Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Love Hina
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  Manga Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karel
Modérateur

Karel est actuellement en ligne 
MessagePosté le: 01 Sep 08 à 21:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah j'vois ça!
T'as même pas mis Cowboy bebop, Excel saga, DTB, Samourai champloo ou même claymore et Rahxephon dans ton top 10 Surpris

Te fais pas chier à chercher de bons animes peu connu, ceux là sont les meilleurs Star

Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 01 Sep 08 à 21:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah non mais je sais, seulement, j'avais commencé à regarder quelques premiers épisodes de séries, et du coup, avant de regarder ce que tu as dit, je vais regarder Noir et FMP...

Et de nom, je ne connais ni DTB, ni Excel Saga, ni Rahxephon... Quoique pour DTB, si ça se trouve, ce sont juste les initiales que je ne comprends pas^^

Et surtout, laissez-moi juste un peu de temps, je ne regarde des animes que depuis moins d'un an... A part Bleach, j'ai vraiment commencé à regarder des animes avec Elfen Lied (qui m'a d'ailleurs poussé à regarder plus d'animes) et c'était en début d'année 2008, c'est-à-dire tout récemment.

Bref, j'ai un retard phénoménal, et ce n'est pas avec l'emploi du temps de ces morts que l'on vient de me donner à l'université que j'aurais le temps de regarder beaucoup de choses...

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 02 Sep 08 à 09:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah oui tiens, l'opening de Love Hina déchire

http://www.youtube.com/watch?v=IfMhvZ_7hLA Banane
Karel
Modérateur

MessagePosté le: 02 Sep 08 à 10:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La version française est plus fun ^^
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Sep 08 à 17:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Au passage, on me parle de Cowboy Bebop comme du messie, qu'est-ce qui les fait dire ça ?

Et sinon, je suis dégoûté, j'ai bien les épisodes de télécharger sur mon ordi, mais la qualité, c'est qualité un peu moins bien que Daylimotion... Je vais faire avec, de toute façon, je n'ai pas le choix.

Sinon, j'ai regardé les 15 premières secondes de l'anime pour justement voir un peu l'aspect graphique et c'est un poil bizarre.

C'est décidé, je m'y mets ce week-end !!!

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Karel
Modérateur

MessagePosté le: 02 Sep 08 à 18:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est le messie, c'est la classe absolue s'tout Star
L'ambiance tue, le chara design tue, Spyke tue (beaucoup), la musique ultra-mega-super-tue sa race et tu te prends pas le chou.

Par contre tant qu'à faire regarde le film et les épisodes en VF.

C'est LE meilleur anime selon moi (même si j'ai mis Death Note avant mais ça vient du fait que je voulais pas faire mon old fan boy parce que l'anime a quand même bien vieillit malgré tout).

PS: je me suis remis à Love Hina sinon Star

Magicien d'Oz

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 02 Sep 08 à 18:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Personnelement je ne trouve pas Cowboy Beebop si tuant que ca (meme si certain episodes tuent tout c est vrai), mais bon, ca depend de chacun ...
Il vaudrai mieux en parler dans un topic a part ^^
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 13 Sep 08 à 20:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Générique FR de Love Hina

Je viens de le voir parce que vous en aviez parler...

Et bien, il pue Heu Rien ne vaut la version originale plus rythmée dans ses paroles...

Sinon, j'ai regardé le premier quart d'heure de Cowboy Bebop et je n'ai pas accroché car je n'aime pas du tout l'ambiance... C'est dommage, c'est ce qui est le plus important pour moi dans un anime (et c'est en grande partie ce qui m'a fait adorer Love Hina).

Je m'y remettrais peut-être ce soir ou demain pour ne pas rester sur cet impression... Sans compter le fait que le générique pue des pieds.

Si vous voulez réagir sur Cowboy Bebop => go sur l'autre topic.

Kaistlin
 Magicienne Noire

Kaistlin est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Sep 08 à 02:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai commencé Love Hina y'a pas longtemps et c'est pas mal mais on sent que ça a été une référence pour beaucoup de mangas avec les scènes clichés.

Sinon tant qu'on y est à proposer des mangas, je te dirais bien d'aller voir Gokudo ! (Même que pour être sympa je te file le lien : Ep. 1

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Oct 08 à 13:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis en train de la regarder et c'est vraiment très sympa, et j'aime bien le générique en plus ^^

EDIT : Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver l'OST de Love Hina ? Surpris

Kaistlin
 Magicienne Noire

Kaistlin est hors ligne 
MessagePosté le: 12 Oct 08 à 17:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

http://www.nautiljon.com/ost/love+hina+original+sound+file+soundtrack.html
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: