| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SFMS

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1269 Localisation: Dans daro Sexe: 
|
|
|
|
|
voil? j'aodre ce manga donc je remets le topic
Naruto est un jeune gar?on atypique qui souhaite devenir le plus grand ninja de son village, c'est-?-dire porter le titre d'"Hokage".
Pour cela, il doit franchir diff?rentes ?tapes et se confronter ? d'autres apprentis ninjas : l'un d'eux s'appelle Sasuke et Naruto voit en lui son plus grand rival. En effet, Sasuke pla?t ? Sakura, une jeune apprentie ninja dont Naruto est amoureux.
Finalement, ces trois-l? vont former un groupe de travail et vivre ensemble plusieurs aventures...
By AnimeKa
voil? posez vos avis |
|
|
|
 |
nairos

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 231 Localisation: Haute Savoie Sexe: 
|
|
|
|
|
ouais moi aussi j'aime bien mais je pr?f?re sdk ceci dit les episodes commence a souler il devienne relou  _________________
 |
|
|
|
 |
Mizuki

|
|
|
|
C est vrai qu il y en a beaucoup d episode de Naruto.. Je sais plus a ou on en est pour les livre.. Je crois 19 hein..
Enfin bon j adore moi.. Il fait parti de mes mangas prefer?  |
|
|
|
 |
RedSquall

|
|
|
|
|
Ouais l? c'est vrai que c'est lourd depuis une dizaine d'?pisodes T_T
On s'en fou du curry de la vie xD
Par contre, niveau scan, ?a d?chire  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Naruto "C'?tait" super quand sa venait de sortir, un scenario qui ?tait super mais n'a pas dur?e longtemps, Une game de personnages y en n'a pour tout le monde !!
Mais en fa?te Naruto par en couille ? partir d'un moment ( avec un sasuke super guerrier 4 ? O__o) enfin bref heuresement qu'il y a L'enfance de Kakashi !! une partie que j'aime bcp mais apr?s sa repart en couille !!
Enfin maintenant la seul chose qui me fait ACCROCHER ? ce manga c'est bien ses personnages !!
voila ce que je pense de naruto now !!  |
|
|
|
 |
Tsuguaki

|
|
|
|
|
| Moi je l'adore mais j'aime pas les anim?e je pr?f?re le manga et nous sommes arriv?e au tome 20 |
|
|
|
 |
RedSquall

|
|
|
|
|
Tome 32 sur internet  |
|
|
|
 |
Mizuki

|
|
|
|
Ou ca sur internet  |
|
|
|
 |
Rubicant

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 232 Localisation: Toulon (83) Sexe: 
|
|
|
|
|
Naruto j'adore ^^
Le tome 32 dispo sur => http://www.narutotrad.com/ sections Scans
Jsuis un fan incontest? de Naruto hehe J'ai lu tout les chapitres existants, j'ai vu tout les ?pisodes (grav? sur CD) j'ai les OST originaux, et quelques posters
Et comme l'a dit Itacih c'est vrai que Naruto la s?rie part en vrille au d?but c'?tait super et tout puis bon.. avec un sc?nario sign? Studio Pierrot (pas de l'auteur quoi Masashi kishimoto rappellons le) bah r?sultat l'anim? est bacl?, les techniques (ninjutsu) sont (seoln moi) pas bien imagin? en ayant aucun rapport (du style "l'attaque du dragon foudroyant".... lol)
Vivement au printemps o? l'anim? reprendra l'histoire original des tomes avec une histoire droite et juste e vachement meilleure (il nous reste au moins 25 ?pisodes restants par l? on a le temps encore de r?ver) |
|
|
|
 |
Mizuki

|
|
|
|
h?h? Thank you vers musss *accent jap*
Je sais, c est trop demander mais.. Auriez vous un site ou downloader des animes de naruto en fichier wmv? |
|
|
|
 |
Rubicant

|
|
|
|
|
D?j? que se procurer la s?rie Naruto en .avi s'est quasiment introuvable alors en .wmv... oul? lol (et encore chu gentil)
En plus je pr?cise que les 104 premiers ?pisodes de Naruto ont ?t? licenci? par Dargaud et donc, il serait ill?gal de se procurer les ?pisodes ^^ |
|
|
|
 |
Mizuki

|
|
|
|
ouf heureusement que je les ai dl longtemps en avant mdr!
J avais un site mais il marche plus.. dommage  |
|
|
|
 |
SFMS

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1269 Localisation: Dans daro Sexe: 
|
|
|
|
|
| heu bientot kakashi gaiden, je l'est lu ce matin le tome 27 trop bien |
|
|
|
 |
Rubicant

|
|
|
|
|
Kakashi gaiden devrait ?tre dans un OAV (et heureusement paKe jme sens pas d'attendre 22 semaines sans Naruto Next Gen)
En gros 40-45 minutes de bonheur ^^ j'ai h?te |
|
|
|
 |
Der_Richter

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 167 Localisation: Highway To Hell Sexe: 
|
|
|
|
|
Ca commence a me faire relativement chier ce hors manga. Decidement, le pognon est toujours l'objectif numero un  _________________ =>
 |
|
|
|
 |
darkcloud

|
|
|
|
Tout ? fait d'accord avec toi. L? le hors-manga commence ? devenir beaucoup trop long et d'ailleurs je trouve que ?a se ressent beaucoup (pourtant je n'ai pas lu le manga) et je trouve ces ?pisodes beaucoup moins passionnants que ceux tir?s du manga. Limite je pr?f?rerais qu'ila arr?tent la s?rie pendant un petit moment le temps que le manga prenne de l'avance. _________________ It's not the great who are strong, It's the strong who are great
~Marié à Shiva~
Dernière édition par darkcloud le 12 Nov 05 à 09:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Setsuna

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 308 Localisation: Alsace Sexe: 
|
|
|
|
|
| Que l'on enleve ou pas le HS, ca n'aura aucune affectation sur les parutions manga. |
|
|
|
 |
buzzu

|
|
|
|
 |
cloudy

|
|
|
|
OOoOooO alors Naruto c'est mon mangas pr?f?r? (: !tchi! jadore trop ...tout dans ce mangas (:
je regarde pas l'anime mais bon jtrouve que le lire c'est mieux ( graphiquement aussi ...*mon avis*)
voila quoi (: Vive NARUTO _________________ Minuit sombre nuit
Cruauté des esprits
La cloche sonne
Douze fois |
|
|
|
 |
Rubicant

|
|
|
|
|
lol le !tchi! mDr
T'inqui?te pas, tu vois pas l'anim? mais tu le verras t?t ou tard hihi
Sinon il est mieux en anim? :p o? l? t'entend les ziks, l'animation etc et les techniques (et surtout les voix bien d?doubl?s ^^)
sinon comme l'a dit Setsuna, le HS n'influent en rien le mangas ^^ |
|
|
|
 |
|
|