| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fa_sora

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 80 Localisation: Ilusiopolis^^ Sexe: 
|
|
|
|
 |
Sofitea

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 460 Localisation: "Nulle part ailleurs" Sexe: 
|
|
|
|
|
| Citation : |
/!\Veuillez toujours consulté le premier message lorsque qu'il y a une modification. Les changements seront jugés comme lu par tous les participants /!\
Ca y est il est de retour ! (non pas pour vous jouer un mauvais tour ) Mais bien dans le but de vous faire dessiner un coup ! Il est tout beau, tout neuf. Je veux bien sûr parler de ce bon "vieux" concours de dessin !
Kézako ?
Et bien, rien de bien "nouveau" pour ce topic next-gen
Les Juges du concours vont vous proposer un thème à illustrer de votre main (ou plutôt crayon).
Les Juges du concours ?
Les terrible et terrifiant Juges, qui vont faire régner l’ordre sur le concours. Equipés d’une lourde armure avec un magnifique casque …euh …. Je m’égare je crois … (c’est la faute à Oro xD)
Ahem… Nous serons 3
Oro. Notre vénéré Haut Juge du concours et grand "dessineux" reconnu de part chez nous actuellement
Et 2 modérateurs du forum: la Juge Sofitea et votre humble serviteur (c'est a dire moi le Juge TUS xD)
Ok let’s go !
Haha impatient d’y participer ? Pas de problème ^^ Vous êtes les bienvenues on ne vous mangera pas
Pour participer, c’est très simple. Après avoir pris connaissance du thème du concours, vous vous mettez au travail (crayon, gomme et feuilles vous seront surement utile) . Une fois satisfait de votre création (personnelle bien sûr !) vous l’envoyez par mp à un des Juges !
Vous pouvez éventuellement lui donner un titre ou joindre un mot d’explication mais ce n’est pas une obligation
Ok, mais … J’ai combien de temps ??!
Pas de panique inutile, j’allais y venir
*roulement de tambour*
Deux (jour ???) non, (deux mois !!) mais NON !
Deux semaines voyons =D à partir du moment où le sujet est lancé ^^.
Pas de panique pour ceux qui auraient du mal à compter, la date de clôture sera reprécisée dans "l’énoncé" du concours Une fois ces deux semaines écoulées, un post récapitulatif avec les dessins qu’ont reçu les Juges sera posté (j’en profite pour précisé que les dessins ne seront pas anonyme comme l’ancien concours).
Au terme de ces deux semaines, il ne vous restera plus qu’à voter !
Et moi qui participe je peux voter aussi ?
Bien évidemment tout le monde peux voter ! (bon les participants ne peuvent pas voter pour eux-mêmes x) ) Il vous suffira d’écrire un post pour dire pour qui vous votez (vous ne pouvez voter que pour une seule œuvre) après le post récapitulatif des participants (comme le concours d’avatar ou le graphical tournament).
Les votants prendront en compte, pour voter, de la qualité générale du dessin, le respect du thème, l’originalité enfin toutes ces choses là quoi x).
Vous pourrez voter pendant 4 jours.
C’est tout ?
Oui c’est tout ^^
N’oubliez surtout pas, un dessin de qualité n’est pas toujours le plus beau visuellement ! Un dessin est un tout : le coup de crayon certes, mais l’originalité et le respect du thème compte tout autant !
Le gagnant du concours aura une place dans le FFDream EXPO, la page concours du site donc ^^
Vous tous qui participerez, pourrez un jour où l’autre vous retrouvé grand vainqueur de ce Match Art ! Pas la peine d’être un grand talentueux, mais quelqu’un d’audacieux
Alors à vos crayons ! |
Donc on ajoute la dernière règle :
Apres le thème , deux jours seront disponible pour qu'au moins deux participant s'engage à participer. ^^
Donc :
-Soit deux personnes s'engage, le thème sera alors validé. ET deux semaine seront disponible pour faire vos dessins, évidemment d'autre participations seront le bienvenue dans ce cas là.
-Soit personne ne s'engage, le thème sera alors annulé et un nouveau thème sera mis en place.
Il sera aussi appréciable de donner petit nom et caractéristiques a votre créature .
Des images pour peut être vous inspiré ....
Voila si vous avez des questions, postez les ici ou par MP
| Citation : |
Contraintes supplémentaires:
- 1 seul dessin par personne
- Dessin personnel fait par vous seul ! Tout tricheur sera bannis du forum sanctionné par un retrait immédiat de son dessin du concours (même après proclamation !)
- Pas de recopiage, décalquage de ce fait …
- Respect des délais (sauf cas exceptionnel)
- Feuille blanche standard (pas de ligne, carré, rectangle, rond enfin unis quoi xD) comme support
- Merci de donner une dimension lisible à votre dessin. Tout le monde n’as pas un écran de 101 cm de diagonale full HD 1080i pour voir votre dessin… Ni un écran microscope.
NB: Vous pouvez colorier votre dessin, ce n'est pas une obligation ^^
Vous pouvez signer votre dessin
|
Envoyez vos oeuvres sur l'un des MP suivants
Oro
Sofitea
TheUltimaSephiroth
N'oubliez pas Deux Jours ! ! ! Pour pas que le thème s'annule ! ! !
C'est à vous avant tout de faire vivre ce concours ^^ _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/ |
|
|
|
 |
Gen

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 871 Localisation: La Teste...une ville paumée près de Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Je veux bien participer moi. Essayer du moins ^^ _________________
Humble "Esclave" de Chapo. |
|
|
|
 |
Ansem

Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 1458 Localisation: sûrement quelque part... Sexe: 
|
|
|
|
|
moi j'avais déjà fait un croquis de robot en francais
mais là je suis bien tenté, vous avez ma participation normalement. _________________
marié à Tsuki =} |
|
|
|
 |
Bonnie

|
|
|
|
Moi aussi j'avais fait un beau robot...
En tout cas je participe à celui là. _________________
 |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1045 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah ! Vous avez ma participation  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion |
|
|
|
 |
bibi09

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 616 Localisation: Aux fourneaux du château d'Alexandrie Sexe: 
|
|
|
|
|
Je veux bien tenter ma chance, ça me forcera à imaginer et concevoir un boss pour mon film en images de synthèse (qui s'appuie sur le système des RPG genre tour par tour ^^). Jusque là, j'avais la flemme (imagine déjà la scène finale avec Ghost Love Score de Nightwish ^^')
Je vais de ce pas essayer. _________________
 |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Yop !!!
Thème Validé alors ! ^_^
Vous avez jusqu'au 12 juin pour rendre vos dessins.
Les inscrits :
- Gen
- Ansem
- Bonnie
- kogane2
- bibi09
Evidement d'autre participation sont les bienvenues  _________________
|
|
|
 |
fa_sora

|
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Il vous reste une semaine pour finir vos dessins => 12 juin
Les inscrits :
- Gen
- Ansem (Reçu et Validé)
- Bonnie (Reçu et Validé)
- kogane2
- bibi09
- fa-sora
Et pour ceux qui hésite encore, oui il est encore temps de participer ^^ _________________
|
|
|
 |
DneCorpsegrinder

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: Dans les limbes Sexe: 
|
|
|
|
|
Je suis des votres Je m'y mets de suite. |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
Yop ! Je vous rappelle qu'il vous reste que deux jours pour rendre vos dessins : 12 Juin
Les inscrits :
- Gen
- Ansem (Reçu et Validé)
- Bonnie (Reçu et Validé)
- kogane2 (Reçu et Validé)
- bibi09 (Reçu et Validé)
- fa-sora
- DneCorpsegrinder (Reçu et Validé) _________________
http://azasanctuary.blogspot.com/
Dernière édition par Sofitea le 10 Juin 08 à 15:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kogane2

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1045 Localisation: Roazhon Sexe: 
|
|
|
|
|
Oui ne t'inquiète pas, je t'envois ça tout à l'heure  _________________ "Il serait égoïste de condamner des millions de gens au nom de quelques bons souvenirs"
Mariée à Calintz
Mariée à Chapo / Valeth
Mariée à Psycho
Mariée à Sinerion |
|
|
|
 |
bibi09

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 616 Localisation: Aux fourneaux du château d'Alexandrie Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai fini mon dessin hier, il ne me reste plus qu'à le colorer ^^
C'est loin de ce que j'avais prévu au départ mais ça peut aller. Il a pas l'air aussi méchant que souhaité mais ça ne pouvait pas être parfait
Je l'envoie sous peu également ! _________________
 |
|
|
|
 |
Sofitea

|
|
|
|
|
YOSH !!! STOP !!!
Voici les participations pour le Match Art Bestiaire RPG
Ansem : Sbire de l'empereur
Spoiler : |
|
Bonnie : Spectre du futur
|
bibi09 : Roywardtii
|
Roywardtii est un monstre aquatique qui vit dans les grandes étendues d'eau tropicales. Un spécimen peut vivre environ 50 ans et - bien que rare - atteindre jusqu'à 2m de long. Avec l'âge, de petites cornes poussent sur sa tête et son corps, des tâches brunes apparaissant sur sa peau contiennent des substances irritantes et toxiques.
Ses puissantes pattes arrières peuvent le propulser à des vitesses d'environ 100km/h, les membres antérieurs lui permettent de changer de direction. Il possède des antennes qui le renseignent sur la salinité, le pH ou d'éventuel(le)s prédateurs/proies. Il émet et reçoit des phéromones et peut également communiquer via des ultrasons lui servant en plus de sonar.
Cet animal peut aussi vivre sur terre humide comme les mangroves ou les marécages où il se réfugie lors des grandes pluies afin d'y chasser d'autres espèces que celles vivant sous l'eau.
kogane2 : Stégocéphale
|
Gen : Neptuna
|
"Nom : Neptuna
Attaques : Glacier X, H2O X (magies)
Magical sword (attaque physique)
Description : C'était une jeune femme victime d'un naufrage dont personne n'y survécu. Alors que son corps s'enfoncait dans les profondeurs abysales, le dieu des océans, Neptune, elle récupère et la transforma en Neptuna, sorcière des septs mers.
On dit qu'elle est apparue plusieurs fois en mer et aux abords des ports en coulant des navires.
Son corps étant principalement composé d'eau, elle ne craint pas les attaques physiques.
En général, deux épées gravitent autour d'elle. Elle ne s'en sert que si elle est en danger notamment dans les combats au corps à corps. "
Lokihan :
|
DneCorpsegrinder:
|
Voilu vous avez 1 semaine pour VOTER ! ! !
(PS fa-sora je n'ai point reçu ton dessin )
Merci à tous d'avoir participer  _________________
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2227 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote pour Lokihan  _________________
* Jumeau caché de Kalas *
mon bibii *-*
Simon te regarde... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Je vote aussi lokihan |
|
|
|
 |
bloodwarp

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 44 Localisation: va savoir Sexe: 
|
|
|
|
|
faudrait mettre une taille minimum parce qu'y en a des pas très lisible (notemment ceux de kogane2 et de lokihan que j'ai dû enregistré sur mon ordi pour pouvoir les lire U_U")
J'ai pas mal hésité entre celui que je trouvé le mieux dessiné (celui de lokihan) et le plus réfléchi (celui de bibi09)
finalement je vote pour bibi09 parce que le thème c'est le monstre de RPG et que celui de Lokihan bien que très beau n'est pas trop mis en valeur (on le voit même pas en entier... c'est quand même censé être lui le thème du dessin nan ?) ... puis s'il avait mis une taille lisible aussi... (oui, je suis rancunière). Puis il faut bien avouer que celui de bibi09 est drôlement bien pensé (la description qu'il a fourni est drôlement bien fait O.o ) _________________
 |
|
|
|
 |
aerikku

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: dans la lune... Sexe: 
|
|
|
|
|
Bravo à tous! Quelle imagination!
Ansem= ton Sbire est drôlement bien fait (énorme les chaussures )
Bonnie=Pareillement, ton Spectre est magnifique il fait bien flipper^^"
Bibi09=j'aime pas trop la tête du monstre mais il est très bien pensé (la description est énorme )
kogane2=très mignon mais justement il est trop mignon pour un monstre xD il me fait penser à un mix de 2 dinosaures^^
Gen= Neptuna me fait penser à Idea, j'aime bien l'idée (la description toussa )
Lokihan= rien à dire absolument superbe, on reconnaît bien ton style mais je trouve que ça ne correspond pas assez au sujet
DneCorpsegrinder=très sympatique comme monstre imaginaire
J'hésite entre le premier et le dernier...bon finalement je vote pour DneCorpsegrinder =) _________________
mes instruments |
|
|
|
 |
fa_sora

|
|
|
|
|
je vote pour ansem!
P.S.:desole pour le dessin mais j'avais pas beaucoup de temps (juste assez pour faire un croquis^^) a cause des contrôles etc... _________________ Ceci pourrait bien être la fin du monde de World of Warcraft!
mon main est un troll mage lvl 24 sur medhiv;)
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODgzOTQx |
|
|
|
 |
|
|