| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T.ice

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1224 Localisation: ou est la sortie >.< Sexe: 
|
|
|
|
 |
DevilDan

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 111 Localisation: Colomiers, Toulouse, Haute-Garonne 31 Sexe: 
|
|
|
|
 |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4622 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Sheogorath » a écrit : | P.S : Pour les balises spoil, c'est au cas où quelqu'un passe, après tout c'est marqué "manga" en titre de topic : pas "scan" ou "SPOIL" et puis je suis pas à un clic près perso  |
Oui mais si tu veux citer quelqu'un ça devient vite galère.
| « Sheogorath » a écrit : | | Quand je parlais de l'oeil de Kakashi c'est en imaginant plutôt ce dernier sur son lit de mort(comme apparement on va pas mal parler de lui cette année d'parès Kishi) et le léguer à Sasuke(avec le vieux discours, la jeunesse de Konoha c'est l'avenir, ils vont prendre la relève patatati patatata) |
J'vais me répéter mais Sasuke n'est qu'un sal.opard de traitre qui a choisit de rejoindre le pire énemi de son village et a essayé de tuer son "ami".
Alors si Kakashi fait ça je pense que Kishi aura vraiment pété un cable à cause des fans de suskekette -_-'
Un sharingan en moins pourrait rééquilibrer les forces.
| « T.ice » a écrit : | | Pas si sur que ça que c'est madara, soit c'est obito/madara ou le frère de madara. |
Eu... Il le dit lui même qu'il est Madara hein...
Et son jeune frère c'est un peu fait crever les yeux donc je vois mal comment il pourrait avoir le sharingan...
| « DevilDan » a écrit : | Par contre, je suis déçu que le rasen-Shuriken ne peut être utiliser car il, est trop dangereux pour l'utilisateur, si seulement il dévellopper une technique pouvant protégé son bras !!
Il serait invincible !
Il me tarde de voir l'épisode ou il l'utilisera, la classe ! (En dessin animée)
|
Encore faut il qu'il puisse toucher son énemi.
Kakuzu était le 2ème plus lent de l'akatsuki et Sasuke est l'un des plus rapides du manga.
Je sais pas comment Naruto va avoir un power up (grâce à la clef peut être) mais il aura jamais le niveau même avec sa technique puissante.
Car je peux te dire que même si il pouvait enlever le côté auto destructeur de la technique il serait loin d'être invincible  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
DevilDan

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 111 Localisation: Colomiers, Toulouse, Haute-Garonne 31 Sexe: 
|
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
 |
T.ice

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1224 Localisation: ou est la sortie >.< Sexe: 
|
|
|
|
|
En français mieux non?
Spoiler : | Sasuke est sous le choc d'avoir perdu un oeil.
Itachi : ''Il m'en reste encore un à prendre''
Sasuke s'écarte d'Itachi, avec un oeil en moins.
Itachi : ''Voilà la différence de pouvoir entre nous. La différence dans le pouvoir de nos yeux''
Itachi a attaché les bras de Sasuke dans son dos.
Zetsu : ''Bien, ce fut étonnamment rapide, Itachi a gagné''
Au moment où l'oeil restant est retiré, il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non.
Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci
Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?''
Les yeux de Sasuke sont en parfait état.
Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci
Sasuke : ''hmpf, hmpf... Je pensais te l'avoir dit. Peu importe combien de fois tu utiliseras tes yeux. Ma haine transformera mon rêve en réalité''.
Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''.
Zetsu : ''L'état d'esprit d'Itachi a changé! On dirait qu'il est sérieux. Il serait meme capable d'utiliser Amaterasu...''
(autre Zetsu) ''Quoi?! Voir Amaterasu? Oh, j'ai hate de voir ça!! Je savais que c'était la meilleure chose que de venir ici''.
ça se termine avec Itachi qui forme des sceaux
ps il a pas dis que c'etait madara | _________________
 |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Oh que si, il dit: "The power of me... Uchiha Madara"
Et Itachi ajoute que Madara est le chef de l'Akatsuki. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
zekkangel

|
|
|
|
| DevilDan les balises spoilers ca existe, moi qui venait juste jetter un oeil sur le topic, merci ... |
|
|
|
 |
DevilDan

|
|
|
|
 |
zekkangel

|
|
|
|
Le dernier que tu avait poste, celui que tu vient d editer ...
Bref, a l avenir fait un peu attention ... |
|
|
|
 |
DevilDan

|
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Ouais enfin bon... Tu post pas hyper souvent ici non plus.
C'est pas comme si Devil avait spoilé le dernier chapitre en plus.
A la limite on devrait mettre un Attention spoiler dans le titre du topic. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
RagnaroK

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1819 Localisation: pas assez loin de Soo Sexe: 
|
|
|
|
|
en sachant que je l'ai mentionné dans le topic " à lire avant de poster " de la partie manga, il n'y a aucunement besoin de le mentionner. . .
donc oui Karel, utilise les balises spoils car NON, ya pas que 3 personnes sur ce topic, ya aussi ceux qui lisent. _________________
 |
|
|
|
 |
DevilDan

|
|
|
|
|
Revenons donc a nos mouton, je vous propose une activité :
Après le dernier chapitre sortit sur internet, comment imaginez-vous la suite de Naruto ?
Toutes les histoires sont bonnes a écouter ! _________________ Entrer dans le monde de Final Fantasy :
 |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
Spoiler : | Bah dans un avenir proche: la mort d'Itachi.
Je vois mal le combat se finir sur un match nul et une défaite de Sasuke entrainerait la perte de ses yeux  quasi impossible.
Après je sais pas trop... J'attends que Naruto soit enfin sur le devant de la scène avec j'espère une rencontre avec le dernier jinchuriki
|
Edit RaG : tu devrais lire autre chose que tes posts, ca t'éviterait de ne PAS mettre de balise spoil . . . ne te plante pas la prochaine fois, surtout 2 messages apres t'avoir prévenu. jserai pas si tolérant, apres. _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
Bon alors qui va prendre sa branlée au final? on devrait être fixé la semaine prochaine vu le titre du prochain chapitre. En tout cas le 391 était bien sympa même si on a pas avancé des masses _________________
Blind Test Rock/Hip-Hop/OST |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Spoiler : | Itachi est aveugle à la fin du chapitre non ? Pour moi, ça voudrait dire qu'il va vraiment être vaincu par Sasuke mais pas tué ...
Quoiqu'il en soit, je pense qu'une intervention extérieure est tout à fait possible maintenant que Sasuke a lancé le Jutsu le plus voyant qui soit (en concurrence avec Deidara) et que tout le monde a du remarquer son emplacement.
Ca ne m'étonnerait donc pas qu'au prochain chapitre on ait droit à un retour sur Kisame et/ou Naruto qui observe ce phénomène et qui parte dans sa direction | |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Wth Susano ?  |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3367 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Je viens de commencer à regarder aujourd'hui Naruto, car à part One piece où le manga est je trouve plus réussi que l'Anime, Naruto et Bleach me bottent beaucoup plus en anime.
Bref, j'ai donc visonné les 10 premiers épisodes des 220 de Naruto, sans compter les shippuden qu'il faudra voir après^^
Un petit truc aussi, je regarde les épisodes en VF !!! Car je regardais des fois comme ça sur GameOne, et je m'y suis habitué, donc, du coup, je ne regarde qu'en VF, qui n'est point désastreuse du tout, comme j'ai pu le lire... Après, pour ceux qui ont commencé avec la Vostfr, je les comprends, ça me fait la même chose avec Bleach où la VF me donne la nausée, mais la VF est, en soi, bonne.
Par contre, à un moment, ça va bloquer quand il y aura la Vostfr et plus la VF, mais aimant bien la Vostfr aussi (voix de Naruto et de Sasuke bizarres je trouve, mais la voix de Sakura ). _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Ajira

|
|
|
 |
|
|