| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
| la question est,de toute façon : Est-ce que nous voyons vraiment la fin secrète lorsque nous terminons le jeu en mode expert ? |
|
|
|
 |
cloud02000

|
|
|
|
| « Dr_Jezabel » a écrit : |
sephiroth est pas si technique? j'en ait pas le souvenir en tout cas
il est pas si dure.....moi je l'ai tué avant le niveau 70, et sans suivre les conseils technique
le seul truc assez complexe, c'est de le toucher a tems pour arreter sa technique 1PV 0MP (mais, trinitée fait tres bien l'affaire.) |
perso, c'est celui qui m'a donné le plus de mal ! mais je dis pas qu'il n'est pas imbattable, c'est selon moi le combat le plus technique !  |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| les conseils technique a suivre c'est dans le premier, j'suis niveau 81 et a partir de l'avant dernière barre je chie méchament ^^! |
|
|
|
 |
kleinelinoa

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 60 Localisation: lunatic pandora
|
|
|
|
|
hier j'ai terminé kingdom hearts, mais j'ai pas battu les boss optionnels, j'ai tenu 5 secondes devant Séphiroth je devais avoir le niveau 65 ou un peu plus.
J'ai trouvé les boss finaux minables avec mon niveau 73 à la fin, j'aurais aimé plus de challenge |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1777 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « kleinelinoa » a écrit : | hier j'ai terminé kingdom hearts, mais j'ai pas battu les boss optionnels, j'ai tenu 5 secondes devant Séphiroth je devais avoir le niveau 65 ou un peu plus.
J'ai trouvé les boss finaux minables avec mon niveau 73 à la fin, j'aurais aimé plus de challenge |
...Bats Séphy', avant de parler >>
( et puis finit TOUT les tournois, pour voir >> ) _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
fa_sora

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 66 Localisation: Ilusiopolis^^ Sexe: 
|
|
|
|
|
elle a jamais dit que sephi ou les tournois sont nuls!elle a juste parler des boss de fin!(et d'ailleurs je suis de son avis) _________________ Ceci pourrait bien être la fin du monde de World of Warcraft!
mon main est un troll mage lvl 24 sur medhiv;)
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODgzOTQx |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1777 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « spycopathe » a écrit : | | la question est,de toute façon : Est-ce que nous voyons vraiment la fin secrète lorsque nous terminons le jeu en mode expert ? |
C'est bon, j'ai fini Winnie y'a quelques jours et j'ai refait Xemnas, ce matin
On voit la fin secrète après avoir vu la ciné' avec la lettre du roi :3 _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Nickel !! Bon j'vais essayé de le reterminer alors, le truc c'est que demain j'reprends déjà les cours -_-'' |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Tomberry » a écrit : | | « spycopathe » a écrit : | | la question est,de toute façon : Est-ce que nous voyons vraiment la fin secrète lorsque nous terminons le jeu en mode expert ? |
C'est bon, j'ai fini Winnie y'a quelques jours et j'ai refait Xemnas, ce matin
On voit la fin secrète après avoir vu la ciné' avec la lettre du roi :3 |
Ah parce que c'est c'qui ya apres la scene secrete?
XD j'l'ai toujours eu, du fait j'croyais que c'etait la fin normale XDD.
Sinon pour ce que vous dites bats Sephiroth nyanyanya, j'l'ai pas trouver excellent, bien loin de la difficulté du 1 si vous voulez mon avis.
La j'l'ai vaincu au niveau 60 et quelques.
Dans le premier, impossible de le battre niveau 60 en expert. De fait il nous met un coup on est mort. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
cloud02000

|
|
|
|
c'est marrant parce que moi c'est sephiroth dans KH 1 qui m'a posé le moins de probleme !  |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
...
J'en aie chié face à Sephiroth en mode facile dans KH 2 et j'avais le niveau 50, il m'a fallut le niveau 64 et je n'avais que "souvenir perdu" comme keyblade... _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| pour ma part je parlais bien du 1 ^^ ! |
|
|
|
 |
Alastor

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 397 Localisation: In Land Of Mélioxan, un Royaume aujourd'hui oublié Sexe: 
|
|
|
|
|
| « cloud02000 » a écrit : | c'est marrant parce que moi c'est sephiroth dans KH 1 qui m'a posé le moins de probleme !  |
J'dis pas qu'il est tres fort, simplement dans Kingdom Hearts premier du nom, en mode Expert au lvl 60, tu deguste un coup de Masamune et tu clamse direct (sauf si t'as le machin de survie mais ca repousse l'écheance de 10 ou 20 secondes).
Alors que dans le deuxieme, au lvl 63 me semble t'il, j'l'ai detruit malgres le mode Expert.
Bref apres c'est peut etre parce que j'avais une maitrise du deux que je n'avais pas poussé au meme niveau dans le premier mais j'en doute. _________________ If Sacrifice my life can save you I will do
 |
|
|
|
 |
Sinerion

Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 1050 Localisation: Omniscient à travers l'ombre Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi, quand je combattait Sephiroth c'était franchement intence, je n'ai jamais utilisé la commande "parade" que contre ce boss ! _________________
| « Cry » a écrit : | | Les cadavres, c'est la vie ! |
Marié à Kogane2
Fan de Romi, dieu à FF |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bon! J'ai réussi a faire la peau a ce foutu Xaldin (grâce a deux intervention de mickey) , il me reste un monde a faire avant ilusiopolis et la cité du crépuscule,c'est le monde du roi lion, mais j'arrive pas a battre le boss de la savane !Il me lance plein de boules électriques machin chose quand je suis sur le dos qui sont impossible a éviter, j'ai même pas le temps de me foutre un petit miroir!Quand a Simba il sert a rien il meurt encore plus vite que son ombre.
Ben ouais toujours pas vu la fin a cause de cours et pour une fois que je me sentais capable d'avoir l'envie de joué a KH ben pas moyen.
Un petit peu d'aide sa me ferais du bien ^^ . |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Double Post pour dire : Je suis outrageusement outragé !J'ai terminé le 2 en expert,j'ai scellé toute mes portes dont le monde de winnie et tout mais j'vois quoi a la fin? Juste une vidéo de 15 secondes du birth by sleep,j'ai même pas la vidéo qu'il y a sur youtube avec le gars chauves et barbue avec son genre de sans-coeur là!
Hyper dégouter! |
|
|
|
 |
Cry

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 2037 Localisation: Freak's Factory Sexe: 
|
|
|
|
|
Tu t'attendais pas à te retrouver avec la fin du Final Mix + japonais avec la version européenne basique quand même ?! _________________
Clone disneymaniaque de Grenade, Hunter de Ceres, Serena Bis de Soo, Gremlins de Evo, Lapin Pika de Aza,
Mari unicouilliste de Leiche, Ange Gardien de Bambi, Pilier de Comptoir avec Bibii |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Bah faut croire que si ...
en même temps pour un truc de 1min ... faire le mode expert et perdre mon week-end.. j'trouve ça très dégoutant!
Dans le 1 quand on termine la fin secrète durait plus de temps il me semble.. |
|
|
|
 |
Mushaze

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 24 Localisation: Île de N.Sanity Sexe: 
|
|
|
|
|
Bof t'sais à la base les fin secréte dans KH(normal pas Final mix) c'est fait surtout pour voir les personnage ou le personnage de l'épisode qui suit et pour faire mariné les joueurs dans leurs jus...
Et puis dans Kh 1 et 2 normal la fin dur pour chacun 1min sans révélé quoi que se soit... à part 1 ou 4 personnage mystérieux juste pour les voir botté des fesse de SC (Sans-coeur) Ou pour les voir prendre des keyblade et regardé une homme qui vient de je ne sais ou... voila à quoi sa sert selon moi >.>
A oui dérniére chose ils te font galéré des heure entiére pour une fin courte et sans grand intérét car aprés les jap on final mix avec une fin secréte qui a des détail "maximum" alors que nous ba on doit attendre 3 voir 4 ans pour le prochaine épisode normal _________________
"Souvient toi d'une chose Compte toujours sur tes vrai ami(e)s Voila la Vrai mentalité du BSC Toujours compter les uns sur les autre"
Slayer. |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Enfin bon quand je lis dans la fin du 2 "Birth By Sleep" j'en déduit donc que c'est pas KH3 mais le KH qui doit sortir sur console portable,non? |
|
|
|
 |
|
|