Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
la guerre des clones en comic
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  Littérature  »  Comics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LightWolf
 Mage Noir

LightWolf est hors ligne 
MessagePosté le: 05 Jan 07 à 12:06
MessageSujet du message: la guerre des clones en comic
Répondre en citant

Quelqu'un connait t'il le comic StarWars CloneWars? Il est assez récent, je le conseille à tous les fans de StarWars surtout des trois derniers épisodes. Les dessins sont vraiment somptueux et les histoires sont bien dans l'esprit des films; Seul souci c'est assez cher: environ 15 euros l'unité...

"Les meilleures lames restent dans leur fourreau" Yoda
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Ariae
 Mage Noir

Ariae est hors ligne 
MessagePosté le: 09 Jan 07 à 17:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OUi je connais et personnellement j'adore...
Mais j'ai laché le fil au 7 ou au 8 En pleurs

Cry est hors ligne 
MessagePosté le: 15 Jan 07 à 18:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ADULE !!! ^^
J'ai parlé à maintes reprises de Quinlan Vos, best jedi ever, dans le topic Star Wars ! ^^
Sans aucun doute une des meillleures séries de l'Univers Etendu, elle développe beaucoup les personnages, leurs relations ( notamment Obi-Wan "Le Négociateur" et Asaaj Ventress, la "Jedi Noire" que l'on avait entraperçu dans le DA ), certains conflits dont on n'avait seulement entendu parler dans des livres et enfin, enlève une bonne part du manichéïsme que certaines personnes reprochaient à la Saga cinématographique ...
Même si l'intérêt des tomes varie ( Ceux avec les histoires d' Aayla Secura et son ancien Maître étant de loin les meilleurs ), jetez vous quand même dessus ainsi que sur la série "Jedi" qui avait introduit Vos et sa padawan, vous ne le regretterez pas!

Ariae: SACRILEGE !!! Lis au moins le tome 10 pour voir les répercussions de l'Ordre 66 lors des campagnes des Clones et le destin de Vos ! ( Oui, je me répète, mais bon sang; qu'est ce qu'il est culte ce personnage !! Aussi Excellent que Mara Jade !! ^^ )

PROMIS, je développerai les différents intérêts de la saga Clone Wars un peu plus tard, quand j'aurais plus de tunes pour payer le cyber ! ^^

Clone disneymaniaque de Grenade, Hunter de Ceres, Serena Bis de Soo, Gremlins de Evo, Lapin Pika de Aza,
Mari unicouilliste de Leiche, Ange Gardien de Bambi, Pilier de Comptoir avec Bibii
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Invité

MessagePosté le: 15 Jan 07 à 19:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui c'est super ça obllige a etre riche pour profiter de l'univers star wars et ses nombreuses sous intrigues et tout, enfin perso je me rematte l'empire contre attaque et le retour du jedi a l'occasion, c'est bien suffisant, au moins dans ces deux films, il y a de la magie!
mafoo
 Mage Noir

mafoo est hors ligne 
MessagePosté le: 17 Jan 07 à 00:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas besoin d'être riche, tu vas les lire à la FNAC, perso, c'est ce que je fais, et ça me suffit lol...

Perso, j'adore CLone Wars, mais surtout certains épisodes :
- L'évasion de Obi wan
- La démonstration de frce de Windu et ses trois acolytes
- Toute la partie ou Quinlan Vos apparait
- La mission spéciale de Obi wan avec 4 Jedis légendaires, dont Nico Diath

On voit un peu plus les Jedis que l'on voit se faire abattre dans "La revanche des Siths", je parle bien sur de Allia Secura, Plo Koon, Ki Adi Mundi, ...

Et puis surtout, j'adore Maitre Tholme Rire

Page 1 sur 1
Sauter vers: