Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Vos écrits en tout genre...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  FanFictions Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shintao
Soldat Shinra

Shintao est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 13:36
MessageSujet du message: Vos écrits en tout genre...
Répondre en citant

Bon ben voila, il me semble que le topic est assez clair... Evitez le flood,y a les messages privés, évitez aussi les extraits trop longs merci Visage
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
lasher
Phoénix Magique

lasher est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 15:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

en as tu un toi shintao?? moi j'en ait bien un mais il est assez long je l'avait deja mis sur le forum mais seul sekigo avait eu le courage de le lire je veut bien le remetre mais comme je te dit il est long Triste

parce que dieu n'est pas toujours la si tant est qu'il eu été, parce que ailleurs ça n'existe pas et qu'a trop ce mater le nombril on fini par perdre pieds
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Shive
Plombier du forum

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 15:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je l'avais aussi lu..
Et même si je me souvient bien..il y avait eu un anachronisme (relever par Seki)

Sinon des ecrits..c'est pas bêtes mais on risque de s'embrouiller si tout le monde les posts..ou alors des one shoot;.pas des fics de 52 chapitres =/ sinon c'est l'merdier

Peu importe la taille de l'ecrit..faut pas que sa deborde ssur un autre post (donc un double) et que l'histoire ne se termine jamais =/

« Yves » a écrit :
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
lasher
Phoénix Magique

lasher est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 15:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Dark Shive » a écrit :
Je l'avais aussi lu..
Et même si je me souvient bien..il y avait eu un anachronisme (relever par Seki)

je savait pas que tu l'avait lus aussi^^ pour l'anachronisme je l'avait de suite rectifié^^ et puis j'avait juste passé 1h a l'ecrire vite fait a la sortie du pieux

parce que dieu n'est pas toujours la si tant est qu'il eu été, parce que ailleurs ça n'existe pas et qu'a trop ce mater le nombril on fini par perdre pieds
hollow
 Pampa Senior

hollow est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 15:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hmm je pense que la fan fics de Ceres serait parfaite ici xD c'est un régal LOL Par contre je pense pas que la longueur d'un écrit un problème contrairement à DS...un problème plus grand serait si tout le monde en poste en même temps :p enfin bon, moi jveux bien voir ton histoire lasher, même si je garantios pas que jla lirai de suite ^^°

« Grenade » a écrit :

Parce que depuis que je te connais, c'est difficile de regarder une banane sans penser à toi, hollow
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Shintao
Soldat Shinra

Shintao est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 16:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non ben allez y les gars, libre à vous de voir, même si je preferais de nouvelles, si c'est trop long mettez des extraits pour nous donner envie; après libre à chacun de demandez par messages privés la suite ; )
EvoliuS
Phoénix Magique

EvoliuS est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 18:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon bah même si ca fait double post avec la section pub je répond. Pour eviter de grossir inutilement ce topic ca ne sera pas ici mais juste les liens.

Final Fantasy VIII-2 : Two Souls & One Blade qui n'est pas encore finie (85%)
Le Jeu du Désir & de la Manipulation, totalement en ligne

EDIT : Je veux bien le lien pour la fanfic de Ceres.

Dernière édition par EvoliuS le 19 Déc 06 à 02:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
nextime
 Magicien d'Oz

nextime est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 18:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu la fait, tu as osé! ^^

Question?

Est-ont obliger de poser des fics de Final Fantasy ?

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shive
Plombier du forum

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 18:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

NOn des ecrits entout genre =/
enfin j'espere ...

« Yves » a écrit :
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:
Shintao
Soldat Shinra

Shintao est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 19:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouaip Nextime j'ai osé, j'espere que tu y metteras quelques lignes de ta plume Clin d'oeil
Oui je redis encore c'est libre comme type de topic, c'est bien écrits en tout genre...
Des passages de livres qui vous font frémir, ressentir, toujours en quête d'émotions... vos avis, vos écrits voilà Clin d'oeil
nextime
 Magicien d'Oz

nextime est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 19:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shintao » a écrit :
Ouaip Nextime j'ai osé, j'espere que tu y metteras quelques lignes de ta plume :wink:
Oui je redis encore c'est libre comme type de topic, c'est bien écrits en tout genre...
Des passages de livres qui vous font frémir, ressentir, toujours en quête d'émotions... vos avis, vos écrits voilà :wink:

Sa fait plaisire je vais mettre le prologue de mon histoire

Se prologue ne reflete pas l'histoire, car il se passe bien avan, mais il est important pour connaitre l'histoire

En Italique = Je l'utilise quand je raconte l'histoire

En Gras = Je l'utilise pour les titres et pour donner des precision, sur le lieu ou se situ l'histoire

* En Asterix* = Je les utilise pour exprimer, l'etat d'ame de la personne, ou pour des buits

Afficher le Spoiler Spoiler :

J'ai mis en spoile, pour ne pas prendre, tros de place

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ceres
Modératrice Ceres

Ceres est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 21:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hihi, mon histoire est disponible sur mon skyblog à cette adresse : http://etain.skyblog.com
Il s'agit d'une parodie de Star Wars 3 (pour ceux qui sont pas au courant), voila les commentaires en tout genre sont les bienvenus ^^

nextime
 Magicien d'Oz

nextime est hors ligne 
MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 21:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coul, j'aime les parodies, et celci et exelente, j'adore

Invité

MessagePosté le: 16 Aoû 06 à 22:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Ceres » a écrit :

Il s'agit d'une parodie de Star Wars 3 (pour ceux qui sont pas au courant), voila les commentaires en tout genre sont les bienvenus ^^

Comme dirait Baffie: " N'y allez pas, c'est une merde !!!!!!! " Visage (ironie inside)
EvoliuS
Phoénix Magique

EvoliuS est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Aoû 06 à 12:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« EvoliuS » a écrit :

EDIT : Je veux bien le lien pour la fanfic de Ceres.

Juste au cas ou ca serait passé inapercu...

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Aoû 06 à 12:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Ceres » a écrit :
Hihi, mon histoire est disponible sur mon skyblog à cette adresse : http://etain.skyblog.com

Juste au cas ou bien sur :p

« Yves » a écrit :
EvoliuS
Phoénix Magique

EvoliuS est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Aoû 06 à 12:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oups ! la MEGAboulette ! Désolé !

EDIT : Trop forte cette fic, a quand la suite ?

Ceres est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Aoû 06 à 13:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Niaaa on m'aimeeeeeeuuh! Mdr

Je publie la suite dans la journée ^^

nextime
 Magicien d'Oz

nextime est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Aoû 06 à 13:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Ceres » a écrit :
Niaaa on m'aimeeeeeeuuh! Mdr

Je publie la suite dans la journée ^^

J'ai hate de lire la suite

Ceres
Modératrice Ceres

Ceres est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Aoû 06 à 21:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila juste pour vous dire que la suite est en ligne, toujours sur mon blog ^^
Bonne lecture!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Littérature -> FanFictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Sauter vers: