Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Laguna n'est pas dans l'hydre
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Junior
Tantalas

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Mai 08 à 14:11
MessageSujet du message: Laguna n'est pas dans l'hydre
Répondre en citant

...au cd quatre, vous savez pourquoi ? :s
Y'a juste Joker qui a deux-trois cartes et un magasin, je crois que c'est parce que je n'ai pas fais la quête des CC. Mais Laguna ? :/

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 03 Mai 08 à 14:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pasqu'il n'a pas à y etre.
Gamer ZERO
Mercenaire

Gamer ZERO est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Mai 08 à 15:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il n'y est pas.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Mai 08 à 16:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est parce qu'il n'était pas dans l'hydre au moment de la compression temporelle! Mr. Green

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Mai 08 à 17:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mince, je croyais qu'on avait du monde dans l'Hydre au cd 4, m'avait semblé avoir lu ça ^^

Désolé pour le dérangement, j'vais retenter minautor (avec sa foutue attaque mortelle, il va me forcer à utiliser croisade ce con là)

Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Mai 08 à 21:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Junior » a écrit :
Mince, je croyais qu'on avait du monde dans l'Hydre au cd 4, m'avait semblé avoir lu ça ^^

Désolé pour le dérangement, j'vais retenter minautor (avec sa foutue attaque mortelle, il va me forcer à utiliser croisade ce con là)

Oui il y a du monde enfin il y a tout le groupe CC mais seulement si tu as fait la quête du groupe CC a la BgU.

Maetel est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 01:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Junior » a écrit :
(avec sa foutue attaque mortelle, il va me forcer à utiliser croisade ce con là)

Oublie croisade pour Omega, car si tout t'es perso sont invincible en même temps le sort s'arrête sur tous les perso en même et si tu subit la loi de Murphy (ou théorie de l'emmerdement maximale) Omega va utiliser Tetra Break à ce moment. Je te conseil d'utilisé l'objet invulnérable que tu lance sur tes perso en décalé pour en avoir toujours un invincible.

MeltingIfreet est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 11:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que le battre sans l'invincibilité c'est plus intéressant, il faut savoir que chacune de ses attaques a un point faible, il faut juste le trouver (pas sur Internet de préférence)
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Junior
Tantalas

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 11:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est à dire qu'il met mes persos à 1 pv, puis il balance quinze trucs lui-même qui font 4500 de dégats chacun, alors pour en réchapper... :/
J'ai récupéré pheonix avec trois super MTpsy, j'ai un invulnérable je crois, mais Squall refuse de sortir Lion Heart alors je suis pas couché ><
Même Meldown n'a pas d'effet sur lui.

(par contre ouais croisade ça m'a enlevé aura, et je n'ai pas pu le remettre donc bof)

MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 04 Mai 08 à 12:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon je n'aime pas trop donner des soluces toutes prêtes mais voila un indice : Je ne sais pas si tu as remarqué mais à part sa première attaque (mort niv5) , il exécute ses attaques en ordre !
Observes bien ses attaques et trouves la faille (évidente) dans son enchainement.
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     MSN Messenger
Junior
Tantalas

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 12:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ça m'aide à quoi ça ? à part savoir quand je dois lancer ma seule croisade ? ^^'
J'ai retenté là : j'ai trouvé le combat palpitant, des renzokukens sans arrêts, un silénium de Linoa qui sauve la team, des Joobu de Selphie au moment parfait, même un Lion Heart ! (j'allais finir par croire que y'avait bug, je crois qu'il la sort mieux quand j'ai no pv), mais bon au final il fait l'attaque qui met tout mes persos à 1 pv puis ses vingt attaques à 4500 dégâts, pas le temps de rien faire :/
En me cachant derrière le Wall de Selphie je prendrais moins peut-être ?

J'veux le crever avant d'aller chercher Ultimacia xD (ça va me rendre nostalgique je sens d'ailleurs)

Shan-Xin
Mage Noir

Shan-Xin est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 12:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Junior » a écrit :
C'est à dire qu'il met mes persos à 1 pv, puis il balance quinze trucs lui-même qui font 4500 de dégats chacun, alors pour en réchapper... :/
J'ai récupéré pheonix avec trois super MTpsy, j'ai un invulnérable je crois, mais Squall refuse de sortir Lion Heart alors je suis pas couché ><
Même Meldown n'a pas d'effet sur lui.

(par contre ouais croisade ça m'a enlevé aura, et je n'ai pas pu le remettre donc bof)

Si si Meldown ça a de l'effet sur lui.Ça marche peut-être pas du 1er coup mais du 2ème ou 3ème,et après sa défense est baissé!
Après pour résister à son Terra break c'est tout à fait possible.Il faut que tu augmentes ta défense le plus possible.Tu peux aussi utiliser le sort carapace qui va diminuer les dégâts.Donc le sort de Selphie Wall puisqu'il s'agit de Carapace + Blindage.

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 12:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Selphie avait Ultima en défense, donc je pense pas que je puisse faire beaucoup mieux de cette façon LOL
J'vais tenter de lâcher le Wall de suite, mais va falloir un bon timing entre le 9998 et Terra pour lâcher au moins Joobu.

Edit : Non Selphie avait vie max, pas Ultima. Vie max est plus fort en ce qui concerne la défense qu'Ultima.

MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 04 Mai 08 à 12:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon voila la faille (pfff) : il fait une attaque qui laisse 1HP à tout le monde et tout de suite après il fait une attaque de gravitation !!!!!!!!!
Quand il te reste 1HP NE TE GUÉRIS pas mais balance un renzokuken -> c'est un Lion Heart à coup sûr ! Seulement en suite tu peux te guérir.
Bon pour terra break, c'est évident aussi mais c'est une attaque physique, et quelle est la meilleure façon de se protéger d'une attaque physique? ........ c'est l'abilité "Protection" -> immunisé contre les attaques physiques! seulement tu ne peux donner cette abilité qu'à deux perso, le 3eme (squall de preference) donne lui auto-protect.
Bon qu'est-ce qui reste? le bon moment pour se guérir c'est juste après Ultima (parcequ'apres, il faut avoir 9999HP pour tout le monde).
Voila et le cycle recommence jusqu'à la fin.
Pas besoin d'invincibilité >.>
Invité

MessagePosté le: 04 Mai 08 à 13:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Junior » a écrit :
Selphie avait Ultima en défense, donc je pense pas que je puisse faire beaucoup mieux de cette façon LOL
J'vais tenter de lâcher le Wall de suite, mais va falloir un bon timing entre le 9998 et Terra pour lâcher au moins Joobu.

Edit : Non Selphie avait vie max, pas Ultima. Vie max est plus fort en ce qui concerne la défense qu'Ultima.

Je mettrais plutot meltdown en defense et vie max en psychisme. Sinon, est-ce que le Phoenix apparait quand tes trois personnages sont ko

« MeltingIfreet » a écrit :
Bon voila la faille (pfff) : il fait une attaque qui laisse 1HP à tout le monde et tout de suite après il fait une attaque de gravitation !!!!!!!!!
Quand il te reste 1HP NE TE GUÉRIS pas mais balance un renzokuken -> c'est un Lion Heart à coup sûr ! Seulement en suite tu peux te guérir.
Bon pour terra break, c'est évident aussi mais c'est une attaque physique, et quelle est la meilleure façon de se protéger d'une attaque physique? ........ c'est l'abilité "Protection" -> immunisé contre les attaques physiques! seulement tu ne peux donner cette abilité qu'à deux perso, le 3eme (squall de preference) donne lui auto-protect.
Bon qu'est-ce qui reste? le bon moment pour se guérir c'est juste après Ultima (parcequ'apres, il faut avoir 9999HP pour tout le monde).

Je te tire mon chapeau, j'avais pas fait gaffe à ça Bravo. ça me donne envie de refaire le minotaure sans un seul ko LOL
Junior
Tantalas

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 14:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Euh, moi il enchaine 9998 puis Terra break... :/
Mais je vais voir ce que tu dis, et voir si j'ai cet habilité protection justement ^^

MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 04 Mai 08 à 14:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Junior » a écrit :
Euh, moi il enchaine 9998 puis Terra break... :/

Non je suis sur qu'il enchaine avec une attaque de gravitation qui enlève 0HP d'ailleurs Rire

cloud777 : oui le phœnix peut apparaitre pour revivre l'équipe il me semble même que plus tu l'utilise plus il a de chance d'apparaitre. mais n'oublies pas que Omega absorbe le feu Clin d'oeil

EDIT : Désolé j'ai un petit problème concernant les noms vu que je n'ai pas la version française, donc ce n'est pas la compétence "protection" mais la compétence action "Défense", il n'y a que Brothers et Pampa qu'ils l'ont. Encore désolé ^^'
Junior
Tantalas

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 04 Mai 08 à 16:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai la version pc ça peut changer peut-être même si j'y crois pas... ^^"

J'ai eu une fois gravija qui a enlevé 0 pv à Squall (les autres étaient morts), mais ma première tentative j'ai pris les deux grosses attaques d'emblée.

Fin bref, j'retente ça ce soir, mais si Squall montrait de la bonne volonté à faire Lion Heart j'en serai pas là ^^

(effectivement défendre je l'ai !)

Invité

MessagePosté le: 04 Mai 08 à 21:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui le phœnix peut apparaitre pour revivre l'équipe il me semble même que plus tu l'utilise plus il a de chance d'apparaitre. mais n'oublies pas que Omega absorbe le feu Clin d'oeil

pas grave ça, c'est toujours mieux de lui rendre au max 10 000HP et d'etre encore en vie plutot que d'etre Game Over.

Est-ce que tu connais le pourcentage de chance pour qu'il apparaisse en du nombre de fois ou tu l'as utilisé? ça serait bien utile
MeltingIfreet
 Mage Noir

MessagePosté le: 04 Mai 08 à 23:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nope aucune idée, j'aimerai le savoir aussi, mais je pense qu'il a plus de chance d'apparaitre pendant le combat où l'objet a été utilisé.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: