| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8798 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
ce serait cool d'éviter de citer Zelda TP comme un jeu Wii merci c'est cool  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Zorro

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 240 Localisation: Sur un bateau pirate pardi ! Sexe: 
|
|
|
|
|
Bof...
Si encore la version Wii serait sortie une plombe plus tard que le version GC...
Bref ce serait cool d'éviter le post inutile, merci
Pour ma part, je suis intéressé par la Bobox et la PS3. Malheureusement, je ne suis pas assez patient pour attendre les jeux qui m'intéressent vraiment sur cette dernière. La Xbox reste il est clair, la meilleure affaire, mais c'est pour moi, d'une manière subjective, celle qui a le moins de "personnalité". Néanmoins, elle chope de bonnes exclues PS3 et devient de plus en plus attractive à mon humble avis. _________________ Yé suis... imprévisible !
| « Shive » a écrit : | | Zer.. Zorro. |
Quel déconneur ce Shive ^^
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « Zorro » a écrit : | Bof...
Si encore la version Wii serait sortie une plombe plus tard que le version GC...
|
quand on retarde la sortie d'un jeu Gamecube juste pour qu'il vole pas la vedette au lancement d'une nouvelle console dénuée d'intérêt, accompagnée du portage du même jeu, je trouve çà bof aussi.
Merci de ne pas parler pour rien dire merci  _________________
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4127 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Zorro » a écrit : | Bof...
|
Merci de prendre exemple sur cette phrase en gras, et de ne pas poster comme le fais Zer.. Zorro.
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3392 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 4127 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
Je joue pas les modos
J'suis juste un type chiant.
Pis moi aussi j'suis gaucher espece de chat _________________
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
c'est un portage. c'est tout.
Je vois pas pourquoi le fait d'avoir cette version ferait que ce n'est pas un portage. en plus il est mieux sur GC _________________
|
|
|
 |
hollow

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3392 Localisation: Ankh-Morpork Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Shive » a écrit : | Je joue pas les modos
Pis moi aussi j'suis gaucher espece de chat |
Chuis pas un chat les chats c'est des ****** xD
Non c'est vrai j'aurai pas du placer ce jeu dans les exclues, mais bon la version GC est tellement anecdotique à coté (god damn, la pèche m'excite toujours autant ). _________________
 |
|
|
|
 |
Shive

|
|
|
|
|
| « hollow » a écrit : | | « Shive » a écrit : | Je joue pas les modos
Pis moi aussi j'suis gaucher espece de chat |
Chuis pas un chat les chats c'est des ****** xD
Non c'est vrai j'aurai pas du placer ce jeu dans les exclues, mais bon la version GC est tellement anecdotique à coté (god damn, la pèche m'excite toujours autant ). |
Regis Robeeeeerttttt  _________________
 |
|
|
|
 |
Zorro

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 240 Localisation: Sur un bateau pirate pardi ! Sexe: 
|
|
|
|
|
Z'êtes mignons Psycho et Shive, mais de nous 3, je pense être celui qui s'est le moins éloigné du sujet : Je ne me suis pas contenté de reprendre Psycho sur l'(in)utilité de son message précédant le mien, mais j'ai également donné mon avis sur les deux consoles Next-Gen que je ne possède pas. Certes, il n'était pas très constructif, mais il avait le mérite de ne pas être que du flood...
Je vais essayer de me rattraper en développant davantage ce que je disais sur la "personalité" de Microsoft, même si je pense faire de la redite.
Pour ma part, la Xbox propose de nombreux jeux de très bonne qualité et c'est d'ailleurs ce qui fait d'elle la plus intéressant rapport/qualité prix du moment (elle a un bon SAV apparemment). Seulement, contrairement à ses deux autres concurrentes, je n'ai su trouver autant de jeux possédant une véritable "âme" ou "aura" que sur PS3 et sur Wii, je ne sais pas trop comment l'exprimer. J'insiste encore sur le fait que cet avis est subjectif, d'autant plus que la donne semble changer avec l'arrivée de nouveaux jeux, bien que le multi-support n’aide pas forcément cela.
Shive t'as beau être chiant comme tu l'as dit, ton humour n'en reste pas moins savoureux, original et surtout recherché ! La classe ! C'est décide, je mets ta blague exquise en signature  _________________ Yé suis... imprévisible !
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « Zorro » a écrit : | | Je ne me suis pas contenté de reprendre Psycho sur l'(in)utilité de son message précédant le mien |
c'est vrai que c'est tellement plus utile de dire des conneries trucs comme "bof".
Je ne faisait que signaler que ZeldaTP version Wii n'était qu'un portage, chose qu'Hollow, qui avait nommé ZTP comme un des fers de lance exclusifs à la Wii, a lui même reconnu. Donc tu peux  _________________
|
|
|
 |
Shive

|
|
|
|
|
| « Zorro » a écrit : |
Shive t'as beau être chiant comme tu l'as dit, ton humour n'en reste pas moins savoureux, original et surtout recherché ! La classe ! C'est décide, je mets ta blague exquise en signature  |
Tu me flattes mon lapin
J'pense te quoter aussi, pour la beauté du truc.
Et pour qu'on soit en osmose signaturesque. _________________
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Ah psychokefka ! je comprends tout à fait ton avis pour ce qui est de Zelda Tp j'ai attendu 3 longues années juste pour qu'il soit présent sur une autre console, ce qui faisait qu'au final la version GC devenait totalement inutile...
Cependant, j'ai finalement pris la version WII et c'est vrai que le gameplay est cent fois meilleur, le tir à l'arc devient enfantin... enfin bref j'ai adoré...
Même si je trouve que ce n'était pas correct de faire attendre les fans juste pour changer de gameplay et mettre un bon jeu à la sortie de la WII (pour moi Wii sports n'est pas un jeu...) _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Zorro

|
|
|
|
|
| « Shive » a écrit : | | « Zorro » a écrit : |
Shive t'as beau être chiant comme tu l'as dit, ton humour n'en reste pas moins savoureux, original et surtout recherché ! La classe ! C'est décide, je mets ta blague exquise en signature  |
Tu me flattes mon lapin
J'pense te quoter aussi, pour la beauté du truc.
Et pour qu'on soit en osmose signaturesque. |
Ca me fait plaisir aussi
Cette osmose est peut être le début d'une grande aventure...
Et Psyko, osef un peu. Hollow s'est certes reprit, mais il a pas complètement retourné sa veste non plus, il a nuancé ses propos. C'était maladroit de considérer TP comme exclu Wii c'est vrai... Après, on le sait tous, poster un post pour uniquement rappeler que c'est un jeu GC aussi, c'est un peu inutile, d'autant plus que comme l'a souligné Sinerion, la jouabilité et l'immersion sont vraiment différentes... en mon sens tout du moins. _________________ Yé suis... imprévisible !
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
combien ici ont pu essayer les 2 versions de ZTP ?
Moi j'ai pu le faire car j'ai pris la version GC (qui parait il est introuvable aujourd'hui). Et bien le constat est sans appel : ZTP sur manette GC reste bien plus maniable, voir immersif (grâce au confort de jeu).
Après s'il y'en a qui considèrent que remuer le poignet pour agiter un curseur circulaire de la taille d'une pastèque, c'est de l'immersion, et bien je peux pas grand chose pour eux. _________________
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Même avant il était dur à trouver >.>
Euh sinan je viens de voir qu'il y avait une vilaine faute dans le titre du topic...
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
J'ai joué aux deux versions et malgré tout je préfère la Wii non pas que j'aime gesticuler mais je trouve que c'est plus rapide, ça n'est pas vraiment immersif mais le gain de vitesse n'est pas négligeable celon moi...
En tout cas je comprends tout à fait ton sentiment, vis à vis de la version GC... _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « yoda » a écrit : | Même avant il était dur à trouver >.>
Euh sinan je viens de voir qu'il y avait une vilaine faute dans le titre du topic...
 |
Attends, c'est quoi la faute ?
Parce que je déteste les fautes d'orthographe, surtout quand ça vient de moi.
Cependant, ton Kefka me fait penser à un message ironique, mais où, je ne vois pas ^^" _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
yoda

|
|
|
|
Le topic des consoles next-gen WII - PS3 - XBOX360
 |
|
|
|
 |
Elk

|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | combien ici ont pu essayer les 2 versions de ZTP ?
Moi j'ai pu le faire car j'ai pris la version GC (qui parait il est introuvable aujourd'hui). Et bien le constat est sans appel : ZTP sur manette GC reste bien plus maniable, voir immersif (grâce au confort de jeu).
Après s'il y'en a qui considèrent que remuer le poignet pour agiter un curseur circulaire de la taille d'une pastèque, c'est de l'immersion, et bien je peux pas grand chose pour eux. |
tout est dit  _________________
Epoux de Grenade :]
| Citation : | | [23:53] * TUS caline Elk aussi |
| Citation : | | [23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel. |
|
|
|
|
 |
|
|