Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Tire la langue RESULTATS >>>"Le Festival de FFDream"
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF I à XII Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 02:11
MessageSujet du message: :P RESULTATS >>>"Le Festival de FFDream"
Répondre en citant

Vous les avez attendus les voici!
Les résultats du Festival de FFDream Rire (qui seront régulièrement remis à l'heure du jour dès que de nouveaux votes changeront un ou plusieurs résultats!)

L'oscar de la meilleure OST a été attribué à.......................

Afficher le Spoiler Spoiler :

L'oscar du meilleur scénario a été attribué à.......................

L'oscar du meilleur système de combat a été decerné à..............................

L'oscar des meilleurs quêtes annexes ont été associé à......................

L'oscar du plus beau monde a été offert à......................

L'oscar du meilleur personnage principal masculin est dignement remporté par....................

L'oscar du meilleur personnage principal féminin est gagné par..................

L'oscar du meilleur personnage secondaire a été attribué à........................

L'oscar de la meilleure invocation est majestueusement remporté par.....................

L'oscar du meilleur méchant est étonnement gagné par............................

Ladies and Genltemen, vous allez dans quelques instants savoir qui avez vous élu comme étant LE meilleur Final Fantasy......................................

Le vote est PERMANENT: vous pouvez TOUJOURS voter!

Je remercie tous ceux qui ont voté et incite ceux qui ne l'ont pas fait à le faire sur ce topic http://forum.ffdream.com/lt-img-src-quot-images-smiles-icon-surprised-gif-quot-alt-quot-surpris-quot-border-quot-0-quot-gt-le-festival-de-ffdream-t6495.html

Venez parler de vos réactions ici^^

Ce "travail" ma demandé beaucoup de temps mais ca m'a fait plaisir j'espère qu'à vous aussi Visage

Résumé du Festival!

Oscars = nombre de fois où le FF est premier.
Récompenses = nombre de fois où le FF est dans le classement.

FFIV Flèche 0 oscar, 1 récompense
FFV Flèche 0 oscar, 0 récompense
FFVI Flèche 1 oscar, 2 récompenses
FFVII Flèche 3 oscars, 4 récompenses
FFVIII Flèche 2 oscars, 0 récompenses
FFIX Flèche 2 oscars, 4 récompenses
FFX Flèche 1 oscar, 5 récompenses
FFXII Flèche 1 oscar, 2 récompenses

mes instruments

Dernière édition par aerikku le 25 Avr 08 à 23:15; édité 49 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Karel
Modérateur

Karel est actuellement en ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 11:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vraiment surpris pour l'OST... Les autres jpeux comprendre mais là...

Enfin bon, peu de récompence pour FFX, c'est étrange.

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 11:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut,

« Kasei-san » a écrit :

Mais ça fais plaisir Rire
Ca va, les résultats me plaises plutôt bien moi Star à par pour l'oscar du meilleur personnage secondaire... bibi, c'est vraiment un perso au quel j'ai jamais accrochés Yeux roulants (il fait tellement gamin et innofensif à la fois, mais bon il me semble que je l'ais déjà critiqués dans un topic donc je m'arrête là, pas envie de me répeter Visage )

Major
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 12:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kasei-san » a écrit :
Vraiment surpris pour l'OST... Les autres jpeux comprendre mais là...

Mais ca change...j'éditerai mon premier post dans ce topic tous les soirs afin de mettre les résultats à jour Clin d'oeil

mes instruments
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 12:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comme quoi les avis gambergent vraiment x) Autant l'OST de FFIX ne m'étonne pas, autant le meilleur scénario et le meilleur méchant (et surtout le meilleur protagoniste et le meilleur FF ...) me répugnent x)
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 12:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Alisean » a écrit :
Comme quoi les avis gambergent vraiment x) Autant l'OST de FFIX ne m'étonne pas, autant le meilleur scénario et le meilleur méchant (et surtout le meilleur protagoniste et le meilleur FF ...) me répugnent x)

n'oubliez pas les secondes et troisièmes places, surtout les secondes qui sont souvent très près des premiers Clin d'oeil

mes instruments
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 12:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui mais la seconde place n'est jamais bonne ! (La preuve dans Rayman et les lapins crétins : La seconde place n'a aucun point !!)
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 12:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Alisean » a écrit :
Oui mais la seconde place n'est jamais bonne ! (La preuve dans Rayman et les lapins crétins : La seconde place n'a aucun point !!)

Bah t'oublie Rayman et tu verras que la 2° place a de l'importance ici LOL elle peut facilement passer en premier!

mes instruments
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 13:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah zut j'ai pas eu le temps de voter, mais bon dans l'ensemble c'est ce que j'aurai choisis donc ca va Rire
Karel
Modérateur

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 13:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

FF7 en meilleur FF ça ne doit étonner que toi.

Même ceux qui ont voté pour le 6 ne sont probablement étonnés, déçu peut être mais tout le monde sait que FF7 sera toujours la référence (enfin c'est ce que je pense)

Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 13:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Old Lobo » a écrit :
Ah zut j'ai pas eu le temps de voter, mais bon dans l'ensemble c'est ce que j'aurai choisis donc ca va Rire

non non vas-vite voter!

cf
« moi » a écrit :
Mais ca change...j'éditerai mon premier post dans ce topic tous les soirs afin de mettre les résultats à jour Clin d'oeil

mes instruments
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 13:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'y cours !^^
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 13:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kasei-san » a écrit :

Même ceux qui ont voté pour le 6 ne sont probablement étonnés, déçu peut être mais tout le monde sait que FF7 sera toujours la référence (enfin c'est ce que je pense)

J'ai pas dit que j'étais étonné, je connais bien les gouts d'ici hein ^^ Les résultats ne changent guère d'un sondage à l'autre et d'une année sur l'autre, mon cher mari Visage
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 13:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

que FF7 remporte la palme, çà ne m'étonne pas...mais que FF8 arrive en ex-aequo...OMG Heu
Pour l'ost, je suis en mème temps étonné et soulagé. Etonné parceque je trouve l'ost du 9 vraiment en dessous de celles du 6, 7 et 8, mais soulagé car j'avais peur d'un retour en force de l'ost de FF10...
Pour le méchant, rien d'étonnant pour un Séphiroth surexploité...
En un sens, le meilleur scénar pour le 7 me réconforte dans le sens où çà prouve également qu'on puisse mettre FF6 à cette place, étant donné les grandes similitudes entre les 2.
Sinon, ce que j'ai du mal à admettre, c'est Squall en meilleur protagoniste... Heu Pour moi, c'est le pire.

enfin bon, le vote a rendu son verdict. je m'incline Yeux roulants

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 13:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

déséspérez pas comme ça hein^^ tout peu arriver!
Et pis psycho, FFVI est en deuxième place sur beaucoup de point Clin d'oeil

mes instruments
Tomberry
Phoénix Magique

Tomberry est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 15:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est marrant, j'arrivais à deviner les réponses avant même d'ouvrir le spoil... Yeux roulants

« Barney Stinson » a écrit :
It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Karel
Modérateur

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 15:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Alisean » a écrit :
« Kasei-san » a écrit :

J'ai pas dit que j'étais étonné, je connais bien les gouts d'ici hein ^^ Les résultats ne changent guère d'un sondage à l'autre et d'une année sur l'autre, mon cher mari Visage

Fu Fu Fu... Je me disais bien qu'une seul personne pouvait être aussi fan de FF9 Mr. Green

Jt'avais pas reconnu Chapo LOL

Pour l'OST je suis déçu parce que franchement elle m'a pas marquée, que ce soit Melodies of Life ou le thème de la map je les trouve pas mémorables (mais il y en a que j'adore comme le thème de pile et face, You're not alone...etc)

Squall en meilleur protagoniste? Pas étonnant, c'est bien le genre à plaire au fille LOL

Perso j'ai été ennuyé pour désigner le meilleur méchant, Sephiroth est mon préféré mais Kefka m'a toujours fait mourir de rire et j'ai récement redécouvert Kuja (même pas dans le top 3 c'est une honte -_-)

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 15:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut,

« Tomberry » a écrit :
C'est marrant, j'arrivais à deviner les réponses avant même d'ouvrir le spoil... Yeux roulants

Et ben t'es doués, car c'est plutôt surprenant que FFX n'à aucun oscar... car c'est l'un des FF le plus appréciés Neutre (ce que j'ai jamais compris... je me suis même plus éclatés sur le X-2 Heu )

Sinon c'est vrai que c'est un peu une honte que Kuja ne soit pas au top 3 des méchants... surtout quand-on voit marquer Yevon à la place Yeux roulants

Major

Dernière édition par Invité le 18 Nov 07 à 15:48; édité 1 fois
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Nov 07 à 15:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kasei-san » a écrit :

Perso j'ai été ennuyé pour désigner le meilleur méchant, Sephiroth est mon préféré mais Kefka m'a toujours fait mourir de rire et j'ai récement redécouvert Kuja (même pas dans le top 3 c'est une honte -_-)

AAAAAAAAH désolé je me disais aussi! j'adore Kuja également et j'ai mal compté! Kuja arrive BIEN AVANT fort heureusement Yevon et Granet!
j'ai édité Clin d'oeil

Citation :
Et ben t'es doués, car c'est plutôt surprenant que FFX n'à aucun oscar... car c'est l'un des FF le plus appréciés (ce que j'ai jamais compris... je me suis même plus éclatés sur le X-2 )

Te réjoui pas trop vite Confus

EDIT=Chapo=Alisean?Oo

mes instruments
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 07 à 16:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kasei-san » a écrit :
Pour l'OST je suis déçu parce que franchement elle m'a pas marquée, que ce soit Melodies of Life ou le thème de la map je les trouve pas mémorables (mais il y en a que j'adore comme le thème de pile et face, You're not alone...etc)

Moi je la trouve fun ! Avec le theme de Steiner qui appuie un peu son coté gros balo, et le theme de Kuja *____* M'enfin là c'est vraiment une question de gouts pour que le IX soit en tete ... Si on écoute les OST de FFIX et FFVI sans avoir joué aux jeux, les OST de FFIX sont en tete, mais si on joue au jeu, FFVI est en tête à mon avis, car beaucoup de ces OST représentent des moments importants du jeu et chargés en émotions (Forever Rachel, les musiques de l'Opéra, etc ...)

« Kasei-San » a écrit :
Squall en meilleur protagoniste? Pas étonnant, c'est bien le genre à plaire au fille LOL

C'est vrai Mr. Green Mais Kimarhi est bien plus séduisant xD

« Kasei-san » a écrit :

J'admet qu'un Top 3 des méchants de FF sans Kuja c'est ... Pas un top Visage Mais bon, on a oublié Ultros ! Il est ultimissime ce boss !

(Oui oui aerikku, c'moi Tire la langue)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF I à XII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: