| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1779 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
Bah, voilà ! J'ai fini le jeu en mode expert pour voir la fin secrète, mais une fois xemnas battu et les crédits passés... rien >_<
J'doit faire quoi é_è ? _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Me dit pas ça !!!!!!
j'suis a Xaldin (le boss qui ma toujours donné un mal de chien !! surtout en exert!) et si je sais qu'il ne suffit pas que tout terminé ben j'joue plus alors .
Sinon t'a vérifié si tu avais scellé toutes les portes ? Donc winni l'ourson aussi ?La petit sirène? |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « spycopathe » a écrit : | Me dit pas ça !!!!!!
j'suis a Xaldin (le boss qui ma toujours donné un mal de chien !! surtout en exert!) et si je sais qu'il ne suffit pas que tout terminé ben j'joue plus alors .
Sinon t'a vérifié si tu avais scellé toutes les portes ? Donc winni l'ourson aussi ?La petit sirène? |
J'ai fini Atlantica, mais pas 100 ocre woods ...
tu penses que c'est ça ?
( si tu galères sur Xaldin, attends de voir Xigbar ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Oui j'pense que c'est ça car il est compté sur la map quand tu es dans le vaisseau (si,sur les 3 cases a serrures,il t'en manque une, d'office je suis sur que c'est ça ^^)! |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
| « spycopathe » a écrit : | | Oui j'pense que c'est ça car il est compté sur la map quand tu es dans le vaisseau (si,sur les 3 cases a serrures,il t'en manque une, d'office je suis sur que c'est ça ^^)! |
Awi, c'est vrai ! Par contre, il faut que je chope la dernière page du livre...
p-e dans le monde de mulan ? _________________
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Alors là,je saurais pas t'aider,j'ai toujours eu la chance de tout avoir d'un coup dans les pages ^^.
Dis moi vite quoi!
j'vais surement m'y remettre demain après les cours, mais me faut une techique pour xaldin,rien a faire.. |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
pff...
déjà, évite fusions, coop, toussa. y'a pas vraiment de techniques :/ Bourrine-le dès que tu peux et fait pas l'intrépide, quand la situation se corse, vire-toi ! ( si tu commences à user mickey, ça veut dire que tu va pas mal galérer é_è )
heu...au pire, si tu sens que t'as une keyblade en mousse, change de monde pour exp et reviens te le taper + tard
sur ce, j'te souhaite good luck and good game ! _________________
|
|
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouah nan mais les mecs quoi.
Xaldin c'est une bouse, Xigbar encore pire.
J'ai recommencer il y a peu en expert, et je l'ai detruit un truc de fou.
J'en fus moi meme surpris d'aileurs j'vous l'avoue.
Par contre j'ai pas l'souvenir d'une fin speciale, et j'ai sceller toute les portes. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Karel

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4619 Localisation: Bordeaux Sexe: 
|
|
|
|
|
Xigbar peut être battu sans utiliser de soins, ces attaques sont les plus prévisibles.
Pour Xaldin le plus chiant c'est son attaque tempète et son souffle de vent qui est imparable sauf si on a des capacités bien levellées.
Pas vraiment de technique, le bouclier est assez efficace contre lui mais le meilleur moyen de l'enchainer c'est d'utiliser sauter avec un bon timing.
Après, c'est une question de talent  _________________ _______________________ |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
je comprends pas bien moi non plus
je sais pas la.. j'ai fait une fois le jeu en mode normale, puis après en mode expert, vu qu'on m'avais dit que le jeu était d'une facilitée déconcertante...
et, j'ai fini le jeu en 16h20min (a peu près) en mode expert ce qui a été et est toujours mon record en matière de temps (après, ce que je ne dis pas souvent, c'est que j'ai passé les 16h20 d'affilé sur ma play pour finir le jeu d'un coup )
PS : si tu as toujours pas trouvé la derniere page de winnie l'ourson, MP-moi, j'ai acheté le livre complet du jeu il y as pas longtemps sur internet  |
|
|
|
 |
fa_sora

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 66 Localisation: Ilusiopolis^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
voici les endroits ou se situent les pages du monde de winnie:
Page 1 Dans la bibliothèque du Château Disney.
Page 2 A l'oasis de Pride Lands (le Roi Lion).
Page 3 A Hallow Bastion, près de Crystal Fissure.
Page 4 Au pays des dragons, dans la salle du trône.
Page 5 A la tour d'Agrabah.
voila voila^^
pour le site c'est: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507158.htm
vous trouverez tout ce dont vous avez besoin^^(enfin presque tout...) _________________ Ceci pourrait bien être la fin du monde de World of Warcraft!
mon main est un troll mage lvl 24 sur medhiv;)
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODgzOTQx |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
toussa, sbon, j'me débrouillerai, tout ce qui m'intéresse, c'est choper
UNE PIERRE NOOOOOOIR!! è___é
pour avoir ultima ._. _________________
|
|
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
Les pîerre noire c'est les coco noir qui te les drop quand t'as chance fois 3
Les mec avec les ombres a la citadelle, ceux qui sont tout chelou. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
Une description + précise, svp ? _________________
|
|
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Bin tu sais quand t'es dans le tout dernier lui, Illusiopolis me semble t'il, t'as une tour ou tu affronte Xemnas une premiere fois avec Sora en solo.
Ici quand tu reviens ya plein de Sans Coeur, des ombres en majeure partie.
Mais parfois c'est des ombres quelques peu evolué mais pas top non plus, des ombre plus grande sur deux pattes avec des antenne sur la tronche .
Tu vois? _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
Ouii ! je vois ! On les trouve où, alors ? _________________
|
|
|
|
|
 |
Alastor

|
|
|
|
|
Dans les premiere zones d'Illusiopolis.
La ou yen a le plus c'est a l'endroit on se frotte a Xemnas la premiere fois. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Tomberry

|
|
|
|
|
ah xD
Merci, mais en fait, c'est des CRISTAL NOIR, que je recherche et...
http://forum.ffdream.com/post350203.html#350203
Chanceux un jour, chanceux toujours T_T _________________
|
|
|
|
|
 |
cloud02000

|
|
|
|
moi j'ai eu aucun problème pour finir le jeu en expert !
par contre sephiroth est assez technique à battre ! |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
sephiroth est pas si technique? j'en ait pas le souvenir en tout cas
il est pas si dure.....moi je l'ai tué avant le niveau 70, et sans suivre les conseils technique
le seul truc assez complexe, c'est de le toucher a tems pour arreter sa technique 1PV 0MP (mais, trinitée fait tres bien l'affaire.) |
|
|
|
 |
|
|