| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
/omg
Je block un peu sur les invocations ( mes fusions sont toutes lv 7, merci à vous /o ).
Vous saurais où je pourrais les EXP ? _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Sunburn

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1094 Localisation: Qu'ek part... Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah oui mais ma suprême est même pas lvl 3 donc le laps de temps pour xp est très court... enfin je vais persévérer! _________________
 |
|
|
|
 |
accro

|
|
|
|
| « Tomberry » a écrit : | /omg
Je block un peu sur les invocations ( mes fusions sont toutes lv 7, merci à vous /o ).
Vous saurais où je pourrais les EXP ? |
Pour les invocs : Colisé , tu dessend dans l'underworld , tu fais 2fusions , tu remonte , tu fais 2match de la 3ème coupe du colisé des enfers , tu quitte, tu aura de nouveau le max de flux ...
Et là tu rcommence tu va dans l''underworld , tu fusionne, etc etc _________________ Kh online , le forum remplie de gif de kh2
http://kingdomheartsrp.monforum.fr/index.php?sid=143b696800b4d3640e11192469f5a8bb |
|
|
|
 |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Depuis quand il y a des niveaux pour les fusions ? On gagne quoi quand on les monte ? _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Depuis que le jeu est sorti au Jap /o ?
Chaque fusion donne un pouvoir :
http://khisland.info/kh2_fusion.html
edit : d'ailleurs, je cherche des images de qualités des fusions ( grands formats ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Sunburn

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1094 Localisation: Qu'ek part... Sexe: 
|
|
|
|