| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 449 Localisation: "Nulle part ailleurs" Sexe: 
|
|
|
|
 |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4622 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
En rouge je rajouterai "NEW Final Fantasy VII arpès Dirge of Cerberus ... " vu qu'on peut en parler sur le topic du futur de SE (enfin c'est mon avis)
et faire un topic CC au lieu d'en avoir plusieurs différents non? _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8820 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
ah merde, jvais perdre des posts...  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
cursed despair

|
|
|
|
| il y a un sujet ayant pour nom "Final Fantasy VII Crisis Core sur PS3". il est plutôt inutile celui la aussi vous ne pensez pas... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
un espoir, néant peut etre suppr
Famous Fantasy peut etre déplacé dans trouvailles du net.
Square Enix Member, Square Enix & Square Enix et les autres peuvent etre déplacés dans RPG
Merci S-E peut etre suppr |
|
|
|
 |
EvoliuS

|
|
|
|
Bon... j'ai une solution quelque peu differente a proposer en fait
Ca tourne en rond partout, c'est mauvais pour la motivation.
Je propose donc une RAZ totale de FFNew, FFI a XII, RPG (sauf fiches) et JV. _________________
 |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2612 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
| « EvoliuS » a écrit : | Bon... j'ai une solution quelque peu differente a proposer en fait
Ca tourne en rond partout, c'est mauvais pour la motivation.
Je propose donc une RAZ totale de FFNew, FFI a XII, RPG (sauf fiches) et JV. |
C'est plutôt...... radical  _________________ * Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Kane Dance \o/
Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 805 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi je propose sélectionner toutes les tables de la base de donner et faire vider ?
Blague à part... Je suis pour le nettoyage, mais pas non plus pour une épuration complète des forums ci-dessus cité.
1) Ça donnera pas envie aux gens de reposter, ça va les gaver
2) Je vois pas l'utilité de faire ça, ça fait perdre pas mal de fil des discussions
3) Ça va faire perdre un nombre important de messages sur le forum et ça DS sera pas content x) _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « TheUltimaSephiroth » a écrit : |
3) Ça va faire perdre un nombre important de messages sur le forum et ça DS sera pas content x) |
Moi non plus
Si vous visez ces salons, mon compteur va morfler. en fait j'm'en fout hein XD _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
|
|
|
 |
Idir

|
|
|
|
C'est quasi sur les seules topics que je poste pour ma part.
On est pas mal à discuter là-bas ... puis çà tourne un peu en rond quelques fois comme la plupart des topics de la plupart de tous les forums ... c'est logique, on a pas affaire à toujours les même forumeurs, etc...
Puis c'est réellement les seuls topics qui traitent du sujet de ce site : FINAL FANTASY ! Donc supprimer la section ... c'est juste faire n'importe quoi !
Bon Week-end à ceux qui bossent !  _________________
 |
|
|
|
 |
Generator

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1817 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
|
Idir > Y a un juste milieu. Je veux bien qu'on soit sur un forum de Final Fantasy et que ça soit un vaste sujet de discussion aussi riche que passionnant mais créer des topics à tout va sur "Les bonnes recettes de Vincent Valentine" ou "Les premières menstruations de Yuna", ça va 5 minutes. Mais après oui, je suis contre un RAZ complet de ces sections !
Bref, voici donc ce qui, à mon humble avis, n'est pas d'une grande utilité au forum :
Spoiler : | Post-it : Dissidia -Final Fantasy-
Post-it : [Topic Unique] Final Fantasy XIII
FF7 en current gen ou next gen... c'est possible???
FF 7 : Crisis Core
L'après FF XIII
renseignements final fantasy 7
FFCC : My life as a king
Final Fantasy sur PSP ?
NEW Final Fantasy VII arpès Dirge of Cerberus ...
Square Enix Party 2007, c'est partyyyyy !!!(EDIT)
Analyse d'un cycle
Final Fantasy sans Tetsuya Nomura !
[ Sondage ] Un Final Fantasy avec voix française ?
[Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers
Final Fantasy Wii
Final Fantasy Nebulla
[ Sondage ] Final Fantasy : Petite Préférence !
Déplacé : pour vous les modo
Déplacé : Est-il légal de faire des sondages sur ce site ???
Déplacé : et le revoila encore une fois de plus
Déplacé : Que pensez vous de SquareEnix maintenant.
Déplacé : alors que pensez vous de ffxiii sur xbox360
Final Fantasy Tactics advance 2
Déplacé : Besoin de conseils pour FFXII
Déplacé : Origami des FF
episode 1 famous fantasie
MMORPG Square Enix : Rapture
[ Sondage ] Square Enix et les autres...
[ Sondage ] LA FIN DES FF... (pas pour aujourdui jvous rassure)
un espoir...
FF VIII-2 info ou intox ?
La fin des "vrais" FFs ?
[ Sondage ] FF III : Potable ou pas ??
[ Sondage ] Final Fantasy VS Dragon Quest
Chuis francais
[ Sondage ] Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII?
[ Sondage ] Merci square enix
Final Fantasy Chocobo Tales
Final Fantasy VII : Advent children
Final Fantasy XII: Revenant wings
Final Fantasy XII International Zodiac Job System
Des FFs sur PC?
Beginning of Fantasy
Final Fantasy VII Crisis Core sur PS3 !
[ Sondage ] FF last order (pour ce qui lon vu)
Square Enix Members
les 20 ans de Final Fantasy en surprise...
Déplacé : 8 Bit Theater
Déplacé : Quelle est votre impulsion préférée?
[ Sondage ] Attendez vous FFXII?
Final Fantasy IV DS |
Autre truc important pour les modérateurs, prenez de temps de renommer les topics s'il vous plait ! Je sais que ce n'est pas du tout de votre faute si certains users écrivent avec les pieds mais c'est vraiment pénible de voir des titres comme "FF last order (pour ce qui lon vu)" alors qu'un beau "Final Fantasy VII ~ Last Order" donne tellement plus envie de visiter le topic ! Vous feriez bien de demander un minimum syndical pour les présentations de topic d'ailleurs (pas forcément un article Wikipédia mais au moins une petite présentation, histoire de).
Je pense aussi que des topics comme "[ Sondage ] Attendez vous FFXII?" n'ont plus leur place sur le forum désormais (vu que le jeu est sorti depuis un an et demi) et que des topics comme "Besoin de conseils pour FFXII" devraient être supprimés depuis belle lurette, étant donne qu'il y a déjà un topic sur FFXII ainsi qu'une section d'aide.
En tout cas, je trouve ça très bien de procéder section par section pour faire le ménage et de demander l'avis des users ! J'ai hâte de voir le changement.  _________________ MySpace SLK Production
Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
Nettoyage ça veut dire suppression ? Vous pouvez créer une partie "Poubelle" avec des anciens messages, et des messages inutiles... Sans pour autant supprimer les messages. _________________
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « Generator » a écrit : | J'ai hâte de voir le changement.  |
| « un visionnaire » a écrit : | Generator
Soldat Shinra
20 posts |
|
|
|
 |
Idir

|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | « Generator » a écrit : | J'ai hâte de voir le changement.  |
Soldat Shinra
20 posts |
 |
Generator> Je pense que "FF7 en current gen ou next gen... c'est possible???" a encore sa place, puisque sur ce topic on a l'habitude de parler des rumeurs (et je pense que plus le TGS s'approche, plus les INTOX et infos vont faire leur arrivé), de la compilation of FF VII en général. Après les renommer je ne suis pas du tout contre.
| Citation : | | "Les bonnes recettes de Vincent Valentine" ou "Les premières menstruations de Yuna", ça va 5 minutes. |
C'est sûr, mais regardes-bien, il n'y a pas un seul topic complétement hors-sujet dans cette partie du forum.
Allez bonne semaine à tous. _________________
 |
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | « Generator » a écrit : | J'ai hâte de voir le changement.  |
Soldat Shinra
20 posts |
|
C'est pas faux. Et "le visionnaire" t'emmerde
Je préfère quand même retomber en-dessous de 1000 posts et voir le forum dans une meilleure forme. Adieu Phoénix Magique .
| « Idir » a écrit : | | mais regardes-bien, il n'y a pas un seul topic complétement hors-sujet dans cette partie du forum. |
Ok mais combien de topics y a-t-il sur FFVII ? Sans compter ceux de la section FFI à FFXII... Plutôt que de créer des topics par paquet de dix pour un seul et même jeu, autant en créer un seul dans lequel les users peuvent y poser toutes leurs questions. _________________ MySpace SLK Production
Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil |
|
|
|
 |
Elk

|
|
|
|
|
Le soucis c'est que la concentration de l'info en un seul thread "poubelle" ne donne pas envie de le lire pour trouver la réponse à nos questions. Du coup, les mêmes questions risquent d'être posées plusieurs fois et donc, le thread de tourner en rond.
Commencer par fouiller toutes les sections déjà, et délester les threads locked, peut être une bonne idée. _________________
Epoux de Grenade :]
| Citation : | | [23:53] * TUS caline Elk aussi |
| Citation : | | [23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel. |
|
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 449 Localisation: "Nulle part ailleurs" Sexe: 
|
|
|
|
|
Bon lol ça avance pas.
Pour l'instant je déplace les sujets a supprimer dans le topic moved and locked. Donc pas de pertes de messages pour l'instant. Mais bon délestage automatique tout ça x) !
-Edit- Vouala la plupart des topics que vous avez dit sont déplacé sur topic moved and locked et vont bientôt etre supprimer.
J'ai essayé de renommer un peu, si vous avez d'autres idées ,n'hésitez pas.
Hop après on attaque ... le prochain FFI à FFXII qui fait 4 pages !
Je vous poste la liste dès que j'ai fini. _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 805 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Je rappelle qu'il n'y a aucune perte de messages si on laisse les messages s'auto-délester sans les supprimer manuellement. Ce qui est fait au bout de 7 jours.
(note : merci à Sof pour le début du nettoyage =) ) _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
|
|