| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 805 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
C'est une mauvaise interprétation de la presse d'après un porte-parole d'EA. La demo viendra avant le jeu, mais pas encore de date officielle pour cette dernière.
(Dire que j'attendais la démo T.T) _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4133 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
| « TheUltimaSephiroth » a écrit : | C'est une mauvaise interprétation de la presse d'après un porte-parole d'EA. La demo viendra avant le jeu, mais pas encore de date officielle pour cette dernière.
(Dire que j'attendais la démo T.T) |
KSSS KSSSSS
Porte poisse va xD _________________
 |
|
|
|
 |
Generator

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1817 Localisation: Lyon Sexe: 
|
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8820 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Generator » a écrit : | Alors, quelqu'un a téléchargé la démo (Psycho, Jehuty, Shive...) ?
|
faudrait que je connecte ma PS3 moi.  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 805 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4133 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Generator » a écrit : | Bon, fini de rire :
Qui est intéressé par la chanson thème du jeu en version complète ?  |
GROSSEPUTE><
C'est MOI qui t'es filé cette putain de musique T_T
J'ai l"originale
Le remix
et le remix version chanté.
T'es own sacrafoutre XD _________________
 |
|
|
|
 |
Kodjo

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 981 Localisation: Clermont-Ferrand / Quimper Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Shive » a écrit : |
GROSSEPUTE><
J'ai l"originale
Le remix
T'es own sacrafoutre XD |
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de gentillesse et d'amour dans le coin, j'adore
 _________________ http://chpi.deviantart.com
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
have a click pliz ^^' |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1481 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
Une trilogie donc :
| « Xbox-Mag » a écrit : | Electronic Arts et Dice espèrent vendre environ trois millions de copies de Mirror's Edge. Compte tenu de ces espoirs, il n'est pas vraiment surprenant de voir que le développeur suédois, déjà à l'origine des Battlefield, envisage de ne pas en rester là et compte bien sortir une trilogie.
Owen O'Brien, senior producer chez Dice, a expliqué au site AusGamers que l'histoire débutée dans Mirror's Edge couvrirait sans doute trois jeux, dont au moins deux avec Faith, la jolie héroïne du premier épisode. Selon les premiers échos, et sans spoiler quoi que ce soit, la fin de ce dernier ouvrirait effectivement la porte à une suite.
Autre possibilité : avoir un éditeur de niveaux dans Mirror's Edge 2. O'Brien a estimé que c'était un projet qui serait sérieusement étudié par Dice. Et pourquoi pas ? |
|
|
|
|
 |
Generator

|
|
|
|
|
| « Shive » a écrit : | | « Generator » a écrit : | Bon, fini de rire :
GROSSEPUTE><
J'ai l"originale
Le remix
Euh lol, va te faire cuire le cul.
Tu m'as passé une version différente et SANS VOIX mais là, il s'agit de la CHANSON thème nommée Still Alive et non du Main Theme. Donc cette piste, je ne te la dois aucunement, SACAFOUTRE.
alé @+ _________________ MySpace SLK Production
Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil |
|
|
|
 |
Elk

|
|
|
|
|
+1  _________________
Epoux de Grenade :]
| Citation : | | [23:53] * TUS caline Elk aussi |
| Citation : | | [23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel. |
|
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
| « Xbox-Mag » a écrit : | Electronic Arts et Dice espèrent vendre environ trois millions de copies de Mirror's Edge. Compte tenu de ces espoirs, il n'est pas vraiment surprenant de voir que le développeur suédois, déjà à l'origine des Battlefield, envisage de ne pas en rester là et compte bien sortir une trilogie.
Owen O'Brien, senior producer chez Dice, a expliqué au site AusGamers que l'histoire débutée dans Mirror's Edge couvrirait sans doute trois jeux, dont au moins deux avec Faith, la jolie héroïne du premier épisode. Selon les premiers échos, et sans spoiler quoi que ce soit, la fin de ce dernier ouvrirait effectivement la porte à une suite.
Autre possibilité : avoir un éditeur de niveaux dans Mirror's Edge 2. O'Brien a estimé que c'était un projet qui serait sérieusement étudié par Dice. Et pourquoi pas ? |
Encore une fin à la Assassin's Creed ?
Fait chier  |
|
|
|
 |
Shive

|
|
|
|
|
| « Generator » a écrit : | | « Shive » a écrit : | | « Generator » a écrit : | Bon, fini de rire :
GROSSEPUTE><
J'ai l"originale
Le remix
Euh lol, va te faire cuire le cul.
Tu m'as passé une version différente et SANS VOIX mais là, il s'agit de la CHANSON thème nommée Still Alive et non du Main Theme. Donc cette piste, je ne te la dois aucunement, SACAFOUTRE.
alé @+ |
J'ai eu la version chanté le soir où je te sendais le remix sacafoutremusical _________________
 |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
| « Gameblog » a écrit : | Parmi les titres les plus attendus de cette fin d'année, le rafraîchissant Mirror's Edge se situe en bonne place. Pourtant, avec son style si particulier et son immersion totale, s'il risque d'étonner... il pourra aussi en déboussoler certains. Ainsi, nombreux étaient ceux qui espéraient voir une démo arriver. Un souhait qui pourrait bien se retrouver exhaussé. Quand ? Le 6 novembre prochain, et ce sur Xbox 360 et PlayStation 3. Une information à prendre avec des pincettes mais qui émane d'un dépliant du revendeur américain GameStop. Taux de crédibilité : 80%. Espérons donc ne pas avoir de mauvaises surprises... et surtout que la dite démo débarque aussi sur les plates-formes de téléchargement européennes !
Pour rappel, Mirror's Edge est attendu pour le 14 novembre prochain sur Xbox 360 et PS3... et un peu plus tard sur PC. |
|
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
Ce qui va faire mal à ME, ce sont les sorties de Fallout 3, Fable 2 et GoW 2 fin octobre et en novembre. Et pour moi, ME se trouvent derriére. _________________
 |
|
|
|
 |
Shive

|
|
|
|
|
| « Zarathoustra » a écrit : | | Ce qui va faire mal à ME, ce sont les sorties de Fallout 3, Fable 2 et GoW 2 fin octobre et en novembre. Et pour moi, ME se trouvent derriére. |
Fable II est déjà sorti..
(D'ailleurs j'lai finiiiiis) _________________
 |
|
|
|
 |
Jehuty

|
|
|
|
|
D'après le podcast de Gameblog le scénario de Mirror's Edge est bateau, la fille de Terry Pratchett se serait elle chier dessus ? (Je vous l'avais dit que le talent n'est pas héréditaire) et le jeu est répétitif mais cela n'a pas empêché le testeur de kiffer
Vous allez le prendre ? |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Moi non, le gameplay a l'air original mais assez répétitif, graphiquement c'est très moyen et si en plus le scénario est nul, pas la peine de s'y attarder.
Et pis surtout j'ai pas les bonnes consoles loul |
|
|
|
 |
|
|