| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1203 Localisation: Retourne toi, on sait jamais... Sexe: 
|
|
|
|
|
Salut a tous ! moi et un pote avons vu tout au long du periple, des materias en hauteur ou dans le roc, est il possible de les avoir, si oui comment ?
Sinon j'ai observé plusieurs fois la mega-materia rouge et je n'obtient rien, porquoi ? Es ce parce que je n'aie pas toutes les Mega-materias ? _________________
| « Drebin 893 » a écrit : | | Eye have you |
Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 165 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour les matérias en hauteur ou dans les rocs, peux-tu préciser où exactement ? Parce que un peu partout ce n'est pas très clair...
Et si la Méga Matéria rouge ne te donne rien, c'est parce qu'il doit te manquer des matéria d'invocation si ma mémoire ne me joue pas des tours... _________________
 |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
Normalement tous les objets sont accessibles... (materia ou autre) _________________
Grand concours ! Un guide Final Fantasy III DS à gagner ! |
|
|
|
 |
DarkFF666

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 165 Localisation: dans les brumes du Mist... Sexe: 
|
|
|
|
|
Je plussoie myst6re, mais j'aimerai bien savoir où tu as vu des matérias prises dans le roc que tu n'a pas pu prendre, que je puisse te donner le cheminement nécessaire ^^' _________________
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1203 Localisation: Retourne toi, on sait jamais... Sexe: 
|
|
|
|
|
En en voir par exemple au mont Nibel et au cratere nord, mais je ne suis pas sur que ce soit des materias, c'est comme des cristaux qui ont des petits reflets, sinon, il faut avoir toutes les materias d'invocation pour que la megamateria rouge marche ? _________________
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
la méga matéria bleu clair te donnes bahamut zéro, il me semble. pour la rouge, faut avoir toutes les invocs au niveau maitre, jaunes,toutes les commandes au niveau maitre, ect... _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Dans le cratère, je pense que tu parle de l'endroit ou il y a un cercle lumineux au centre de l'écran. La matéria tout en haut de cette écran est effectivement accessible. |
|
|
|
 |
Sinerion

|
|
|
|
|
Au mont Nibel c'est à gauche du boss, au sommet d'un rocher et pour le cratere nord, au premier ecran de cote (après le descente en spirale), a gauche tout de suite en arrivant... _________________
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
pour le Mt Nibel, il me semble que c'est une matéria tout, accessible par l'un des tuyaux du tableau. Sinon pour le cratére nord, je me souviens plus. _________________
 |
|
|
|
 |
Chakal

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 5 Localisation: la ou règne le mal Sexe: 
|
|
|
|
|
pour le cratère nord il faut monter sur le rocher à coté, et passé derrière les feuillage. c'est une matéria d'apsorbtion hp je crois... _________________ J’ai vu tous ces croyants
Aveugles et désolants
Ils vendaient leurs enfants
A de malins mécréants
Je suis d’un autre sang |
|
|
|
 |
barda

|
|
|
|
|
pour les méga matéria tu peut toujour faire un tour sur ffdream pour avoir un bout de soluce^^ _________________ je ne suis pas se que je suis?je peut etre pire^^
Barda . |
|
|
|
 |
myst6re

|
|
|
|
|
Très beau up  _________________