| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
seconde édition de ce sondage (puisqu'il manquait deux "incontournables" du genre et que le sondage ne peut être édité).
Même question, même principe (on vote donc toujours pas série et non par opus).
Pour rappel, mon préféré est Blitzkrieg!
PS: au modérateurs, merci BW pour avoir locké le premier topic raté et je m'excuse pour problème occasionné. |
|
|
|
 |
Zarathoustra

|
|
|
|
difficile à dire, je dirais AoE II, Total A, Anno 1701, et je ne vois aucun intéret de voter pour une série, chaque Anno est différent, chaque AoE aussi, Total A ne fait pas partit d'une série...donc voilà en attendant Starcraft II qui va tout tuer et Anno 1401. _________________
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 8801 Localisation: devant sa console Sexe: 
|
|
|
|
|
quand j'ai vu que quelqu'un avait voté Blitzkrieg, je me suis dit : "c'est surement Ezéchielle..."
bah çà a pas loupé  _________________
| « Bloody » a écrit : |
Moi Psycho jl'aime bien en plus. |
Epoux veinard de Kogane2 ^^
Mari soumis de Bloody ^^ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Moi j'ai voter Starcraft il est peut etre vieux mais ce jeux me lasse pas^^ |
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
J'ai voté Warcraft, c'est dessus que j'ai fait mes armes je suis du genre fidèle. Pour Starcraft need le 2 FFS ! _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | quand j'ai vu que quelqu'un avait voté Blitzkrieg, je me suis dit : "c'est surement Ezéchielle..."
bah çà a pas loupé  | ^
m'enfin, c'est quoi ces à prioris!  |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « Ezechielle » a écrit : | | « PsychoKefka » a écrit : | quand j'ai vu que quelqu'un avait voté Blitzkrieg, je me suis dit : "c'est surement Ezéchielle..."
bah çà a pas loupé  | ^
m'enfin, c'est quoi ces à prioris!  |
j'appelle çà de la déduction.
Pour ma part, j'ai voté le SDA pour son univers, donc je suis fan. _________________
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | j'appelle çà de la déduction.
Pour ma part, j'ai voté le SDA pour son univers, donc je suis fan. |
J'avoue que BFME m'a pas mal plu (j'y joue toujours d'ailleurs), les campagne sont assez sympa notament celle d'Angmar comme la mort d'Arveleg I, l'invasion du royaume d'Arthedain sans oublier la prise de Fornost ! Vu que j'adore le personnage du Roi-Sorcier d'Angmar (une de mes persos préférés avec Olórin et Curumo) j'ai trouvé le jeu pas mal. _________________
 |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
T'emballes pas bonhomme j'ai jamais joué à un STR de ma vie (ah si, Red Alert sur PSX). Je dis çà car mon frangin par contre est un fondu de ce genre de jeu. Il joue à BFME et ce qu'il m'a montré est kiffant. Mais j'y ai pas joué. c'est pas trop ma came ce genre de jeu. Je trouve çà trop stressant. _________________
|
|
|
 |
Maetel

|
|
|
|
| « PsychoKefka » a écrit : | | Je trouve çà trop stressant. |
Tu fini MGS sans même te faire repérer par une mouche et tu viens me dire que contrôler des Númenoréens Noirs c'est stressant ^^ Après c'est sûr je peux comprendre que le style RTS ne plaise pas à tout le monde. _________________
 |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour ma part, puisque mon post a été supprimé, j'ai choisi Cossacks, parce que c'est beau et pas trop gourmand (si, pour moi ça compte, j'avais des daubes en PC), que l'on peut contrôler jusqu'à 8000 unités, que le développement technologique est absolument énorme (il faudrait faire des parties de 10 heures pour pouvoir réussir à tout développer), que le gameplay est vraiment bon, et vu le temps que j'ai passé dessus
Un autre RTS que j'aime bien, c'est Warcraft aussi... Mais il commence à se faire vieux. _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
PsychoKefka

|
|
|
|
|
| « Maetel » a écrit : | | « PsychoKefka » a écrit : | | Je trouve çà trop stressant. |
Tu fini MGS sans même te faire repérer par une mouche et tu viens me dire que contrôler des Númenoréens Noirs c'est stressant ^^ Après c'est sûr je peux comprendre que le style RTS ne plaise pas à tout le monde. |
Je déteste ne pas pouvoir prendre mon temps quand je joue, et la rapidité d'action et de réflexion est très importante dans les STR. Je déteste être débordé...  _________________
|
|
|
 |
Elk

|
|
|
|
|
Il y a trop de RTS raté dans ta liste.
Dommage que Medieval Total War 2 soit absent, au même titre que Dune 2, ou encore World in conflict.
Même si j'ai envie de parier sur le prochain tom clancy's End War.
Enfin, j'aurai voté Dune 2 ^^ _________________
Epoux de Grenade :]
| Citation : | | [23:53] * TUS caline Elk aussi |
| Citation : | | [23:35] <Grenade> Elk. C'est doux. C'est envoutant. C'est tout ce que tu veux. Mais bordel. |
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Arf ouais... les total war ont été virés lors de la rédition du topic (Pffff j'ai bien fait attention de ne pas en oublier...)
Et oui, il y a des RTS ratés dans la liste parce ue j'ai voulu en mettre des connus, pas nécessairement ceux que j'aimais... |
|
|
|
 |
Hirok

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 593 Localisation: j'ai viser la lune j'ai atterit dans les etoiles c'est déja pas mal... Sexe: 
|
|
|
|
|
Aaaah bah voila mon vote va direct a starcraft (vivement le deux)
j'ai hesiter un peux avec Warcraft pourtant je suis plus heroic fantasy que science fiction mais la starcraft est vraiment trop.... fiou une perle _________________
| « Freyja » a écrit : | | Rien n'est plus douloureux que l'oubli. |
Si l'homme construit les routes, la femme trace le chemin
La langue des femmes est leur épée; elle ne la laissent jamais rouiller
Frères d'armes: sun7 |
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1471 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
Voté Warcraft III.
A part ça Star Wars Galactic Battleground aurait pu être mis dans les AoE vu que c'est à peu de chose près la même chose qu'AoE II. _________________
Blind Test Rock/Hip-Hop/OST |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| J'avoue, mais je trouverait cela hérétique de le mettre à la même place, je n'ai pas pris autant mon pied sur Battleground que sur AOE II... |
|
|
|
 |
Vangers

|
|
|
|
Je suis pas très fan de ce genre de jeux mais j'ai jouer et adorer Warcraft III et Age of Empire I. _________________
 |
|
|
|
 |
bahamut100

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 5210 Localisation: Nancy Sexe: 
|
|
|
|
|
Pour moi :
Age of empires 2, un must have !!
Mais sinon, j'ai ma ptite préférence pour Cossacks, surtout le Européan War su lequel j'ai passé je sais pas combien d'heures à développer une ville vachement grande (en fait, j'aime bien les STR parce que je veux jouer un sim city dedans...)
Sinon j'ai pas mal accroché Pharaon à l'époque _________________ Une ville, un club, un peuple : Nancy
| « Kirk Lazarus » a écrit : | | Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar |
|
|
|
|
 |
Sheogorath

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1471 Localisation: Lons(39)/Dijon(21) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « bahamut100 » a écrit : | Mais sinon, j'ai ma ptite préférence pour Cossacks, surtout le Européan War su lequel j'ai passé je sais pas combien d'heures à développer une ville vachement grande (en fait, j'aime bien les STR parce que je veux jouer un sim city dedans...) |
Je crois que j'ai le même syndrome
J'ai jamais aimé les parties courtes à cause de ça  _________________
Blind Test Rock/Hip-Hop/OST |
|
|
|
 |
|
|