| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1810 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Vla celle de la MFT ( en fait toutes mes realeases je les prend sur *********)
Alors la c'est moi ou j'ai l'impression qu'il a l'air un peu plus... niais?
Spoiler : | |
edit Rag : pas de sites de scan.... _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
http://blairooooo.skyblog.com |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Y a une faute :
ki = jaune ; saru = singe. Mais quand on fait le mot composé, le s devient z, donc kizaru.
OK j'arrête de faire le relou. Sinon je vois pas en quoi il a l'air plus con  |
|
|
|
 |
shadow_project11

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1810 Localisation: Dans un village lointain.... tres lointain... Sexe: 
|
|
|
|
|
Jsais pas l'air...
Oh j'ai atteri on on dirait fais plus... leger... a peine s'il capte ce qu'il faiT...
enfin c'est l'impression que j'avais....
Désolé Rag pour le site^^ merci pour l'edit j'avais rien capté! _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3404 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
OMG One Piece 43, One Piece 43 *___*
Cette montée en puissance spectaculaire, et ce final sublime qui clôt merveilleusement bien ce dernier chapitre (même si c'est légèrement abusé il faut l'avouer xD).
Spoiler : | Quand même, ce Oda, il nous ferait presque chialer pour un bateau. |
Me demande bien quel sorte d'ennemi encore + puisant ils vont pouvoir nous trouver, à part les amiraux.
Sinon, quand même un défaut, qui m'avait déjà choqué pour Ener, et qui se renouvelle encore dans cet arc, c'est la fin des ennemi, trop peu inventif.
Spoiler : | Pour prendre l'exemple de Rob, on voit un Luffy complètement sonné, dans un état proche de l'agonie totale. A côté, un Lucci toujours d'attaque, montrant beaucoup moins de signes de faiblesse, bien que très amoché. Comment on s'en sort ? Et bien, Luffy pendant qu'il se fait ruer de coup arrive grâce à une seule attaque à terrasser son adversaire...Ya pas à dire, ça laisse un affreux arrière goût d'affaire trop vite expédiée | _________________
 |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « hollow » a écrit : | Sinon, quand même un défaut, qui m'avait déjà choqué pour Ener, et qui se renouvelle encore dans cet arc, c'est la fin des ennemi, trop peu inventif.
Spoiler : | Pour prendre l'exemple de Rob, on voit un Luffy complètement sonné, dans un état proche de l'agonie totale. A côté, un Lucci toujours d'attaque, montrant beaucoup moins de signes de faiblesse, bien que très amoché. Comment on s'en sort ? Et bien, Luffy pendant qu'il se fait ruer de coup arrive grâce à une seule attaque à terrasser son adversaire...Ya pas à dire, ça laisse un affreux arrière goût d'affaire trop vite expédiée | |
Ben même dans les arcs avant, moi ça m'avait choqué déjà pour Arlong et par la suite ça a toujours été la même chose quand c'était des ennemis un minimum balèze
Bref les combats n'ont jamais été d'une grande logique dans One Piece(comme dans beaucoup d'autres shonen). _________________
Blind Test Rock/Hip-Hop/OST |
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3404 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah disons que c'est à partir d'Ener que ça m'a vraiment semblé irrationnel. Et puis la, faut dire que ça a vraiment explosé avec les techniques sortis de nulles part, et en + ça s'est étendu à presque tous les personnages. Heureusement qu'on a quelques surprises quand même (le coup avec Chopper m'a vraiment surpris !!).
En fait petite rectification, ça m'a vraiment choqué lors du combat entre Pipo et je sais plus quel agents du CP9, avant le grand combat contre Crocodile. _________________
 |
|
|
|
 |
shadow_project11

|
|
|
|
|
Ba le probleme du shonen est la...
les attaques sont pas infinies... et luffy en a deja un paquet...
Rien que le nombre de perso qui en ont une belle ribanbelle...
On voit ca qui degenere dans naruto...
Kage bunshin tout le long, puis il apprend le rasengan et il l'utilise tout le long...
Luffy est quand meme plus develloppé^^ _________________ Marié à shiva_83 et Lino@.
Super-Amant de Hollow
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8820 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
d'ailleurs vous saviez que les amiraux étaient inspiré de personnages réels ?
...d'ailleurs, j'ai perdu le lien où c'était montré ^^'' _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Spoiler : | | |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
oui...mais non
Spoiler : | | _________________
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Je kiffe les news smileys
Et sinon euh :
Kizaru = singe jaune
Aokiji = faisan bleu
Akainu = chien rouge |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
 |
Nyu-san

|
|
|
|
|
508 lu
Spoiler : | Quel boxon  Ptain, c'le gros Bordel sur l'île, ya du Kuma de partout... Et apparement, on va avoir le fight kizaru, faux kuma contre le voyant, le moine rouge, et drake *w* Et j'aimerai que Luffy apprenne ce que Kuma a fait à Zoro... Et Le gamin à la hache a l'air balèze aussi
Mais rien que le titre du chap nous montre comment ca va aller à partir de ce moment... | _________________ Coupineuh-chouuu \o/
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun. |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
chap 508
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
509 lu
Spoiler : | Bastoooooon
Nouvelles révélations sur les pouvoirs de certains.
Hawkins a transformé son corps en poupée vaudou
Drake a le fruit du T-Rex
Vegapunk, le scientifique à l'origine des répliques de Kuma parvient à reproduire les pouvoirs du démon de façon artificiel
Et le singe utilise le son comme arme très bizarre ( c'est d'ailleur spas le premier singe à utiliser le son comme arme  ) |
Je trouve que çà roxe bien même si çà fait pas trop avancer le scénar  _________________
|
|
|
 |
Nyu-san

|
|
|
|
|
509 lu
Spoiler : | Drake est assez classe, mais jcomprends pas le "contre amiral" , j'adore quand le faux Kuma se prends la triple attack!*english accent*
Hawkins est bizarre. d'ailleurs l'amiral dit que tous les +de100millions arrivent et deviennent effrayants.
Et ce vegapunk bah, il est balèze lui aussi... bientot vont avoir des armada de petits Ao Kiji |
Bref +1 Psycho... l'avance de l'histoire est nulle. _________________ Coupineuh-chouuu \o/
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun. |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
En même temps, ça fait 50 tomes que l'histoire avance pas  |
|