| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
(CONSEILS POUR CEUX QUI DEBUTENT: relisez soit l'ensemble de l'histoire déjà écrite... soit, et c'est le plus simple, le résumé en page 2. Puis, continuez la lecture qui suivra.)
En découvrant des "fanfictions" sur le site, j'ai eu l'idée de vous inviter à un petit exercice littéraire: une fantaisie sans fin, la rédaction d'une histoire suivie dont chacun écrira une (ou plusieurs) partie(s), en tenant compte de ce qui a été écrit auparavant. L'un post après l'autre, la règle sera de faire continuer la trame de ce scénar' improvisé.
3 règles:
-L'univers doit être celui de Final Fantasy tous épisodes confondus (on peut mélanger les éléments des différents FF, faire se rencontrer des persos genre Youfie et Rikku, Clad et Cécil).
-On ne peut poster sur ce topic que tous les deux messages. Cela signifie qu'il doit y avoir 1 portion d'histoire écrite par une autre personne, entre 2 que vous avez vous même rédigées. Cela permettra de donner à chacun la chance de faire évoluer le truc un peu dans son sens, en respectant la plume des autres cyberplumes.
-N.B. Ecrivez vos lignes en texte gras, pour faciliter la lecture de tous les posts d'une seule fois, quand on voudra lire l'histoire entière... Et écrivez le moins possible de commentaires entre les morceaux de texte, pour que l'histoire suive vraiment bien.
Notez que tout le monde peut participer. C'est la nature du forum. Ne soyez pas timorés, n'ayez pas peur de montrer votre simple envie de faire avancer l'histoire, vous serez toujours respectés ici, même si vous pensez ne pas être capable de "bien écrire". Que cela ne vous dispense pas de faire de votre mieux, et avec la syntaxe et la grammaire...
Bon amusement, bonne lecture et écriture!
Je commence donc: (notez qu'en dessous de ma première partie de texte j'insère celle de Grain de Riz, qui avait répondu à ce même topic d'abord ouvert au mauvais endroit, désolé pour l'erreur!)
SAUVER LE FUTUR: UNE HISTOIRE PARALLELE
Sortir de la gare, petite case de neige au bord des voies ferrées, fait comme remplir la bouche d'une pelletée de glaçons. L'hiver, sauter de la rembarde doit être aussi fou que de ne pas hiberner à l'instar des béhémots...
Elle courait, pour raccourcir la durée passée au contact de l'air glacé, mais il en arrivait plus acide, s'engouffrant plus vite dans les narines, comme l'eau gicle en accéléré hors d'une baudruche que l'on presse soudain. Peu comptaient ses efforts, la jeune fille en aurait pour sa témérité. Peut être aurait-il fallu continuer avec le train vers Esthar, quitte à risquer d'être prise au piège par le SOLDAT. Peu importe, si les prochaines minutes confirmaient ses visions, elle devrait bientôt voir émerger le continent hors de la brume.
Ellone se disait qu'elle aimerait rêver plus longtemps à sa destination. Mais le vent grondait en passant contre le bois pourri du pont; il étouffait le son des mots répétés dans son crâne. Soudain, une sonnerie: comme elle s'y attendait.
-Reviens!!! Pourquoi veux-tu le faire toute seule? Tu sais ce qui se passera si Kefka te trouve? N'oublie pas ce qu'a dit Geyser. Ultim..."Le PHS fut HS, au mauvais moment. Mais elle savait ce qu'ils pensaient tous.
Elle savait que son trajet serait sans fin; qu'on risquerait la vie d'une petite fille orpheline. Mais sans risque, pas de vie dans l'avenir. A cet instant, une pensée s'interrompit, tandis qu'une forme sombre sortait du brouillard sur le pont...
Partie 2: par Grain de Riz
Ellone eut un brusque mouvement de recul en apercevant les deux ombres à l'autre extrémité du pont. L'espace d'un instant, elle envisagea de sauter par-dessus la balustrade mais un rapide coup d'œil lui ôta rapidement cette idée. La nuit avait beau être claire, on ne voyait pas le fond du précipice qui s'ouvrait sous le pont...
Se faire prendre ici, c'était trop bête! On pouvait voir les lumières de Narshe briller au loin, désormais inaccessibles!
La pauvre Ellone cligna des yeux et cacha sa tête sous son bras lorsqu'une lampe de ronde éclaira son visage. Elle voulut se reculer mais il était trop tard, deux hommes entrèrent dans la lumière alors que trois autres restaient dans l'ombre.
Le premier était clairement un membre du SOLDAT. Son bracelet de mithril orné de matérias le prouvait aussi facilement que l'épée broyante qu'il portait attachée dans son dos. Les quatre autres étaient de simples soldats, hommes et femmes arrachés à leur famille par la conscription nécessaire en cette période de tension. Ces derniers manipulaient tous la mitraillette habituelle des soldats Shinras, chacune ornée de deux belles matérias. Après avoir jeté sur la jeune femme un regard scrutateur, l'un des soldats pris la parole.
-Mais, c'est Ellone, la femme recherchée par tous les services de Galbadia et d'Estar!
Le SOLDAT jeta un regard noir à son subordonner avant de s'exprimer lui aussi.
-Mwai, j'aime pas trop ça. Si les Galbadiens et les estariens la veulent, il vaudrait mieux ne pas les laisser lui mettre la main dessus. On l'emmène voir le général Léo, il saura quoi faire.
Ellone poussa un soupir. Elle s'était fait avoir. Elle aurait du s'en douter! Toute la région était passée sous le contrôle de la Shinra depuis que Rufus y avait mis en place un vaste plant de reconstruction. Les gens du cru considéraient désormais les membres de l'entreprise comme des sauveurs et de grandes personnalités comme le général Léo avaient même choisi d'entrée dans l'armée de la Shinra.
-Aller petite, on va t'amener à l'abri.
Alors qu'Ellone se préparait à faire demi-tour, des bruits de moteurs se firent entendrent derrière elle.
-Par le Zolom de Midgar! Les Estariens! Embarquez la petite, on fille d'ici!!!
Dernière édition par Invité le 29 Sep 08 à 21:33; édité 29 fois |
|
|
|
 |
Zack64

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: Le béarn Sexe: 
|
|
|
|
|
Surpris, pris au dépourvu par les soldats d’Estar, la patrouille Shinra empoigne Ellone qui reste un instant figer sur le pont comme paralysée, les yeux dans le vague. Ses pensées reflètent son angoisse, deux choix s’offrent à elle et tandis que les quatre soldats Shinra se séparent dans la nuit, le SOLDAT ne tarde pas à lui rappeler quelles sont ces options.
- « Tu a le choix, Moi ou les Estariens. Mais dépêche toi, si dans la seconde qui vient tu n’a pas bougé je te laisse sur ce pont et ton sort sera entre leurs mains. »
La lune, qui jusqu'à présent illuminait dans le vague, écoulent ses rayons sur le pont ce qui facilite la tache des Estariens, qui s’aperçoivent vite que le jeune fille n’est pas seule. Réputés comme étant peut diplomate les soldats Estariens font feux sur le SOLDAT qui tente de protéger Ellone.
- « Derrière moi fillette ! »
Ellone s’éblouie alors face a cette lumière qui jaillie du bracelet de son protecteur. L’homme utilise une de ses materias qu’il dirige vers les vieilles planches du pont.
- « Attention ! L’inconnue va riposter. » |
|
|
|
 |
kotorino

|
|
|
|
|
Corriger les fautes si besoin est . Et désolé,mais je viens juste de relire les règles, j'ai (largement) dépassé les 20 lignes max par erreur.
La déflagration du sort Fournaise illumina le visage d'Ellone. L'onde de choc produit par l'explosion décima les rangs Esthariens. La puissance du sort était si grande que Ellone ressentit le souffle de l'explosion derrière le corps de son protecteur .Les rares survivants décidèrent de fuir afin d'attendre un moment plus propice pour capturer Ellone.
- Mais tu es inconsciente ma pauvre fille, dis le premier Soldat en rangeant sa gigantesque épée, ou comptait-tu allez, seul, dans une ville inconnue ?
- Je ne dois plus vous impliquez dans mes histoires, dis Elonne d'un ton décidé, trop de personne ont souffert a cause de moi. Heureusement, je dois rejoindre ... .
- Monsieur Strife on me signale une colonne de soldat Esthariens en approche vers notre position, annonca un des soldat.
- Wedge, Biggs aller en reconnaissance. Les autres avec moi . Elonne tu viens avec nous. De gré ou de force, ajouta Cloud en voyant Elonne ouvrir la bouche.
Les deux soldats s'éloignèrent d'un pas rapide et leurs silhouettes s'évanouirent dans les ténèbres. Elonne se résigna et emboita le pas de Cloud . Ils marchèrent dans les rues désertes jusqu'à un carrefour. Cloud commenca a partir à droite quand Ellone l'arrêta.
- Non pas ici, dit-elle dans un souffle, ce chemin mène a la caserne Shinra. Suis-moi ! ajouta t elle en s'éloignant.
"elle connait cette ville", pensa Cloud en son for intérieur. Après avoir couru a travers d'étroites ruelles ,Ellone s'arrêta devant un petit bar d'aspect sinistre.
- Ici nous serons en sécurité. Faites vous discret et soyez polie avec mon contact. Elle est comme un parent pour moi, dis Ellone en entrant.
Le bar était sombre. Le barman leur adressa un bref signe de tête et retourna à ses occupations. Dans le coin ,le plus sombre du bar, était assis une silouhette encapuchonné. Ellone s'en approcha. La personne encapuchonner leva la tête , et s'adressa à Ellone:
- Mon enfant ! Quel joie de te revoir !, dis une belle femme au long cheveu noir, Celes m'a prévenu que tu voulais me retrouver à Balamb, mais l'endroit n'était pas sûr, j'ai préféré me déplacé moi-même.
- C'est de la folie de vous déplacez Gouvernante !Narshe n'est pas un endrois sur pour vous ! Imaginer les conséquences de votre capture ! Ultimécia a déja réussit a vous contrôler dans le passé et nous ne voulons pas recourir ce risque !
- Le Seed m'a équipé d'un collier neutralisant mes pouvoirs. Ce collier a été conçu par Geyser et améliorer par Hojo, Ultimécia ne peut donc pas me repérer. Mais ne parlons pas de moi. C'est de toi qu'il s'agit. Que compte tu faire maintenant ? Tes amis viennent avec toi ?
- Oh, je te présente Cloud Strife. Clouud ,je te présente Edea Kramer, l'ancienne prêtresse qui gouvernait Galbadia . Cloud est un ancien membre du SOLDAT. Il m'a sortit d'un mauvais pas tout a l'heure face a Esthar. Il ne m'accompagnera pas durant mon voyage à ... .
- Je me contenterais donc de te suivre de loin , dis Cloud d'un air sombre.
Ellone lui lanca un regard noir. L'idée d'entrainer d'autres personnes dans son périples ne l'enchantait guère. Elle se remémora les problèmes que Squall, Lino,Quistis, Selphie, Zell et Irvine avaient du surmonter pour la sauver. Mais elle ne pouvait ignorer que son voyage serais dangereux et qu'une personne pouvant la protéger lui serait utile . Elle décida de prendre son mal en patience et continua :
- Quoi qu'il en soit, je dois aller rejoindre une amie proche, à l'ile de Besaid. Cette jeune fille est une invocatrice très puissante qui connait un moyen d'assurer ma sécurité.
- Une invocatrice ?, s'étonna Cloud , Mais je croyais que les invoqueurs étaient traqués par Esthar et les troupes de Kefka ! Et je connais l'invoqueur de Besaid. Et le Shinra a capturé Yuna il y a deux semaines. Il faut trouver un autre plan.
- Je ne parlais pas de Yuna, mais d'une jeune fille nommé Eiko. Elle se cache dans le temple. C'est la reine Grenat qui l'a mise en sécurité depuis le coup d'état de Kuja sur le royaume d'Alexandrie.
-Et comment allons-nous nous rendre a Besaid ? demanda Edea .
- Nous ? vous n'allez quand même pas venir avec ... .
Soudain, la porte du bar s'ouvrit dans un grand fracas ... |
|
|
|
 |
The successor

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 85 Localisation: Dans le sud Sexe: 
|
|
|
|
|
Un homme avec les cheveux chataîns clair, aux yeux bleus, habillé en noir comme
un mercenaire, avec une fourrure sur sa veste au niveau du coup, venait d'être
pojetté dans le bar. Il possedait une épée avec une crosse de revolver au bout.
-Oh! C'est... Squall! S'écria Ellone
-Où que tu ailles, saches que je serai toujours là pour te protéger Ellone, tu es
comme ma soeur...
Six soldats Esthariens rentrèrent alors dans le bar, provoquant une panique dans la salle, et Squall se releva pour leur face.
-Squall!!! Clad, pourrais tu aider mon petit frère? Je me suis occupé de lui très jeune, beaucoup de liens nous unissent aujourd'hui...
Sans plus tarder, Clad, la main sur la base de son épée encore dans son dos, marcha vers le lieu de combat...
_________________ You get the money, the power, the womens... |
|
|
|
 |
kotorino

|
|
|
|
|
Clad sortit son épée et s'attaqua au premier soldat ... la lame siffla dans les airs et s'abattit sur le pauvre Galbadien qui s'effondra sur le sol ...Squall se battait seul contre une dizaine de soldats . Un sort brasier arracha un rictus de douleur sur le visage du Seed. Mais les soldats arrivèrent de plus en plus nombreux .
- Pas trop dur ce combat pour notre petit Soldat, dis Squall entre deux coups de Gunblades.
- Le Soldat a toujours été plus meilleur que le Seed, répondis Cloud, habitué a cette ancienne rivalité entre le Seed et le Soldat.
Mais malgré cette apparente bonne humeur, Squall et Cloud commençaient a faiblir sous les coups ennemies ...le Renzokuken devenait de plus en plus faible ... Cloud commençais a se sentir faible ... Soudain Squall s'effondra sous ses blessures . Il sentis Cloud tombé au même moment... un froid commença a s'emparer de lui ...
" C'est donc cela la mort ... Adieu Linoa ..."
l'esprit embrumé, Squall entendit des hurlements de terreur ...une débâcle ...Squall ouvrit les yeux et aperçu une étrange scène ...
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Merci à tous pour votre participation. Et ne vous en faites pas pour le principe des 20 lignes. On va juste fixer les limites dans le raisonnable (je veux dire, n'écrivez pas 400 lignes, sous peine de rédiger un roman solitaire, auquel les autres deviendraient trop soumis). Et vous pouvez poster quand une réponse à été postée entre deux messages. Ceci parce qu'ici le public est limité visiblement. N'hésitez pas, si vous connaissez des mordus de ff inscrits sur le site, susceptibles de participer activement, à les recruter (cf. mp). Encore merci à tous, je crois que l'exercice est assez sympa, que ça vaut la peine...
Dernière édition par Invité le 02 Juil 08 à 00:25; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Grain de riz

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1361 Localisation: Bâtiment Shinra, 68éme étage. Sexe: 
|
|
|
|
|
Une fusillade! C'était la panique dans la bar quand Squall pu enfin ouvrir les yeux. le général Léo, entouré de Biggs et Wedge en uniforme Shinra et d'une trentaine de soldat, faisait feu sur les galbadiens qui ripostaient malgré leurs pertes. L'équipement galbadien était plus performant de part la technologie plus avancée de leur monde d'origine, mais les matérias des hommes de la Shinra et la puissance magitech de Léo suffisaient pour donner l'avantage à ces derniers.
Clad eu un léger sourire en voyant les deux anciens membres d'AVALANCHE servir sous les ordres de la shinra... Lui-même ne s'attendait pas à reporter cet uniforme un jour! Mais la guerre avait obligé les anciens ennemis à s'unir sous une même bannière afin de lutter contre un adversaire commun.
Un ultime Shock du général Léo acheva le dernier galbadien au moment où Edea finissait de guérir les blessures de Squall.
-Il est gravement blessé. expliqua l'ancienne sorcière. J’ai fait ce que j’ai pu, mais il à besoin de soins plus appropriés.
-Qu'on le conduise à l'infirmerie! Répliqua le général.
Puis le guerrier aida Clad à se remettre debout et s'inclina devant Edéa.
-Nashe n'est plus une zone sure, madame. Les forces du président Seifer Almasy sont à votre recherche et ils savent désormais où vous vous trouvez. Ils faut organiser votre départ! Un hélicoptère vous attend.
Hs: Faites attention! Ce sont des Galbadiens ou des Estariens? Je trouve qu'on commence à avoir trop de personnages d'FFVIII. _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
-Ne vous souciez de moi, répliqua Edea, inquiétée par l'état du blessé.
Et ne vous rendez pas à l'infirmerie de Narshe, souvenez-vous qu'elle est sous contrôle Galbadien!
Edea retira une clé de sa robe couleur de lune, la posant dans la paume d'Ellone.
Voici! Allez par le chemin qui court derrière cette auberge. Vous arriverez bientôt au flanc de la falaise. Trouvez le rocher où gît le signe des mogs. Vous pourrez trouver le camp de la résistance. Et quelqu'un en mesure de vous aider mieux que je le puis.
-Merci gouvernante, murmura Ellone, émue de rencontrer la même sollicitude chez Edea que celle dont celle-ci avait toujours fait preuve à Centra, à l'égard des enfants.
-Il ne faut pas s'éterniser, gémit Clad insensiblement. Entre les légions de Kefka, celle de Seifer et d'Adel, nous risquons tout à rester en place. Il faut avancer.
-Je vous souhaite bonne chance, affirma la prêtresse non sans anxiété.
Dehors, la neige tombait violemment, et la tempête jouait la symphonie de son époque. Celle du tumulte, la Guerre des Tyrans. Clad avec Squall sur le dos empoignit Ellone, veillant à ne pas heurter la jeune fille. Il resta encore sur le pas de la porte le temps de hocher la tête à l'adresse de Leo. Le général renégat n'avait pas hésité, une fois de plus, à lui venir en aide. Il n'oublierait pas la fraternité spontane, qui dépasse l'appartenance à une cause quelconque: ces hommes ont en commun qu'ils se battent pour la liberté.
-Dépêche-toi fillette, lança Clad, sinon ce ne sont pas des soldats qui te tueront, mais le gel.
Ils se hâtèrent en s'écorchant les bras aux branches d'arbres morts jalonnant le sentier. Enfin, la falaise sortit de la purée.
-Comment trouver un signe dans ce brouillard? Ellone désespérait.
-Laisse-moi faire! et Clad de déclencher le sort rafale.
Le vent se leva soudain localement, libérant la vue sur un large pan de mur.
-Voilà! cria Ellone en sursautant. Elle trouva un interstice où la clé qu'elle avait gardée en main semblait se glisser sans peine. Et la roche commençait à gronder en pivotant sur elle même, laissant la voie libre vers un boyau opaque.
-Vite! Clad qui portait toujours Squall déposa le Seed à l'entrée de la caverne. Il fit mine à Ellone de rester immobile, le temps pour lui de sonder le terrain. Elle s'asseya donc près de son frère et lui aposa une main au front.
Avançant seul, Clad invoqua plusieurs brasiers pour éclairer sa progression. Un craquement sous ses pieds le renseigna un peu tard, et...il chuta.
-Claad? Claad? Que se passe-t-il? Ellone agrippa Squall sous les aisselles et le tira vers l'intérieur. La sueur perlait son front malgré le gel. Et commençait à former de petits cristaux douloureux. Soudain, elle sentit le sol se dérober, et Squall lui échappa. Elle glissa en hurlant, sans voir où son corps l'emportait. Le roc était complètement verglassé, et elle se cogna d'un côté, puis de l'autre; le supplice semblait durer, jusqu'au noir complet: frappée d'un choc à la tête, elle sombra.
CHAPITRE 2
-Qui êtes vous? Clad interrogeait une ombre sans visage. Une lampe médicale masquait complètement les traits.
-Comment vous sentez-vous? On vous a ramené du puit est, apparemment vous et vos amis avez fait une mauvaise chute. Et vous n'en êtes pas le mieux sorti. A part ça, je ne me suis pas présentée, mon nom est Kadowaki. Je suis en charge des soins dans cette aile de la Fédération Libre.
-Comment? Où... Où est Ellone?
-Ah, c'est donc elle la fameuse Ellone? Les services des renseignements de la résistance ont fait mention de cette jeune personne, censée être activement recherchée.
-Oui... Elle est très importante. Et Squall?
-Qui donc? La doctoresse semblait dubitative.
-Mince, le gars...
On entendit une porte s'ouvrir, Clad se tourna avec douleur et aperçut Ellone.
-Intacte!
-Oui, j'ai repris conscience il y a un moment déjà. Toi tu es allité depuis environ deux jours, tu avais de la fièvre.
-Je n'ai pû m'empêcher de noter l'extraordinaire lueur de vos pupilles... Dr Kadowaki interrogeait un Clad perplexe.
-Trait de famille. Aucune importance.
-Et Squall? demanda Ellone.
-Qui dites-vous? Est-ce le nom du chat?
-Chat?
Oui, il y avait un chat noir à côté de vous dans le fond du boyau où on vous a trouvés.
-? Ellone resta interloquée. Je ne vous parle pas de ça! Un garçon, aux cheveux châtains, avec une veste à fourrure nous accompagnait. Il est gravement blessé.
-Il n'y avait personne d'autre, je crains que celui là n'ait disparu... Ce qui semble indiquer qu'il s'est rétabli...
-Je n'y crois pas, dit Ellone. Il ne m'aurait pas laissée seule et inconsciente.
-Je ne sais pas...Le chat dont je vous parlais est une bien étrange créature, qui n'a rien dit à son réveil; et dans son sommeil il n'arrêtait pas de répéter: "Je veux des diamants!" Qui osera dire que l'avidité est humaine? A quoi pense cette créature après pareil accident... Puis, ce matin il a disparu sans faire un bruit, ayant tout saccagé. Si vous ne le connaissez pas, nous pouvons sans doute le considérer un agent de l'ennemi... Kefka emploie de nombreux serfs, hormis les redoutables valseurs. Vous aurez sûrement à les affronter. Soit, inutile de se préoccuper de ça maintenant. On va faire ratisser la zone est pour localiser votre ami.
A ce moment entra un mog au gros pompon blanc, orné d'une croix rouge régulière.
-Je me présente, Nursimo. Venez avec moi, notre vénérable attend dans la salle de conférence.
-Oui, suivez-le, et revenez me voir si nécessaire. En attendant ne vous inquiétez pas, j'ai d'autres blessés à aider.
Clad et Ellone laissèrent la doctoresse et suivirent Nursimo dans des couloirs rocheux, où de nombreux mogs cogitaient ou vaquaient à des activités utilitaires.
Enfin, une porte en bois Gongagian leur fut ouverte.
Dans la nouvelle salle aux parois lumineuses, la voûte arborait des milliers de points brillants, et des miniatures suspendues des planètes. Un vieil homme voûté attendait au milieu, entre Hera, Terra et la lune.
-Bienvenue! Mon nom est Bugenhagen.
-Clad. Et voici Ellone.
Oui, je sais qui vous êtes, et je savais que vous viendriez. Ne perdons pas de temps! Deux jours de repos ont du donner aux forces en présence le temps de vous localiser.
-Je ne comprends pas, dit Clad... Ceci n'est-il pas une base secrète de la rébellion?
-C'est bien le cas. Mais voyez-vous, il semblerait qu'un bataillon de Galbadia soit aux portes de notre ville. Depuis la perte de l'indépendance de Narshe, avec l'empire au Sud et Galbadia à l'Ouest, et finalement Esthar à l'Est, nous sommes un perpétuel champ de bataille. Et si l'un des camps vous a fait suivre, les trois ayant des espions partout rallieront la place très vite. Donc ça risque de chauffer. Bugenhagen accusa un moment de silence. Ellone en profita pour chuchoter à Clad:
-Surtout, ne dis pas qui nous sommes. Il est normal qu'à cette époque la jeune docteur Kadowaki ignore l'existence de Squall. Il est normal aussi que la résistance ignore celle de la sorcière.
-Je sais déjà ça. Lorsque Geyser nous a réuni à la demande de la reine Grenat d'Alexandrie, j'ai accepté sans condition le seul interdit qui gouverne cette mission: ne pas modifier le passé au delà du nécessaire. D'ailleurs si on le faisait, qui sait si nous pourrions rentrer...
Dernière édition par Invité le 11 Juil 08 à 01:59; édité 10 fois |
|
|
|
 |
kotorino

|
|
|
|
|
-Excusez moi, pourrions nous nous entretenir un instant ?
Terra s'adressa à Ellone.
- Mais certainement .Qui êtes vous ?
- Je me nomme Terra. Je suis une membre de la résistance. Je crois savoir que vous tentez de rejoindre l'ile de Besaid pour y retrouver l'invokeur Eiko ?
- Mais comment savez-vous ..., l'interroga Ellone .
- Il suffit que je sache, lui coupa Terra d'un ton tranchant. L'origine de l'information n'a pas d'importance. Il se trouve que je sais également qu'un homme cherche a assassiné Eiko. Avez-vous entendu parlez de Kuja ? C'est l'homme qui est responsable de la disgrâce de la reine Grenat et de ...
Sa voix se noua. Ellone n'aurait pas été étonné de la voir fondre en larme ,mais la jeune femme repris ses esprits avec un naturel saissisant .
- ... et de l'asservissement de Dame Yuna .
Ellone se senti défaillir . La perte de Dame Yuna au profit de l'ennemie était un coup rude subit par la rébellion . Ellone se remémora les récits raconté a propos de la puissance de ses chimères. Selon les légendes, seuls Eiko et la reine Dagga avait la puissance nécessaire pour faire jeu égale avec Yuna .
- Mais comment Yuna peut-elle servir un homme aussi cruel que Kuja ?
- il a utilisé sur elle une espèce de collier d'asservissement . De la même technologie que celui utilisé pour asservir jadis Dame Terra. Mais Yuna n'a pas un problème pour le moment.Elle a été envoyé percé les secrets de Madahine Salee. Notre vrai problème est que Kuja a utilisé les services d'un redoutable tueur à gage dont je ne sais rien. C'est un homme très mystérieux. Mais il paraitrait qu'il n'a jamais raté un contrat et je crains que la protection que j'ai envoyé pour Dame Eiko ne soit suffisante. Cette jeune femme ,Rikku, ne fera certainement pas le poid face a cet homme et Sir Auron n'a pas repris toute ses forces depuis son retour de l'au dela.
- Mais qui est cet homme dont vous nous parlez ? interrogea Ellone
- C'est un ancien membre du SOLDAT....
begenhaden, qui avais écouté la conversation termina sa phrase .
- ... son nom est Sephiroth. |
|
|
|
 |
Kalas

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1331 Localisation: Nyaland Sexe: 
|
|
|
|
|
- Sephiroth? s'exclama Ellone, l'air inquiet.
- Oui, c'est un des plus grands tueurs, il est extrêmement dangereux et il agit en toute discrétion, on dit même que ses victimes ne voient pas son visage avant de mourir... Bref, il nous est difficile de nous assurer qu'elle est encore en vie... Et si vous allez là bas ça risque de devenir dangereux..
Ellone ne savait pas quoi faire, elle se sentait trop coupable pour que d'autres risquent leur vie pour elle. Une larme s'échappa de son oeil gauche tandis que les regards se tournaient vers elle. Cloud, inquiet, tentait de la rassurer:
- Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'elle va bien et puis je doute que Sephiroth soit arrivé à destination, nous pouvons encore l'arrêter!
- En effet... Je n'ai pas le choix, je vais devoir vous envoyer à Besaid... Notre ingénieur Cid doit d'abord finir les réparations de son bateau mais ce sera vite achevé. En attendant je vous conseille de vous reposer et Terra vous accompagnera, elle est très compétente. dit Bugenhagen en souriant.
- Merci dit Ellone en s'inclinant légèrement.
Ellone avait eu le droit à une petite chambre qui n'était pas du luxe mais c'était bien mieux que rien du tout. Elle souffla sur la bougie qui servait de lampe. Hélas, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil car en ce moment elle s'inquiétait pour Squall et pour Eiko: elle était angoissée... _________________ Je vois en moi les ténèbres mais au fond de moi reste une lumière... Je l'ai appelée l'Espoir
~ Petit Frère d'Alucard ~
~ Père de Yumeria ~
~ Amant de bibii ~
~ Namour de Anna ~
=> Jumeau caché de Basch006 <= |
|
|
|
 |
kotorino

|
|
|
|
|
Cloud avais un sommeil agité. Le souvenir de Sephiroth continuait de le hanter. Combien de temps allait-il le hanter ? Il songea a Eiko . Comment Sephiroth pouvait-il s'en prendre a une fillette aussi innocente ? L'âme de Sephitoth ne pouvais plus être sauvé ... Cloud se jura de mettre un terme a la vie de son ancien camarade. Il ...
- Cloud ! Réveille toi !
Il ouvrit les yeux.
- Cid a réparé le bateau durant la nuit, lui annonça Ellone, Terra a déja embarqué et on n'attend que toi ! dépêche toi ! Chaques secondes compte pour Ellone !
Ellone tourna les talons et sortit précipitamment. Cloud ouvrit les yeux s'habilla et sortit a son tour . Devant lui se dressait un immense bateau. Le nom du bateau lui était inconnu ." La Narcisse Bleu" était un magnifique bateau songea Cloud.
- Sir Strife, pourriez-vous vous hatez s'il vous plais ? lui cria Terra d'une voix impatiente.
Cloud monta sur le bateau et se prépara à la traversé ... |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Ce serait donc Ellone, Cloud et Terra: le trio eccléctique s'engagea depuis une passerelle instable de bois vermoulu, vers le gaillard d'avant. Les filles dûrent se tenir aux cordes tendues jusqu'au quai, car de l'eau éclaboussait en rendant le sol glissant. Se déployaient de chaque côté du navire de gracieux ailerons; en effet, le vaisseau s'agitait de droite à gauche, au moment où ces structures bleues émergeaient de sous la ligne de flottaison.
-Quelle engin impressionnant, se dit Ellone.
-Je sais ce que tu penses, intervint Cloud. Mais ne t'arrêtes pas sur la passerelle. Je ne tiens pas à glisser et finir broyé entre Narcisse et le quai. Ellone se réveillait presque.
-Oh? Vraiment tu sais, ça ne te tuerait pas de te montrer moins rude avec les dames!
-Non, mais la galanterie peut-être. Avance donc...
-Ne vous châmaillez pas. Il n'y a pas de temps à perdre. Et je vois que Cid est déjà à bord. Venez que je vous présente. Cid Highwind, voici Cloud...
-Strife. Cloud Strife, intervint l'intéressé.
-Et Terra...
-Juste Terra. Je n'ai plus de famille alors les patronymes...
-Allons bon, ravi de vous compter à bord les gosses! Une seule règle, je suis pas vot' père non plus, alors tenez-vous coi, dans la cabine ou sur le pont arrière, pas dans mon champ de vision. Capito?
-Ca me convient, dit Cloud qui se retirait déjà pour méditer, un coude sur la balustrade.
-J'aurais espéré que vous m'indiquiâtes un endroit où me retirer pour un peu d'intimité, demanda Ellone.
-De l'intimité? En mer? Tu te trompes de Narcisse bleu ma petite! Cid pestait.
-Je vous conduis, repris Terra.
-Les gosses, j'vous jure. Là il marmonnait.
Enfin, fallait s'y attendre un jour sur cette foutue mer, et sous les mouettes, de récolter des oisillons...
Terra introduisit Ellone dans une chambre vétuste, mais douillette. La première prit congé, la seconde demeura seule face au hublot.
-Je dois absolument retrouver Squall. Je meurs d'inquiétude. Je vais me servir de mon pouvoir même si c'est risqué. Je lui dois bien ça.
Elle s'allongea et ferma les yeux: la connection pouvait commencer. D'abord, elle ne trouva que du noir, et pas l'aura de Squall qu'elle cherchait fébrilement.
Puis, elle finit par sentir un remous dans le plan astral. Il est vrai que son pouvoir s'était développé avec le temps et depuis la défaite d'Ultimecia, et qu'il lui permettait à présent non seulement de connecter les rêves des gens, mais aussi de voir par leurs yeux. Elle eut un accès violent à l'esprit de Squall.
-(...) Rien... Je ne sais rien! Ca semblait être la voix de son frère.
Soudain, elle reconnut immédiatement Garland, un mage cruel qui dirigeait l'armée d'Ultimecia à cette époque.
-Parle! cria le mage. Ultimecia m'a parlé en songe, elle sait que plusieurs personnes ont ouvert des brèches temporelles. Du temps des Dieux, sa chimère Ultima fut chargée de franchir les dimensions, elle peut donc sentir les énergies dégagées par ce genre de manipulations spatio-temporelles. C'est pour acquérir ce pouvoir que Ultimecia l'a domptée...
-Je ne vois pas de quoi tu parles...
Seifer brancha un électrode au bras de Squall et lui infligea une décharge fulgurante.
-AAahhhrgh! Ellone entendait dans son crâne le cri déchirant du jeune homme, et dut se retenir de se déconnecter de son esprit.
-(Il faut que je tienne bon, pour Squall.)
-Ultimecia pense que des Seed sont arrivés du futur, afin de changer quelque chose au passé. Que sont-ils venus faire à cette époque? Que réserve le futur? Parle!
Il relança la machine tortionnaire, et cette fois Ellone quitta, estomaquée.
Elle se ranima sur le lit dans la cabine.
Par les Occurias, Squall... Tu as donc été capturé dans les cavernes... C'est ma faute, ils devaient nous suivre depuis un moment et je nous ai ralenti...
Elle fondait en larmes. A ce moment Terra, qui était restée sans doute derrière la porte, entendit les pleurs et se permit d'entrer.
-Ellone? Qu'avez-vous donc?
-Oh, Terra... Pardon mais laissez-moi seule par pitié.
-Je ne crois pas. Il ne faut pas cogiter dans votre état. Que s'est-il passé?
Ellone expliqua la vision qu'elle venait d'avoir.
-Et Ultimecia, interrogea Terra, a-t-elle raison de croire ce que dit ce Seifer?
-Non...je...
-Dites-moi la vérité. Bugenhagen est un sage parmi les résistants, mais il ne nous dit pas tout. Il nous a juste prévenu de votre arrivée, sans nous dire pourquoi vous seriez là, ni même d'où vous venez.
-M...Moins vous en saurez, mieux ce sera. Pour vous même, protégez votre vie.
-Laissez-moi en effet prendre soin de ma vie. Si je veux savoir toute la vérité sur votre mission, c'est que je n'ai rien à perdre. Si vous risquez tout pour une cause juste et qu'elle concerne Bugenhagen, elle me concerne aussi.
-Bon, très bien... Alors voilà.
Il est une nécromancienne toute puissante du nom d'Ultimecia. Galbadia est à ses ordres. Dans le secret elle prépare son ascension face au divin Kefka. Dans moins de dix jours, les armées de la sorcière auront envahi la capitale de l'Empire et fait l'empereur captif.
-Oui, déjà que Kefka est un usurpateur!
-Oui mais, que valait Gestahl? Dans vingt jours, le règne d'Ultimecia sera mis à mal. Elle et sa chimère, l'archange Ultima, seront battues par les Seed, et Squall notamment. Mais la compression temporelle aura bien lieu. Après le combat, auquel nous contribueront tous de près ou de loin, nous aurons rejoint le monde grâce à mon pouvoir. J'ai déjà pu ramener les Seed et le monde s'est rétabli. Du moins en apparence.
-Comment ça? Terra s'inquiétait.
-La compression avait un effet néfaste sur le long terme, que nous ignorions. Inexorablement, une sorte de brume a commencé à tout recouvrir, noyant le monde connu dans le néant. Ceux qu'atteint la brume disparaissent sans laisser de trace. Zanarkand a été la première touchée. Puis, Kilika, Clayra, Zozo... Lorsque les communications ont été coupées avec Archades, la reine Grenat nous a fait mender à sa cour, alors que la brume arrivait déjà au pied de la ville, noyant la forêt maudite dans sa pestilence macabre. Le conseil des sages s'est réuni sous la bénédiction du Grand Alexandre, ainsi Maître Toto, Bugenhagen et le docteur Geyser étaient présents et nous ont confié une lourde tâche.
-Qu'ont-ils demandé?
-Eh bien... La compression temporelle ne pouvait être stoppée. Par contre, sur les quelques mois où la brume a commencé d'envahir Hera, Geyser a développé une machine capable de renvoyer des êtres humains dans le passé en utilisant la brume aux étranges propriétés temporelles.
-C'est incroyable!
-Oui, certainement. Mais ce n'est pas tout. Cloud, Squall ont été choisis pour faire usage de la machine. En tant que soldats d'élite, responsable de la victoire sur la sorcière.
-Victoire relative en fait...
-Tout à fait. Et moi, j'ai été choisie pour les rejoindre, pour mes pouvoirs télépathiques. Notre mission suprême était: détruire Ultimecia avant la compression. La vérité, c'est que cela ne se peut.
-Comment?
-Il existe un principe qui nous a été révélé grâce aux premières expériences de Geyser sur la matière du temps. On ne peut changer le passé. Si nous tuons Ultimecia avant l'heure, nous serons tous condamnés.
-Que veux-tu dire Ellone? Ne tourne pas autour du mog!
-Si nous la tuons avant la compression, nous ne pourrons la tuer après, donc, nous ne pourrons aller la tuer dans le passé... Une grande chance existe pour que ce monde implose si plusieurs éventualités temporelles devaient entrer en collision.
-Il n'y a donc aucun espoir?
-Si. Nous devons rencontrer Ultimecia dans son repaire du Grand Cristal. Et lors de la compression, je devrai créer un pont cosmique vers le futur, comme je l'ai déjà fait. Il s'agira de perdre Ultimecia dans la brume du temps.
-Et cela suffira-t-il à nous éviter la destruction?
-C'est ce que pense Geyser en tous cas. Cette brume semble concentrer les faisceaux d'éventualités, et les absorber comme ferait un trou noir d'un satellite.
-J'en sais assez. Miaou.
-Terra?
-Miaaaraouuu, je vous ai bien eu, rebelle idiote! Moi, Gimme Cat, le seigneur Kefka me récompensera de ces informations précieuses!
Des moustaches commençaient à pousser sur les joues de Terra, et elle s'accroupit en se métamorphosant.
-Mraaou! Vous n'avez pas un diamant par hasard? MMMMRRAAAAOU!
-Sidéral! La vraie Terra venait d'entrer et avait lancé une magie sacrée sur l'animal.
Grièvement blessé, il se retourna:
-Vous le paierez, garce! Maître Kefka saura quoi faire pour vous punir miaouu, et moi il me couvrira de diamants! Il s'éclipsa dans un nuage opaque.
-Ca va, Ellone?
-C'est affreux, Terra! Si jamais la sorcière a vent de nos plans tout espoir sera perdu! Peut-être même ne pourrons nous plus jamais la vaincre...
-Je ne sais pas de quelle sorcière vous parlez, mais vous me raconterez tout ça. Ce n'est pas une alliée de Kefka?
-Non, il ne reste qu'à espérer que ce clown garde ces informations pour lui assez longtemps. Cloud venait d'entrer, ayant été alerté par le grabuge du chat.
-Tout est de ma faute, sanglotait Ellone.
-Ne pense plus à ça Ellone. Nous manquons de temps, et en même temps en avons trop devant nous. Cela est vrai. Mais ce qui est dit est fait. Le temps ne s'arrête pas. Notre présence ici est déjà surnaturelle; concentrons-nous sur la prochaine destination.
Le Narcisse avait appareillé en direction de Besaid, il filait toutes voiles dehors, et tous retenaient leur souffle. Il fallait maintenant penser à la prochaine étape, et à l'invokeur Eiko, dont l'aide serait sans doute vitale pour les combats des prochains jours...
Dernière édition par Invité le 02 Juin 08 à 18:06; édité 4 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Attention, prenons tous note de la bonne remarque de Grain de riz:
-à savoir, ne pas hésiter à bien relire le texte précédent pour ne pas écrire d'incohérences (pas trop visibles disons)...
-essayer de se concentrer vers une direction particulière par post. Ne pas évoquer trop de persos qui n'auront pas de rôle à jouer.
-Rester conscient de nos acquis respectifs, à savoir qu'on a (et moi aussi, je ne me rendais pas compte) tendance à faire pencher l'histoire vers l'un ou l'autre épisode de FF. A chaque situation qu'on rédige il faudrait penser à quelle situation y ressemble, dans tel ou tel final... Je vous propose de faire comme si FF8 n'existait pas. Tous les persos et lieux qu'on en a tiré resteront, mais ne puisons plus rien dans cet épisode pour rééquilibrer...
Dernière édition par Invité le 31 Juil 08 à 13:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
kotorino

|
|
|
|
|
Le Narcisse avait appareillé en direction de Besaid, il filait toutes voiles dehors, et tous retenaient leur souffle. Il fallait maintenant penser à la prochaine étape, et à l'invokeur Eiko, dont l'aide serait sans doute vitale pour les combats des prochains jours...
Besaid et sa plage de sable blanc ... un lieu exotique, songea Ellone, une douce brise rafraichissante balaya la plage, emportant des effluves de senteur exotique quand tout à coup ...
BOUM !
Deux armures magiteck apparurent ... le choc provoqué par leurs apparition déstabilisa Ellone et Cloud qui tombèrent a terre . Seule Terra eu le reflexe de leur lancer un sort foudre X qui détruisis une des armures. Malheureusement la seconde avait charger un rayon de feu qui s'abbatis sur Terra, qui trébucha en évitant l'attaque . L'armure chargea une nouvelle fois son rayon en visant Terra .
C'est alors que l'armure tomba littéralement en moceau. Cloud et Ellone qui s'était relevé virent avec stupeur une jeune femme sortir de derrière l'armure ... .Cloud dégaina son épée .
- Elles sont balèzes a démonter ces bêtises !, maugréa la jeune femme en ignorant les 3 personne .
- Qui êtes- vous ? demanda Cloud
- Rikku, repondit elle avec un clin d'oeil. Tu es Ellone ? Auron a vu votre navire approcher et m'a envoyer vous cherchez. il faut se dépêcher car l'endroit n'est pas sur. Un homme doté d'une longue épée a tenter par deux fois de tuer Dame Eiko et nos espions nous ont affirmé que l'armée de Kuja est en route pour capturer Eiko ! Le temps nous ai compté !
Le groupe partit alors précipitamment, sans remarquez que des yeux de félin les observaient, cachés dans les buissons ... |
|
|
|
 |
Grain de riz

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1361 Localisation: Bâtiment Shinra, 68éme étage. Sexe: 
|
|
|
|
|
Terra fronça les sourcils en inspectant les deux armures. intriguée, elle demanda à l'al bhed:
-Où avez vous trouvé ça?
Avec un clin d'œil, Rikku lui répondit:
-Oh! Ce sont des machines que des al bhed ont déterres à Bikanel. On viens de nous les apporter.
Horrifiée, la demi esper hurla presque:
-Quoi!!! Mais non! Ce ne sont pas des machines Al bhed! Elles viennent de mon monde! Ce qui signifie que ces hommes sont...
Mais Terra ne pu finir sa phrase. un rire terrible, fou déchira l'air ambiant. Tous les héros sentirent un frisson glacé leur parcourir l'échine en se tournant vers l'origine du son. En effet, au dessus de l'emplacement lointain du village, on pouvait apercevoir un nuage de fumée noire monter vers les cieux.
-Non!
Tous les protagoniste venaient de pousser le même cri de désespoir au même instant. Sans même un regard, tous se mirent à courir en direction de Besaid, tout en sachant pertinemment qu'il était trop tard.
Une scène terrifiante les attendaient arrivée à l'entrée du village. Des cadavres par centaines jonchaient la rue principale et toutes les maisons, sans exception, étaient en flamme. On pouvait reconnaître Betlem qui avait visiblement tenté de réunir la milice avant de succomber. Seul Botta et Kippa, deux blitzballer, avaient eu le temps de le rallier. Ils étaient morts, l'épée au poing. Rikku poussa un cri déchirant en reconnaissant le corps mutilé du pauvre Wakka. Il avait tout fait pour protéger sa femme et son fils, mais ils étaient morts tous les trois à quelques pas de leur maison. La balle de Blitz du rouquin avait glissé jusqu'au corps sans vie de lulu et du bébé. Devant le temple, le prêtre de Besaid qui avait élevé Yuna comme sa propre fille gisait, tenant fermement entre ses mains un symbole Yevheoniste. Il avait visiblement tout fait pour empêcher les intrus d'entrer dans le temple.
Courant à toute vitesse à l'intérieur de l'église, nos héros découvrirent les auteurs de ce forfait. Kefka, dans toute sa splendeur de bouffon, se dirigeait d'un petit pas grotesque en direction de la chambre du priant. De temps en temps, il lançait un ou deux sorts sur les statues des grands invoqueurs, qui s'effondraient avec fracas, tout en proférant des commentaires déplacés sur la décoration. Il était suivi de prés par un homme portant une armure aussi sombre que la nuit la plus noire et brandissait une épée maléfique si obscure que la regarder faisait mal aux yeux. Cette lame semblait absorber la lumière elle même, créant une sorte de zone d'ombre autour de cet étrange chevalier noir. Ellone poussa un petit cri en l'apercevant.
-C'est Chaos! Garland! Le chevalier du chaos! Mais il se battait aux cotés d'Ultimécia pourtant! Et selon l'histoire... C'est Sephiroth qui à tenté d'enlever Eiko, pas Kefka!
Secouant la tête, Clad pris la parole.
-Cela signifie que nous avons changé l'histoire. Ce chat stupide nous a berné!
Apostrophant le clown, Rikku bondit en sa direction.
-Monstre comment à tu pu! Tous les habitants de Besaid! Massacrés!
Déboulant des pièces annexes, une dizaine d'armures magitech encerclèrent nos héros. Kefka, sans même daigner se retourner répondit à la jeune alchimiste, stoppée net dans son élan par l'interruption des armures.
-Oh oh oh! Vous savez, je ne suis pas le seul à féliciter! Notre ami Sephiroth avait déjà commencer à s'amuser sans nous. Mais ce brave Garland l'a rapidement mis en fuite. Bien, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une invoqueuse à enlever.
Et il pénétra dans la chambre de l'épreuve, suivi par le chevalier du Chaos qui n'avait pas desserré les dents. Le ricanement fou du clown résonna sur les murs du temple alors que les armure s'approchaient de nos héros,... _________________ On à toujours besoin d'une raison pour aider quelqu'un.
 |
|
|
|
 |
kotorino

|
|
|
|
|
Note à Grain de riz : t'es chiant je voulais utiliser Lulu plus tard ....tans pis mdr.
Les armures magiteck se rapprochaient dangereusement . Terra et Cloud se jetèrent dans la bataille . Terra utilisa un sort Meteor, mais la nouvelle génération de blindage magiteck absorba une grande partie du sort . La lame de Cloud sifflait dans les airs à la vitesse du vent, pendant que son propriétaire frappait sans relâche les nombreux assailant . Mais le combat était trop inégale.Une explosion envoya Terra valsé dans les airs oû elle percuta la statut de Dame Yuna. La violence du choc la laissa inerte sur le sol . La statut s'écroula sur elle dans un grand fracas.
- NON ! cria Ellone en s'élançant vers elle !
Derrière elle, Cloud subit le même sort et s'écrasa viollament contre la porte du Priant. Il tomba dans le puit qui menait a la chambre du priant . Ellone rechercha Rikku du regard mais elle avait disparut ...
- Elles a à nous ! Seigneur Kefka la désire plus morte que vive !s'écrièrent les soldats.
Et ils chargèrent la pauvre Ellone, sans défense. Deux soldats en armures assènèrent des grands coups d'armures a Ellone qui fut expulsé à travers la porte du temple. Une blessure à la tête lui faisait perdre une grande quantité de sang. A la limite de la conscience, Ellone distingua une ombre sur le côté du temple. Une bel homme, au cheveux long argenté e avec une épée a la longue lame. Sephiroth . Il était suivit par Rikku qui courait derrière lui . Ainsi donc, elle n'avais pas fuit, mais était partit chercher leurs ennemies a l'aide.
- Ellone, tout est foutue ! Utilise ton pouvoir pour aller dans le passé de Sephiroth ! Je lui ai tout expliqué il te le dira dans le passé ! VITE !
Ellone utilisa son pouvoir pour entrer dans la passé de Sephiroth, n'ayant plus rien a perdre .
Le Narcisse bleu jeta l'ancre sur le plage de Besaid. Besaid et sa plage de sable blanc ... un lieu exotique, songea une nouvelle fois Ellone, une douce brise rafraichissante balaya la plage, emportant des effluves de senteur exotique quand tout à coup ...
BOUM !
Deux armures magiteck apparurent ... le choc provoqué par leurs apparition déstabilisa Cloud qui tomba a terre .Ellone qui avait déja vécut la scène s'y était préparé. Seule Terra eu le reflexe de leur lancer un sort foudre X qui détruisis une des armures.
- Terra attention au rayon, cria Ellone.
Avec une grande dextérité, Terra évita le second rayon et s'apprêta à attaquer quand l'armure tomba littéralement en morceau.Ellone , Terra et Cloud ,qui s'était relevé, virent avec stupeur une jeune femme sortir de derrière l'armure ... .Il dégaina son épée .
- Elles sont balèzes a démonter ces ... !, commença Rikku .
- Tout le monde a Besaid. Rikku dépêche toi ? hurla Ellone en courant vers le village.
Abasourdis, le groupe suivit Ellone a travers la forêt . Arrivé en haut d'une falaise, ils entendirent le clocher du temple sonner, annonçant une bataille. Au loin, on distinguait les armées de Kefka, mais cette fois-ci ...le village de Besaid semblait désert ... . Seul un homme se tenait devant le temple.
Sephiroth. |
|
|
|
 |
cloud777

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: desole je le dis qu'a mes amis Sexe: 
|
|
|
|
|
j'aime beaucoup ce topic et j'espere qu'il ne mourra pas vu que ça fait longtemps que personne n'a poste . Voila ma modeste contribution en esperant qu'elle vous plaira :
Kefka : Garland, débarasse-nous de ce moustique
Garland s'avança vers Sephiroth et abattit sa sombre lame sur celui-ci. La masamune para et contre toute attente vola en eclats.
Perplexe, Sephiroth n'eut que le temps de s'enfuir en lançant un sort de protection derrière lui tandis que quelques soldats en armures magiteks le poursuivaient.
Kefka éclata de son rire de bouffon : personne ne peut rien contre toi Garland
Il entra alors dans le temple. Ellone parvint à grands efforts à retenir Cloud qui s'appretait à le suivre.
Ellone : Non Cloud, nous devons retrouver Sephiroth
Cloud : Que dis-tu? Tu es sur que tout va bien?
Ellone : oui, fais-moi confiance s'il te plait
Cloud : bon d'accord...
Ellone les conduisit donc au point de rendez-vous que Sephiroth avait juste eu le temps de lui donner, en prenant soin d'éviter l'armée de Kefka. Hélas ils constatèrent qu'il n'y avait personne sous la cascade.
Rikku : et on fait quoi maintenant la voyante?
Ellone : Attendons
Cloud : Nous ne pouvons nous permmettre d'attendre et je me permets de te dire que si Sephiroth n'a rien d'intéressant à dire, ma lame se fera un plaisir de le soulager de sa vie.
Ellone : Que t'a t-il fait pour que tu veuilles le tuer?
Cloud allait répondre quand Sephiroth apparut
Sephiroth : Vite suivez-moi, il ne faut pas rester ici. Ils ne sont pas loin, nous devons trouver un endroit tranquille et discuter de ce que nous allons faire.
Terra : oui, il se trouve sur la plage. Allons-y
Cloud : Une minute, j'ai des questions à lui poser d'abord
Ellone : Cloud s'il te plait, nous n'avons pas le temps de discuter ici. Regarde, voici les armures magiteks qui arrivent
A contre-coeur, Cloud suivit les autres et réprima sa rancune, Sephiroth ne perdait rien pour attendre. |
|
|
|
 |
kotorino

|
|
|
|
|
Sephiroth les entraina vers une caverne dissimulé des regards par d'épais fourrés. Arrivé dans la caverne, Cloud ,Ellone et Terra eurent la surprise de retrouver un autre Sephiroth ... Accompagné d'une petite fille.
- Mais que ..., commença Cloud en dégainant sa lame.
- ARRÊTE, je la connais . Relm, quel joie de te revoir !
- Je suis contente de te revoir aussi Terra , dis Relm. Ce n'est pas un piège, rassure toi . DOPPELGANGER, je te libère !
Le Sephiroth qui les avais mené jusqu'à la caverne se transforma alors en une statut de pierre. D'un coup de Masamune, Sephiroth explosa la statut qui vola en éclat.
- Une pâle imitation de ma personne , maugréa-t-il, un outrage à ma fidèle lame.
- Que fais tu ici ? ,demanda Terra à Relm.
- J'ai été capture au alentour de Trabia. Après avoir été maitrisé, j'ai été conduit ici avec un jeune homme gravement blessé. Il avait une affreuse cicatrice sur le front le pauvre. ( SQUALL pensa Ellone) . Bref, après quelques soins, nous nous sommes évadés.
- Et comment avez vous rencontrez Sephiroth, demanda Cloud, en ignorant suberbement Sephiroth.
- En arrivant vers besaid,répondis Eiko, nous avons croisé Sephiroth qui tentait de sauver l'invokeur Eiko, je l'ai d'abord pris pour un fou car il nous a expliqué qu'il était retourné dans le passé pour sauver Eiko. Mais après avoir dis ton nom, Ellone,j'ai su qu'il parlait de ton pouvoir. Nous avons donc éllaboré un plan afin de contrer l'attaquer des Magiteck.
- Et ou est Eiko ? demanda Terra.
- Elle se repose avec le jeune homme blessé, au fond de la caverne.Allons les voir.
Le groupe s'enfonça alors dans les profondeurs de la caverne. AU bout d'un moment, ils virent un jeune homme assis sur le lit parlant a une petite fille.
- Squall, cria Ellone en se jetant dans ses bras.
- Ne t'en fais pas je vais bien, lui repondit-il.
- Que t'es til arrivé? demanda Ellone ?
- Le moment n'est pas venu de parler de ça... . Eiko à des informations importante pour nous .
- Bonjours !! Oui j'ai eu des nouvelles d'Invokeur en fuite, ils se sont tous réfugié dans l'arbre Ifa! La barrière de protection des Chimères en fait un lieu sécurisé pour nous. Nous devons absolument les rejoindre afin de décider des prochaines manœuvres. Et nous devons vite fuir l'ile avant que Garland et Kefka ne remarque que j'ai disparus. Nous avons trouvé une Gorgone dans cette caverne. Prenons la et voyons ou elle nous mène.
C'est ainsi que le groupe poursuivis son chemin dans les profondeurs de la caverne. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Désolé du silence, je suis en période d'examens...
-Moi je vous laisse là. J'ai à faire pour mon peuple. Mon père compte sur moi pour mobiliser l'armée Al bhede! Et je ne veux pas laisser tout l'honneur à Gippel... Rikku prenait congé du groupe en faisant un dernier signe de la main depuis le quai. Ciao! On se retrouvera en temps voulu!
La gorgone suspendue démarra avec rapidité. Les couloirs semblaient s'enchaîner les uns aux autres, dans une alternance de boyaux sombres et de cavernes dont la voûte échappait au regard.
-Aïe! Terra venait de recevoir un débris de roche sur le front, déplacé par la gorgone dans sa course.
-On dirait que la roche est instable, il y a de nombreux éboulis.
Rapide comme la foudre, Sephiroth tranchait en l'air plusieurs morceaux de cette roche étrange, qui lui étaient destinés. Masamune sifflante imitait le bruit des orages.
-Bah! Plus vite nous seront sortis de là, le mieux, pesta Sephiroth.
-Et plus vite nous règlerons nos dettes. Clad avait un regard de feu. Calme mais concentré. Je n'oublie pas qui tu es et crois-moi Sephiroth: si tu marches un pas de travers, si tu fais mine de nous trahir, ou que ta coupe de cheveux ne me revient plus, tu regretteras qu'on se soit retrouvés ici. Tu me trouveras pour te faire obstacle et je te tuerai moi même.
-Hé bien, à t'entendre, j'ai intérêt à choisir un barbier de confiance! Chaque chose en son temps, frère.
-Ca fait longtemps que notre amitié est morte. Notre fraternité aussi. Chaque cellule de mon corps refuse de te connaître!
-Arrêtez vous deux! Eiko s'impatientait. Et toi aussi Moug, je te dis que Sephiroth est notre ami. Monsieur Clad, sur ma vie j'ai confiance en Sephiroth- sans lui les Magiteks m'auraient tuée!
-Il est des cicatrices qui ne disparaissent jamais, reprit Squall.
Ellone se sentit le coeur d'intervenir:
-Toujours est-il que nous ne comprenons pas ce qui se passe: tu as donc été envoyé du futur toi aussi, Sephiroth? Mais pourtant... (Ellone se "remémorait" le futur, dans lequel Sephiroth périt en combattant le Séraphin.)
-Je n'ai pas échoué face à Ultima, si c'est ce que tu t'apprêtais à dire. Même si le champ de bataille est mon tombeau idéal.
-Où personne ne viendrait pleurer ton bon souvenir. Clad suffoquait de rage.
-Contrôle-toi, mon frère. Ellone, c'est Ultimecia elle même qui m'a envoyé dans le passé. Se sentant faillir, elle n'a rien trouvé de mieux pour satisfaire sa lâcheté. Donc me voici. La prochaine fois que je la rencontrerai, je la briserai de mes mains.
-Ainsi donc! J'ai compris ton but, reprit Clad. Mais je ne te laisserai pas faire.
-Euh... J'ai l'impression d'être un peu perdue dans la conversation... Terra coupait cours au débat.
-Je t'explique: c'est Ultimecia la responsable de la destruction définitive de Jenova. Sephiroth espère la tuer avant que cela n'arrive, ainsi il pourra reprendre se quête destructrice.
-Quoi!? s'exclamèrent ensemble Terra, Eiko et Ellone. Squall lui, demeurait imperturbable. Mais c'est...
-Ah ah ah! Je vois que tu me connaît bien! Que tu le veuilles ou pas, ce sont les mêmes gênes dans nos veines!
-Monsieur Sephiroth, est-ce vrai? Vous m'avez sauvé la vie pour nous trahir à présent?
-Petite fille, vous avez la garantie que je me battrai à vos côtés jusqu'à la mort de la sorcière. Et puisque notre but est commun! Après cela, rien n'arrêtera plus ma mère. Je lui rendrai sa grandeur d'autrefois!
-Nous verrons! Clad avait la même ardeur dans les yeux que lorsqu'il faillit mourir pour protéger Ellone. Elle s'en aperçut.
-Notre priorité est donc de nous concentrer sur la mission. Squall poursuivit laconiquement. Nous arriverons bientôt...
BAM!
Un bruit terrible secoua le tunnel, quand des rochers énormes se désolidarisèrent de la voûte.
-ATTENTION! Dans un réflexe, Clad, Squall et Sephiroth coupèrent les cordages qui unissaient l'animal à l'embarcation. La gorgone chuta de la racine où ses pattes brisées restèrent aggrippées. Elle s'écrasa douze mètres plus loin, emportée par son élan. Tous retombèrent heureusement sur leurs pieds, les filles dans les bras des guerriers.
-Il y a quelque chose d'anormal! REGARDEZ!!!
Un engin énorme surgissait d'un brêche qu'il venait de faire dans la paroi. Il s'agissait de l'Amerante, un monstre mécanique qu'Ellone se rappelait bien avoir vu.
-Cette chose, ici?
-Ellone, qu'est-ce que c'est? hurla Terra, terrifiée.
-L'Amerante, un engin de capture conçu à Lindblum, utilisé par...
-MOI! Tous les regards cherchèrent l'origine de la voix. Enfin, on aperçut une petite femme rousse coiffée d'une plume qui se dressait fièrement au sommet de l'Amerante.
-LAMIE! Une chasseuse de primes à la renommé terrifiante. J'ai déjà eu affaire à elle à la BGU, quand je m'y étais réfugiée.
-Je vous donne une chance de me remettre Ellone sans histoires, et il n'y aura aucun blessé.
-Tu peux courir! Clad et Squall intervinrent ensemble. Sephiroth en retrait, souriait de la situation et se décida, un instant après, à faire lui aussi un pas en avant.
-C'est ce que je me disais. Hé bien, vous l'aurez voulu les gars! Amerante! LANCE-FLAMMES!
Dernière édition par Invité le 02 Juin 08 à 18:08; édité 8 fois |
|
|
|
 |
Grain de riz

|
|
|
|
|
Zuxilbaja, Ultima, c'est Ultimecia? Parce Que sinon, je suis paumé là.
Pendant ce temps, à l'intérieur du temple de Besaid...
Les sorts pleuvaient de toute part. Le temple n'était plus qu'un amas de ruine. Les armures magitech avaient fui l'église de peur d'être victime de la fureur de Kefka qui continuait à faire pleuvoir les sorts sans se soucier que sa cible était déjà en cendre.
-Où EST-ELLE! OU EST CETTE STUPIDE INVOQUEUSE!
Indemne malgré la pluie de sortilèges qui s'abattaient sur les lieux, Garland s'approcha du clown et s'adressa à lui d'un ton calme.
-Elle à fuit. Et d'après l'aura d | | |