| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zizanie

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 118 Localisation: Essonne Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Cry » a écrit : |
Dans ce cas, on va finir çà rapidement, mon vote va à Zizanie, pour ses petites pointes d'humour ! ^^
La grande gagnante est donc Zizaaaaaaaaaaaaanie ^^
Merci aux 2 participants pour leur aide afin de faire vivre ce topic ! |
Merci Cry ! Fallait faire quelque chose là, le topic tombait en désuétude. J'imagine qu'il ne vivra plus très longtemps vu l'intérêt qu'on lui porte
Bravo à Kalas et merci aux votants qui ont pris la peine de nous lire ! |
|
|
|
 |
Cry

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 1502 Localisation: Freak's Factory Sexe: 
|
|
|
|
|
Evo m'a confié les rênes pendant un petit mois, je vais relancer le topic d'ici une semaine dernier délai ! ^^
En attendant, si qui que ce soit a des idées, qu'ils m'en fassent part en MP ! ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Kalas

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1291 Localisation: Nyaland Sexe: 
|
|
|
|
|
Bravo à touwa Zizanie =D
Vivement le prochain concours *o* _________________ Je vois en moi les ténèbres mais au fond de moi reste une lumière... Je l'ai appelée l'Espoir
~ Petit Frère d'Alucard ~
~ Père de Yumeria ~
~ Amant de bibii ~
~ Namour de Anna ~
=> Jumeau caché de Basch006 <= |
|
|
|
 |
CactusT

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: Par-ci, par-là, souvent dans mes rêves. Sexe: 
|
|
|
|
|
Oh ! Un concours de fics, ce que j'aime le plus au monde XD j'essaierai d'y participer tout le temps XD _________________ J'ai perdu mon âme,
Dans le tumulte des vagues
Elle s'est envolée |
|
|
|
 |
Kalas

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1291 Localisation: Nyaland Sexe: 
|
|
|
|
|
*up*
C'est quand le nouveauuu concouuurss? XD
(PS: Cry t'as reçu mon MP? Du coup j'ai un doute u_u xD jveux juste m'en assurer =p)
Cry: Oui, je l'ai bien reçu, t'inquiète pas ! je lancerai tout çà demain, à défaut d'avoir accès à un cyber ce soir.
Donc rassure toi (et Evo aussi ): Non, je ne vous ai pas oublié !!!  _________________ Je vois en moi les ténèbres mais au fond de moi reste une lumière... Je l'ai appelée l'Espoir
~ Petit Frère d'Alucard ~
~ Père de Yumeria ~
~ Amant de bibii ~
~ Namour de Anna ~
=> Jumeau caché de Basch006 <= |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
|
Hop, hop, hop, barbaglop !!!
Certes avec un peu de retard, voici un nouveau tournoi de première fraîcheur ! ^^
Comme pour les sessions précedentes, vous avez 3 thèmes au choix ! ( merci à Kalas pour les suggestions ! )
Sujet I:
Vous avez trompé votre petit(e) ami(e)/femme/mari et celui ou celle-ci a décidé de vous quitter. Cependant vous ne pouvez pas vous résignez à cela! Vous lui écrivez une lettre montrant ce que vous ressentez pour lui ou elle que ce soit bon ou mauvais tout les coups sont permis ! (ABSOLUMENT TOUT !!!! )
Sujet II: Célèbrité:
Vous êtes une personne célèbre connue dans le monde entier! Et partout dans la rue
vous voulez qu'on parle de vous, que vos fans soient nu(e)s, qu'on s'arrache votre vertu !! Vous avez fait un long chemin pour arriver jusque là et vous décidez de publier un article dans un célèbre canard où vous racontez une journée de votre vie quotidienne.
Sujet III: Mission secrète:
Un nouveau voisin a emmenagé depuis quelques jours mais il a un caractère suspect: c'est un célibataire qui ne sort jamais de sa maison et un jour, lorsque ce voisin reçoit des personnes chez lui, celles-ci ne ressortirent pas le jour suivant, et d'ailleurs, on a jamais vu le visage de ce voisin. Vous décidez donc de mener votre enquête...
Fantastique, policier, humour, tous les styles sont permis !!!
Vous avez 2 semaines à compter d'aujourd'hui pour envoyer vos textes à Evo ou moi !  _________________
 |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
|
Bien, comme je pense qu'il n'y aura pas d'autres participations, il est temps de faire renaître de ses cendres ce petit topic ...^^
Merci aux joyeux drilles qui ont accepté de se prêter au jeu !
Aujourd'hui, 2 participants, 2 thèmes différents:
Le premier sur le Sujet 1:
Spoiler : |
Ma très chère fiancée (quoique plus pour longtemps),
Tu as en effet découvert la vérité! Oui je voyais une autre femme pendant que tu pleurnichais sans arrêt parce que tu prenais un gramme en ayant mangé un yaourt nature (Mon dieu c'est horrible!). Tu me quittes? Aha! La meilleure... Et bien je ne vais pas t'en priver: plies bagages et retournes chez ta mère oui, je pense que c'est la seule chose qui t'importe maintenant. Tu sais pourquoi je vois une autre femme? Parce que toi, tu ne m'as jamais prêté aucune attention, le monde a toujours tourné autour de toi et moi j'étais quoi? Un simple résidu de poussière livide. Cependant, tu t'excitais parfaitement sur mon corps! Tu te rappelles pas tes cris de jouissances mêlés au mien dans une fusion parfaite? NON! Bien sûr c'était toujours toi la meilleure quand on couchait ensemble (tu es si parfaite que je n'ose te dire un compliment de plus, j'en suis navré.). Quittes moi! Vas y, qui est-ce qui t'en empêches après tout? (pas moi en tout cas.). Tu te rappelles nos superbes promenades lorsque nous contemplions la nature avec une certaine sérénité, tu te rappelles tout ces compliments que je te faisais? J'avais quoi moi en retour? Rien, absolument rien (Rien représentant actuellement la noisette qui te sert de cerveau.). Je sais que tu n'auras aucun mal à te trouver un gigolot, je ne te suis pas indispensable après tout (à part pour te baiser et porter tes sacs.). Et bah tu sais quoi? Moi aussi j'ai voulu refaire ma vie car toi tu as gâché la mienne! Franchement, je me demande pourquoi je t'ai demandé de m'épouser l'autre soir (j'avais dû me droguer sans doute...). Comment j'ai pu jouir sur un corps tel que le tien? L'autre femme a plus de pratique que toi, elle sait donner du plaisir et il y a quelque chose de mutuel entre elle et moi, c'est l'harmonie parfaite. Ah... En fait je crois que c'est moi qui aurait dû te quitter avant je pense, mais tant pis! D'un côté je suis libre de ne plus voir ton visage rempli d'orgueil.
J'entame un dernier petit paragraphe (parce que tu ne mérites pas plus que ça) pour ne pas te souhaiter de rencontrer un autre homme car je le plaindrai sincèrement. Ne t'inquiètes pas j'ai déjà préparé quelques rumeurs, je sens que je vais m'amuser à gâcher ta vie. Simple vengeance de ma part, une narcissique comme toi ne mérites même pas de vivre (retournes passer ton bac aussi car ton niveau intellectuel il craint.). En plus, franchement, tu crois que je ne savais pas que toi aussi tu voyais quelqu'un d'autre? Ne me prends pas pour un imbécile, je suis bien plus mature que toi, et je vois très bien la vérité dans tes mensonges. Ces deux années passées ensemble furent pour moi un effort surhumain, car je ne sais pas comment j'ai pu te supporter. Comment j'ai pu t'aimer, toi? (si ce n'est par le biais d'un filtre d'amour peut-être.). Bref, je te dis adieu, et prépares toi à endurer tout ce que tu m'as fait subir par le passé, ça va être bien pire que l'enfer.
Sur ce, je te dis Adieu pour de bon car j'ai un rendez-vous avec ma futur nouvelle femme.
PS: C'est moi qui te quitte en fin de compte, j'ai déjà gagné depuis longtemps. |
Le Second, sur le Sujet 2:
Spoiler : |
Si j’écris cet article aujourd’hui, ce n’est pas pour vous. C’est avant tout pour moi. C’est avant tout pour vous convaincre, vous, les derniers récalcitrants à mon art, les allergiques de la télévision, les rabat-joie de la presse. Si j’écris cet article aujourd’hui, sachez bien qu’il m’en coûte du temps mais que j’en gagne de l’argent.
Je suis un artiste. Je suis ce que vous auriez toujours voulu être, celui que vous enviez, celui que vous adulez. Je suis votre idole au-delà des frontières, je suis votre fantasme avoué, je suis votre pire déception sentimentale. Vous m’aimez et je ne vous le rends pas. Vous m’aimez quand même, sans conditions, sans raisons. Vous m’aimez comme une image de vous en mieux, comme un miroir qui ne vous reflète pas. J’ai monté les marches, une par une. J’ai soudoyé les plus influents, j’ai perdu mon honneur, j’ai vendu ma fierté. Tout ça pour arriver au sommet. Là, devant vous. A nu. J’y suis enfin. Ce vieux rêve est désormais bien concret.
Mes journées sont mes nuits ; mes nuits sont mes journées. Je suis un éternel déphasé. Avant chaque concert, je demande à ce que l’on m’apporte le nécessaire. Cette putain de poudre blanche et quelques bouteilles à siffler seul. Où croyez-vous que les artistes puisent leur inspiration ? Je monte sur scène ; vous êtes tous là. Comme chaque soir. Vous me bouffez à petit feu. Je n’en peux plus de voir vos têtes d’hystériques, vous bouches grandes ouvertes gueulant comme des truies, vomissant de l’amour sans consistance. Je n’en peux plus de vos bras ouverts à sens unique, de vos cadeaux dérisoires et de vos lettres… vos lettres, toutes les mêmes, sans fond.
Alors je joue comme un acharné, comme si j’étais seul. Je gratte mes cordes ; je n’entends plus qu’elles. J’enchaine les morceaux et je chante mal ce soir. Ce soir comme tous les autres soirs. Je chante mal mais vous ne le savez même pas. Vous n’écoutez pas, non, vous hurlez. Vous couvrez les micros dans votre hystérie collective et, mon dieu, c’est laid. Vous êtes laids. Regardez-vous bon sang ! Je gratte encore et encore, je pince, je frotte, j’effleure. Je le fais pour moi et vous croyez que je le fais pour vous. Vous croyez que je donne mais je n’ai jamais fait que prendre.
A la sortie du concert, vous êtes là, bien sûrs. Votre folie n’a pas de limites ; vous enjambez les barrières dans des élans insensés. Vous connaissez mon numéro de chambre quand je n’ai même pas idée de l’hôtel dans lequel je vais passer la nuit. Je signe quelques autographes, je signe du vide et vous ne me rendez que du vent. Je termine la soirée dans une discothèque cossue, un club très privé où je serre des mains légères et où j’embrasse des joues de loin ; je feins la surprise et je brasse des mots surfaits, des phrases bien établies. Des trucs qui font bien, histoire de faire bien. Histoire de ne pas se foutre le « beau » monde à dos. J’ai toujours été très doué en hypocrisie. Un talent naturel en quelque sorte. Je m’accroche au bar, c’est encore ce qu’il y a des moins artificiel dans ces soirées. Quelques fois, je rentre accompagné, pour des nuits plus douces. Une blonde ahurissante au bras, mais jamais de capote.
Les jours se ressemblent. Je ne fais rien d’autre que des conférences de presse abrutissantes, des interviews insipides et des rencontres sans saveur. Je ne dis rien et l’on croit savoir. Je ne dis rien et vous croyez m’avoir cerné. Ma couleur préférée, ma cuisine préférée, mon type de femmes. Ca oui, vous savez ! M’a-t-on déjà demandé qui j’étais, en vrai, derrière toutes ces conneries ? Savez-vous que je vous déteste autant que vous m’aimez ?
Si j’écris cet article aujourd’hui, pour vous, les récalcitrants. C’est pour vous remercier de ne pas vous intéresser à moi, d’avoir compris que je ne suis rien ni personne. D’avoir compris qu’au fond, je suis comme vous. Que les autres aillent se faire foutre. |
Vous avez une semaine pour voter !!! ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Basch006

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 2013 Localisation: Belgique - Région de Liège Sexe: 
|
|
|
|
 |
Lokihan

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 728 Localisation: la ou le merveilleux existe Sexe: 
|
|
|
|
|
... la deuxieme semble parfaite a mon sens... _________________ lady Pegasus, jamais je n'aurais imaginé recevoir une verité encore plus grande que celle que nous offre le silence de la solitude, merci pour cette grace
 |
|
|
|
 |
Shive

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 3716 Localisation: Volontiers...avec un nuage de lait. Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote le second. _________________ D-Shive© est un useur appartenant a la Shive Corporation© 1990
| « Shive » a écrit : |
| Quand j'ai soif, et que j'ai envis de chier. Je sers les fesses ça fait du jus. |
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Je vote pour le premier ! Soyons directs ! |
|
|
|
 |
bloodwarp

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 40 Localisation: va savoir Sexe: 
|
|
|
|
|
le second
le premier est très drôle aussi mais l'expression est moins bonne que le second...
donc le second _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Je vote pour le premier, pour ce sadisme fantaisiste ! Une telle lettre peut-elle exister? |
|
|
|
 |
Bonnie

|
|
|
|
Je vote pour le second: génial dans le fond et bien écrit; _________________
 |
|
|
|
 |
Meilinoa

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 281 Localisation: Versailles Sexe: 
|
|
|
|
|
Je vote pour le second!! Gros coup de coeur pour l'originalité et le style qui allient une belle qualité littéraire à un ton cynique à souhait *.* _________________ http://meili07.skyblog.com/ >> dessins .. |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
|
Désolé pour ce retard, mais il est désormais temps de clore ce Dernier tournoi.
En effet, vu le manque d'idées de nos chères cervelles décrépies, et le manque de candidats qui se fait cruellement sentir, nous préférons laisser ce topic en Stand-By pour le moment ...
Si qui que ce soit est décidé à le faire vivre de plus bel, qu'il n'hésite pas à nous envoyer une missive à Evo ou moi .
Trèves de bavardage, l'ultime gagnante de ce topic est donc ZIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!
ENCORE ?!
Merci aux différents votants, à ce cher Kalas sans qui j'aurais franchement été dans la mouise et à la Ziza nationale pour son excellente participation ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|