| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chleg

|
|
|
|
Bonjours a tous j'ai un petit problème que j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre.
Voilà en fait j'éssaye d'avoir la carte de Zell en conbattant sa mère a Balanb mais meme aprés une cinquantaine de match elle ne la toujours pas en jeu. Que puis-je faire?
PS: Zell est dans mon équipe!!! |
|
|
|
 |
Jilian

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 30 Localisation: Là où l'on ne m'attend jamais Sexe: 
|
|
|
|
|
bah avec de la chance je pense, ou alors essaye de le changer de position dans ton équipe _________________
| « Jilian » a écrit : | | Nan mais sérieux, le pissenlit, c'est une fleur? |
Fils caché de Chuck Norris (parce que je ne peux PAS mourir)
 |
|
|
|
 |
chleg

|
|
|
|
merci pour ta reponse sauf que je l'ai deja essayer a toute les places mais je vais rééceyé.
Merci jilian |
|
|
|
 |
Kuja Ier

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 3347 Localisation: Là où on ne m'attend pas... Sexe: 
|
|
|
|
|
| « chleg » a écrit : | Bonjours a tous j'ai un petit problème que j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre.
Voilà en fait j'éssaye d'avoir la carte de Zell en conbattant sa mère a Balanb mais meme aprés une cinquantaine de match elle ne la toujours pas en jeu. Que puis-je faire?
PS: Zell est dans mon équipe!!! |
J'ai eu le même problème que toi. Mais persévère, elle a fini par mettre la carte dans son jeu. A la limite, fais autre chose, genre 2-3 combats, et reviens la voir,peut-être que ça changera quelque chose. Car moi aussi, j'ai fait 50 duels et rien, et je suis revenu un peu plus tard et au bout de 5 duels, la carte est sortie et je l'ai gagnée... _________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." |
|
|
|
 |
chleg

|
|
|
|
| merci kuja Ier de ta réponse je vais essayer cet aprè midi et je te dirais quoi!!! |
|
|
|
 |
chleg

|
|
|
|
et sinon est-ce que cela ce pourrait qu'elle ne met pas la cartes en jeu parce que j'ai la règle du vainqueur directe?
Si oui comment l'enlever? |
|
|
|
 |
Cry

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 2037 Localisation: Freak's Factory Sexe: 
|
|
|
|
|
Au lieu de faire des double posts, tu peux éditer ton dernier. C'est plus rapide et plus efficace!
Bienvenue sur le fofo sinon.
Si t'as la moindre question, tu peux contacter l'équipe!
Et si t'as le temps, passe du côté de la "Présentation des Nouveaux" _________________
Clone disneymaniaque de Grenade, Hunter de Ceres, Serena Bis de Soo, Gremlins de Evo, Lapin Pika de Aza,
Mari unicouilliste de Leiche, Ange Gardien de Bambi, Pilier de Comptoir avec Bibii |
|
|
|
 |
chleg

|
|
|
|
Après plusieurs heures et des centaines de match contre la merre de zell, elle c'est enfin décider a me la donner( sans que je ne perde de cartes).
Merci a tous pour votre aide vous êtes super!!! |
|
|
|
 |
Tomberry

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 1775 Localisation: DTQ Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Cry » a écrit : | Au lieu de faire des double posts, tu peux éditer ton dernier. C'est plus rapide et plus efficace!
Bienvenue sur le fofo sinon.
Si t'as la moindre question, tu peux contacter l'équipe!
Et si t'as le temps, passe du côté de la "Présentation des Nouveaux" |
"Cry ou la F.A.Q humaine" _________________
| « Barney Stinson » a écrit : | It's gonna' be LEGEN.... Wait for it... I hope you' re not lactose intolerant because the second part is... DAIIIRRRYYY !!!
|
|
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
|
J'avoue.
On voit quand je tourne en rond quoi. ^^
Enfin là je vais arrêter de sortir le même discours, çà commence à me saoûler! XD _________________
Clone disneymaniaque de Grenade, Hunter de Ceres, Serena Bis de Soo, Gremlins de Evo, Lapin Pika de Aza,
Mari unicouilliste de Leiche, Ange Gardien de Bambi, Pilier de Comptoir avec Bibii |
|
|
|
 |
chleg

|
|
|
|
Je sais que j'en ai déja parlé il y a 1 mois mais je n'arrive toujours pas a télécharger les couverture des OST de FF8. on m'a di que sa venez du site.
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait où les trouver en attendant que le problème soit régler sur le site.
Merci d'avance _________________ La gunblade: la plus belle des armes de Final Fantasy |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
|
Essaie de contacter FFTiger ou Dark Shadow ce sera plus simple ^^
Et c'est pas la bonne section pour demander çà  _________________
|
|
|
 |
chleg

|
|
|
|
merci mais comment je fait pour les contacter?
Désoler je me suis trompé mais au moins j'ai pas fait un nouveau post pour rien _________________ La gunblade: la plus belle des armes de Final Fantasy |
|
|
|
 |
Cry

|
|
|
|
 |
|