Bienvenue Invité: S'enregistrer | Connexion

Album FAQ Règlement Rechercher Profil Messages Privés Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Retrouvez ici tous les jeux du forum ! Venez parler en direct Index du Forum
LA FIN DES FF... (pas pour aujourdui jvous rassure)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum  »  FF Nouvelle Génération Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous la voulez comment la fin?
  un FF qui reunis tous les autres (lien)
  un FF avec une histoire differente mais avec les heros des ancien (nouvelle histoire)
  un FF comme les autres (normal) rien de special
  un enorme FF en plusieur cd pour au - 200h de jeu :D
Voir les résultats
Auteur Message
zorka
Ange des Ténèbres

zorka est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 06 à 14:15
MessageSujet du message: LA FIN DES FF... (pas pour aujourdui jvous rassure)
Répondre en citant

jme demander votre opinion.

vous la voyez comment la fin des FF?

moi j'aimerais bien avec un lien de toute la serie et qu'il soit bien long!!!

j'espere que ce topic n'existe pas sinon locker En pleurs

Coeur rouge Embarrassé ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ Embarrassé Coeur rouge
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Cid_Highwind
Soldat Shinra

Localisation: Indice n°1 : un lieu ou le diable cotoie l'ange (mp si vous trouvez ou c'est)
Cid_Highwind est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 06 à 14:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, le jeu se jouerais sur chacun des mondes d'ff, on alterne de groupe et au fur et a mesure, les persos se rencontrent et découvre le lien entre tous ces mondes, les cristaux, ou la fantaisie finale .... LOL

Edit : Connais pas Kingdom heart, pourquoi?

Dernière édition par Cid_Highwind le 27 Juin 06 à 16:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 06 à 14:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Perso, un énorme FF (sans lien avec les autres FF ormis les éléments récurrents, comme l'a toujours fait la saga) qui transcende tout ce qui s'est fait en matière de RPG, l'apothéose quoi!

« Cid Highwind » a écrit :
le jeu se jouerais sur chacun des mondes d'ff, on alterne de groupe et au fur et a mesure, les persos se rencontrent et découvre le lien entre tous ces mondes, les cristaux, ou la fantaisie finale .... Laughing

On parle de FF, pas de Kingdom hearts!

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
artemis
Tantalas

artemis est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 06 à 15:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

un énorme RPG qui durerait un temp fou avec tous ce qui peut se fair de mieu
la total quoi!qu'a la fin on en reste sur le derrière avec les yeux explosé tellement on y joue ^^lol

zorka est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 06 à 15:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

commenbt vous en parler Choqué sa sens les passioner sa fait plaisir Visage

mois j'aimerais bien que l'on retrouve tous les perso a la KH

Coeur rouge Embarrassé ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ Embarrassé Coeur rouge
RENEGA
Soldat Shinra

RENEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 06 à 16:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ce qui me ferait marrer ça serait un FF du genre LA CONSPIRATION où tu joues avec tous les persos principaux et que tous les méchants sont ensemble

ça serait délirant de voir Sephiroth Ultimecia Kuja Seymour Kefka ensemble, non ? (avec tous leurs hommes de mains : pile et face, lami, seifer ...)

La Vie est un court rêve, mais la Mort qui suit est éternelle ...
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Ptite-Yuna
Soldat Shinra

Ptite-Yuna est hors ligne 
MessagePosté le: 27 Juin 06 à 21:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une bombe,une pour bautée réunissant tout les persos,tout les mondes,toutes les créatures(sauf les big boss) dans un ultime volet, dans une toute autre histoire, l'ultime FF! Sa serai super je pense!

Open your eyes
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
Barthoch
Tantalas

Barthoch est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Juin 06 à 09:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dans tous les FF on retrouve des univers différents et je pense pas que l'on puisse faire une compile mais pour moi la fin devra etre quelque cose d'enorme d'inegalable pour arriver à l'ULTIME RPG
Revenir en haut de page  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé     
maxlo
Mercenaire

maxlo est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Juin 06 à 10:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un FF long de au moins 200 h de jeu et que le scénario fasse un demi-tour et qu'a la place de jouait les gentil ou joue les méchants. Diable Diable

luna est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Juin 06 à 10:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« RENEGA » a écrit :
Ce qui me ferait marrer ça serait un FF du genre LA CONSPIRATION où tu joues avec tous les persos principaux et que tous les méchants sont ensemble

ça serait délirant de voir Sephiroth Ultimecia Kuja Seymour Kefka ensemble, non ? (avec tous leurs hommes de mains : pile et face, lami, seifer ...)

==> Alors là moi je vote pour !!!!
Ca pourrait être un FF unique, pour une fois, on ne sauveras pas la terre cette fois Rire

Soldat Shinra

Localisation: Indice n°1 : un lieu ou le diable cotoie l'ange (mp si vous trouvez ou c'est)
Cid_Highwind est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Juin 06 à 11:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je verrais plutot un truc certes de fou, mais un systeme de récupération des sauvegardes. Un peu dans le style "Rudora No Hinou" sublime RPG sur snes ou on pourrais reprendre les vieilles parties des autres FF pour n'en faire qu'une, Perso, mon groupe de combat serait tout le tps, Cid Highwind, Cecil, Terra et Squall(pour ca pitie limite Rire ). Apres, étant donné que les styles de combats sont différents dans chaque FF, se baser sur le tour par tour qui est commun a tous, et garder chaque systeme (Esper, Magie volée, Matéria, Cristaux ...) Yaurait des arènes ou tu combat les boss des jeux et pas vraiment de scenar, limite un jeu de baston, mais FF, jouable bien sur en multijoueur. Clin d'oeil
 Chevalier Dragone

..::Shiva-83::.. est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Juin 06 à 14:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai mit un FF qui regrouperait tous les autres FF (un lien).
Ce serait une super idée je trouve.
Réunir tous les persos et tous les boss dans le même FF, et faire un mix des mondes de tous les FF. On pourra alors faire une équipe de la mort qui tue et se venger des boss !!!

mariée à Dark Shive, Shadow-project11, Blood Vergil et Nuage blanc

Protégée et Shivouille Saltimbanque de son regretté Golgotha

http://shiva-land.miniville.fr/
RENEGA
Soldat Shinra

RENEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 28 Juin 06 à 16:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un truc marrant aussi ça serait un genre Soul Calibur rien qu'avec des FF

Tu as une quête principale pour former ton personnage avec une histoire, des gars a dézinguer (comme un vrai FF, sauf que tu es tout seul)

Et tu peux faire combats 1 contre 1 (multijoueur) contre un autre héro de FF

Imaginez un combat NéoKuja - Sephiroth ... Avec les équipements a changer, les effets, les objets ... Le rêve intégral quoi

Generator
Phoénix Magique

Generator est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juin 06 à 01:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas bête! Ca pourrait être une bonne idée! A noter que plusieurs personnages de FFVII ont déjà fait l'objet de combattants dans un jeu de combat nommé "Ergheiz", sorti sur PSone. On y retrouve notamment Clad, Tifa et Sephiroth (et d'autres aussi mais je n'en suis pas sûr...)

Connexion ~ L'Avènement du Vème Soleil
yannfandeff
 Mage Noir

yannfandeff est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juin 06 à 11:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« RENEGA » a écrit :
Un truc marrant aussi ça serait un genre Soul Calibur rien qu'avec des FF

Tu as une quête principale pour former ton personnage avec une histoire, des gars a dézinguer (comme un vrai FF, sauf que tu es tout seul)

Et tu peux faire combats 1 contre 1 (multijoueur) contre un autre héro de FF

Imaginez un combat NéoKuja - Sephiroth ... Avec les équipements a changer, les effets, les objets ... Le rêve intégral quoi

Carrément ce serait une bonne idée j'en ai souvent rêvé.
Un genr de soulcalibur avec les persos de ff.
J'aimerais bien prendre Djidane et bousiller Séphiroth avec lui eh eh!!!!

Soldat Shinra

RENEGA est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juin 06 à 11:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai toujours révé de jouer avec NéoKuja et bousillier Séphiroth en lui balançant des MegaAtomnium dans les dents

Avec des personnages qui vont du PNJ le plus banal au soldat d'Alexandrie jusqu'a Necron (ou DarKness, comme vous voulez Tire la langue)

Le principe serait génial, mais je pense pas que ça existe un jour ... Dommage parce que je sais que je suis pas le seul à en rêver

(un combat Tifa Aerith Tire la langue ou kweena Caithsith LOL)

Cloudy07
 Mage Noir

Cloudy07 est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juin 06 à 12:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi çà serait un FF où on retrouve tout les anciens perso qui dur 200 heures et où qui réunit tout les autres FF, le jeu de malade quoi LOL

non plus serieusement un FF où on retrouve les anciens persos, pourquoi ? Parce que je pense que çà erait mortel de pouvoir avoir dans une même équipe Clad, Squall et le héros de versus XIII

Les étoiles. Elles sont le reflet des mondes possibles, bravant l'infini pour une éternité d'histoires.

~ membre de la ligue anti-floodeur ~
Zanmato
Ange des Ténèbres

Zanmato est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juin 06 à 12:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi ce serait un episode normal, mais qui est cool hin! Pas genre avec un systeme de jeu pourri^^[bah quoi! j'arrive pas à trouver d'arguments! LOL ]

Ou bien un episode genre ou meme quand on a fini le jeu on peut quand meme allez continuer a s'entrainer, un jeu ou il y a pas vraiment de fin. Genre pokemon je crois ptdr!! Yeux roulants

Citation :
La lumière au bout du tunnel est sans doute un dragon.
aerikku
Phoénix Magique

aerikku est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juin 06 à 14:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

zanmato,un jeu sas fin c'est frustrant je trouve Confus

moi je ne veux pas que ca se termine tout simplement LOL

mes instruments
Tabris
 Magicien d'Oz

Tabris est hors ligne 
MessagePosté le: 29 Juin 06 à 15:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah, ça se terminera un jour, les éditeurs vont sucer la license jusqu'au bout jusqu'à l'oubli du jeu par la masse. D'ailleurs les premiers symptôme de manque commencent à ressortir depuis FFVIII (inclus), et nous allons droit dans du plus en plus mauvais (dites pas non, vous avez vu les derniers trucs ? FFX-2, FFVII advent children, les kingdom hearth, ..., si c'est pas de la license sucé ça...) Et seuls quelques irréductibles, soit trop naifs pour voir la mauvaise qualité (et vous êtes trèèèèèèèèès nombreux) soit des fans des anciens attendant la sortie d'un nouvel Eden vidéoludique. Le fan-service va envahir de plus en plus les jeux(FFX-2 et FFVII advent children pour ne citer qu'eux.)
Il n'y aura pas de "dernier jeu" , Squarenix est une entreprise non pas au service des fans, mais au service du petit sac au fond de la poche remplit de papier vert marqué $ . Ils videront la license de sa substance et ne finiront jamais par un dernier coup final de triomphe.

J'ai dit.
Maintenant, à vous d'ignorer ma parole ou de continuer comme vous le faites. Je n'ai rien à perdre en disant ça.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> FF Nouvelle Génération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24
Sauter vers: