| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anima86

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: au fond du cratere nord
|
|
|
|
|
je voudrais savoir pourquoi sora devient tout noir au moment d'une fusion ? si quelqu'un connais ce phenomene inexpliquer pour moi ca serais tres gentil de me donner des explications ! merci d'avance !  |
|
|
|
 |
link224

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 113 Localisation: Brive (19) Sexe: 
|
|
|
|
|
Bonsoir
En fait, quand tu lances une fusion (Vaillance, etc etc etc ) tu as un certain pourcentage de chance (qui varie selon les ennemis) de te transformer en Sans-Coeur, et ainsi tu deviens tout noir. Tu ne peux faire qu'attaquer sous cette forme, et tu dois attendre que la jauge de Fusion arrive à zéro.
De la même façon, tu as un certain pourcentage d'acquérir la Fusion "Suprême" (pourcentage variant selon les ennemis), fusion qui se rajoute au menu du jeu, et qui est la plus puissante du jeu!
Voilà  |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1775 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « link224 » a écrit : | Bonsoir
En fait, quand tu lances une fusion (Vaillance, etc etc etc ) tu as un certain pourcentage de chance (qui varie selon les ennemis) de te transformer en Sans-Coeur, et ainsi tu deviens tout noir. Tu ne peux faire qu'attaquer sous cette forme, et tu dois attendre que la jauge de Fusion arrive à zéro.
De la même façon, tu as un certain pourcentage d'acquérir la Fusion "Suprême" (pourcentage variant selon les ennemis), fusion qui se rajoute au menu du jeu, et qui est la plus puissante du jeu!
Voilà  |
Sauf que cette fusion Suprême ne peut s'acquérir alétoirement après être allé à Illusiopolis. D'ailleurs, la fusion "sans-coeur" apporte plus de malheur que de bonheur... _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
link224

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 113 Localisation: Brive (19) Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Tomberry » a écrit : |
Sauf que cette fusion Suprême ne peut s'acquérir alétoirement après être allé à Illusiopolis. |
Exact, j'ai oublié de mentionner ce détail désolé^^
| « Tomberry » a écrit : | | D'ailleurs, la fusion "sans-coeur" apporte plus de malheur que de bonheur... |
C'est pas drôle de taper comme un bourrin sur tous les ennemis qui se présentent?  |
|
|
|
 |
Enigmatic02

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1245 Localisation: ici Sexe: 
|
|
|
|
|
Est ce qu'a chaque Fusion, il y à une deuxième Keyblade en plus ?
je m'explique, Dés que l'on gagne la 1ère fusion, on gagne une nouvelle Keyblade en guise d'arme secondaire pour la fusion, est-ce que cela est toujours ainsi ? car j'ai récupéré une autre keyblade en finissant le monde de mulan, qui, ma foi, ne me sert à rien ^^ _________________
aliés: Nextime |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
 |
Enigmatic02

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1245 Localisation: ici Sexe: 
|
|
|
|
 |
Sunburn

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 1094 Localisation: Qu'ek part... Sexe: 
|
|
|
|
|
J'adore la forme d'ombre
J'ai combattu Xaldin comme ça, c'était plutôt fun ^^ je l'ai quand même refait car le but était de up Vaillance, donc bon...
Même si Suprême est sympa à jouer et qu'elle est puissante, on l'acquiert près de la fin donc pas vraiment l'opportunité d'en profiter, et ça je trouve super nul  _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
 |
anima86

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: au fond du cratere nord
|
|
|
|
|
merci a vous d'avoir repondus  |
|
|
|
 |
Sunburn

|
|
|
|
|
En profiter? je vois pas ce que tu veux dire? Tu peux le mettre en spoiler stp?  _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
 |
Sunburn

|
|
|
|
|
Bah je vois pas l'intérêt... c'est juste parce que ça fait joli ou y'a un truc? xD _________________
 |
|
|
|
 |
Maiaer

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 411 Localisation: Qque part dans ma tête Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi j'ai une chose a dire... combat 48 dans la Coupe d'Hadès
C'est tout...
EDIT : (Sa n'a aucun rapport avec la Forme... mais c'est un chalenge) _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
Sunburn

|
|
|
|
|
Bah je comptais le finir en normal a 100% pour la fin bonus mais y'a des trucs, non merci... les coupes ok mais les records à exploser non merci xD j ai toutes mes formes à 5 sauf maîtrise à 7, je crois... _________________
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « Maiaer » a écrit : | Moi j'ai une chose a dire... combat 48 dans la Coupe d'Hadès
C'est tout...
EDIT : (Sa n'a aucun rapport avec la Forme... mais c'est un chalenge) |
*a encore mal au pouce à force de shooter le bouton X*
Mais la 49 m'a bien....tué _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
|
|