| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meilinoa

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 287 Localisation: Versailles Sexe: 
|
|
|
|
|
(
| « PsychoKefka » a écrit : |
C quoi ce délire ? çà fait combien de temps que ce topic est reparti ???? ...p... j'ai loupé un pur concours...nan mais faut ke j'arrète de picoler moi en plus un thème comme çà... çà me flingue ma soirée |
Aaah comme je te comprends, j'ai eu la même réaction en venant voir ce topic xD ) _________________ http://meili07.skyblog.com/ >> dessins .. |
|
|
|
 |
TheUltimaSephiroth

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 736 Localisation: Somewhere, lost in the space-time Sexe: 
|
|
|
|
|
Oyo c'est finish et avant de finir j'aimerais dire que ça fut serré et pour cause les dessins étaient tous magnifique. Et moi j'ai donc voté pour Bonnie ^^
----
Trève de bavardage, ça fait un moment que je dois poster les résultats tout ça =x
Grande gagnante du concours avec 1 voix d'avance ... Bonnie ! (6 votes)
Et son jolie dessin que voici (le monstre quand a lui donne des frissons ...) :
Spoiler : |
|
En seconde position un autre excellent dessin, celui de Lokihan (5 votes) superbe également, jolie demoiselle férocement accompagnée ... :
|
En 3ème position (qui cloture notre top 3), Ansem (4 votes), on aimerait pas non plus se trouver en face de ce monstre n'est-ce pas ...
Sbire de l'empereur
|
Et voila, bravo à tous pour votre imagination et votre coup de crayon ^^ Qui sait, un jour où FFDream se tentera à faire un jeu, on aura déjà une partie du bestiaire
Pour l'heure place au prochain concours ...
A vos crayons ! _________________
Un problème concernant le fofo? N'hésitez pas, prévenez les modos par mp! |
|
|
|
 |
Bonnie

|
|
|
|
Wouah!! C'était bien fun comme thème de concours.
A quand le prochain? Je suis sur les dents et j'ai pas l'air d'être la seule... _________________
 |
|
|
|
 |
Lokihan

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 727 Localisation: la ou le merveilleux existe Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Bonnie » a écrit : |
Wouah!! C'était bien fun comme thème de concours.
A quand le prochain? Je suis sur les dents et j'ai pas l'air d'être la seule... |
... hun hun hun! pour sur..! moi aussi, je me presse un peu pour le prochain concours... ^^ _________________ lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
 |
|
|
|
 |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1458 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
yaah 3ème la classe ! moi je veux aussi le prochain concours, je me remet lentement au dessin, et ça me motive pas mal ^^
au passage, bravo tout particulièrement à Bonnie et Lokihan pour leurs magnifiques dessins, et bravo aussi aux autres, jolis dessins ces participations =D _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
Versus

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 450 Localisation: Québec (Matane) Sexe: 
|
|
|
|
|
Félicitations à vous 3 \o/ ! et puis aux autres aussi !!
J'aimerai bien participer au prochain concours sa donne envie ....  _________________ ____________________________
| « Cry » a écrit : |
Continue mon Padawan, la fin du chemin tu verras !
|
 |
|
|
|
 |
Lokihan

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 727 Localisation: la ou le merveilleux existe Sexe: 
|
|
|
|
|
... avec ce que je viens de voir tu as toute tes chances, comme chacun d'entre nous d'ailleurs... ^^ _________________ lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
 |
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 460 Localisation: "Nulle part ailleurs" Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Sofitea » a écrit : |
| Citation : |
/!\Veuillez toujours consulté le premier message lorsque qu'il y a une modification. Les changements seront jugés comme lu par tous les participants /!\
Ca y est il est de retour ! (non pas pour vous jouer un mauvais tour ) Mais bien dans le but de vous faire dessiner un coup ! Il est tout beau, tout neuf. Je veux bien sûr parler de ce bon "vieux" concours de dessin !
Kézako ?
Et bien, rien de bien "nouveau" pour ce topic next-gen
Les Juges du concours vont vous proposer un thème à illustrer de votre main (ou plutôt crayon).
Les Juges du concours ?
Les terrible et terrifiant Juges, qui vont faire régner l’ordre sur le concours. Equipés d’une lourde armure avec un magnifique casque …euh …. Je m’égare je crois … (c’est la faute à Oro xD)
Ahem… Nous serons 3
Oro. Notre vénéré Haut Juge du concours et grand "dessineux" reconnu de part chez nous actuellement
Et 2 modérateurs du forum: la Juge Sofitea et votre humble serviteur (c'est a dire moi le Juge TUS xD)
Ok let’s go !
Haha impatient d’y participer ? Pas de problème ^^ Vous êtes les bienvenues on ne vous mangera pas
Pour participer, c’est très simple. Après avoir pris connaissance du thème du concours, vous vous mettez au travail (crayon, gomme et feuilles vous seront surement utile) . Une fois satisfait de votre création (personnelle bien sûr !) vous l’envoyez par mp à un des Juges !
Vous pouvez éventuellement lui donner un titre ou joindre un mot d’explication mais ce n’est pas une obligation
Ok, mais … J’ai combien de temps ??!
Pas de panique inutile, j’allais y venir
*roulement de tambour*
Deux (jour ???) non, (deux mois !!) mais NON !
Deux semaines voyons =D à partir du moment où le sujet est lancé ^^.
Pas de panique pour ceux qui auraient du mal à compter, la date de clôture sera reprécisée dans "l’énoncé" du concours Une fois ces deux semaines écoulées, un post récapitulatif avec les dessins qu’ont reçu les Juges sera posté (j’en profite pour précisé que les dessins ne seront pas anonyme comme l’ancien concours).
Au terme de ces deux semaines, il ne vous restera plus qu’à voter !
Et moi qui participe je peux voter aussi ?
Bien évidemment tout le monde peux voter ! (bon les participants ne peuvent pas voter pour eux-mêmes x) ) Il vous suffira d’écrire un post pour dire pour qui vous votez (vous ne pouvez voter que pour une seule œuvre) après le post récapitulatif des participants (comme le concours d’avatar ou le graphical tournament).
Les votants prendront en compte, pour voter, de la qualité générale du dessin, le respect du thème, l’originalité enfin toutes ces choses là quoi x).
Vous pourrez voter pendant 4 jours.
C’est tout ?
Oui c’est tout ^^
N’oubliez surtout pas, un dessin de qualité n’est pas toujours le plus beau visuellement ! Un dessin est un tout : le coup de crayon certes, mais l’originalité et le respect du thème compte tout autant !
Le gagnant du concours aura une place dans le FFDream EXPO, la page concours du site donc ^^
Vous tous qui participerez, pourrez un jour où l’autre vous retrouvé grand vainqueur de ce Match Art ! Pas la peine d’être un grand talentueux, mais quelqu’un d’audacieux
Alors à vos crayons ! |
Donc on ajoute la dernière règle :
Apres le thème , deux jours seront disponible pour qu'au moins deux participant s'engage à participer. ^^
Donc :
-Soit deux personnes s'engage, le thème sera alors validé. ET deux semaine seront disponible pour faire vos dessins, évidemment d'autre participations seront le bienvenue dans ce cas là.
-Soit personne ne s'engage, le thème sera alors annulé et un nouveau thème sera mis en place.
|
Donc il s’agit de créer et dessiner une arme que vous pouvez ou rêvez obtenir dans un RPG. Comme dans le précédent thème il serai appréciable de donner un nom et caractéristique à votre arme ultime (ou pas). En effet il pourrai s’agir d’une arme de base comme un petit couteau , jusqu'à l’arme of the best , un bâton de mage etc …
Voila je trouve cela intéressant de lancer ce concours pour changer un peu et dessiner cette fois des objets ^^.
Des images :
Voila si vous avez des questions, postez les ici ou par MP
Contraintes supplémentaires:
- 1 seul dessin par personne
- Dessin personnel fait par vous seul ! Tout tricheur sera bannis du forum sanctionné par un retrait immédiat de son dessin du concours (même après proclamation !)
- Pas de recopiage, décalquage de ce fait …
- Respect des délais (sauf cas exceptionnel)
- Feuille blanche standard (pas de ligne, carré, rectangle, rond enfin unis quoi xD) comme support
- Merci de donner une dimension lisible à votre dessin. Tout le monde n’as pas un écran de 101 cm de diagonale full HD 1080i pour voir votre dessin… Ni un écran microscope.
NB: Vous pouvez colorier votre dessin, ce n'est pas une obligation ^^
Vous pouvez signer votre dessin
|
Envoyez vos oeuvres sur l'un des MP suivants
Oro
Sofitea
TheUltimaSephiroth
N'oubliez pas Deux Jours ! ! ! Pour pas que le thème s'annule ! ! !
C'est à vous avant tout de faire vivre ce concours ^^ _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
Lokihan

|
|
|
|
|
... cela me va, je ferais arme + personnage + decor... ^^ _________________ lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
 |
|
|
|
 |
Eya

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Massy (91) Sexe: 
|
|
|
|
|
Mmmmh... moi ça me tenterai bien de participer, mais est-ce que je peux faire un perso + son arme ? _________________
 |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: dans la lune... Sexe: 
|
|
|
|
|
mais euuuuuh c'est d'la tricheuuuuuh^^, Lokhi va encore gagner
Pour une fois qu'on peut participer sans être exellent en dessin bah si je sens k'va y avoir des dessins de ouf
Bon tampi je participerais quand même peut-être^^" _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1045 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Je participe ! Les concours viennent de reprendre, alors ils ne vont pas s'arrêter là quand même ! Let's goooo ! _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion |
|
|
|
 |
Versus

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 450 Localisation: Québec (Matane) Sexe: 
|
|
|
|
|
Je participe au concours !!! ^^ bonne chance a tous  _________________ ____________________________
| « Cry » a écrit : |
Continue mon Padawan, la fin du chemin tu verras !
|
 |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Perso, je préfère qu'il y a que les armes sur le dessin vu que c'est le sujet.
Si vous faites un personnage avec , je l'accepterai bien sure. Mais est ce vraiment nécessaire ?
Par exemple , je viens de recevoir le dessin de Versus (oui déjà x) ), On a simplement l'arme avec du détails et c'est vraiment super ^^.
A vous de voir donc.
Comme j'ai déjà reçu un dessin et que la plupart qui ont posté sont partant! Je valide donc le thème et vous déclare que vous avez jusqu'à 10 juillet pour me les faire parvenir  _________________
|
|
|
 |
Cidre

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 99 Localisation: perpinyà Sexe: 
|
|
|
|
 |
Lokihan

|
|
|
|
|
| « aerikku » a écrit : |
mais euuuuuh c'est d'la tricheuuuuuh^^, Lokhi va encore gagner
Pour une fois qu'on peut participer sans être exellent en dessin bah si je sens k'va y avoir des dessins de ouf
Bon tampi je participerais quand même peut-être^^" |
... arrête et participe...
de plus je n'ai rien encore gagner, enfin pour l'instant...  _________________ lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
 |
|
|
|
 |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1458 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
je participe aussi =D encore un dessin que je veis prendre plaisir à faire =D _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
DneCorpsegrinder

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: Dans les limbes Sexe: 
|
|
|
|
|
| Euh ben j'vais participer... j'ai pas l'habitude de faire des items solo, mais j'vais vraiment essayer de faire mieux que la fois précédente ^^ |
|
|
|
 |
Grenade

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 174 Localisation: Chez les Schtroumpfs Sexe: 
|
|
|
|
|
Arff... Pas eu le temps de dessiner.
Y a-t-il eu des dessins envoyés ? _________________ Spider murphy played the tenor saxophone ~
Little joe was blowin` on the slide trombone.
The drummer boy from illinois went Crash-Boom-Bang !
The whole rhythm section was the purple gang.
Let's Rock ! Everybody, Let's Rock ! |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Ouep y a eu des participations ^^ ! Je les poste de suite d'ailleurs !!!
Donc : Match Art Round 6 : Weapons Role Playing Game
Versus : Ocean's Forgery
|
bibi09 : Lua
|
Nom : Lua
Type : Épée à une main
Attaque : +200
Pouvoir : Sacré
"Selon la légende, Nyx ramassa un grain de poussière sur la Lune et le jeta dans l’océan. Le grain fut recueilli par un bivalve et devint une magnifique perle azure en forme de croissant de lune. Lorsque la perle fut découverte par Poséidon, il la donna à Héphaïstos qui l’incrusta dans une lame sacrée. Elle devint ainsi celle de l’unique et mystérieuse épée Lua.
Il existerait, quelque part dans le monde, une autre épée du nom de Lieri, créée de la même manière à partir d’une poussière solaire offrant une magnifique perle sphérique d’un éclat orangé sans égal.
Les deux épées réunies, complémentaires par leur forme, donneraient L’Astrale, une épée surpuissante et dévastatrice pouvant plonger l’Univers dans un profond chaos."
PS : Lua signifie Lune en portugais ;
Lieri signifie Soleil ardent en chinois. |
Bonnie : Charity
|
kogane2 :L'épée des Sages
|
Présentation de l'épée :
L'épée des Sages.
Arme très recherchée. Même si elle n'augmente pas beaucoup la magie (+2), elle augmente toutefois la force de 6 points. De plus elle permet l'utilisation de sorts combinés aux attaques physiques, ce qui en fait une arme redoutable.
Voilu !Bravo a tout le monde !!!!
ALLEZ HOP VOTES ! ! ! ! !
Une semaine comme d'hab !
(j'ai posté ce que j'ai reçu, donc ceux qui ont envoyé a Oro renvoyez moi le MP svp) _________________
|
|
|
 |
|
|