| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The successor

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 78 Localisation: Dans le sud Sexe: 
|
|
|
|
|
La BD qui retrace beaucoup d'évènements du western... Nous y retrouvons des personnages cultes, tels que Camality Jane, les Dalton, Billy the Kid... Ce qui (à mon avis) était vraiment plaisant dans cette histoire c'était la personnalité et les qualités du personnage principal, entre autres : -L'adresse au tir
-La vitesse de tir
-Les roulés, les ronds
Mais au delà de ça on retrouve vraiment l'ambiance originale des westerns, avec les pianos, les danseuses, les bagarres, le whisky, le poker...
A vous la parole:) _________________ You get the money, the power, the womens... |
|
|
|
 |
Ex-Soldier

|
|
|
|
| c´est assez bien la bd, c´est rare que je lit mais pour cette bd c´est ok |
|
|
|
 |
komurin

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 78 Localisation: Skyepia Sexe: 
|
|
|
|
|
clair vive les lucky lucke ya aussi les freres Wayat et les hsitoire avec le mississipi
bref c'est un grand de la BD avec les asterix bien sur
les deux se valent _________________
 |
|
|
|
 |
BALAMB-VAYNE

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 205 Localisation: Ile de France ( 77 ) Sexe: 
|
|
|
|
|
| Cette série est tres bien aussi . Elle permet aussi de maniere assez humoristique de voir le far-west américain d'une autre façon tout en apprenant quelques détails intéresants sur les indiens ou la façon de vivre . Ce que j'aime bien dans les livres , c'est la bêtise du chien Rantanplan et l'attitude extremement caractérielle de Joe à l'égard de Lucky Luke et le fait qu'ils sont toujours rattrapés à la fin . |
|
|
|
 |
The successor

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 78 Localisation: Dans le sud Sexe: 
|
|
|
|
|
Komurin c'est les frères Wyatt (je crois) et ouais moi mon préféré c'était surtout Lucky Lucke contre Pat Poker!!! Culte!!! _________________ You get the money, the power, the womens... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Moi c'est "la Ville Fantôme". Il dechire cet episode !!! et Billy the Kid ! |
|