| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anarloth Bunansa

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 450 Localisation: Dans le Sillage, quelque part dans le ciel d'Ivalice... Ou sur Spira peut être (Guadosalam ?) Sexe: 
|
|
|
|
|
C'est la sous quête obligatoire si on veut la Longinus et top de la puissance... Le soucis c'est que c'est ch** comme sous quête.
Y en a qui y sont arrivés ici ?!
Je désespère...
Edit : oubliez, je viens de choper le Sceau de Jupiter, donc j'ai maintenant la Longinus !
Je laisse le sujet au cas où ça pourrait servir à d'autres...
En conclusion, ce qu'il faut pour cette sous-quête : patience, persévérance !!! _________________
Balthier et Ashe, eurk, pas assortis (pauv' Balth) !
Ma page DeviantArt
Ma chaîne Youtube |
|
|
|
 |
hamid09

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 72 Localisation: Zanarkand Sexe: 
|
|
|
|
|
| « Anarloth Bunansa » a écrit : | | En conclusion, ce qu'il faut pour cette sous-quête : patience, persévérance !!! |
Sinon, si vous avez aucune de ces qualités lol , vous pouvez vous aidez de la carte indiquant la position de chaque papillons, voici le site :
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_papillons
Bonne capture^^ _________________ "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Françis
 |
|
|
|
 |
Anarloth Bunansa

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 450 Localisation: Dans le Sillage, quelque part dans le ciel d'Ivalice... Ou sur Spira peut être (Guadosalam ?) Sexe: 
|
|
|
|
 |
T.ice

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1224 Localisation: ou est la sortie >.< Sexe: 
|
|
|
|
|
Moi aussi j'avais eu du mal avec les papillons, à chaque fois il m'en manqué un donc obligé de recommencer  _________________
 |
|
|
|
 |
Lu Bu

Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: dans la Chine antique (AD192) Sexe: 
|
|
|
|
|
Ouais il suffis de recommencer sans arrêt jusqu'à y arriver sans avoir peur d'y passer plusieurs heurs c'est tout.
Dans la plus par des jeux c'est comme ça!! la patience et la persévérance sont les maitres mots et ils finicent toujours par payer j'en sais quelque chose^^ _________________ je m’accroupirai en haut d’une montagne et je verrai la terre et le ciel
Ce jour m’appelle!! Sera-t-il réelle?? |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
| Moi sa m'énervais tellement que j'ai failli exploser ma ps au mur. LOL |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| « hamid09 » a écrit : | | « Anarloth Bunansa » a écrit : | | En conclusion, ce qu'il faut pour cette sous-quête : patience, persévérance !!! |
Sinon, si vous avez aucune de ces qualités lol , vous pouvez vous aidez de la carte indiquant la position de chaque papillons, voici le site :
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_papillons
Bonne capture^^ |
je crois que je vais sur le même cite de ff |
|
|
|
 |
Capitaine Tidus

|
|
|
|
|
Bah j' y pense plus moi j'attend un mois ou deux et je réessayee et sa marche du premier coup , c'est comme sa que je fais pour certain de mes jeux lorsque je suis coincé.  _________________
Et tu dans quel personnage t'identifie? |
|
|
|
 |
gandolf

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: isère Sexe: 
|
|
|
|
|
| t'a bien resons c la meilleur solution |
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
| Pourtant moi j'ai matté une map de solution et je sais pas a chaque fois il me manque un seul papillon a cette endroit précis, j'vois plus de rouge que de bleu , ils ont envie de ce la joué MGS ceux là =_= ! |
|
|
|
 |
|
|