| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4622 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
On pourra toujours avoir le développement de Sakura à travers un autre personnage comme pour l'arc Sasuke qu'on a suivit avec la team Naruto.
Ou ptêt qu'on aura les deux en même temps. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
infernus

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: dans les profondeurs du mugenjô..... Sexe: 
|
|
|
|
|
ah....sasuke sasuke j'entends que ça en ce moment je ne sais pas pour vous mais je n'apprécie pas ce personnage.
Vous parlez tous des shippuden ça me fait de la peine j'en suis même pas là snif.... _________________ L'hypocrisie n'est qu'une nuisance et rien de plus! le mensonge peut servir à faire le bien.
J'erre à travers ce monde en cherchant la raison de mon existence.
N'oubliez jamais vos rêves... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bon, apparemment, la dernière phrase du prochain chapitre (le 402), prononcée par Sasuke, est
Spoiler : | Konoha wo taosu. Détruire Konoha. |
Party time. |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Mué
Spoiler : | Jpense plutôt qu'il va juste tuer les deux conseillers et Danzo | _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Nyu-san

|
|
|
|
|
Spoiler : | Moi j'ai juste adoré le passage où on revoit la mort de Itachi, avec son petit sourire, et sasuke pleurant^^' Et ouaip, il est pas con jcrois, l'autre lui as dit qui était les coupables, c'pas konoha mais les conseillers | _________________ Coupineuh-chouuu \o/
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun. |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| Un peu déçu par le chapitre, seules les 3-4 dernières pages servent vraiment à faire avancer l'histoire, les autres me laissent une impression de déja vu =/ |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai rattrapé mes deux tomes de retard et que de révélations
Enfin à propos du dernier chapître, Hachibi a la classe et se la pète autant que le jeune rebelle et ses yeux de la mort, ça promet  _________________
Blind Test Rock/Hip-Hop/OST |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Yeah, chapitre 413 :
Spoiler : | très cool le Hachibi, non ? Design assez effrayant (un taureau-poulpe..?) et puissance monstrueuse. Sasuke va faire quoi ? | |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Spoiler : | Rester par terre et laisser sa team faire le boulot?
Nan parce qu'il a toujours pas comprit qu'en fonçant tout seul il se fait éclater à chaque fois.
Et Karin a l'air d'aimer le SM... | _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Spoiler : | Sasuke est HS, Juugo se charge des soins et Karin est juste là pour le soutien. Bref, il reste que Suigetsu pour tenter quelque chose contre Hachibi, sauf que avec ce qu'il a montré pour l'instant, on peut dire qu'il sert pas à grand chose et qui plus est, son épée est bien amochée. Bref, l'équipe Sasuke est bien partie pour fuir ou se faire secourir (par Madara ou bien Plante-Man). | |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
414 lu :
Spoiler : | Super Sasuke pète à nouveau la forme et attaque direct avec amaterasu. parce qu'il a retrouvé des potes, youhou.
A voir si sur un Hachibi en pleine possession de ses moyens ça a un effet quelconque.
Ah oui, et Naruto qui apprends les techniques toujours aussi rapidement malgré sa connerie, toujours aussi impressionnant | _________________
Blind Test Rock/Hip-Hop/OST |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Lol, la tête de Suigetsu quoi. |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Spoiler : | Okay, c'est vraiment n'importe quoi cette semaine -_-
Encore, contre Orochimaru ou Itachi, Sasuke avait la chance d'affronter des adversaires mourant ce qui lui a permis de s'en sortir mais là, c'est lol. Vas y que je te dérouille un Bijuu d'un seul coup alors que je suis moitié mort  | |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Spoiler : | Bah en même temps c'est amateratsu quoi... C'est pas une technique de **...
C'est même pas sa technique en plus.
Et puis c'était logique que ça finisse comme ça.
Maintenant on va avoir la poursuite du Raikage qui va sauver son frère | _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| « Karel » a écrit : | Spoiler : | Bah en même temps c'est amateratsu quoi... C'est pas une technique de **...
C'est même pas sa technique en plus.
Et puis c'était logique que ça finisse comme ça.
Maintenant on va avoir la poursuite du Raikage qui va sauver son frère | |
Spoiler : | Au contraire, la fuite de Taka aurait été beaucoup plus logique. Depuis le début du combat, Hachibi dominait totalement ses adversaires. A la limite, que la situation s'inverse grâce à un travail d'équipe entre autre, pourquoi pas mais qu'un ninja arrive à vaincre un bijuu en seul justu
Même Yondaime ne tient pas la comparaison là... | |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Spoiler : | c'était logique dans le sens où Hachibi a perdu par excès de confiance.
Il avait pas besoin de se transformer en bijuu.
Et c'est pas un simple jutsu, c'est le plus puissant qu'il existe à ce jour avec Susano.
Mais j'avoue j'aurais préféré une victoire par un esprit d'équipe différent du bouclier humain ou de la trousse à pharmacie.
Mais je suis convaincu qu'on reverra Hachibi se battre donc je me fais pas de soucis pour lui.
Et puis pour une fois Sasuke en a vraiment chié comme un por* et c'est surtout la première fois qu'il "bat" son ennemi depuis shippuden.
PS: Amaretsu c'est le feu noir qui brûle tout, bijuu ou pas | _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Un truc que j'ai pas pigé :
Spoiler : | Comment Sasuke arrive t-il à éteindre Amaretsu (^^) ? Itachi pouvait le faire aussi ?
Sinon ouais, un peu déçu que ça finisse comme ça, surtout que quand on avit vu Itachi utiliser Amaterasu, il avait l'air exténué après. Là, Sasuke a pas l'air + fatigué que ça. Bon, je chipotte.
Lol la tête de Naruto avec ses yeux de grenouille. | |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
| « Saga » a écrit : | Un truc que j'ai pas pigé :
Spoiler : | Comment Sasuke arrive t-il à éteindre Amaretsu (^^) ? Itachi pouvait le faire aussi ?
| |
Spoiler : | Moi j'avais toujours pensé qu'on pouvait l'éteindre avec le MS donc ça m'a pas choqué.
Et oui Itachi devait surement en être capable vu qu'il n'a utilisé aucune technique mortelle.
On peut supposer qu'il l'aurait éteint si sasuke n'avait pas utilisé la peau de serpent d'Oro
Sinon Naruto devrait enfin apprendre la vérité sur ses origines (en plus selon le databook sa mère ne serait peut être pas morte  ) et donc murir | _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Spoiler : | Quelques nouveaux ennemis. Ils ont l'air marrant masi très clichés. J'aime bien la blonde aux gros seins :niais: | |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Spoiler : | On va enfin voir les 5 "Kages" ! | _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|