| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4653 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah j'vois ça!
T'as même pas mis Cowboy bebop, Excel saga, DTB, Samourai champloo ou même claymore et Rahxephon dans ton top 10
Te fais pas chier à chercher de bons animes peu connu, ceux là sont les meilleurs  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3582 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah non mais je sais, seulement, j'avais commencé à regarder quelques premiers épisodes de séries, et du coup, avant de regarder ce que tu as dit, je vais regarder Noir et FMP...
Et de nom, je ne connais ni DTB, ni Excel Saga, ni Rahxephon... Quoique pour DTB, si ça se trouve, ce sont juste les initiales que je ne comprends pas^^
Et surtout, laissez-moi juste un peu de temps, je ne regarde des animes que depuis moins d'un an... A part Bleach, j'ai vraiment commencé à regarder des animes avec Elfen Lied (qui m'a d'ailleurs poussé à regarder plus d'animes) et c'était en début d'année 2008, c'est-à-dire tout récemment.
Bref, j'ai un retard phénoménal, et ce n'est pas avec l'emploi du temps de ces morts que l'on vient de me donner à l'université que j'aurais le temps de regarder beaucoup de choses... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
La version française est plus fun ^^ _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3582 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Au passage, on me parle de Cowboy Bebop comme du messie, qu'est-ce qui les fait dire ça ?
Et sinon, je suis dégoûté, j'ai bien les épisodes de télécharger sur mon ordi, mais la qualité, c'est qualité un peu moins bien que Daylimotion... Je vais faire avec, de toute façon, je n'ai pas le choix.
Sinon, j'ai regardé les 15 premières secondes de l'anime pour justement voir un peu l'aspect graphique et c'est un poil bizarre.
C'est décidé, je m'y mets ce week-end !!! _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Karel

|
|
|
|
|
C'est le messie, c'est la classe absolue s'tout
L'ambiance tue, le chara design tue, Spyke tue (beaucoup), la musique ultra-mega-super-tue sa race et tu te prends pas le chou.
Par contre tant qu'à faire regarde le film et les épisodes en VF.
C'est LE meilleur anime selon moi (même si j'ai mis Death Note avant mais ça vient du fait que je voulais pas faire mon old fan boy parce que l'anime a quand même bien vieillit malgré tout).
PS: je me suis remis à Love Hina sinon  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
zekkangel

|
|
|
|
Personnelement je ne trouve pas Cowboy Beebop si tuant que ca (meme si certain episodes tuent tout c est vrai), mais bon, ca depend de chacun ...
Il vaudrai mieux en parler dans un topic a part ^^ |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Générique FR de Love Hina
Je viens de le voir parce que vous en aviez parler...
Et bien, il pue Rien ne vaut la version originale plus rythmée dans ses paroles...
Sinon, j'ai regardé le premier quart d'heure de Cowboy Bebop et je n'ai pas accroché car je n'aime pas du tout l'ambiance... C'est dommage, c'est ce qui est le plus important pour moi dans un anime (et c'est en grande partie ce qui m'a fait adorer Love Hina).
Je m'y remettrais peut-être ce soir ou demain pour ne pas rester sur cet impression... Sans compter le fait que le générique pue des pieds.
Si vous voulez réagir sur Cowboy Bebop => go sur l'autre topic. _________________
|
|
|
 |
Kaistlin

|
|
|
|
J'ai commencé Love Hina y'a pas longtemps et c'est pas mal mais on sent que ça a été une référence pour beaucoup de mangas avec les scènes clichés.
Sinon tant qu'on y est à proposer des mangas, je te dirais bien d'aller voir Gokudo ! (Même que pour être sympa je te file le lien : Ep. 1 _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

|
|
|
|
|
Je suis en train de la regarder et c'est vraiment très sympa, et j'aime bien le générique en plus ^^
EDIT : Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver l'OST de Love Hina ?  _________________
|
|
|
 |
Kaistlin

|
|
|
 |
|
|