| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julioo

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 436 Localisation: Cachan (94), France Sexe: 
|
|
|
|
|
Sujet exclusivement reservé au tetra master vu qu'il suscite pas mal de questionnements.
rappel : la page wikisquare tres bien détaillée sera supposée connue des posteurs (pour éviter d'avoir à tout réexpliqer a chaque fois)
dispo ici => http://www.wikisquare.com/ff9/tetra_master
Vous pouvez également mettre vos scores de cartes etc, ou vous en êtes, ou encore poser des questions quant à l'obtention de certaines cartes _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
|
Bonne idée ce topic
J'ai actuellement 1391 points et grace wikisquare je viens de comprendre les régles d'ors
Ca doit être impossible de faire 1700 points , le travail de titan à faire, entraîner chaque carte
Au faite Julioo tu as combien de points ? j'aime bien me faire ridiculiser  _________________ demi-dieu of ©®
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
lol mais non dit pas ca
j'ai exactement 1514 points
avec toutes combinaisons de triangles differentes
courage !!! _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
|
Comment tu as fait pour avoir toutes les conbinaisons differentes ?
Imagines que la carte Grochocobo ait la même combinaison que celle d'Excalibur 2 comment tu fait ? tu doit en supprimer une ? ou alors c'est fait exprés pour que les cartes uniques aient des combi differentes ? _________________ demi-dieu of ©®
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
bonne question en tout cas il y a 2^8 = 256 possibilités de combinaisons pour les cartes autrement dit sur 2 cartes tu a tres peu de chances d'avoir exactement la meme. l'idée c que tes cartes courantes (les cartes que tu peux avoir en plusieurs exemplaires) doivent completer les trous de ta collection. les cartes rares ont rarement les meme combinaisons. apres peut être que les concepteurs ont mis une protection qui empleche les cartes uniques d'avoir la meme combinaison.
tu as deux cartes rares avec les memes combinaisons ? _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
honetement je pense pas.
en plus tes points monterons assez vite si tu es encore au stade des combinaisons :
5 points en plus par carte de combinaisons differentes _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
|
Je vais essayer ce week end mais le plus dur sera de recuperer les cartes que j'ai jeter à causes des doubles combis. _________________ demi-dieu of ©®
Et tu dans quel personnage t'identifie?
Dernière édition par "Coubo" le 07 Nov 07 à 22:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
d'acc !
moi excalibur II viens de monter C en attaque la ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
|
Pas mal, mais jamais au niveau de Monarch : F
Mon EII doit avoir 8 en attaque....
Et pour faire monter la carte, faut enchainer les matchs ou il y a une technique special ? _________________ demi-dieu of ©®
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Il faut enchainer les matchs... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
des fois c'est meme lors d'un duel que se produit la transformation !
monarc est DX16 et ma meilleure carte est vigilant : EA92
edit : YES mon ruban vient de passer 0ACF ^^ hop 1518 points
edit2 : et monarc en EX16 ^^
edit3 : 1520 points et toujours maestro
NB : petite astuce quand tu en sera au stade ou tu dois faire xp tes cartes, si jamais tu tombe sur une carte adverse qui possede un x par exemple je te suggere d'essayer de la prendre comme ca si ce n'est pas une combinaison que tu as deja, tu economise une evolution. C'est pratique pour les cartes faibles, j'ai déjà eu un mamouth comme ca, et ce soir j'ai même récupéré un cocatrix ! _________________
 |
|
|
|
 |
"Coubo"

|
|
|
 |
Havelock

|
|
|
|
| J'adore le Tetra Master, bien plus que le triple triad. Je me demandais si une version jeu PC était sorti comme pour le triple triad ? |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
 |
BALAMB-VAYNE

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 205 Localisation: Ile de France ( 77 ) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ils auraient pu faire une version française du jeu . En plus , je ne yrouve meme pas ou il faut aller pour s'inscrire ( pas très expliqué) . Sinon ,l e prix est corret , c'est juste le symbole qui compte . _________________ Vive Final Fantasy |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
En fait, au départ, c'était pour se vendre avec FFXI, mais ils ne peuvent pas le faire gratuitement, ça fait une barrière aux noobs et autres boulets qui s'inscrivent comme ça et font chier le monde^^ _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
ya pas de serveurs privés ? _________________
 |
|
|
|
 |
Elminster

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 844 Localisation: Bretagne Sexe: 
|
|
|
|
|
| « "Coubo" » a écrit : | | Imagines que la carte Grochocobo ait la même combinaison que celle d'Excalibur 2 comment tu fait ? tu doit en supprimer une ? ou alors c'est fait exprés pour que les cartes uniques aient des combi differentes ? |
Alors je me trompe peut être, mais je ne crois pas qu'il y ait de cartes uniques! SI je me souvniens bien, la carte grochocobo peut être remportée contre lui (à vérifier...) et la carte Excalibur contre l'un des fantomes (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent...) ou les pilliers! Je crois qu'il n'y a qu'une seule carte qui existe uniquement en 2 exemplaires: Nemingway!
Enfin je ne suis plus trop sûr de ce que j'avance parce que ma dernière partie commence à dater  |
|
|
|
 |
Julioo

|
|
|
|
|
gros chocobo n'a qu'une seule carte groschocobo. Il joue avec des chocobos simples le reste du temps. par ailleurs, certaines cartes (comme la rose rouge) ne sont obtenue qu'avec un chocographe ou des bulles. Il y a donc des cartes uniques _________________
 |
|
|
|
 |
|
|