Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
---::Match Art::---
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Concours Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meilinoa
 Magicienne Noire

Meilinoa est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Juin 08 à 08:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

(
« PsychoKefka » a écrit :
En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs C quoi ce délire ? çà fait combien de temps que ce topic est reparti ???? Choqué Choqué Choqué ...p... j'ai loupé un pur concours...nan mais faut ke j'arrète de picoler moi Mauvais en plus un thème comme çà... Triste Triste çà me flingue ma soirée

Aaah comme je te comprends, j'ai eu la même réaction en venant voir ce topic xD )

Admin - Developper

TheUltimaSephiroth est hors ligne 
MessagePosté le: 23 Juin 08 à 13:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oyo c'est finish et avant de finir j'aimerais dire que ça fut serré et pour cause les dessins étaient tous magnifique. Et moi j'ai donc voté pour Bonnie ^^

----

Trève de bavardage, ça fait un moment que je dois poster les résultats tout ça =x

Grande gagnante du concours avec 1 voix d'avance ... Bonnie ! (6 votes)

Et son jolie dessin que voici (le monstre quand a lui donne des frissons ...) :

Afficher le Spoiler Spoiler :

En seconde position un autre excellent dessin, celui de Lokihan (5 votes) superbe également, jolie demoiselle férocement accompagnée ... :

En 3ème position (qui cloture notre top 3), Ansem (4 votes), on aimerait pas non plus se trouver en face de ce monstre n'est-ce pas ... Mr. Green

Sbire de l'empereur

Et voila, bravo à tous Bravo pour votre imagination et votre coup de crayon ^^ Qui sait, un jour où FFDream se tentera à faire un jeu, on aura déjà une partie du bestiaire Rire

Pour l'heure place au prochain concours ...

A vos crayons !

Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Bonnie
 Magicienne Noire

Bonnie est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juin 08 à 17:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Wouah!! C'était bien fun comme thème de concours.

A quand le prochain? Je suis sur les dents et j'ai pas l'air d'être la seule...

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juin 08 à 17:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Bonnie » a écrit :
Wouah!! C'était bien fun comme thème de concours.

A quand le prochain? Je suis sur les dents et j'ai pas l'air d'être la seule...

... hun hun hun! pour sur..! moi aussi, je me presse un peu pour le prochain concours... ^^

Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 24 Juin 08 à 18:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

yaah 3ème Surpris la classe ! moi je veux aussi le prochain concours, je me remet lentement au dessin, et ça me motive pas mal ^^

au passage, bravo tout particulièrement à Bonnie et Lokihan pour leurs magnifiques dessins, et bravo aussi aux autres, jolis dessins ces participations =D

marié à Tsuki =}
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Versus
 Chevalier Dragon

Versus est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 08:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Félicitations à vous 3 \o/ ! et puis aux autres aussi !!

J'aimerai bien participer au prochain concours Mr. Green sa donne envie .... Neutre

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Lokihan
 Magicien d'Oz

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 09:21
MessageSujet du message:
Répondre en citant

... avec ce que je viens de voir tu as toute tes chances, comme chacun d'entre nous d'ailleurs... ^^
 Chevalier Dragone

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 09:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sofitea » a écrit :
Citation :
/!\Veuillez toujours consulté le premier message lorsque qu'il y a une modification. Les changements seront jugés comme lu par tous les participants Mr. Green /!\

Ca y est il est de retour ! (non pas pour vous jouer un mauvais tour Mr. Green ) Mais bien dans le but de vous faire dessiner un coup ! Il est tout beau, tout neuf. Je veux bien sûr parler de ce bon "vieux" concours de dessin !

Kézako ? Heu

Et bien, rien de bien "nouveau" pour ce topic next-gen Mr. Green
Les Juges du concours vont vous proposer un thème à illustrer de votre main (ou plutôt crayon).

Les Juges du concours ?

Les terrible et terrifiant Juges, qui vont faire régner l’ordre sur le concours. Equipés d’une lourde armure avec un magnifique casque …euh …. Je m’égare je crois … (c’est la faute à Oro xD)

Ahem… Nous serons 3 Visage

Oro. Notre vénéré Haut Juge du concours et grand "dessineux" reconnu de part chez nous actuellement Mr. Green

Et 2 modérateurs du forum: la Juge Sofitea et votre humble serviteur (c'est a dire moi le Juge TUS xD)

Ok let’s go !

Haha impatient d’y participer ? Pas de problème ^^ Vous êtes les bienvenues on ne vous mangera pas Mr. Green

Pour participer, c’est très simple. Après avoir pris connaissance du thème du concours, vous vous mettez au travail (crayon, gomme et feuilles vous seront surement utile) . Une fois satisfait de votre création (personnelle bien sûr !) vous l’envoyez par mp à un des Juges !

Vous pouvez éventuellement lui donner un titre ou joindre un mot d’explication mais ce n’est pas une obligation Clin d'oeil

Ok, mais … J’ai combien de temps ??!

Pas de panique inutile, j’allais y venir Star

*roulement de tambour*

Deux (jour ???) non, (deux mois !!) mais NON !

Deux semaines voyons =D à partir du moment où le sujet est lancé ^^.

Pas de panique pour ceux qui auraient du mal à compter, la date de clôture sera reprécisée dans "l’énoncé" du concours Clin d'oeil Une fois ces deux semaines écoulées, un post récapitulatif avec les dessins qu’ont reçu les Juges sera posté (j’en profite pour précisé que les dessins ne seront pas anonyme comme l’ancien concours).

Au terme de ces deux semaines, il ne vous restera plus qu’à voter !

Et moi qui participe je peux voter aussi ?

Bien évidemment Rire tout le monde peux voter ! (bon les participants ne peuvent pas voter pour eux-mêmes x) ) Il vous suffira d’écrire un post pour dire pour qui vous votez (vous ne pouvez voter que pour une seule œuvre) après le post récapitulatif des participants (comme le concours d’avatar ou le graphical tournament).

Les votants prendront en compte, pour voter, de la qualité générale du dessin, le respect du thème, l’originalité enfin toutes ces choses là quoi x).

Vous pourrez voter pendant 4 jours.

C’est tout ?

Oui c’est tout ^^

N’oubliez surtout pas, un dessin de qualité n’est pas toujours le plus beau visuellement ! Un dessin est un tout : le coup de crayon certes, mais l’originalité et le respect du thème compte tout autant !

Le gagnant du concours aura une place dans le FFDream EXPO, la page concours du site donc ^^

Vous tous qui participerez, pourrez un jour où l’autre vous retrouvé grand vainqueur de ce Match Art ! Pas la peine d’être un grand talentueux, mais quelqu’un d’audacieux Mr. Green

Alors à vos crayons !

Donc on ajoute la dernière règle :

Apres le thème , deux jours seront disponible pour qu'au moins deux participant s'engage à participer. ^^

Donc :

-Soit deux personnes s'engage, le thème sera alors validé. ET deux semaine seront disponible pour faire vos dessins, évidemment d'autre participations seront le bienvenue dans ce cas là.

-Soit personne ne s'engage, le thème sera alors annulé et un nouveau thème sera mis en place.

===-Match Art-=== ROUND 6

Thème : Weapons Role Playing Game

Avant de changer complètement de sujet, je propose un nouveau thème concernant les RPG.

Donc il s’agit de créer et dessiner une arme que vous pouvez ou rêvez obtenir dans un RPG. Comme dans le précédent thème il serai appréciable de donner un nom et caractéristique à votre arme ultime (ou pas). En effet il pourrai s’agir d’une arme de base comme un petit couteau , jusqu'à l’arme of the best , un bâton de mage etc …

Voila je trouve cela intéressant de lancer ce concours pour changer un peu et dessiner cette fois des objets ^^.

Des images :

Voila si vous avez des questions, postez les ici ou par MP Clin d'oeil

Citation :
Contraintes supplémentaires:

- 1 seul dessin par personne
- Dessin personnel fait par vous seul ! Tout tricheur sera bannis du forum sanctionné par un retrait immédiat de son dessin du concours (même après proclamation !)
- Pas de recopiage, décalquage de ce fait …
- Respect des délais (sauf cas exceptionnel)
- Feuille blanche standard (pas de ligne, carré, rectangle, rond enfin unis quoi xD) comme support
- Merci de donner une dimension lisible à votre dessin. Tout le monde n’as pas un écran de 101 cm de diagonale full HD 1080i pour voir votre dessin… Ni un écran microscope.

NB: Vous pouvez colorier votre dessin, ce n'est pas une obligation ^^
Vous pouvez signer votre dessin Clin d'oeil

Envoyez vos oeuvres sur l'un des MP suivants
Oro
Sofitea
TheUltimaSephiroth

N'oubliez pas Deux Jours ! ! ! Pour pas que le thème s'annule ! ! !

C'est à vous avant tout de faire vivre ce concours ^^

http://azasanctuary.blogspot.com/
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Lokihan
 Magicien d'Oz

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 11:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

... cela me va, je ferais arme + personnage + decor... ^^
Tantalas

Eya est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 13:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mmmmh... moi ça me tenterai bien de participer, mais est-ce que je peux faire un perso + son arme ?

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 16:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mais euuuuuh c'est d'la tricheuuuuuh^^, Lokhi va encore gagner Triste

Pour une fois qu'on peut participer sans être exellent en dessin bah si je sens k'va y avoir des dessins de ouf Star
Bon tampi je participerais quand même peut-être^^"

mes instruments
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
kogane2
Ange des Ténèbres

kogane2 est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 17:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je participe ! Les concours viennent de reprendre, alors ils ne vont pas s'arrêter là quand même ! Let's goooo !

Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Versus
 Chevalier Dragon

Versus est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 17:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je participe au concours !!! ^^ bonne chance a tous Mr. Green

Sofitea
 Chevalier Dragone

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 18:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Perso, je préfère qu'il y a que les armes sur le dessin vu que c'est le sujet.

Si vous faites un personnage avec , je l'accepterai bien sure. Mais est ce vraiment nécessaire ?

Par exemple , je viens de recevoir le dessin de Versus (oui déjà x) ), On a simplement l'arme avec du détails et c'est vraiment super ^^.

A vous de voir donc.

Comme j'ai déjà reçu un dessin et que la plupart qui ont posté sont partant! Je valide donc le thème et vous déclare que vous avez jusqu'à 10 juillet pour me les faire parvenir Clin d'oeil

Cidre
Mercenaire

Cidre est hors ligne 
MessagePosté le: 25 Juin 08 à 19:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je participe!!! Je vais faire ça ce soir^^

Et tu dans quel personnage t'identifie?
Lokihan
 Magicien d'Oz

Lokihan est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Juin 08 à 09:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« aerikku » a écrit :
mais euuuuuh c'est d'la tricheuuuuuh^^, Lokhi va encore gagner Triste

Pour une fois qu'on peut participer sans être exellent en dessin bah si je sens k'va y avoir des dessins de ouf Star
Bon tampi je participerais quand même peut-être^^"

... arrête et participe... Clin d'oeil LOL
de plus je n'ai rien encore gagner, enfin pour l'instant...
Tire la langue

Ange des Ténèbres

Ansem est hors ligne 
MessagePosté le: 26 Juin 08 à 20:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je participe aussi =D encore un dessin que je veis prendre plaisir à faire =D

marié à Tsuki =}
DneCorpsegrinder
Mini mog

DneCorpsegrinder est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Juil 08 à 17:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Euh ben j'vais participer... j'ai pas l'habitude de faire des items solo, mais j'vais vraiment essayer de faire mieux que la fois précédente ^^
Grenade
Soldat Shinra

Grenade est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Juil 08 à 22:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Arff... Pas eu le temps de dessiner.

Y a-t-il eu des dessins envoyés ?

The whole rhythm section was the purple gang.
Let's Rock ! Everybody, Let's Rock !
Sofitea
 Chevalier Dragone

Sofitea est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Juil 08 à 12:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouep y a eu des participations ^^ ! Je les poste de suite d'ailleurs !!!

Donc : Match Art Round 6 : Weapons Role Playing Game

Versus : Ocean's Forgery

bibi09 : Lua

Citation :
Nom : Lua
Type : Épée à une main
Attaque : +200
Pouvoir : Sacré

"Selon la légende, Nyx ramassa un grain de poussière sur la Lune et le jeta dans l’océan. Le grain fut recueilli par un bivalve et devint une magnifique perle azure en forme de croissant de lune. Lorsque la perle fut découverte par Poséidon, il la donna à Héphaïstos qui l’incrusta dans une lame sacrée. Elle devint ainsi celle de l’unique et mystérieuse épée Lua.

Il existerait, quelque part dans le monde, une autre épée du nom de Lieri, créée de la même manière à partir d’une poussière solaire offrant une magnifique perle sphérique d’un éclat orangé sans égal.

Les deux épées réunies, complémentaires par leur forme, donneraient L’Astrale, une épée surpuissante et dévastatrice pouvant plonger l’Univers dans un profond chaos."

PS : Lua signifie Lune en portugais ;
Lieri signifie Soleil ardent en chinois.

Bonnie : Charity

kogane2
:L'épée des Sages

Présentation de l'épée :
L'épée des Sages.
Arme très recherchée. Même si elle n'augmente pas beaucoup la magie (+2), elle augmente toutefois la force de 6 points. De plus elle permet l'utilisation de sorts combinés aux attaques physiques, ce qui en fait une arme redoutable.

Voilu !Bravo a tout le monde !!!! Bravo

ALLEZ HOP VOTES ! ! ! ! !

Une semaine comme d'hab !

(j'ai posté ce que j'ai reçu, donc ceux qui ont envoyé a Oro renvoyez moi le MP svp)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9
Sauter vers: