| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4622 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Eu... où ça? Si tu parles de cette image: Spoiler : |
Alors je vois pas où tu vois l'œil d'Orochimaru...
Sasuke est passé au niveau 2 sans son Sharingan, lors de cette transformation le blanc de ces yeux devient noir, or sans Sharingan les yeux de Sasuke sont noirs.
Donc si on suit la logique de l'inversion des couleurs on arrive au résultat du chapitre 391, c'est à dire : blanc des yeux(blanc)  noir / pupilles(noirs)  blanche
Ce n'est pas une preuve du retour d'Orochimaru  |
En plus tout le monde sait que les yeux d'Orochimaru sont comme ceux des serpents  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Arf, j'avais pas vu ^^
Spoiler : | je pense qu'il parle de la forme qui entoure l'oeil, qui est la même qu'Orochi. Faut voir ce que ça vaut. De toute façon "t'as plus de chakra j'ai plus de chakra, et on fait quand même des Justu "der' des der" de fou furieux". Mouais... | |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Il dit
Spoiler : | lol merde J été presK |
Blague à part je trouve cette conclusion pas mal
Spoiler : | Itachi mort dans sa folie et sa soif de pouvoir. Malgré tout je trouve la réapparition d'Orochimaru nulle, inutile et bâclée. Le serpent qu'on voit àla fin, c'est Orochi ? Son esprit ? Rien à voir ? Erf ça devient bordélique. | |
|
|
|
 |
infernus

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: dans les profondeurs du mugenjô..... Sexe: 
|
|
|
|
|
j'avoue naruto c un bon manga,kakashi gaiden semble un épisode intéressant à regarder également et les films il me tarde de les regarder.Ce qui est bien aussi c les persos et je trouve que c assez original (ou bien je me trompe)  |
|
|
|
 |
Nyu-san

|
|
|
|
|
397lu
Spoiler : | Itachi ? gentil? | _________________ Coupineuh-chouuu \o/
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun. |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
100% méchants, on a Hidan ou Kakuzu.
100% gentils, on a Naruto ou Sakura.
Euh sinan pour vous-savez-qui, je trouve ça hyper prévisible.  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Franchement pour Itachi ça fait depuis super longtemps que je m'attendais à ça, reste à savoir comment Kishi va nous tourner l'histoire^^''
Spoiler : | Pour Tobi, j'ai de plus en plus l'impression que Obito est en vie ... Il semble avoir la gueule totalement ravagée, n'a qu'un seul oeil visible (pour le moment) et il a aussi la coupe hirsute ... Franchement je sens le délire du Madara qui lui a sauvé la vie juste pour lui prendre son corps plus tard et comme Itachi a filé l'Amaterasu à son frère, Madara aurait pu tout filé à Obito avant de se mettre dans son corps ... Enfin on verra bien, mais Kishi semble tout faire pour qu'on pense que Tobi = Obito XD !! | |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
| « yoda » a écrit : | 100% méchants, on a Hidan ou Kakuzu.
100% gentils, on a Naruto ou Sakura.
|
Hidan oui mais pour le peu qu'on l'a vu...
Kakuzu pas spécialement méchant, juste un ennemi, il est avare alors il a pris le côté le plus offrant.
Pour Naruto et Sakura c'est normal c'est les héros, mais je serais pas surpris par de ptits changements "dark", comme on risque d'en avoir avec Kakashi. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
| « yoda » a écrit : | | Kakuzu, c'est quand même un gars qui tue pour le profit quoi ^^" |
C'est pas ce que font tous les ninjas de konoha?
Certes ils ne font pas que des assassinas mais finalement, la seule différence entre kakuzu et un ninja de konoha c'est que l'un est déserteur et l'autre non. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
J'ai revendu toute ma collec' de Naruto sur leboncoin.fr. Koi osef.
[edit] lol Itachi |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Cool le chapitre 399 !
Spoiler : | La double page avec Kyûbi est très sympa. L'histoire des Uchiha est pas mal ficelée aussi. | |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bon et bien triple post !
400
Spoiler : | C'est pas mal, ça se tient, mais c'est quand même assez gros... m'enfin, disons qu'au moins on est surpris. |
Un reproche peut-être : on voit beaucoup Sasuke depuis la "saison 2". Faudrait que ça varie un peu, d'autant que les tentatives de changement de direction sont assez maladroites (et très fan-service !).
Vivement la saison 3 ? |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Si on voit beaucoup Sasuke ça tient peut être du fait que Kishimoto a annoncé que ce serait "l'année Sasuke" (suivit d'une période Kakashi puis Sakura) _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1120 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Karel » a écrit : | | Si on voit beaucoup Sasuke ça tient peut être du fait que Kishimoto a annoncé que ce serait "l'année Sasuke" (suivit d'une période Kakashi puis Sakura) |
Si ça va jusque là ! Il faut combien de tomes en gros pour faire une "année" ?  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Hum, je savais pas.
Cool pour Kakashi et Sakura ! lol |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| Va falloir qu'il se creuse bien les ménages pour faire des chapitres presque exclusivement centrés sur Sakura. Je dis pas que le personnage n'a aucun intérêt mais faut bien avouer qu'elle n'apporte pas grand chose scénaristiquement parlant, elle n'a pas de passé houleux, de famille chaotique ou autre chose du genre et qui puisse la mettre en avant comme c'est le cas pour Sasuke ou Naruto (bientôt à priori). ^^ |
|
|
|
 |
|
|