| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1438 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
déjà dite ^^
moi j'ai une technique pour monter ses formes suprèmes et vaillance ds kh2 (on peut considérer cela comme un entrainement). Très simple et assez rapide.
Il faut en etre à la fin du jeu (petit hic en effet). rentrer dans le précipice des ténèbres (il me semble) à Illusiopolis (lavant dernière salle, celle avec les sol magiques qui apparaissent directement sous tes pieds) Lancer la forme que l'on veut monter et descendre pour exploser les Similis qui peuplent les niveaux qui suivent. Avant la fin des barres de flux, il faut cependant etre retourné au niveau le plus élevé d'Illusiopolis (celui où il y a la grande porte vers Xemnas).
Et vous verrez que vous n'etes plus sous forme fusion, et que vos barres de flux sont au max, mais l'expérience acquise sous cette forme a bel et bien été comptabilisée. On recommence le procéssus (qui nous permet d'aller de plus en plus loins, au fur et à mesure que la forme a un niveau plus élevé).
c'est peut-ètre connu, mais ça a le mérite d'etre pratique (entre autre pour participer à la coupe d'Hades en 50 rounds, j'ai utilisé cette technique pour faire augmenter mes formes et invocations.
j'éspère avoir été clair _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
Chade

|
|
|
|
|
| pour monter des Lv vitte(dans kh2) moi g fait que illusion les monstres vous donne 700 ou 1000 d'xp je peu vous dire que sa va vitte et sephiroth maintenent sera simple^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
astuce de level-up pour : -kh1 : bats toi au colisée autant de temps que tu le veux
-kh2 : la même chose, mais à illusiopolis (j'étais allée jusqu'au niveau 82 comme ça) |
|
|
|
 |
Chade

|
|
|
|
|
| bin moi jusqu'au niveau 92 mais moi j'xp surtout suprem au simili ^^ |
|
|
|
 |
Eccia

|
|
|
|
| Moi j'adore , sans la keyblade ultima et un lvl approprier , il est impossible de tuer séphiroth (kh1) J'avais pas le lvl ni la keyblade je l'ai battu... |
|
|
|
 |
KoOw

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Ben ici ! =/ Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi il me semble que j'suis monté au LV max en zigouillant les simily à illusiopolis
Je cherchais je sais plus quel item et en fait l'XP suivait quoi...
Eh Sephiroth (KHII), j'en ai ch*er pour l'abattre, même avec LV max et Keyblade Ultima and co xD (Bon, après c'est ptet que moi mais voilà xD)
Sinon, ben pour XP chacun à ses endroits et ses techniques ^^
(AH ! *tilt* pour augmenter mes formes, j'ai été dans le monde de Mulan (désolé, ça fait un bon moment que j'ai pu jouer donc voilà...), dans l'espèce de plaine avec le palais de l'empereur, où on trouve les chariots qui contiennent des orbes de flux ^^) _________________ "Eh pourquoi pas..."
"Oui mais pourquoi ?!" |
|
|
|
 |
Albatur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Paris Sexe: 
|
|
|
|
|
Sephiroth est redoutable, j'ai du m'y prendre a 10 fois avant de le battre  _________________ Maître de FFT
 |
|
|
|
 |
BALAMB-VAYNE

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 205 Localisation: Ile de France ( 77 ) Sexe: 
|
|
|
|
|
| C'est clair , y'a plusieurs moyens pour monter de niveau mais pour moi , j'ai encore du passer un certain temps à combattre . C'est long mais bon ou alors batttre des ennemis tres forts rapportant plein d'XP . |
|
|
|
 |
asawa34

|
|
|
|
voici une astuce plus simple pour augmenter dans kh2 et sans battre des monstres redoutables:
aller dans la terre des lions puis équipez vous de la keyblade albatros, enlevez les compétences qui permette de soignez ensuite allez faire un tour dans la savane ou dans le cimetière des éléphants pour baissez vos hp jusqu'à être au niveau critique retournez au sommet du roi lion et il y a une quantité énorme de sans-coeurs, éléminez les avec aimant X recuperez en même temps les orbes de mp, quand vous avez fini de tous les tuez sortez et revenez
avec cette technique j'ai acquis 20 niveaux en moins de 30 minutes _________________
 |
|
|
|
 |
accro

|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Je cherche un bon endroit pour pex la fusion "Maitrise". Vous auriez ça pour moi ?
Au plaisir, _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Maitrise faut quoi? _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Sunburn

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1094 Localisation: Qu'ek part... Sexe: 
|
|
|
|
|
Maîtrise
XP: Orbe de Flux
Donc les ptites orbes te donne 1 xp et les grosses 5... ou je sais plus... mais peu importe car c'est la forme la plus facile à xp je trouve!
Tu peux trouver ces orbes dans les armures au château de la bête ou encore plus simple, chez Mulan!
Voilà comment je procédais:
Va à la montagne et monte au sommet, sur la map avec les chariot, et tue les sans coeurs et les simili qui une fois tués, ne reviendront pas! Ensuite tu lance des brasier sur le chariot du haut et celui du bas, par la même ocaaz' tu recupère des orbe de MP donc tes brasiers sont compensés ^^ ensuite monte au sommet et retourne à l'écran des chariots, et ainsi de suite... ca va hyper vite surtout si tu as deja le super saut/ double
Moi j'ai du mal à xp Supreme par contre, faut tuer des similis mais même au monde de la fin j'ai pas le temps d'en tuer beaucoup... un conseil? _________________
 |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Exactement ce que j'avais fait, je te conseille ce procédé, il est tres rapide x) _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « Sunburn » a écrit : | Maîtrise
Donc les ptites orbes te donne 1 xp et les grosses 5... ou je sais plus... mais peu importe car c'est la forme la plus facile à xp je trouve!
Tu peux trouver ces orbes dans les armures au château de la bête ou encore plus simple, chez Mulan!
Va à la montagne et monte au sommet, sur la map avec les chariot, et tue les sans coeurs et les simili qui une fois tués, ne reviendront pas! Ensuite tu lance des brasier sur le chariot du haut et celui du bas, par la même ocaaz' tu recupère des orbe de MP donc tes brasiers sont compensés ^^ ensuite monte au sommet et retourne à l'écran des chariots, et ainsi de suite... ca va hyper vite surtout si tu as deja le super saut/ double
Moi j'ai du mal à xp Supreme par contre, faut tuer des similis mais même au monde de la fin j'ai pas le temps d'en tuer beaucoup... un conseil? |
Y'a pas vraiment de technique, si ce n'est celle d'Ansem, au fait...( voire plus haut )
Merci pour le conseil  _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Dragomirest

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 34 Localisation: France Sexe: 
|
|
|
|
|
Dans KH2 je vais dans "La terre des Lions" (Le Roi lion) et je vais au sommet de la montagne et je tue les Sans-Coeurs volants. _________________ "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « Dragomirest » a écrit : | | Dans KH2 je vais dans "La terre des Lions" (Le Roi lion) et je vais au sommet de la montagne et je tue les Sans-Coeurs volants. |
Déjà dit. D'ailleurs, pour gagner plis d'EXP, on se mutile au cimetière des éléphants jusqu'à avoir la jauge de vie rouge et on prend la keyblade "Albatros". _________________
|
|
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
| « Tomberry » a écrit : | | « Sunburn » a écrit : | Maîtrise
Moi j'ai du mal à xp Supreme par contre, faut tuer des similis mais même au monde de la fin j'ai pas le temps d'en tuer beaucoup... un conseil? |
Y'a pas vraiment de technique, si ce n'est celle d'Ansem, au fait...( voire plus haut )
Merci pour le conseil  |
Ah si si, j'sais pas si vous etes au courant, c'est pour ca que moi j'ai pas peiner, tu fonce dans les zones proches d'un point de sauvegardes, et tu fais un festival, lorsque ton flux a grandement diminué, tu prends le vaisseau , alors que ta fusion n'est pas terminé, tu retourne au monde souhaite, et ton flux est de nouveau a fond, c'est tres benefique, ca doit d'ailleurs etre celle que j'ai le moins peiner a monter.
Le seul truc c'est que lorsque tu deviens "Evil Sora" ca marche pas ca. C'est bete _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « Alastor » a écrit : | | « Tomberry » a écrit : | | « Sunburn » a écrit : | Maîtrise
Merci pour le conseil  |
Ah si si, j'sais pas si vous etes au courant, c'est pour ca que moi j'ai pas peiner, tu fonce dans les zones proches d'un point de sauvegardes, et tu fais un festival, lorsque ton flux a grandement diminué, tu prends le vaisseau , alors que ta fusion n'est pas terminé, tu retourne au monde souhaite, et ton flux est de nouveau a fond, c'est tres benefique, ca doit d'ailleurs etre celle que j'ai le moins peiner a monter.
Le seul truc c'est que lorsque tu deviens "Evil Sora" ca marche pas ca. C'est bete |
XD, heu...oui.
C'est l'un des points des points crucials de la technique d'Ansem. Merci de la répeter.
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Désolé j'avais rien lu xD
j'suis du genre a poster et a reflechir ensuite ;p
Edit Rag : c'est ennuyeux, ca.
va falloir réfléchir avant, ca évitera les remontages de topics inutiles dans d'autres parties du forum. . . _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
|
|