sa puissance et d’égaler ainsi Sangoku (cachant son super saiyen 3). L’énergie dégagée par le combat, entre ces deux-là, permet de remplir entièrement les batteries du monstre. Désormais rien ne peut plus l’arrêter.
Ce dossier parle seulement de la premiere "transformation" de Buu, je fairais peut etre les 3 autres par la suite _________________ Membre de la ligue Anti Floodeurs
Je peut rejouer a WoW Yatta !!!!
Grand maitre prefet
 |
|
|
|
 |
Dragan

|
|
|
|
|
Merci Psycho de relancer ce topic ^^ Je te suis dans cette tache (par contre c'est bourré de spoiler dans l'histoire, je vous conseille pas trop de le lire si vous voulez decouvrir la serie, ou alors simplement le premier paragraphe ^^')
Darcia
Mangas : Wolf's Rain
Auteurs : Keiko NOBUMOTO (Studio BONES)
Histoire : Autrefois, Darcia I, seigneur et apprenti sorcier, s'était lancé dans des recherches qui permettrait au final de créer un paradis éternel pour lui et sa famille. Mais après l'échec de cette tentative, la malédiction s'abattit sur lui et tout sa descendance. Il mourrut, Darcia III, son descendant, recut l'oeil d'un loup, et l'ame Harmona, sa bien aimée, s'envola (peut etre dans ce fameux paradis)
Mais ce dernier (notre méchant), malgré la punition, tente de reprendre les recherches pour retrouver Harmona au paradis. Il crée donc Cheza, la fille fleur (fleur de lune attention), et scelle l'entrée du paradis, pour qu'aucun loup n'y entre (Il ne peut pas piffer les loups parce qu'ils poursuivent le meme but que lui (c'est l'histoire de Wolf's rain ) et leur sang permet d'alimenter la réacteur lunaire bati en plein milieu de Lost City, sa forteresse. Mais Cheza est enlevé afin d'être étudiée dans un centre scientifique (Il reviendra bien sur la chercher mais elle s'enfuira d'elle meme cette fois-ci pour aller rejoindre nos héros )
Jaguara (la soeur d'Harmona)étant amoureuse elle aussi de Darcia et en ayant assez qu'il se morfonde devant le corps inanimé, mais pourtant vivant d'Harmona, assassine sa propre soeur dans l'espoir qu'il s'interesse à elle. Mais cela eut l'effet contraire, Darcia entra dans une rage folle, et réclama vengeance. (Maaaaaledictioooon ) . Pas la peine de vous dire ce qui arrive a cette pauvre Jaguara (RIP)
Il veut le paradis pour lui (sale égoiste), et ne laissera personne d'autre y accéder. Or, avec son eil de loup (c'est comme dans Zelda il a un sens caché ) il comprend qu'il est impossible de créer un paradis dans un monde aussi devasté, et qu'un lieu uniquement fait de souvenirs perdus n'avait pas lieu d'être. Mais il comprends aussi qui sont les loups réellement : des messagers de Dieu, et aussi ancêtres des humains, ce que ces derniers ont bien sur oublié (ils pensent deja qu'il n'y a plus de loups...et certains en voit c'est pour les tuer alors...Ils sont à côté de la plaque effectivement xD). Hors, si Darcia veut rejoindre la paradis, c'est sur son coté loup qu'il va devoir compter, et donc retrouver sa forme originelle. Ca donne a peur près ça :
Bon je ne vous dit pas la fin, ça epargnen ceux qui n'ont pas vu l'animé et qui ont ete spoiler jusqu'ici ^^'
Mon avis: Darcia est un méchant comme on en fait rarement, son coté amoureux et torturé lui donne un chrme assez inhabituel, on a tendance a etre attristé de son histoire malgré les ravages qu'il fait dans l'anime. En effet, bien que Darcia soit un amour avec sa ptite blonde noble chérie, il n'hésite pas "nettoyer" la terre de ces fichus parasites qu'on appelle communement..humains
C'est son petit hobby de detruire des villes et de semer la zizanie partout (sacré Darcia va !). Mais bon, meme s'il tue aussi ses propres sujet et qu'il vaut mieux de pas etre là quand il s'enerve, on l'aime notre Darcia
Contrairement a pas mal de mangas, où les mechants ne font qu'apparaitre, foutre leur merde, et mourir par les feros, Darcia a une histoire, un passé que l'on a la chance de voir de temps en temps, on le voit heureux, innofensif et amoureux dans ses souvenirs. Et quelque part, on comprends sa peine et son point de vue, je le mettrai dans la liste des mechants qui abusent mais qu'on comprend quand meme.
Son coté loup lui donne de l'originalité, meme si au depart il le cache, il evolue pour finalement le mettre en evidence. Sa haine pour tout ce qui n'est pas noble n'a aucune limites, les loups sont des concurrents qu'il faut a tout prix empecher d'avancer (le pauvre il arrive pas a les detruire). Avec cheza, il a eut comme on peut dire "un manque de pot", il l'a crée lui meme dans le but de l'aider, et finalement la situation se retourne contre lui puisqu'elle lui echappe (elle sent surement ses mauvais desseins) et choisit les concurrent (c'est con hein ^^').
M'enfin voila, c'est Darcia, pas de pot, mais une grande classe, de la perseverence, et finalement un grand personnage
Je vous mets des phots de son costume de noble que j'aime quand meme beaucoup :p ,et une autre de lui dans son passé avec sa blonde qui finalment est la grosse responsable XD (-_-)et pour finir, Darcia qui...séclate ^^
 _________________ "Laissez vos rêves dévorer votre vie avant que la vie ne dévore vos rêves"
Prêtresse de l'APGRCR Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard
Dernière édition par Dragan le 13 Déc 06 à 14:49; édité 3 fois |
|
|
|
 |
linktheboss

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 779 Localisation: Au chateaux de hyrule avec ma copine Zelda Sexe: 
|
|
|
|
|
Et c'est quoi le nom de ta fiche de presentation la ,je crois que ta oublié de mettre le nom du manga  _________________ Membre de la ligue Anti Floodeurs
Grand maitre prefet
 |
|
|
|
 |
Dragan

|
|
|
|
|
Oups ^^' désolée, je rectifie ça tout de suite (eh merde j'ai oublié un truc !) _________________ "Laissez vos rêves dévorer votre vie avant que la vie ne dévore vos rêves"
Prêtresse de l'APGRCR Association pour la Préservation du Geek Romantique Cinéphile et Ringard |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3593 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Muahaha Cell, que de bonheur ce méchant ^^ Par contre le kamehameha final d'un quart d'heure t'es gentil Il durait tout l'épisode Et de même pour toi, son apparition à été un grand coup pour moi dans la saga (et pourtant j'ai découvert DB il y a quelques années seulement).
Buu un méchant un peu à part, mais la saga dans laquelle il intervient est énorme, et il cloture bien la saga ^^
Wolf's rain on me l'a souvent conseillé, mais j'ai pas encore pu voir =/ _________________
| « Grenade » a écrit : |
Parce que depuis que je te connais, c'est difficile de regarder une banane sans penser à toi, hollow |
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
De façons les trois gros méchants de DB sont géniaux ... Freeza est lui aussi sans commune mesure un méchant exceptionnel et cruel ^^
Sinon, je pense que si j'ai le temps, je m'attaquerai à l'unique Desty Nova !!! |
|
|
|
 |
Chronos

Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 613 Localisation: Neverland Sexe: 
|
|
|
|
|
Bravo à Draganounette pour son gros pavé d'un méchant qui, certes m'est assez inconnu, mais qui a la classe, en plus, le studio qui s'occupe de l'anime a la particularité de bien trouver ses méchants.
PERSONNE NE FAIT VICIOUS ! IL EST A MOI ! _________________
| « Calintz » a écrit : | | Le geek se définit comme une personne se bornant à acheter des choses inutiles avec de l'argent qu'il n'a pas |
Président de l'APGRCR I'm Chronos Lazy Fox. |
|
|
|
 |
Ceres

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1937 Localisation: Elusion Sexe: 
|
|
|
|
|
Niark niark un topic sur les méchants! Y en a tellement! Je vais commencer par mon psychopathe préféré :
Hisoka
Manga : Hunter X Hunter
Histoire : Il se présente d'entrée comme le psychopathe de base. Se faisant déja remarquer par son look clownesque hors norme (qui fait un peu penser à celui de Kefka), il s'inscrit à l'examen des Hunter dans l'espoir d'acquérir cette petite "license" qui lui permettra de tuer plus librement les gens.
Toujours sans pitié, il tue d'abord ses adversaires à coups de cartes (niaa pourquoi ça marche pas quand moi je le fais T___T) dont il se sert aussi pour faire des chateaux (admirez toute la puissance du psychopathe, surtout le fou rire qu'il se prend quand il fait tomber ses cartes, monstrueux!)
Il montre plus tard dans le manga une nouvelle compétence, le pansy gum, une substance élastique qu'il crée à partir de son aura (nen).
On découvre un peu plus tard dans l'aventure qu'il est aussi le membre n°4 de la Brigade Fantome, un clan de meurtriers que cherche ardemment Kurapica, un des héros du manga.
Il montre également une étrange sympathie (perverse) envers Gon, le jeune héros du manga.
[b]Mon avis :[/b] Bon ben c'est un psychopathe! Le genre de personnage qui ponctue toutes ses phrases de petits coeurs et qui est légèrement (légèrement?) schyzophrène sur les bords...
Son histoire est aussi assez sympathique, c'est dommage qu'on en sache pas beaucoup plus sur ce personnage d'ailleurs, qui manque un peu à la série depuis un certain temps (marre des insectes!). J'aime aussi beaucoup sa façon de mettre des batons dans les roues des héros, avec qui il entretient une relation assez spéciale je trouve (quand il les matte après s'être retrouvé à poil dans le Greed Island (non je n'ai pas rêvé ce passage! mdr)).
Et puis bon comme tout pseudo clown qui se respecte(CA!), il fait flipper rien que par ses sourires sournois et pervers.
Et faut pas oublier que sans tout son maquillage et sous la douche... Il est quand même bien sexy le méchant psychopathe!!
 _________________ Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
http://www.youtube.com/user/Elyon64
 |
|
|
|
 |
linktheboss

|
|
|
|
|
Je crois que je vais m'attaquer a un petit dossier sur Orochimaru a moins que quelqu'un voualis s'en charger a ma place , comme j'en ai deja fait un _________________ Membre de la ligue Anti Floodeurs
Grand maitre prefet
 |
|
|
|
 |
Chronos

Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 613 Localisation: Neverland Sexe: 
|
|
|
|
|
Intéréssante fiche Ceres (même si je connais pas Hunter T__T)
Aller, j'en profite donc pour poster la fiche que j'ai préparée sur mon méchant préféré toutes animes confondues, j'ai nommé:
VICIOUS
Manga: Cowboy bebop
Histoire: (attention, spoilers inside) Amené au fil du manga comme l'enfoiré de base, Vicious est avant tout un homme emplit de haine et de douleur. Il reste tout au long des 26 épisode de Cowboy Bebop l'ombre fatale qui plane sur les protagonistes. On entend peu parler, et on ne connait quasiment rien de son passé. Embarqué dans l'Organisation de la mafia chinoise depuis trés longtemps, il a un passé principalement guerrier, sûrement issu d'une éducation profondément dure, son parcours au sein de l'organisation sent le sang et la haine. Son seul but est de régner en maître incontesté sur la mafia et avoir le pouvoir absolut sur le système solaire, mégalomane pervers, il n'hésitera pas à détruire toute personne, bonne et mauvaise, forte ou faible, qui se mette en travers de son chemin.
Son envie de dominer les gens passe aussi par son instinct réformateur extrêmement important, voulant un autre monde, une autre face du système solaire, il décide de créer sa route sur des crânes plutôt que sur la démocratie et l'entente, à l'heure ou l'organisation devient plus pacifiste, il se présente comme le changement radicaliste et extrême de la mafia, pourtant trés traditionnaliste (il se bat avec un katana principalement, alors que Spike utilise des flingues.)
Ancien ami de Spike Spiegel, le personnage principal, il fûrent tous deux amoureux de la même femme, mais celle-ci choisit pourtant le premier cité, et Vicious, pour assouvir sa vengeance, voulu éliminer les deux amoureux afin de grimper au pouvoir, malheureusement cela ne se passa pas comme prévu et il dû attendre des années avant de s'affronter à nouveau contre Spike et finir pleinement ce qu'il avait commencé.
Il représente à lui seul le passé tumultueux et profondément triste de Spike et Julia, ses peurs et ses reproches, il incarne la main ténébreuse de l'organisation qui poursuit chaque jour le personnage principal qui essaye de fuir son passé.
Mon avis: Méchant extrêmement charismatique, l'ambiance et l'atmosphère qu'il dégage à chaque apparition est inoubliable, l'histoire qui s'est dévellopée autour de lui et de Spike est profondément incroyable, trés tortueuse et sombre, c'est un peu ce qui représente le mieux Vicious. Totalement pris par ses démons, il sait que toute sa folle recherche du pouvoir doit se finir par la fatalité, mais il semble vouloir tout emmener avec lui. Vicious ne cherche que la vengeance, rien d'autre, pour lui le sang et la mort sont les seuls mots d'ordre, il est impitoyable et sans aucuns remords, un véritable calculateur pervers et psychopathe.
Trés intéréssant personnage, je pense que personne dans tous ceux qui ont pu voir cette magnifique série n'a pu l'oublier.
|
|
 |
Rufio

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 902 Localisation: Loiret Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah je plussois pour Hisoka ! Une vraie merveille ce perso ! _________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
 |
linktheboss

|
|
|
|
|
Ouai je vais en faire deux autres meme 3 pour evoquer les 3 tranformation des buu _________________ Membre de la ligue Anti Floodeurs
Grand maitre prefet
 |
|
|
|
 |
Rufio

|
|
|
|
|
Enishi
Manga : Kenshin
Histoire (SPOILER) :
Enishi est le jeune frère de Tomoe, l'ancienne femme de Kenshin. Il fut élevé par sa soeur. Celle ci se maria avec Kenshin alors que c'etait lui qui avait tué celui qui devait devenir son mari. Confus par les comportements de sa soeur et la complexité de sa situation, Enishi est exposé à l'effusion de sang et la manipulation à un âge très impressionnable, il verra en plus sa soeur se faire tuer accidentellement sous ses yeux par Kenshin. Dans le manga on le reverra comme un adulte endurcit, qui ne reve que de tuer Kenshin. Cette conviction le permettra de surpasser tout les kendoka. Sa haine sera tellement grande que ses cheveux deviendront blancs et ses nerfs exacerbés.
Mon avis :
Mon mechant préféré de Kenshin, je trouve qu'il a vraiment un tres bon style vestimentaire et ses techniques au sabre sont originales. On devrai normalement le detester, mais finalement, on compatie avec ce qu'il ressent. Et puis ses lunettes sont terribles ! _________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
bouh Rufio m'a piqué celui ke je voulais faire ce soir...
vengeance !!! >_<*
tu as oublié de dire qu'après la mort de sa soeur, il s'est enfuit en Chine où il est devenu le plus gros trafiquant d'armes de la région, et qu'il est par conséquent un chef mafieux particulièrement puissant. Son style de combat, purement chinois (il me rappelle Hwang de Soul Blade), est très destabilisant pour Kenshin, habitué au style de combat japonais.^^
ps : je l'ai créé dans SC3...C trop tordant.  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Dernière édition par PsychoKefka le 14 Déc 06 à 19:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Rufio

|
|
|
|
|
Excuse moi ^^. Mais mon resumé est quand meme succin alors n'hesite pas à rajouter des trucs si besoin est. _________________ Se fait over-chier. Alors hesitez pas à prendre mon adresse msn.
Marié à Suou et Lou ! |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
Hop ! ^^
Ashram
manga : Chroniques de la guerre de Lodoss (OAV)
identité : chevalier noir.
son histoire : Lorsque la guerre fait rage entre le Roi Fawn, de Falis, et le Roi Beld, de Marmo, sur l'ile de Lodoss? Ashram apparait comme étant le bras droit armé de Beld. Menant l'armée des ténèbres à la conquète de Lodoss, Ashram est d'une loyauté infaillible envers son souverain, ce qui le poussera à se méfier de Vagnard et Karla. Par contre, il se sentira attiré par Pirotess, une Elfe Noire. Il sera régulièrement confronté à Parn (le héros) et son groupe. Après que Beld se fasse assassiné par Karla, ilhéritera du Royaume de marmot, ainsi que de l'épée maléfique de Beld, la Soul Crusher. Partant en quète du sceptre de la Domination pour son compte, il se fera doubler par Vagnard, et disparaitra dans un éboulement avec Pirotess. Mais s'en sortant finalement, il part régler ses comptes avec Vagnard, bien décidé à l'empécher de détruire Lodoss. Profitant de la diversion de Parn, Ashram tue Vagnard avec la Soul Crusher, et s'interpose entre Deedlit et Parn : énivré par les ténèbres de la Soul Crusher, son combat contre Parn, symbole de la Lumière, à priorité sur tout. Il gagne son combat, mais avant d'achever Parn, Vagnard, toujours en vie, blesse mortellement Ashram, qui après s'ètre débarassé de Vagnard, s'écroule, et disparait dans les gravats...
mon avis : ZE chevalier noir par excellence. D'un charisme sans égal, il est froid, fier et ténébreux. Fine lame, seule la volonté de Beld et des Ténèbres qu'il représente compte pour lui. à la mort de son souverain, mème s'il déplore sa perte, il prend courageusement le flambeau. Il est en quelque sorte le pendant ténbreux de Parn : il hérite de l'épée de Beld (Parn hérite de l'épée de Fawn), et noue une relation intime avec une elfe, Pirotess (Parn avec Deedlit). Il n'est pas foncièrement mauvais, mais disons qu'il est du coté des Ténèbres, et on apprendra par Karla, que Ténèbres et Lumière doivent ètre ambivalent. Ainsi, Ashram représente le mal nécessaire. D'ailleurs, sans lui, Lodoss aurait été détruit. au niveau physique, c'est ze classe : les cheveux longs et noirs, le teint blafard, il arbore une armure impressionnante (je préfère celle de Beld^^), caractérisant son coté maléfique. Un perso d'une aura impressionnante et d'un charisme rare.
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
nextime

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 742 Localisation: En Suisse Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vais essayé
Asakura Hao
- Hao, dans sa premiere vie (1000 ap jc)
-1 ere resurection (1500 ap jc)
-2 eme resurection (2000 ap jc)
Mon avis: L'un des meilleurs méchants du l’univers shonen.
Calme et puissant, ce sont deux mots qui le définissent bien, (Il faut voir Hao comme un ecologiste extremiste). il n’a pas toujours été méchant. Hao est né il y a 970 (dans le manga), alors que la famine et la guerre recouvrais le Japon, Hao assista a la mort de sa mère, qui était une shaman, elle fut tué car considérée comme un démon (il me semble). Hao rencontra un démon dans le nom m’échappe, avec qui il se lia d’amitié. Mais des assassins furent engagés pour le tué, car il était considéré comme un démon, le démon fusionna avec son couteau et il tua les assassins.
Très vite, il entra à la cours impériale et devins un grand maître onmyo et part la même occasion, il emprisonne deux demi-dieu avec sa connaissance du Gobosei, , il apprit et maîtrisa l’art de la réincarnation, et la maîtrise des éléments, il inventa aussi des technique magique très puissantes, particulièrement le «Tcho Senjiryaketsu » . Un jour il rencontra un chat sauvage qu’il recueillit, il l’appela Matamune, qui mourut plus tard.
Mais il eu des visions, montrant les humains détruire la planète, c’est as ce moment la qu’il changea, il essaya de rallier des prêtres, mais aucun ne le suivit.
Il participa au shaman fight, un tournois qui se déroule tous les 500 ans (Jésus christ et Bouda gagnèrent le tournois, respectivement en l’ans 0 et l’ans 500 avec j-c), et le gagnant possédera le plus puissant esprit, le Great Spirit.
Hao, avec l’aide de ces deux demi-dieux, gagna le Shaman Fight, son objectif est de crée un royaume sans humain, mais remplit de puissant shamans
Grâce a sa maîtrise de la réincarnation, Hao ressuscita 500 plus tard dans une famille pache (Les indiens qui organise le shaman fight), il en profita pour volé une partie du Great Spirit, le Spirit of Fire, et devin par la même occasion invincible, il participa au Shaman fight, mais fut vaincu, par un membre de sa famille, Yohken Asakura aidé du fantôme de Matamune et par le sort Tcho Senjiryaketsu
Hao ressuscita dans le ventre d’une de ces descendantes Keiko Asakura, en 1985, pour évité que Hao renaissaise, le père Yohmei Asakura, avec le consentement de sa fille, voulais tué les deux nouveau née, car il ne savais pas lequel était Hao.
Hao fut le premier sortit, au moment ou Yomei alla lui balancer des Shikigamis, Spirite of Fire le sauva, et crama par le même occasion le visage du père de Hao et Yoh, Mikihisa Asakura.
Il veut que son frere fusionne avec lui, pour qu'il soit invincible, il vas meme jusqua donné a Yoh, l'art de Tcho Senjiryaketsu
On ne compte plus les nombreuses actions effectuées par Hao, en voici quelque unes :
-Hao tua les parents de Lyserg, car ceux-ci refusèrent de le suivre
-Hao, s’entoura de puissants compagnons
-Il recruta Boris Tepes Draculas, un shaman (qui contrôle des fantômes de chauve souris, et puisse son pouvoir dans le sang) persécuté car considérer comme un vampire, (Il est le descendant de Vlad l’empaleur.
-Il recruta le prêtre Rakist, fondateur de X-laws et qui combat avec Lucifer
-Il recruta 3 filles, Kanna Bismarch (qui contrôle l’ectoplasme d’un chevalier, Aschcroft), Marion Phauna (qui est une Doll Master), et Matilda Matisse, (qui est une Voodou Mael)
-Il recruta turbin (qui combat avec un génie, Djinn)
-Il recruta Peyote (qui utilise les fantômes de ces amis morts, dans des poupées caravela, ou pour contrôler l’esprit de gens)
(il y en as d’autres, mais je ne vais pas m’éterniser sur eux)
Hao se fit un grand nombre d’ennemis, mais ces vrais ennemis sont les X-laws, qui ont juré de détruire Hao par tous les moyens.
Voici les raison qui pousser les 8 (il y a un 9eme, mais on sais pas grand choses) membres a vouloir sa mort
-Iron maiden jeanne : qui dirige les X-laws
-Marco : Ancien chef d’entreprise et élève de Rakist, Hao brûla sa maison, tuant sa femme, son fils.
-Chris Bounster : Hao tua ses équipiers alors qu'il roulait en hummer pendant la guerre du golfe
Denbat John : ancien espion (dans on ignore les raison de sa haine envers Hao)
Lyserg Diethel : Hao tua sa famille
Grifith Porf : Ancien militaire qui a participé a l'opération Restor Hope en 1993.
Kevin Mendel : Qui fut défiguré par Hao, et etait un tireur d'elite dans l'unité Cobra
Meene Montgomery: elle etais rataché a l'ert Canadien
Hao tua lors de son premier tour, l’équipe composée de Menee, Kevin et Bounster, et donna leurs âmes en nourriture à Spirite of Fire. Il tuas Porf, qui la vus pleurer, et denbat qui dirigea un rayon laser, tirée d’un satellite top secret sur Hao (ce que ne fit rien a Hao). Rakis S’entretua avec Marco, et les deux mourus (du moins on suppose)
Le spirite of Fire, et le plus puissant esprit, après le Great spirit, et est invincible, car il utilise l’oxygène, de plus Hao as une technique, qui perme de transformé Spirit of Fire, en métal, en bois, en eau, et en terre, de plus, dut a ses nombreuse réincarnation, son furyoku est de 1.250.000, Hao peut aussi lire dans les pensé, meme si il deteste se pouvoire.
Citations
Pour moi ce tournoi...n'est qu'un simple distraction
Je suis un peut frusutré. je prefererais que vous veniez tous m'affronter.
10'500, 8'300, 9'700, ben alors? ce ne sera pas suffisant.
Iron Maiden Jeanne, comment vas cette chere boite de conserve.
tu as raison, si je n'avais pas abandonné le golem, Yoh aurait poursuivit son attaque. mais Yoh avait des solution pour arreter le golem. Et moi j'avis egalement la possibilité de faire devorer le golem par Spirite of Fire
Si l'ame acepte le nom, il finira par forgé la personalité
Dans ce cas, pourquoi te bats tu? Si tu ne veux pas perdre le tiens, il ne fallait pas commencer a te battre.
Tu n'est pas le seul... Lucky.. Dirak... Pof... Grifith... ce sont des anciens de la force delta.
Je me suis reincarné dans ce monde et j'en ais fait le tour... La guerre n'a jamais cessé. Une pensée ma traversé l'esprit... je crois que finalement, les gens aiment se battre! _________________ ° Allié avec °
Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|