Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Les "Niouz" du monde Vidéoludique
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Jeux Vidéo en Général Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 37, 38, 39  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zekkangel
 Magicien d'Oz

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Oct 08 à 22:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca parle de Tale Of Symphonia 2, j avais beaucoup aime le 1er, par contre je trouve un peu dommage qu ils aient laisse tombe le Cell Shading pour le 2eme ...

Petit trailer de Rune Factory :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018811/rune_factory_frontier_f1q0.htm
Faudrai un peu plus d infos ^^;
Apparement il existe des episodes DS, apparement le 1er a eu de bonnes critiques.

Sur DS c est la fete aussi, avec entre autres Fire Emblem et Valkyrie Profile :
http://www.gamekult.com/articles/A0000070681/
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Kodjo
Ange des Ténèbres

Kodjo est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 12:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Valkyrie Profile sur DS, je l'attend trop Coeur rouge __ Coeur rouge

Y'a un truc que j'ai pas bien pigé, si on pouvait m'expliquer parce que là : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029341-tgs-2008-un-pad-ps3-pour-la-psp.htm

je pige pas comment on peut jouer à la PSP avec la manette PS3, comment on tiens la PSP du coup Heu
ou bien y'a un truc qui m'échappe LOL

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Tomberry
Phoénix Magique

Tomberry est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 17:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kodjo » a écrit :
Valkyrie Profile sur DS, je l'attend trop Coeur rouge __ Coeur rouge

Y'a un truc que j'ai pas bien pigé, si on pouvait m'expliquer parce que là : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029341-tgs-2008-un-pad-ps3-pour-la-psp.htm

je pige pas comment on peut jouer à la PSP avec la manette PS3, comment on tiens la PSP du coup Heu
ou bien y'a un truc qui m'échappe LOL

J'ai compris ! /ink

On mettrait l'image de la psp sur l'écran ( de TV ) et on brancherait la manette sur la psp, stoo Surpris

( par contre, ça serait plus une console portable >> )

Mais un meilleur plaisir de jeu, c'est sûr ! Bravo

« Barney Stinson » a écrit :
It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Kodjo
Ange des Ténèbres

Kodjo est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 18:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah ok...

Il esyt où du coup le principe de console portable Yeux roulants

m'enfin, c'est clair que niveau confort, ça doit être plus agréable^^

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 18:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kodjo » a écrit :
ah ok...

Ça peut-être sympa pour les anciens jeux PSX qui existent sur PSP et qu'on ainsi revoir sur grand écran.

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 19:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vu que mon net a joué au rebelle juste quand j'ai essayé de mater le nouveau trailer de RE5, vous avez ma réaction en retard :

WTF ??!! Au secours

Afficher le Spoiler Spoiler :

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 20:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Kodjo » a écrit :
ah ok...

C'est simple.

Ça permet à ceux qui jouent à la PSP chez eux de pouvoir avoir un meilleur confort qu'avec l'ergonomie PSP.

Ce n'est qu'un bonus, et les réactions puériles des coms de chez jv.com montre bien que l'on vit à une époque où le moindre détail est analysé (ou pas) pour casser une marque que l'on aime moins...

C'est assez lamentable quand même : Resistance PSP pourrait être mieux avec une jouabilité manette, on propose ça en Bonus pour que ceux qui en ont besoin en profite, et ça vient dire que Sony ne fait que de la merde : où est le problème dans ce que vient de proposer Sony ?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
zekkangel
 Magicien d'Oz

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 20:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation :
les réactions puériles des coms de chez jv.com montre bien que l'on vit à une époque où le moindre détail est analysé (ou pas) pour casser une marque que l'on aime moins...

Jehuty on parle de toi Neutre

Sinon encore un RPG pour la Wii :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009768-arc-rise-fantasia-tgs-2008-preview.htm
(oui bon ok, jv.com, mais y a pas de new dessus ailleur encore >.<)
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 20:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

+ 1000 avec Psycho pour RE5, ce jeu va ultratoutbuter. La puissance du trailer est du jamais vu... Au secours

Sinon, voici une série de trailers de tous les prochains jeux de Level 5, la boîte qui monte et qui promet :
http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=44698

Miam miam ! Hello Kitty

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Elk
Magicien d'Oz

Elk est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 21:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La nouvelle vidéo de Street Fighter IV.
Tout simplement sublime.
Le fan que je suis need à fond. Hello Kitty

http://www.shacknews.com/onearticle.x/55197

Epoux de Grenade :]
Citation :
[23:53] * TUS caline Elk aussi

Citation :
[23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 21:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est quoi l'anim dans le trailer ? çà a l'air pas mal (mieux que la bouse qui passait y'a pas longtemps sur manga)

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Elk
Magicien d'Oz

Elk est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 21:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bha apparement ils risquent d'appuyer l'histoire de cet opus de cinématique anime. Et putain que c'est bon quoi.
Gouki et Gouken seront là, donc apparemment on risque de se retaper toute l'histoire de SF en anime.... Hello Kitty Hello Kitty Hello Kitty Hello Kitty Hello Kitty

Epoux de Grenade :]
Citation :
[23:53] * TUS caline Elk aussi

Citation :
[23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Seijitsu
Mercenaire

Seijitsu est hors ligne 
MessagePosté le: 10 Oct 08 à 21:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

generator:

Sheogorath est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Oct 08 à 10:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Xbox-Mag » a écrit :
Cette fois-ci les choses sont on ne peut plus claires, Aaron Greenberg a démenti au Tokyo Game Show purement et clairement la dernière rumeur en date en disant ses quatre vérités et en allumant au passage le format de Sony.

« Nous n'avons aucun plan pour intégrer le Blu-Ray dans l'expérience Xbox. Nous pensons qu'on ne devrait pas forcer les gens à acheter des choses qu'ils ne désirent pas. Nous avons toujours cru à la dématérialisation, c'est pourquoi nous avons investi dans une énorme bibliothèque de divertissement, c'est pourquoi nous offrons des choses comme Netflix (célèbre enseigne US de location VOD) aux membres américains, c'est pourquoi nous améliorons notre bibliothèque en Europe et c'est pourquoi nous ajoutons tout type de divertissements dans le monde entier. »

Il a ensuite été très virulent envers le Blu-Ray : « Et le Blu-Ray, qui connait ? Si vous regardez les ventes et la disponibilité des films, il n'y a pas beaucoup de choix, et les disques sont chers. Il est clair que ce n'est pas le prochain DVD, d'accord ? Les jours où le seul format physique présent devient la norme sont terminés. »

Il va même comparer la situation sur le salon : « Avant il y avait plein de références au Blu-Ray dans tout le stand Sony. Désormais, il n'y a juste qu'un petit coin où il n'y a personne juste un petit logo avec un coeur où est inscrit "Blu-Ray" et quelques films. C'est très intéressant. »

"Nous pensons qu'on ne devrait pas forcer les gens à acheter des choses qu'ils ne désirent pas."

Venant d'un type qui bosse chez Microsoft HaHaHa

Bon après tant que les jeux de la prochaine génération ne sont pas sur DVD, ils font ce qu'ils veulent Chocobo

Blind Test Rock/Hip-Hop/OST
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Seijitsu
Mercenaire

Seijitsu est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Oct 08 à 13:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Sheogorath » a écrit :
« Xbox-Mag » a écrit :
Cette fois-ci les choses sont on ne peut plus claires, Aaron Greenberg a démenti au Tokyo Game Show purement et clairement la dernière rumeur en date en disant ses quatre vérités et en allumant au passage le format de Sony.

« Nous n'avons aucun plan pour intégrer le Blu-Ray dans l'expérience Xbox. Nous pensons qu'on ne devrait pas forcer les gens à acheter des choses qu'ils ne désirent pas. Nous avons toujours cru à la dématérialisation, c'est pourquoi nous avons investi dans une énorme bibliothèque de divertissement, c'est pourquoi nous offrons des choses comme Netflix (célèbre enseigne US de location VOD) aux membres américains, c'est pourquoi nous améliorons notre bibliothèque en Europe et c'est pourquoi nous ajoutons tout type de divertissements dans le monde entier. »

Il a ensuite été très virulent envers le Blu-Ray : « Et le Blu-Ray, qui connait ? Si vous regardez les ventes et la disponibilité des films, il n'y a pas beaucoup de choix, et les disques sont chers. Il est clair que ce n'est pas le prochain DVD, d'accord ? Les jours où le seul format physique présent devient la norme sont terminés. »

Il va même comparer la situation sur le salon : « Avant il y avait plein de références au Blu-Ray dans tout le stand Sony. Désormais, il n'y a juste qu'un petit coin où il n'y a personne juste un petit logo avec un coeur où est inscrit "Blu-Ray" et quelques films. C'est très intéressant. »

"Nous pensons qu'on ne devrait pas forcer les gens à acheter des choses qu'ils ne désirent pas."

Venant d'un type qui bosse chez Microsoft HaHaHa

Bon après tant que les jeux de la prochaine génération ne sont pas sur DVD, ils font ce qu'ils veulent Chocobo

Attention post spécial troll Mr. Green, mouais pour ce qui est du blu-ray on disait ça aussi pour le DVD il y a 10 ans, mais bon c'est vrai que pour l'instant j'en vois pas l'utilité, wait and see j'ai envie de dire à ce gentil de monsieur de MS.

Heid est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Oct 08 à 13:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un autre trailer sur RE 5. Plus court que celui de la page précédente :

http://www.4gamer.net/games/072/G007257/20081009058/

Seijitsu est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Oct 08 à 14:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

zekkangel est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Oct 08 à 16:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Monster Hunter 3 au TGS :
http://www.gamekult.com/articles/A0000070744/
Au secours

Muramasa :
http://www.gamekult.com/articles/A0000070745/
Ca a l air tres sympa ce jeu Visage

Pour finir Blizzard dans toute sa splendeur :
http://www.gamekult.com/articles/A0000070747/
HaHaHa
Basch006
Modérateur

Basch006 est hors ligne 
MessagePosté le: 11 Oct 08 à 16:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La démo du jeu Quantum of Solace, qui est au passage, le prochain film James Bond qui doit sortir dans moins d'un mois, est disponible sur le Net.

D'après les quelques commentaires que j'ai lu, faut avoir une bonne petite machine pour pouvoir y jouer aisément.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/james-bond-quantum-of-solace/demo.html (700 Mo)

Le jeu Quantum of Solace doit sortir sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii, fin du mois ^^

Kane Dance \o/

Membre de la confrérie du NOD et de l'Union Soviétique
Maetel
 Magicien d'Oz

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 14 Oct 08 à 18:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est pas une news en soit mais ça m'a fait halluciner quand j'ai vu ça, le multiboxing poussé à l'extrème sur wow avec l'exemple d'un mec qui possède 36 comptes (plus de 5000€ d'abo par an Oo) : http://www.jeuxonline.info/actualite/20599/prepared-36-comptes-wow-simultanes
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 26 sur 39
Sauter vers: