| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hikage shuraba

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: Dans les montagnes prés de Wutai Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vien de lire Gunnm et Gunnm last order donc j'en profite !
Bon je sais pas trop comment faire car c’est un ennemi qui intervient au 6éme tome et qui prend une énorme place dans l’histoire, donc n’hésité pas a me dire si je spoil ou si j’explique pas trop bien.
Synopsie: Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordure déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le "Panzer Kust", une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...
Méchant :Den
Mangas :Gunnm
Auteur :Yukito Kishiro
Créer par le Desty Nova un docteur fou mais talentueux ,Den est un samouraï d’acier de plus de 50 mètres de haut qui dans la plus large parti du manga a le bas du corps d’un cheval tel un centaure. Chef d’une bande organiser nommait Barjack qui sévit dans les plaines qui entour la décharge et Zalem. Ils détruisent, pient tout ceux qui appartient a Zalem car leur but est de détruire cette puissante cité ou ce déroule des opération pas très catholique si on peut résumé sans trop spoiler. Son but est totalement compréhensible mais ce sont ses technique pour y arrivait qui lui font défaut, c’est pour cela que je trouve que cette ennemi a un assez grand charisme. Gally doit empêcher Den et son organisation de détruire Zalem. La parti la plus intéressante est dans le spoil !
Spoiler : | Le guerrier d’acier est en fait une banal interface qui est enfaîte contrôlé par la parti maléfique d’un des meilleur ami de l’héroïne Gally .
|
Citation : "Je ne refuse jamais un challenge ! "
"Pour trancher… un seul coup suffit."
"Tous ceux qui suivent les voies de Zalem doivent périr ! "
"Mon corp… est inadapté a la guérilla c’est pour cela que je vais foncer sur la décharge ! Je vais mourir en essayant, une dernier fois de passer Zalem au fil de mon épée ! "
[/b] _________________
--- Qui ne tente rien ! N'a rien !! --- |
|
|
|
 |
Orochimaru

|
|
|
|
Alors,avant de vous parler d'un de mes méchants préférés,et ainsi prêcher pour ma paroisse,je vais vous dire tout les méchants vers qui se tourne ma sympathie lol ceux-là même dont vous avez parlé.
ps:ah sisisi j'insiste!!
Ajite:
Pas mal d'après la description que j'en ai lu.
Une sorte de "lucifer".Et avec la tof,on dirait un vrai gourou.
Et puis,je viens aussi d'apprendre un nouveau mot "manhwa",soit "bd corréenne".
| « Dragan » a écrit : |
Darcia
Histoire : Autrefois, Darcia I, seigneur et apprenti sorcier[...]
Mon avis: Darcia est un méchant comme on en fait rarement, son coté amoureux et torturé lui donne un charme assez inhabituel, on a tendance a etre attristé de son histoire malgré les ravages qu'il fait dans l'anime.
En effet, bien que Darcia soit un amour avec sa ptite blonde noble chérie, il n'hésite pas à "nettoyer" la terre de ces fichus parasites qu'on appelle communement..humains
C'est son petit hobby de detruire des villes et de semer la zizanie partout (sacré Darcia va !). Mais bon, meme s'il tue aussi ses propres sujet et qu'il vaut mieux de pas etre là quand il s'enerve, on l'aime notre Darcia
M'enfin voila, c'est Darcia, pas de pot, mais une grande classe, de la perseverance, et finalement un grand personnage.
|
J'pouvais pas passer à côté de celui-là...
Darcia...mon ancêtre xD
Ashram,j'connaissais déjà...
Pas trop mon kiff.
Oui c'est vrai qu'il a la classe et un regard d'acier.
M'enfin,question psychologie c'est pas très fouillé.
Surtout à la fin quand il fait comprendre à Parn que "c'est son destin d'être méchant":roll
Asakura Hao:
mignon en adolescent,et j'aime bien ses répliques.
| Citation : | Pour moi ce tournoi...n'est qu'une simple distraction
Je suis un peu frustré. je prefererais que vous veniez tous m'affronter.
10'500, 8'300, 9'700, ben alors? ce ne sera pas suffisant. |
Argon:
j'aimerai juste savoir pour celui-là...est-ce qu'il a une apparence humaine derrière son masque?
Daji:bof,j'la trouve pas si belle que ça.
Fuma Mono:idem que Ashram.C'est le méchant-potiche...Aucune épaisseur psychologique.
Maestro Delfeene Ellaclear:vraiment très belle dans la deuxième image!J'adore son look  _________________
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8801 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
Orochimaru> à toi de voir la série. le fait qu'il soit masqué fait porter le doute, mais...hé hé hé.
et sinon, t'en fait pas une sur Orochimaru ? _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Orochimaru

|
|
|
|
...Et j'exauce ton souhait...
~~Orochimaru~~
(Darcee,qui découvre un petit trait en forme de vague sur son clavier "ouh que c'est joli!")
~Du manga:Naruto~
~Auteur:Masashi Kishimoto~
Taille : 1,72 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin
Signe:Scorpion(Eh oui,forcément...!)
Date de naissance:27 octobre(oh!,ne serait-ce là le fruit que d'un pur hasard?....
....Je me suis inscrite le 27 ici!!!!!!lol abusé non?et j'ai pas fait exprès ça je vous'l promet.)
Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
Orochimaru signifierait "cercle d'Orochi"...Allez savoir ce que veut dire "Orochi".
Pour moi,je le traduisais plutôt comme "fils de serpent",car par exemple "Konohamaru"signifie "fils de Konoah".
Corrigez si je me trompe.
Bon,pour "sanin",comprenez juste par là qu'il s'agit d'un des trois ninjas de légende,car extrêmement doués,surpuissants et ayant toujours fait partie du même groupe.
De plus,l'autre particularité de ces trois ninjas particuliers,c'est leur jeunesse, conservée à travers le temps.
Tsunade *honneur aux dames*,a conservé sa jeunesse grâce à une technique de ninjutsu qui agit sur ses cellules...
Jiraya lui,a toujours eu les cheveux blancs...et même à la cinquantaine (moyenne d'âge de ses compères),il a une très belle peau,sans rides,et puis le teint mat.
Et enfin,celui qui nous interesse,Orochimaru,a employé une technique,dont j'avais déjà causé dans le topic de la mort,qui consiste à provoquer la réincarnation de son âme dans le corps d'autrui.
C’est un individu complexe.
Oui,assez étrange ce mec.Me demande bien comment étaient ses parents...Et puis...il a le teint pâle comme la mort.
Je l'trouvais assez mignon quand il était adolescent ce qui n'veut pas dire qu'il n'a pas encore la classe après hein.
Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin.Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.
Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants…
Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science.
C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru.
Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure d'en créer de nouveaux.
Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou.On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde.
Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder.
Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas.
Quand à moi je vous rassure tout de suite,"le savoir pour le savoir"ou "le pouvoir pour le pouvoir",c'est pas dans ma mentalité...
C'est pourquoi il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle.Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte.
C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe.
Sans pour autant vraiment le traiter en serviteur, il a plus des allures de collègue de travail.
Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance.
D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.
Voilà,je tenais juste à ajouter que Kabuto est un fanatique de Orochimaru,et ce,comme bien d'autres(sauf qu'il fait partie des persos principaux),car notre homme a tout un petit monde à son service,qu'il a su conquérir de façon plus ou moins honnête...
Par ailleurs et personnellement,ce que j'ai aimé dans ce perso,c'est sa classe et sa bouille bien évidemment,mais aussi,un effet "plante persistante" que l'on peut noter chez lui pour peu qu'on connaisse un peu tout ses actes.
Même quand on le voit diminué ou affaiblit,ou qu'on le croit mort...il s'en sort,en prenant retraite quelques temps s'il le faut...pour ensuite refaire surface :=).
Alala décidément on dirait que c'est à chaque fois un peu de moi que je retrouve dans les persos de manga.
A part cela,que dire d'autre sur ce personnage,si ce n'est que je n'ai guère compris la raison de sa haine envers la ville de Konoah et ses habitants...peut-être pourra-t-on me l'expliquer même si j'ai déjà quelques idées.
Puis,c'est aussi un grand manipulateur,qui a comme tout les méchants de cette série,des paroles ombrageuses et en même temps qui reflètent peut-être une réalité parfois,quand il est question de décourager et diminuer les héros.
Réplique de lui(quelque chose comme...):"Ma survie réside dans le corps de cet enfant." _________________
 |
|
|
|
 |
ArnickA

|
|
|
|
| « Orochimaru » a écrit : |
[color=indigo]Orochimaru signifierait "cercle d'Orochi"...Allez savoir ce que veut dire "Orochi".
Pour moi,je le traduisais plutôt comme "fils de serpent",car par exemple "Konohamaru"signifie "fils de Konoah".
Corrigez si je me trompe.
|
J'ai pas la prétention de te corriger, dailleurs j'en connais pas plus sur Orochimaru lol... Mais je peux parler de l'Orochi lol !
Alors moi qui, au début, pensait que ce n'était qu'une exclusivité de KOF, j'ai appris que OROCHI était une réelle divinité japonnaise. Enfin les otakus avertis en savent peut-être plus que moi ^^ !
Mais pour le peu que je sais, ça serait un dragon à 8 têtes et 8 queues avec une épée dans l'une d'elle, chacune des têtes représentant un élément (Terre, feu, lumière ect...)
Alors dans KOF ça se traduit par quelques personnages qui seraient les représentants direct d'un des éléments (Yashiro > Terre, Vice > Lumière...)
Et le jeune Chris, qui serait la réincarnation d'Orochi !
Pour les fans du jeu, vous vous en souviendrez sûrement du fatal caché de Chris où il se transforme en un être plus "adulte", avec les cheveux blanc et avec un tatouage particulier sur le torse (Tatouge qui represente l'orochi avec ses 8 têtes et queues).
Mais bon, j'ai appris par la suite que cette histoire passionnante n'était pas inventé par SNK, vu qu'on la retrouve dans pas mal de jeu, et dernièrement dans Okami , mais bon j'en sais pas plus, j'y ai pas joué ^^ !
Bref, à partir de là, est-ce que OROCHIMARU, ça a voir de près ou de loin avec cette divinité... j'sais pas trop j'avoue que j'suis pas assez fan de naruto pour avoir pousser la recherche plus loin, ni même émettre des hypothèses en faisant des rapprochements avec ce qu'il se passe dans l'histoire lol...
Enfin bon, voilà ce que j'avais à dire ! On en sort pas changé, c'est sûr, mais enfin j'ai pu sortir ce que je savais sur l'Orochi ahaha ![/b] _________________
Kit fait,réalisé et crée par Sof
`Marié à Lino@ ' |
|
|
|
 |
Minitchong

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Lyon, France Sexe: 
|
|
|
|
|
Aller, je m'y mets aussi !
Envy
Manga : Fullmetal Alchemist
Auteur : Hiromu Arakawa
Nom : Envy (on ignore son véritable nom)
[img]Genre : Masculin
Signe distinctif : tatouage de l'ouroboros sur la cuisse
Il apparaît pour la première fois dans le second tome de Fullmetal Alchemist. Il est connu pour être l'un des plus vieux homonculus crés par « Father » à partir d'une pierre philosophale. Il a généralement l'apparence d'un garçon et ne se montre sous son vrai jour qu'à Edward et Ling dans le ventre de Gluttony, à savoir un monstre à huit pattes dont le dos se termine par une queue de dragon et dont le corps est recouvert de cadavres.Il peut à sa guise se métamorphosé en n'importe quelle créature humaine ou animale, ce qui lui permet de passer inaperçut et ce qui lui a aussi permis d'être la cause de conflits militaires comme celui d'Ishbal. Il semble en savoir beaucoup sur l'alchimie et la pierre philosophale. Il est très obéissant à son créateur.
Envy signifie l'envie en anglais. Comme chacun des sept homonculus, il porte le nom d'un péché. Il possède aussi le pouvoir de se régénérer facilement. Il est de caractère colérique, mais surtout impulsif. Il ne semble connaître aucune limite et aime à tuer.
Il ne faut pas confondre l'Envy du manga et l'Envy de l'anime qui n'ont pas du tout la même histoire.
Dans l'anime, Envy est le fils de Dante et de Hohenheim et résulte d'une transmutation humaine à partir de son cadavre. Son véritable visage est humain. Mais leurs deux caratères sont assez proches.
L'ouroboros est le symbole des homoculus. Il a la forme d'un serpent se mordant la queue. Ce symbole est tiré de la mythologie germanico-scandinave. Le serpent de Midgard (ou encore Jordmungand) fut jeté à la mer par le dieu Odin. Il se mit à grandir jusqu'à enserrer le monde dont il maintient la cohésion en se mordant la queue. De lui découle le symbole "infini" en maths. L'ouroboros est donc le symbole de l'infini et de l'immortalité. (J'ai fait tout un exposé sur la symbolique du serpent mais je vais faire court). Pourquoi l'immortalité ? Cette symbolique découle plus de l'image du serpent que de l'ouroboros en lui-même. Le serpent, dans la mythologie mésopotamienne comme chrétienne et celui qui ravit l'immortalité à l'Homme. Mythologie mésopotamienne : l'herbe de l'immortalité est ravie à Gilgamesh par le serpent. Mythologie chrétienne : le serpent est le fameux tentateur d'Eve.
Mon avis : Envy dans l'anime comme dans le manga paraît dur et impitoyable. Mais il cherche à se faire reconnaître de son créateur (encore plus dans le manga que dans l'anime). Il n'a pas de visage humain et emprunte ceux qu'il arbore aux Hommes. Aussi on pourrait se demander s'il a une véritable identité parce que comme tout homonculus, il n'a pas sa place dans le monde.
Citation : « Les humains sont vraiment des créatures inférieures. Dès qu'on leur donne un peu de pouvoir, ils se croient invincibles et ils continuent de l'utiliser sans même comprendre la vraie nature de cette puissance. » _________________ Espérer c'est transformer ses rêves en réalité.
 |
|
|
|
 |
lunarblue

|
|
|
|
|
Bon je comptais me faire le grand méchant de Fly mais finalement je vais me faire un subalterne (mais quel subalterne !)
Mist-Vearn
Manga : Fly/Dragon Quest : la quête de Dai
Histoire : au départ, il nous est présenté comme le chef de l'armée des ombres, l'une des 6 armées aux ordres d'Hadlar. Malgré ce statut initial, Mist n'en reste pas moins un proche de Vearn le dieu du mal et peut se targuer de disposer d'une position très élevée aux seins des armées du mal au côté de Kill-Vearn. On ne sait pas grand chose de lui car la plupart du temps, celui-ci reste quasiment muet (on apprend d'ailleurs qu'il est capable de rester muet pendant des siècles) et de plus, son visage reste dissimulé par sa "houpelande des ténèbres" (qu'il ne peut retirer que lorsqu'il a affaire à des adversaires surpuissants comme Hym ou Baran et avec l'autorisation de Vearn). Il a aussi été le maître de Hyunkel lorsque celui-ci est passé du "côté obscur de la force", Mist lui transmettant des techniques reposant sur l'utilisation de l'esprit combatif des tenèbres.
Au début, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un être intouchable, insaississable car pratiquement impossible à blesser et ce quelque soit la puissance de l'attaque qu'on lui porte. De plus, celui-ci ne se fatigue pratiquement pas durant un combat. Au pire, on ne peut que faire match nul contre Mist, comme lors des combats Lon Berk vs Mist ou Rafaruto vs Mist.
Par la suite, plusieurs évenements vont pousser Mist à dévoiler sa véritable identité : la première fois, il intervient dans le combat opposant Baran à Hadlar pour activer le Noyau maléfique greffé dans le corps de ce dernier, provoquant la destruction de la terre de la mort et l'envol du Ban Palace. La seconde fois, littéralement acculé par la puissance de l'esprit combatif de Hym, il sera forcé de dévoiler son véritable visage et va faire toute une démonstration de l'étendue de sa puissance (qui en réalité n'est pas réellement la sienne mais on verra ça après): capable d'arracher le bras en oriharukon de Hym sans coup férir, insensible aux coups de lance de Rafaruto, pouvant retourner les incantations sur leurs utilisateurs, bref il peut vraiment se considérer comme "l'être le plus puissant dans les armées du mal", plus fort même que Vearn en mode vieillard.
L'intervention d'Avan dans les tomes 33 et 34 du manga lèvera définitivement le voile sur ce personnage entouré de brouillard : Mist-Vearn en réalité est un être spectral, entièrement constitué d'esprit combatif des ténèbres capable de prendre possession du corps des autres combattants et peut se servir de la puissance et des techniques des combattants qu'il parasite. Losqu'il est entré au service de Vearn, Mist-Vearn a reçu pour ordre de parasiter le corps jeune de Vearn afin de maintenir ce corps dans un état de jeunesse constant (grâce à la technique secrète de glaciation). De plus, Vearn a autorisé Mist à se servir de toute la puissance de son corps jeune lors des situations les plus dangereuses. Donc en fin de compte, Mist ne disposait que d'une seule véritable technique : celle lui permettant de prendre possession des autres combattant, n'étant pas lui-même capable d'apprendre des techniques par lui-même, ce qui explique le respect qu'il éprouve envers les autres guerriers (même les plus faibles en terme de puissance comme Krokodin). Mist mourra désintégré par une concentration d'esprit combatif de la lumière finalement lors d'une tentative pour prendre possession de manière définitive du corps de Hyunkel.
Citations :
"Je donne priorité aux ordres du Seigneur Ban"
"Je suis l'être le plus fort dans les armées du mal" |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8801 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
excellent.
Moi qui n'ait regardé Fly que pendant les épisodes FR du club dorothée, j'ai jamais été assez loin dans l'anime pour en savoir plus sur mon perso préféré, notamment gràce à son coté énigmatique.^^ merci ^^ _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Nan mais Myst c'est quelque chose de démentiel dans Fly ^^
Quand il découvre que Aban l'a manipulé en se déguisant en Kilvan juste parce que Kilvan l'appelle "Mister" ... Franchement c'est démentiel ^^
Puis Myst est un personnage surpuissant, maléfique, ... Un vrai gros méchant qui s'il l'avait voulu avec le pouvoir qui était à sa disposition aurait pu tranquillement tuer Ban et prendre le pouvoir sur le royaume des enfers, le royaume des dragons (ou regne Veruza scellé) et celui des humains.
Mais la citation la plus géniale et récurrente de Myst c'est : "..." |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
| « Calintz » a écrit : | | Mais la citation la plus géniale et récurrente de Myst c'est : "..." |
Même chose pour le charismatique Squall  |
|
|
|
 |
lunarblue

|
|
|
|
|
| « Calintz » a écrit : | | Mais la citation la plus géniale et récurrente de Myst c'est : "..." |
Mouhahahaha c'est trop vrai. Ca me rappelle le premier classement de popularité des personnages dans le manga : Mist, avez-vous une déclaration à faire ?
Bah je vais continuer dans Fly et autant s'attaquer au Big Boss cette fois.
Vearn (aussi connu sous le nom de Ban dans la version de J'ai Lu ou le Seigneur des Démons dans la VF de l'anime)
Manga : Fly
Histoire : Au début, on ne sait que peu de choses sur ce Dieu du mal. Lorsque le lecteur fait connaissance avec lui la première fois, sa silhouette (et surtout les cornes) nous fait croire que l'on a affaire à un démon dans la forme. Avec Mist-Vearn, il est l'être le plus puissant dans les armées du mal. Mais en réalité, lorsqu'il dévoile enfin sa véritable identité à Hadlar qui vient juste de se transformer en créature hypermaléfique, on est surpris de faire connaissance avec un vieillard affaibli (du moins en apparence). D'ailleurs seuls Kill-Vearn et Mist avait vu le visage du Dieu du mal. Surpuissant au niveau de la force magique, dôté d'une intelligence exceptionnelle (si si c'est du sérieux), Vearn respecte les combattants alliées ou ennemis tant qu'ils sont puissants mais n'hésite pas à manipuler ses serviteurs pour arriver à ses propres fins. Le pauvre Hadlar en fera d'ailleurs les frais en se voyant greffer un noyau maléfique à son insu, ce noyau étant un explosif qui prend feu très facilement. Bref, après que Mist-Vearn soit intervenu pour faire exploser le noyau maléfique, causant la destruction de la terre de la mort et l'envol du Ban Palace, Vearn choisit de "rendre visite" à Fly et sa bande qui ont pu survivre à l'explosion du noyau maléfique. Rapidemment, le groupe de héros est mis en difficulté devant la puissance des incantations utilisées par Vearn (raaaahhhh Kaizer Phoenix), Fly voyant même son épée forgée en Oriharukon brisée par la canne à la lumière maléfique de Vearn et les héros ne doivent leur salut qu'à l'intervention d'un Hadlar moribond. Bref, les héros subissent leur 1ère défaite face à Vearn et de plus, Hyunkel et Krokodin sont faits prisonniers. Après cette bataille, Vearn met alors en marche son plan pour détruire la planète en lançant des "pillars of ban" sur des points stratégiques du monde. Nous allons voir pourquoi après.
Quelques volume plus tard (vers le tome 31-32 je pense), Fly fait à nouveau face à Vearn, non sans avoir fait reforgé son épée et accédé à une nouvelle puissance grâce aux signes jumeau du dragon. Rapidemment, Vearn est mis en difficulté devant la puissance du héros. On le pense même mort suite au double Doru Aura invoqué par Fly. Mais contre toute attente, celui-ci reapparait et demande à Mist-Vearn de lui rendre l'envellope charnelle que celui-ci protégeait jusqu'à présent. Le Vearn "vieux" fusionne ainsi avec l'envellope charnelle de sa jeunesse. Vearn vieux possédait la force magique et l'intelligence. Maintenant, il a aussi retrouvé sa force physique. De ce fait, Fly se retrouve en difficulté car ne pouvant trouver de faille à la technique ultime de Vearn : Tenchimatô (appellée aussi la garde maléfique universelle), cette technique de contre permettant de contrer une attaque magique ou physique, d'utiliser la force magique et d'attaquer en même temps. Il faudra d'ailleurs toute l'aide du groupe des héros et la fourberie d'un Pop au sommet de son art pour briser cet arcane surpuissant. Mais malgré cet "exploit", Vearn ne s'avoue pas vaincu, loin de là. On pense même la situation perdue pour les héros vu les détails du plan de destruction de la Terre mis au point par Vearn :
En réalité, lorsque Vearn a décidé de planter sur Terre ses Pillars of Ban, celui-ci ne les avait pas lancé par hasard. Chaque pilliers avait été disposé de façon à former un héxaèdre maléfique. De plus, à l'intérieur de chacun de ces pilliers, Vearn avait caché des noyaux maléfiques de façon à engendrer une explosion suffisamment puissante pour détruire la terre entièrement. Cependant, Vearn ne voulait pas courir le risque que les noyaux maléfiques soient découverts sur Terre et a donc choisi "d'inviter" les héros à venir le combattre dans son palais volant. Bref, un plan bien huilé à-priori et presque impossible à déjouer en moins de 5 minutes, surtout que les héros ne peuvent pas sortir du Ban Palace. Néanmoins, plusieurs miracles vont permettre au héros de déjouer ce plan machiavélique (dont l'intervention des faux héros et de Gomé, le golden métal slime).
Bref, la Terre est sauvée mais Vearn lui est toujours en vie. Pour ne pas obtenir une victoire éphémère, Fly choisit de se transformer en Homme-Monstre-Dragon pour tuer Vearn. Une nouvelle fois, celui-ci est mis en difficulté par Fly qui se sert enfin de sa puissance à 100%. Pour pouvoir lui faire face, Vearn choisit lui aussi de faire un sacrifice : il choisit de s'extraire son 3ème oeil pour devenir le "Roi à l'Oeil Maléfique", un être surpuissant pouvant résister aux attaques les plus puissantes d'un chevalier du dragon, dont un Doru Aura lancé à plein puissance ! Néanmoins, Fly parviendra à vaincre en se servant de son épée qui était resté plantée dans le corps de Vearn. Celui-ci meurt littéralement en étant tranché en deux, ses débris finissant carbonisé dans l'atmosphère de la Terre.
Citations : Il n'y a pas de lois plus belle, simple et pure que celle de la force physique"
Techniques :
-Calamity End : attaque utilisant le tranchant de la main et permettant de trancher n'importe quel métal mais permet aussi de parer les coups d'épée à main nue
-Phoenix Wing : parade permettant de contrer n'importe quelle incantation et de la renvoyer vers celui qui l'envoie.
-Kaizer Phoenix : incantation de feu (aussi appelé le Merazoma du Dieu du mal)
-Tenchimatô : technique de contre utilisé par le Vearn "jeune". En résumé, c'est l'enchainement de Kaizer Phoenix, Phoenix Wing et Calamity End. Très utile lorsque Vearn fait face à plusieurs adversaires. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|