Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
[manga] Naruto [Spoil]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  Manga Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFMS
Ange des Ténèbres

SFMS est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Nov 05 à 14:43
MessageSujet du message: [manga] Naruto [Spoil]
Répondre en citant

voil? j'aodre ce manga donc je remets le topic

Naruto est un jeune gar?on atypique qui souhaite devenir le plus grand ninja de son village, c'est-?-dire porter le titre d'"Hokage".
Pour cela, il doit franchir diff?rentes ?tapes et se confronter ? d'autres apprentis ninjas : l'un d'eux s'appelle Sasuke et Naruto voit en lui son plus grand rival. En effet, Sasuke pla?t ? Sakura, une jeune apprentie ninja dont Naruto est amoureux.
Finalement, ces trois-l? vont former un groupe de travail et vivre ensemble plusieurs aventures...

By AnimeKa

voil? posez vos avis
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
nairos
 Mage Noir

nairos est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Nov 05 à 16:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouais moi aussi j'aime bien mais je pr?f?re sdk ceci dit les episodes commence a souler il devienne relou Rire

Mizuki est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Nov 05 à 16:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C est vrai qu il y en a beaucoup d episode de Naruto.. Je sais plus a ou on en est pour les livre.. Je crois 19 hein..

Enfin bon j adore moi.. Il fait parti de mes mangas prefer? Visage
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
RedSquall
Mercenaire

RedSquall est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Nov 05 à 17:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouais l? c'est vrai que c'est lourd depuis une dizaine d'?pisodes T_T
On s'en fou du curry de la vie xD

Par contre, niveau scan, ?a d?chire Rire
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 05 à 18:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Naruto "C'?tait" super quand sa venait de sortir, un scenario qui ?tait super mais n'a pas dur?e longtemps, Une game de personnages y en n'a pour tout le monde !!

Mais en fa?te Naruto par en couille ? partir d'un moment ( avec un sasuke super guerrier 4 ? O__o) enfin bref heuresement qu'il y a L'enfance de Kakashi !! une partie que j'aime bcp mais apr?s sa repart en couille !!

Enfin maintenant la seul chose qui me fait ACCROCHER ? ce manga c'est bien ses personnages !!
voila ce que je pense de naruto now !! Visage
Tsuguaki
Mini mog

Tsuguaki est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Nov 05 à 22:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'adore mais j'aime pas les anim?e je pr?f?re le manga et nous sommes arriv?e au tome 20
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
RedSquall
Mercenaire

RedSquall est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Nov 05 à 23:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tome 32 sur internet Tire la langue
Mizuki
Soldat Shinra

Mizuki est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 17:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ou ca sur internet Yeux roulants
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Rubicant
 Mage Noir

Rubicant est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 17:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Naruto j'adore ^^
Le tome 32 dispo sur => http://www.narutotrad.com/ sections Scans
Jsuis un fan incontest? de Naruto hehe J'ai lu tout les chapitres existants, j'ai vu tout les ?pisodes (grav? sur CD) j'ai les OST originaux, et quelques posters
Et comme l'a dit Itacih c'est vrai que Naruto la s?rie part en vrille au d?but c'?tait super et tout puis bon.. avec un sc?nario sign? Studio Pierrot (pas de l'auteur quoi Masashi kishimoto rappellons le) bah r?sultat l'anim? est bacl?, les techniques (ninjutsu) sont (seoln moi) pas bien imagin? en ayant aucun rapport (du style "l'attaque du dragon foudroyant".... lol)
Vivement au printemps o? l'anim? reprendra l'histoire original des tomes avec une histoire droite et juste e vachement meilleure (il nous reste au moins 25 ?pisodes restants par l? on a le temps encore de r?ver)
Mizuki
Soldat Shinra

Mizuki est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 18:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

h?h? Thank you vers musss *accent jap*

Je sais, c est trop demander mais.. Auriez vous un site ou downloader des animes de naruto en fichier wmv?
Rubicant
 Mage Noir

Rubicant est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 18:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

D?j? que se procurer la s?rie Naruto en .avi s'est quasiment introuvable alors en .wmv... oul? lol (et encore chu gentil)
En plus je pr?cise que les 104 premiers ?pisodes de Naruto ont ?t? licenci? par Dargaud et donc, il serait ill?gal de se procurer les ?pisodes ^^
Mizuki
Soldat Shinra

Mizuki est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 18:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouf heureusement que je les ai dl longtemps en avant mdr!

J avais un site mais il marche plus.. dommage Mauvais
SFMS
Ange des Ténèbres

SFMS est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 18:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

heu bientot kakashi gaiden, je l'est lu ce matin le tome 27 trop bien
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Rubicant
 Mage Noir

Rubicant est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 19:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kakashi gaiden devrait ?tre dans un OAV (et heureusement paKe jme sens pas d'attendre 22 semaines sans Naruto Next Gen)
En gros 40-45 minutes de bonheur ^^ j'ai h?te
Der_Richter
Soldat Shinra

Der_Richter est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 19:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca commence a me faire relativement chier ce hors manga. Decidement, le pognon est toujours l'objectif numero un Yeux roulants
 Magicien d'Oz

darkcloud est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Nov 05 à 19:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tout ? fait d'accord avec toi. L? le hors-manga commence ? devenir beaucoup trop long et d'ailleurs je trouve que ?a se ressent beaucoup (pourtant je n'ai pas lu le manga) et je trouve ces ?pisodes beaucoup moins passionnants que ceux tir?s du manga. Limite je pr?f?rerais qu'ila arr?tent la s?rie pendant un petit moment le temps que le manga prenne de l'avance.

Dernière édition par darkcloud le 12 Nov 05 à 09:45; édité 1 fois
Setsuna
 Mage Noir

Setsuna est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Nov 05 à 07:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Que l'on enleve ou pas le HS, ca n'aura aucune affectation sur les parutions manga.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
buzzu
Mini mog

buzzu est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Nov 05 à 12:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Naruto c'est pas mal

je pr?f?re le lire que le regard? ( mais c'est subjectif )

http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=m8hydSjepcw&l=207&fs=1&title=Hardcore%20demons

pti clip simpa sur naruto
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
cloudy
Tantalas

cloudy est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Nov 05 à 14:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OOoOooO alors Naruto c'est mon mangas pr?f?r? (: !tchi! jadore trop ...tout dans ce mangas (:
je regarde pas l'anime mais bon jtrouve que le lire c'est mieux ( graphiquement aussi ...*mon avis*)
voila quoi (: Star Surpris Vive NARUTO

Douze fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Rubicant
 Mage Noir

Rubicant est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Nov 05 à 14:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

lol le !tchi! Clin d'oeil mDr
T'inqui?te pas, tu vois pas l'anim? mais tu le verras t?t ou tard hihi LOL
Sinon il est mieux en anim? :p o? l? t'entend les ziks, l'animation etc et les techniques (et surtout les voix bien d?doubl?s ^^)
sinon comme l'a dit Setsuna, le HS n'influent en rien le mangas ^^
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Littérature -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 1 sur 57
Sauter vers: