Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
Laguna n'est pas dans l'hydre
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Aides & Conseils  »  Final Fantasy VIII Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoomix
 Mage Noir

Yoomix est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Mai 08 à 08:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il aparait 1 fois sur 5 en general c'est ce que j'ai eu. Mais aprés, je n'en suis pa totalement sur.

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 06 Mai 08 à 11:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je confirme, après avoir mis mes persos à 1 pv, elle s'est jeté sur deux d'entres eux en deux fois et les a tapé à 2500, donc ko. Pas facile dans ces conditions ><

J'ai voulu tester kamikaze en invulnérable grâce à sélénium, mais Squall a disparu xD

Persévérance...

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 06 Mai 08 à 19:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai buter au ring master en ne faisant que de "OX" et des "flèche haut X".
Junior
Tantalas

Junior est hors ligne 
MessagePosté le: 07 Mai 08 à 16:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'l'ai eu ! Et j'ai eu droit qu'à un seul Lion Heart de Squall. par contre l'association Défense m'a bien aidé, ça me paraît être une des seules solutions contre son attaque.

J'ai pu voir enfin le diplôme qui apparait dans le tuto une fois qu'on l'a vécu ^^
Par contre j'ai plus grand chose à faire maintenant, vu que je ne peux pas faire la collection entière des cartes.
J'vais rejouer à ma save du cd 3 je sens.

Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
squaroth
Mini mog

squaroth est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Juil 08 à 17:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« MeltingIfreet » a écrit :
Je trouve que le battre sans l'invincibilité c'est plus intéressant, il faut savoir que chacune de ses attaques a un point faible, il faut juste le trouver (pas sur Internet de préférence)

moi aussi je trouve que c'est plus interessant en plus je l'ai battu en trois coups
il est facile si les personnages sont entrainés
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Tomberry
Phoénix Magique

Tomberry est hors ligne 
MessagePosté le: 03 Juil 08 à 18:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« squaroth » a écrit :
« MeltingIfreet » a écrit :
Je trouve que le battre sans l'invincibilité c'est plus intéressant, il faut savoir que chacune de ses attaques a un point faible, il faut juste le trouver (pas sur Internet de préférence)

moi aussi je trouve que c'est plus interessant en plus je l'ai battu en trois coups
il est facile si les personnages sont entrainés

Sympa le pseudo Surpris ( et difficile à voir x_x )

Toutefois, tu as pensé à te présenter Surpris ?

« Barney Stinson » a écrit :
It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail    MSN Messenger
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Aides & Conseils -> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: