| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoomix

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: Devant la play - ou sur l'ordi Sexe: 
|
|
|
|
|
Il aparait 1 fois sur 5 en general c'est ce que j'ai eu. Mais aprés, je n'en suis pa totalement sur. _________________
 |
|
|
|
 |
Junior

|
|
|
|
Je confirme, après avoir mis mes persos à 1 pv, elle s'est jeté sur deux d'entres eux en deux fois et les a tapé à 2500, donc ko. Pas facile dans ces conditions ><
J'ai voulu tester kamikaze en invulnérable grâce à sélénium, mais Squall a disparu xD
Persévérance... _________________ (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde ! |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Moi je l'ai buter au ring master en ne faisant que de "OX" et des "flèche haut X". |
|
|
|
 |
Junior

|
|
|
|
J'l'ai eu ! Et j'ai eu droit qu'à un seul Lion Heart de Squall. par contre l'association Défense m'a bien aidé, ça me paraît être une des seules solutions contre son attaque.
J'ai pu voir enfin le diplôme qui apparait dans le tuto une fois qu'on l'a vécu ^^
Par contre j'ai plus grand chose à faire maintenant, vu que je ne peux pas faire la collection entière des cartes.
J'vais rejouer à ma save du cd 3 je sens. _________________ (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde ! |
|
|
|
 |
squaroth

|
|
|
|
| « MeltingIfreet » a écrit : | | Je trouve que le battre sans l'invincibilité c'est plus intéressant, il faut savoir que chacune de ses attaques a un point faible, il faut juste le trouver (pas sur Internet de préférence) |
moi aussi je trouve que c'est plus interessant en plus je l'ai battu en trois coups
il est facile si les personnages sont entrainés |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1777 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « squaroth » a écrit : | | « MeltingIfreet » a écrit : | | Je trouve que le battre sans l'invincibilité c'est plus intéressant, il faut savoir que chacune de ses attaques a un point faible, il faut juste le trouver (pas sur Internet de préférence) |
moi aussi je trouve que c'est plus interessant en plus je l'ai battu en trois coups
il est facile si les personnages sont entrainés |
Sympa le pseudo ( et difficile à voir x_x )
Toutefois, tu as pensé à te présenter ? _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
|
|