Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Le topic des consoles next-gen WII - PS3 - XBOX360
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Jeux Vidéo en Général Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

PsychoKefka est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 20:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ce serait cool d'éviter de citer Zelda TP comme un jeu Wii Clin d'oeil merci c'est cool Clin d'oeil

« Bloody » a écrit :

Moi Psycho jl'aime bien en plus.

Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Zorro
 Mage Noir

Zorro est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 20:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bof...
Si encore la version Wii serait sortie une plombe plus tard que le version GC...
Bref ce serait cool d'éviter le post inutile, merci Coeur rouge

Pour ma part, je suis intéressé par la Bobox et la PS3. Malheureusement, je ne suis pas assez patient pour attendre les jeux qui m'intéressent vraiment sur cette dernière. La Xbox reste il est clair, la meilleure affaire, mais c'est pour moi, d'une manière subjective, celle qui a le moins de "personnalité". Néanmoins, elle chope de bonnes exclues PS3 et devient de plus en plus attractive à mon humble avis.

« Shive » a écrit :
Zer.. Zorro.

Quel déconneur ce Shive ^^

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
PsychoKefka
 Bugeur de Forum

MessagePosté le: 17 Sep 08 à 20:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Zorro » a écrit :
Bof...
Si encore la version Wii serait sortie une plombe plus tard que le version GC...

quand on retarde la sortie d'un jeu Gamecube juste pour qu'il vole pas la vedette au lancement d'une nouvelle console dénuée d'intérêt, accompagnée du portage du même jeu, je trouve çà bof aussi.

Merci de ne pas parler pour rien dire Clin d'oeil merci Coeur rouge

« Bloody » a écrit :

Mari soumis de Bloody ^^
Shive
Plombier du forum

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 20:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Zorro » a écrit :
Bof...

Merci de prendre exemple sur cette phrase en gras, et de ne pas poster comme le fais Zer.. Zorro.

Coeur rouge Coeur rouge

hollow est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 21:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sur le coup Shive avant de jouer au modos, faudra quand même que tu m'expliques ou est la dose d'inutilité de son message dans un vieux topic gueguerre et qui en + trolle pas forcément (si encore il n'y avait que ça...) oo

Et je dis pas ça parce que
Afficher le Spoiler Spoiler :
mais bon.

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 21:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je joue pas les modos Rire
J'suis juste un type chiant.

Pis moi aussi j'suis gaucher espece de chat

MessagePosté le: 17 Sep 08 à 21:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est un portage. c'est tout.
Je vois pas pourquoi le fait d'avoir cette version ferait que ce n'est pas un portage. en plus il est mieux sur GC

« Bloody » a écrit :

Mari soumis de Bloody ^^
hollow
 Pampa Senior

hollow est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 21:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shive » a écrit :

Chuis pas un chat les chats c'est des ****** xD

Non c'est vrai j'aurai pas du placer ce jeu dans les exclues, mais bon la version GC est tellement anecdotique à coté Star (god damn, la pèche m'excite toujours autant Au secours ).

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 21:30
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« hollow » a écrit :
« Shive » a écrit :

Chuis pas un chat les chats c'est des ****** xD

Non c'est vrai j'aurai pas du placer ce jeu dans les exclues, mais bon la version GC est tellement anecdotique à coté Star (god damn, la pèche m'excite toujours autant Au secours ).

Regis Robeeeeerttttt Coeur rouge Coeur rouge

Zorro est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Sep 08 à 22:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Z'êtes mignons Psycho et Shive, mais de nous 3, je pense être celui qui s'est le moins éloigné du sujet : Je ne me suis pas contenté de reprendre Psycho sur l'(in)utilité de son message précédant le mien, mais j'ai également donné mon avis sur les deux consoles Next-Gen que je ne possède pas. Certes, il n'était pas très constructif, mais il avait le mérite de ne pas être que du flood...

Je vais essayer de me rattraper en développant davantage ce que je disais sur la "personalité" de Microsoft, même si je pense faire de la redite.
Pour ma part, la Xbox propose de nombreux jeux de très bonne qualité et c'est d'ailleurs ce qui fait d'elle la plus intéressant rapport/qualité prix du moment (elle a un bon SAV apparemment). Seulement, contrairement à ses deux autres concurrentes, je n'ai su trouver autant de jeux possédant une véritable "âme" ou "aura" que sur PS3 et sur Wii, je ne sais pas trop comment l'exprimer. J'insiste encore sur le fait que cet avis est subjectif, d'autant plus que la donne semble changer avec l'arrivée de nouveaux jeux, bien que le multi-support n’aide pas forcément cela.

« Shive » a écrit :
Zer.. Zorro.

Shive t'as beau être chiant comme tu l'as dit, ton humour n'en reste pas moins savoureux, original et surtout recherché ! La classe ! C'est décide, je mets ta blague exquise en signature Coeur rouge

« Shive » a écrit :
Zer.. Zorro.

PsychoKefka
 Bugeur de Forum

MessagePosté le: 17 Sep 08 à 22:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Zorro » a écrit :
Je ne me suis pas contenté de reprendre Psycho sur l'(in)utilité de son message précédant le mien

c'est vrai que c'est tellement plus utile de dire des conneries trucs comme "bof". Yeux roulants
Je ne faisait que signaler que ZeldaTP version Wii n'était qu'un portage, chose qu'Hollow, qui avait nommé ZTP comme un des fers de lance exclusifs à la Wii, a lui même reconnu. Donc tu peux Flèche

« Bloody » a écrit :

Mari soumis de Bloody ^^
Shive
Plombier du forum

Shive est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 09:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Zorro » a écrit :

« Shive » a écrit :
Zer.. Zorro.

Shive t'as beau être chiant comme tu l'as dit, ton humour n'en reste pas moins savoureux, original et surtout recherché ! La classe ! C'est décide, je mets ta blague exquise en signature Coeur rouge

Tu me flattes mon lapin Coeur rouge Coeur rouge
J'pense te quoter aussi, pour la beauté du truc.
Et pour qu'on soit en osmose signaturesque.

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 15:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah psychokefka ! je comprends tout à fait ton avis pour ce qui est de Zelda Tp j'ai attendu 3 longues années juste pour qu'il soit présent sur une autre console, ce qui faisait qu'au final la version GC devenait totalement inutile... Triste
Cependant, j'ai finalement pris la version WII et c'est vrai que le gameplay est cent fois meilleur, le tir à l'arc devient enfantin... enfin bref j'ai adoré...
Même si je trouve que ce n'était pas correct de faire attendre les fans juste pour changer de gameplay et mettre un bon jeu à la sortie de la WII Yeux roulants (pour moi Wii sports n'est pas un jeu...)

Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    Yahoo Messenger MSN Messenger
Zorro
 Mage Noir

Zorro est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 17:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Shive » a écrit :
« Zorro » a écrit :

« Shive » a écrit :
Zer.. Zorro.

Tu me flattes mon lapin Coeur rouge Coeur rouge
J'pense te quoter aussi, pour la beauté du truc.
Et pour qu'on soit en osmose signaturesque.

Ca me fait plaisir aussi Embarrassé
Cette osmose est peut être le début d'une grande aventure...

Et Psyko, osef un peu. Hollow s'est certes reprit, mais il a pas complètement retourné sa veste non plus, il a nuancé ses propos. C'était maladroit de considérer TP comme exclu Wii c'est vrai... Après, on le sait tous, poster un post pour uniquement rappeler que c'est un jeu GC aussi, c'est un peu inutile, d'autant plus que comme l'a souligné Sinerion, la jouabilité et l'immersion sont vraiment différentes... en mon sens tout du moins.

« Shive » a écrit :
Zer.. Zorro.

PsychoKefka
 Bugeur de Forum

MessagePosté le: 18 Sep 08 à 22:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

combien ici ont pu essayer les 2 versions de ZTP ?

Moi j'ai pu le faire car j'ai pris la version GC (qui parait il est introuvable aujourd'hui). Et bien le constat est sans appel : ZTP sur manette GC reste bien plus maniable, voir immersif (grâce au confort de jeu).
Après s'il y'en a qui considèrent que remuer le poignet pour agiter un curseur circulaire de la taille d'une pastèque, c'est de l'immersion, et bien je peux pas grand chose pour eux.

« Bloody » a écrit :

Mari soumis de Bloody ^^
yoda
 Gaïa Ultime

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 22:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Même avant il était dur à trouver >.>

Euh sinan je viens de voir qu'il y avait une vilaine faute dans le titre du topic...

Kefka
Sinerion
Ange des Ténèbres

Sinerion est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 22:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai joué aux deux versions et malgré tout je préfère la Wii non pas que j'aime gesticuler mais je trouve que c'est plus rapide, ça n'est pas vraiment immersif mais le gain de vitesse n'est pas négligeable celon moi...
En tout cas je comprends tout à fait ton sentiment, vis à vis de la version GC...

Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuja Ier
 Pampa Senior

Kuja Ier est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 22:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« yoda » a écrit :
Même avant il était dur à trouver >.>

Euh sinan je viens de voir qu'il y avait une vilaine faute dans le titre du topic...

Kefka

Attends, c'est quoi la faute ? Heu

Parce que je déteste les fautes d'orthographe, surtout quand ça vient de moi.

Cependant, ton Kefka me fait penser à un message ironique, mais où, je ne vois pas ^^"

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
yoda
 Gaïa Ultime

yoda est hors ligne 
MessagePosté le: 18 Sep 08 à 22:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le topic des consoles next-gen WII - PS3 - XBOX360

Flèche
Elk
Magicien d'Oz

Elk est hors ligne 
MessagePosté le: 19 Sep 08 à 05:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« PsychoKefka » a écrit :
combien ici ont pu essayer les 2 versions de ZTP ?

Moi j'ai pu le faire car j'ai pris la version GC (qui parait il est introuvable aujourd'hui). Et bien le constat est sans appel : ZTP sur manette GC reste bien plus maniable, voir immersif (grâce au confort de jeu).
Après s'il y'en a qui considèrent que remuer le poignet pour agiter un curseur circulaire de la taille d'une pastèque, c'est de l'immersion, et bien je peux pas grand chose pour eux.

tout est dit Visage

Epoux de Grenade :]
Citation :
[23:53] * TUS caline Elk aussi

Citation :
[23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Jeux Vidéo en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
Page 32 sur 33
Sauter vers: